Vous n'êtes pas connecté.
Perso je prefère le maillot noir ^^
Succulent, comme à son habitude.
Moi je préfère le Maillot Rouge!!!! ;-)
C'est notre couleur!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour la concordance avec les supporter le rouge serait l'idéal, surtout qu'il tranche bien avec le vert... (aucune raison à mon sens de choisir une autre couleur).
Le maillot noir est cependant quant a lui un des plus beaux maillots qu'ai eu le SRFC (à mon gout).
Pour les daltoniens pas top rouge et vert heureusement y a le short
Dans le dernier "journal des abonnés", il était indiqué que l'on "devrait jouer en blanc"....
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Notre short est blanc, donc ça m'étonnerait...
Pour moi vous jouerez en rouge.
Rouge contre vert ce serait parfait.
Dans le dernier "journal des abonnés", il était indiqué que l'on "devrait jouer en blanc"....
Si le choix revient au club, ce serait une hérésie de jouer dans une autre couleur que le rouge.
En effet, il faut de la concordance avec les supporters en tribune !!
Comme le dit kev-asse42, le short blanc en face devrait nous sauver...
Du moment qu'on la gagne, on pourrait jouer avec l'ancien maillot violet ou bien un beau rose fushia que ça ne me ferait ni chaud ni froid
Du moment qu'on la gagne, on pourrait jouer avec l'ancien maillot violet ou bien un beau rose fushia que ça ne me ferait ni chaud ni froid
+1
Bon et bien je crois que ce soir c'est la confirmation que Rennes va jouer sa saison sur ce match.
Je crois que ça m'inquiète plus qu'autre chose en fait...
Cela fait à peu près trois mois qu'on le sait. Le truc inquiétant par contre, c'est que les joueurs soient déjà en vacances alors que l'entraîneur est à la rue.
Ah bon?
Moi j'ai trouvé ce match encourageant ils ont plutôt bien joué je trouve.
Après j'y connais pas grand chose mais il m'ont paru impliqués sauf dans les dernières passes.
Oui on a fait un bon match
Qui oserait dire le contraire?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
MOi...
0 buts , 2tirs cadres sur 17 que demandé de mieux ?? je me le demande ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vous allez voir, Antonetti cache bien son jeu, il nous prépare depuis des semaines un 4-4-2 spécial finale
Non 7 tirs cadrés sur 19 contre 6 sur 9 côté parisien.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'espère que le résultat ne sera pas le même!!! ^^ mais le mec doit jouer en débutant......
toujours allez les rouges !!!
C'est vraiment gavant de pas se remettre en confiance pour Paris parce que la finale approche. Rennes a montré des garantis pour moi. On domine Paris sans problème, on perd 1-0 sur un nouvel exploit de notre défense mais sinon tout est pour nous à par la possession. On a bien vu l'écart technique entre ses 2 clubs mais Rennes avait vraiment beaucoup d'envie et meme si je m'en fous de perdre parce qu'on est plus à ça pret au fond de moi je suis très déçu en vue de la finale.
Dernière édition de: Mandjana (07-04-2013 12:58:42)
Victoire stéphanoise qui porte notre série d'invincibilité à 16 matchs.
De bon augure avant la finale, même si ça ne veut rien dire...
Je ne vois pas du tout comment on peut gagner ce match.
Ah si !
Si le SRFC semet dans lapeau de Guingamp et que l'ASSE dans la peau de Rennes en 2009.
Aucune expérience de ces matchs, favoris....Ils peuvent jouer le match avant et ne pas se livrer. C'est le seul moyen de gagner pour notre SRFC.
Ca va être très très dur.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Victoire stéphanoise qui porte notre série d'invincibilité à 16 matchs.
De bon augure avant la finale, même si ça ne veut rien dire...
Plus dure sera la chute !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On verra
Vivement le 20, j'ai les cordes vocales qui me démangent
avec usain bolt et toute la clique on est obligé de gagné la
Bolt , mais il joue pas au foot lui ! Qu'est-ce qu'il fout la le rasta ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il voulait signer à United une fois retraité, il avait dit ça dans une interview
Tout droit parfait ^^
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.97 KiO (Pic : 753.87 KiO) ]