Vous n'êtes pas connecté.
Soit tu développes soit tu ne dis rien. Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi (ce qui est souvent le cas en période estivale).
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Edité, je n'avais pas pu m'empêcher mais cela ne sert effectivement pas à grand chose de divaguer, sur ce topic qui plus est .
D'ailleurs pas super sa maison pour un footballeur
Comme quoi ils ont pas tous des goûts bling bling.
Ramenez cette coupe à Rennes, le QATAR a le championnat et l'ASSE la CDF et comme cela tout le monde est content
Edit: Manquait juste un "p"
Dernière édition de: OyorQ (11-04-2013 13:06:20)
Tu es toute troublée dis moi, le début de ton message est incompréhensible ^^
Ramenez cette coupe à Rennes, le QATAR a le championnat et l'ASSE la CDF et comme cela tout le monde est content
Non. Pour ma pomme, j'espère que le FC Lorient remportera la CDF.
Que Danzé n'ait pas une maison bling-bling est un plus à mes yeux... Il a une Audi TT quand même... A moins qu'il en ait changé...!
Parce que toi tu t'achèterais une twingo si t'étais pété de thunes ?
OyorQ a écrit:Ramenez cette coupe à Rennes, le QATAR a le championnat et l'ASSE la CDF et comme cela tout le monde est content
Non. Pour ma pomme, j'espère que le FC Lorient remportera la CDF.
On va pas perdre deux fois en une semaine contre les Bretons, ça serait cruel
Et puis la CDF ira à Paris, c'est certain... Ça peut paraître présomptueux, mais je pense qu'on est la seule équipe à pouvoir empêcher cela ( Trois matchs 0 défaites contre Paris cette saison )
Je dis pas qu'on les battrait à coup sûr, mais parmi les 6 autres équipes ( Lorient, Evian Troyes, Lens, Bordeaux et Nancy ), on est pour moi l'équipe qui a le plus de chance de les éliminer.
Perso j'aimerais tellement un Lens - Paris en demie ou en finale. Que le PSG connaisse l'ambiance de Bollaert et le public lensois!
Et puis ce public mérite bien une récompense pour leur fidélité à cette équipe malgré les coups durs. Parce que oui, faut pas rêver, Bordeaux va se faire bouffer dans le Nord!
Par contre, j'avoue que le quart de finale Nancy - Troyes c'est un peu WTF quand même.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si jamais on parvient à se qualifier en demi finale, j'aimerais beaucoup qu'on reçoive ou qu'on aille à Lens.
Excellent souvenir ce match:
http://www.youtube.com/watch?v=kn1gQqvgx6M
En espérant les revoir rapidement en ligue 1...
Evian est capable de sortir Paris mercredi prochain car c'est le genre de match que les parisiens détestent.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça dépendra de l'équipe alignée.
Mais vu qu'ils sont éliminés en LDC, et probablement champion, ils pourront jouer sérieusement cette compétition...
Salut à tous,
Je viens de voir l'appel du 11 avril de votre président et toute la campagne de com autour.
L'un d'entre vous peut m'expliquer l'intérêt de tout ça et me dire ce que vous en pensez?
Parce que si j'étais supporter rennais je le prendrais assez mal, en gros ce qu'il dit c'est qu'il y a aucun engouement autour de cette finale et qu'il serait bien que vous fassiez de la pub afin de pas vous prendre une branlée niveau ferveur.
Je vis pas en Bretagne donc je me permettrais pas de juger l'engouement que ça suscite mais c'est un drôle de message envoyé par Saint Sernin.
Et aussi Usain Bolt, non mais franchement! Payé par son équipementier pour faire ça alors qu'il sait même pas placer Rennes sur une carte, pas sûr qu'il sache même placer la France... Vous avez pourtant un paquet de célébrité en Bretagne ça aurait quand même eu plus de sens. Au moins ça nous aura évité Nolwen!
Dernière édition de: arnasse (11-04-2013 16:42:12)
Pour info Arnasse, Usain Bolt n'a pas été payé pour ça !
Vu son contrat annuel avec Puma, heureusement !
Quelqu'un sait ce qui est prévu comme tifo pour la finale ?
Je ne sais pas si vous avez vu mais celui de Dortmund face à Malaga était juste magnifique
Pour info Arnasse, Usain Bolt n'a pas été payé pour ça !
Quand je dis payé, je sais bien que le Stade Rennais ne lui a pas fait un chèque, mais comme c'est son équipementier qui lui demande c'est inclus dans son contrat donc si, il est au final payé pour ça.
Je ne sais pas si vous avez vu mais celui de Dortmund face à Malaga était juste magnifique
Pourtant habitué des tifos des magics Fans qui sont pourtant une référence en France, je dois dire que celui du BVB était absolument fabuleux.
Quel beau public.
Je crois que c'est impossible de faire un tifo pour la finale, comme c'est impossible d'avoir une sono, des banderoles...
Et puis rivaliser avec un des meilleurs publics européens c'est pas simple, surtout pour des clubs peu habitué à faire des tifos.
Mais j'ai vraiment aimé ce tifo, même si apparemment l'idée a été copié sur un tifo fait par le Milan AC...
Ouais, je veux le même
Salut à tous,
Je viens de voir l'appel du 11 avril de votre président et toute la campagne de com autour.
L'un d'entre vous peut m'expliquer l'intérêt de tout ça et me dire ce que vous en pensez?
Parce que si j'étais supporter rennais je le prendrais assez mal, en gros ce qu'il dit c'est qu'il y a aucun engouement autour de cette finale et qu'il serait bien que vous fassiez de la pub afin de pas vous prendre une branlée niveau ferveur.
Je vis pas en Bretagne donc je me permettrais pas de juger l'engouement que ça suscite mais c'est un drôle de message envoyé par Saint Sernin.
Et aussi Usain Bolt, non mais franchement! Payé par son équipementier pour faire ça alors qu'il sait même pas placer Rennes sur une carte, pas sûr qu'il sache même placer la France... Vous avez pourtant un paquet de célébrité en Bretagne ça aurait quand même eu plus de sens. Au moins ça nous aura évité Nolwen!
Je sais pas si t'as remarqué mais ici, on se moque tous plus ou moins de toutes les conneries que pond le service communication. Dernier exemple en date, Kiki Sourget et son clip/chanson bidon.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Des gros beaufs dans ce service de Com'... on passe pour des cons c'est tout ou juste des supporters de moins de 10 ans...
Succulent, comme à son habitude.
@arnasse : les âneries de notre service comm', on est habitués, ça ne nous surprend même plus. Ca donne en effet une très mauvaise image du club, mais on peut rien y faire...
@kev : je vois pas pourquoi ce serait impossible de faire un tifo.
Le RCK en avait évidemment fait un en 2009.
Les gens ont même pas eu l'idée de le lever.
Dernière édition de: paul_35 (11-04-2013 18:42:03)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
@Arnasse
L'engouement est déjà... Il suffit de voir à la vitesse où les places sont parties, l'ambiance lors de la demie finale et les 40 000 spectateurs qui feront le déplacement dans le centre-ville de Rennes.
Le club essaie juste de mettre sa touche perso, et j'aime vraiment le concept de la vague rouge Mise à part Usain Bolt qui ont le sait tous est sous contrat avec Puma, pas mal d'autres joueurs nous donnent leur soutient (Arribagé, Petr Cech, Lolichon, Briand, Pagis et j'en passe), ces personnes là ne sont pas obligés de le faire et çà ne peut que booster l'engouement.
Il y a des raisons internes au RCK qui ont fait que ce tifo fût un échec. Normalement, ils auraient dû aiguiller tout le monde pour que cela fonctionne et ils ne l'ont pas fait. Cependant, les drapeaux ont compenser ce manque et le rendu ne fût pas si mauvais. Évidemment, le tifo sera meilleur et réussi cette année, je n'en doute pas car le RCK a progressé sur ce plan là. J'espère qu'Allez Rennes et les Socios seront au courant de leurs intentions pour que l'animation soit coordonnée à ce moment là.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.05 KiO (Pic : 773.95 KiO) ]