Vous n'êtes pas connecté.
Un emskiant politikel ? Ne welan ket...
D'an tu ma 'z eo deuet ar c'hlub da vezañ beauf-oc'h evit darn vrasañ ar C'hallaoued. Penaos 'n en ziskleriañ skipailh ar Vretoned war-lerc'h an euzadenn-mañ ?
Eh les copains ! Vous pouvez éviter le breton sur la partie française du forum svp ? Merci
oublier la chanson pourri de jacquy les amis,
apprenez celle là !
"Vêtu de rouge, vêtu de noir!!! Je vois qu'elle t'a branché cette chanson
ah enfin un ptit retour
pourquoi, pas toi ?
ah enfin un ptit retour
pourquoi, pas toi ?
si, c'est pour ça que je l'ai postée
Eh les copains ! Vous pouvez éviter le breton sur la partie française du forum svp ? Merci
Il y a une section reservée pour ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
ah exact les rouges c'est grâce à toi que je l'ai trouvé. Donc nous sommes que deux à avoir pris la peine d'écouter ça, alors que la moitié du forum ce plaint du truc de sourget ? super...
Yoyo et les Rouges, c'est vrai que la version des Pogues, elle est quand même plus classe et recherchée.
( je la reposte: - ici - )
Malheureusement, c'est Jacky qu'on martèle sur l'écran avant les matchs...
Et Valentin, on sait que tu apprécies Jacky particulièrement, je l'aime bien aussi, mais c'est pas une obligation de défendre chacune des bouses musicales qu'il nous offre généreusement pour autant
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Justement thunder, c'est à nous tous de partager sur les réseau sociaux et d'en parler autour de nous pour que le 20 avril ce chant résonne au stade de france ! et je peut vous dire que ce là peut vite devenir notre hymne route de lorient, comme le you'll never walk alone au celtic park !
Celle la elle est bien ,car elle colporte notre passion , et notre mal être d'après les déceptions .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
« Je passe ma vie près du vieux canal,
Le trouble en moi Ô regarde les étoiles,
parfois m'revient le fond de ma mémoire,
vêtu de rouge, vêtu de noir,Je passe ma vie à chercher le graal,
traine mes guêtres près du vieux canal,
mes yeux vous cherchent du matin au soir,
vétu de rouge, vétu de noir,Mais sache l'ami que tôt ou tard,
vient sourire un parfum de victoire,
et que nos frères auront leur part,
vêtu de rouge, vêtu de noir,Je suis comme toi impatient de voir,
un matin d'avril la fin de l'histoire,
qu'importe l'heure lève toi et passe (seulement),
vêtu de rouge, vêtu de noir,Un jour ou l'autre sur les routes de pierre,
j'poserai mon sac, embrasserai la terre,
loin des larmes, laisse un cri d'espoir,
vêtu de rouge, vêtu de noir,Mon coeur est rouge, mon coeur est noir. »
Hormis deux passages où je suis pas certain des paroles (Merci Belis35 et yoyoceltik), je vous laisse le soin d'apprendre les paroles J'en frissonne déjà.
Dernière édition de: KuSo (09-04-2013 20:04:57)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
yeah ! ça vous plait c'est bien... il faudra s'accorder sur l'air, ne pas la chanter trop vite surtout !
il faudrait faire un clip en noir et blanc vers la prévalaye et cleuney avec des mec du rck affichant un air nostalgique
là l'instrumental est simple, mais il y a largement moyen de rajouter du biniou et de la bombarde derrière.
je crois que c'est : "mais sache l'ami" et "matin d'un rêve"
Magnifique.
Mieux que l'hymne breton où personne n'arrive à apprendre les paroles, mieux que les hymnes de Jacky, cette chanson est une pure tuerie.
A diffuser. J'espère que le club saura s'en emparer.
EDIT : Non mais sans déconner, c'est énorme ce truc. C'est classe, c'est beau, ça respire la culture foot et la culture rennaise en même temps, on peut pas laisser passer ça pour danser une sorte de Macarena à la place quoi.
Dernière édition de: Rossoneri (09-04-2013 16:30:08)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bienvenu au club Rosso !!!
Ceux qui ont de l'influence ou qui connaissent des gens pouvant la diffuser au plus grand nombre, aller y !
je vais envoyé un message à Séméril tiens, faites en autant^^
edit : voilà c'est fait. Simple et concis j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.
"Bonjour monsieur,
Je suis un jeune supporter de longue date du Stade Rennais FC, je veux que vous sachiez que nous sommes tous un peu déçu du manque d'imagination ou d'inspiration dont fait preuve notre club pour animer notre stade...
C'est alors qu'un éclair est apparu, je suis en effet tomber sur cet article http://metropole.rennes.fr/actualites/l … de/#bottom et croyez moi, c'est l'hymne que tout le peuple rouge et noir attendait depuis des lustres !
je compte sur vous et votre influence pour diffuser l'info au plus grand nombre !
merci "
Dernière édition de: yoyoceltik (09-04-2013 16:34:43)
Ouaip pareil je suis bien fan! J'ai toujours voulu qu'on ait un hymne un peu plus classe que galette-saucisse...:)
J'aime vraiment beaucoup!
Voilà là je suis d'accord ça à quand même plus de gueule
Voilà, c'est ce genre d'initiative que le club aurait du relayer.
facile à chanter en plus ! tout le monde ou presque connait "dirty old town".
chuis étonné que personne en Angleterre ou en Irlande n'ait pensé à en faire un hymne de supporters. ça serait peut être bien une première !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je corrige les paroles sur ce que j'ai compris :
« Je passe ma vie près du vieux canal,
Le trouble en moi regarde les étoiles,
parfois me revient le fond de ma mémoire,
vétu de rouge, vétu de noir,Je passe ma vie à chercher le graal,
traine mes guetres près du vieux canal,
mes yeux vous cherchent du matin au soir,
vétu de rouge, vétu de noir,mais sache l'ami que tot ou tard,
vient sourire un parfum de victoire,
et que nos frères auront leurs parts,
vétu de rouge, vétu de noir,je suis comme toi impatient de voir,
un matin d'avril (?) la fin de l'histoire,
qu'importe l'heure lève toi et passe seulement (?),
vétu de rouge, vétu de noir,un jour ou l'autre sur les routes de pierre,
j'poserai mon sac, embrasserai la terre,
loin des larmes, laisse un cri d'espoir,
vétu de rouge, vétu de noir,mon coeur est rouge, mon coeur est noir »
Hormis deux passages où je suis pas certain des paroles, je vous laisse le soin d'apprendre les paroles J'en frissonne déjà.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tu peux appuyer la démarche içi, en parler dans culture bretonne, ou créer un topic dans "Football généraliste".
Mais étant donner que quasiment personne ne comprend le breton, sa place n'est pas ici.
Pourquoi, cher collègue ?
Je ne vois pas le problème, personnellement mais si tu le dis. Je ne comprends pas non plus l'argument "Personne ne parle breton donc...". Et alors ?
On passe en privé stp ?
Mais pour faire simple, quasi personne ne comprend ce qui est écrit, ce n'est pas très agréable pour les 99,8% du forum qui ne sont pas bretonnant.
Un clash entre modos !
facile à chanter en plus ! tout le monde ou presque connait "dirty old town".
Je ne pense pas, mais cette chanson a le mérite d'être très agréable à écouter et surtout est très accrocheuse, donc ça irait très bien pour une chanson de supporters.
Pour que la chanson soit "institutionnalisée" par le club, il faudrait déjà s'assurer que le chanteur a fait les démarches nécessaires (droits d'utilisation) auprès des Pogues ou de leurs ayant-droits, sinon c'est mort...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et le club quand il faut verser des royalties ils ne sont pas très pressés en général ^^
Un clash entre modos !
belis35 a écrit:facile à chanter en plus ! tout le monde ou presque connait "dirty old town".
Je ne pense pas, mais cette chanson a le mérite d'être très agréable à écouter et surtout est très accrocheuse, donc ça irait très bien pour une chanson de supporters.
Pour que la chanson soit "institutionnalisée" par le club, il faudrait déjà s'assurer que le chanteur a fait les démarches nécessaires (droits d'utilisation) auprès des Pogues ou de leurs ayant-droits, sinon c'est mort...
Attends c'est Christian Dargelos, pas le premier péquin venu quoi...
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]