Vous n'êtes pas connecté.
Beaucoup de gents pensent que montano est gaucher!! je dirais plutôt sans pieds moi :')....
Sinon J'aimerais savoir pourquoi Erding se force à tout le temps frapper du gauche alors qu'il est droitier, un truc à caché sur son pied droit ? ^^*
Succulent, comme à son habitude.
Oui Kaga, c'est le même que celui de Montano, voilà pourquoi.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
danzé blessé ???
Il n'est pas titulaire donc ce n'est pas trop pénalisant. KTC reviendra pour la finale et c'est le plus important
Certes mais c'est quand même le capitaine !
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il n'est pas titulaire donc ce n'est pas trop pénalisant. KTC reviendra pour la finale et c'est le plus important
Sans commentaire...
il est sérieux lui ?
Heureusement que je suis de bonne humeur... une finale sans la danze, je serai bien déçu.
pareil lui la voudra il laissera ses tripes là bas s'il le faut
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Danze doit jouer la finale !! Et meme si il commence sur le banc c'est à lui de soulever la coupe.
Quelle est la nature de la blessure de Danzé?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est de l'intox ! Antonetti a pas tout saisi et fait le coup de Messi !
Sur la brève de OF d'hier :
'Le capitaine du Stade Rennais, Romain Danzé, a dû interrompre l'entraînement ce matin, en raison d'une vive douleur sur le devant de la cuisse droite. Le défenseur rennais est sorti en grimaçant'
Dernière édition de: petroi (10-04-2013 10:23:11)
Ouest France annonce aujourd'hui que Danzé devrait être apte samedi, contrairement à KTC dont la reprise a été repoussée
On a besoin des 2 le 20, donc reposons les !! On a Foulquier à droite qui piaffe
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
ça serait bien de ne pas prendre de risques inutiles en effet.
et romain est tout simplement le meilleur rennais depuis 4 ou 5 matchs
Danzé ?....Le futur Reveillere
A tel point que les supporters l'ont élu hermine de Mars!
Ah non pardon, c'est Jean II.
2e alors? Ah mince c'est Benoît...
Cela dit pour rester sérieux, je rejoints les autres sur l'importance de la présence de la Danze pour cette finale!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Sans aller dans l'extrème de chris et dire que danzé est notre meilleur joueur, ce qui est faux.
Moi j'échangerai jamais mon danzé contre un messi
J'ai croisé Mensah aujourd'hui, il m'a dit qu'il pourrait être apte pour la finale
ça reste du conditionnel... sachant qu'il aura pas de rythme, ça veut dire remplacé au bout d'une heure de jeu, rentré de Boye ou Apam et BING on se prend un pion ou csc ^^
Hum, y'a encore des blessés de prévu suite à match contre ETG ? Non, parce qu'on peut déclarer forfait pour la finale là...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Réponse ce soir, le match n'a pas encore été joué ^^
Fracture des cotes pour Kana ! Et pendant ce temps-là, Ruffier joue toujours ...
Le gardien n'est jamais remis en cause dans ce genre d'action, ça fait partie du jeu malheureusement
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il ne s'est pas gêné pour gueuler après Ibrahimovic qui lui a fait le même genre de faute.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.02 KiO (Pic : 724.91 KiO) ]