Vous n'êtes pas connecté.
Josdouit a déjà révélé quelques infos de cette même façon, qui s'étaient vérifiées par la suite. Par contre à mon avis on aura jamais les sources, sous peine de ne plus avoir ces infos là justement. Mieux vaut ne pas briser la confiance de son informateur.
Dernière édition de: Kaliayev (04-04-2013 16:45:57)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je confirme les informations de Josdouit. Il est évidemment impossible de révéler nos sources mais elles sont diverses donc sûres. Cependant, rien ne sera communiqué avant la finale par le club. Attendons donc la communication officielle du club.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui mais qui pour le remplacer ? et De Zerbi en même temps puisqu'il va le suivre ?
Dréossi a toujours lié son avenir à celui d'Antonetti donc, si le corse saute, lui aussi (en toute logique) !
Après, je ne sais pas ce qui serait le mieux entre un manager général à l'anglaise et un duo directeur sportif/entraîneur...
Je confirme les informations de Josdouit. Il est évidemment impossible de révéler nos sources mais elles sont diverses donc sûres. Cependant, rien ne sera communiqué avant la finale par le club. Attendons donc la communication officielle du club.
Ouais, en plus c'est le genre de rumeurs ou d'infos qui te plombe l'environnement autour d'un club avant une finale. Ca fait plus de mal que de bien d'en parler maintenant, dans les médias en tout cas.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On me dit que la famille Pinault aurait lâché FA.
Elle en a assez de ses dérapages verbaux et de ses critiques du club et de ses moyens.
Il apparait clairement que les Pinault gère le club comme tout ce qui leur appartient.
Il n'y aura pas d'argent perdu dans le stade rennais par la Holding.
Donc FA quitte le stade rennais à la fin de la saison quelque soit le résultat sportif.
C'est dit.
J'me rappelle pourtant que j'esperais l'arrivée d'antonetti avant même qu'il ne signe effectivement chez nous mais là j'en peux plus
Dernière édition de: Frère Tuck (04-04-2013 19:36:08)
Ok ok alors très bonne nouvelle merci jos, tu as égayé ma journée
je suis vraiment pour son depart et pour nous et pour lui.
de mon point de vu son bilan reste vraiment moyen au cours de ses 4 saisons, hors la finale cela reste assez pauvre.
Apres on sait toujours ce que l'on perd et jamais ce que l'on gagne et se separer de antonetti sans plan b ou pour un entraineur de calibre inferieur je ne comprendrai pas trop la logique des actionnaires
Dernière édition de: tyteuf (06-04-2013 18:33:10)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
En championnat, nous avons clairement régressé et comme ce dernier reste le fil rouge de la saison...
Sur le plan de la formation et de l'intégration des jeunes du centre, ces 2 dernières années restent très pauvres.
L'échec Brahimi est également à mettre au compte d'Anto même si les tords sont partagés.
#ToutDonner
Pour ne pas mettre Diarra et Erding ensemble devant ? Pourquoi mettre Diallo sur le terrain, alors qu'il ne fait plus rien depuis plusieurs semaines ? Pourquoi mettre Diarra et Pajot ensemble, alors qu'il ne sont, à mes yeux, absolument pas compatibles ?
Je ne suis pas entraîneur professionnel, mais je pense qu'il est vraiment temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmillière !
Dréossi et Rampillon vont amener un projet chacun sur la table des Pinault. Économiquement parlant, il serait préférable de mettre le paquet sur les jeunes, afin de rendre notre centre de formation encore meilleur. Dréossi va proposer un projet sur 3, 4 ou 5 ans, comme les deux derniers qu'il nous a déjà promis...
J'espère vraiment voir le duo Antonetti/Dréossi partir à la fin de la saison. Il faut reconstruire quelque chose de solide, au risque de voir partir des titulaires et une grosse partie du staff technique...
Le solide il est la.
tu peux très bien faire une bonne saison l'année prochaine avec la majorité des joueurs qui vont placer le stade rennais vers la 10 éme place cette saison
Tout le monde commence à voir d'ou vient le problème .
Pas besoin de tout raser.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense que c'est Dréossi le plus important à faire sauter.
Cet Abrut* a déjà fait partir de très bons éducateurs du centre de formation pour pouvoir placer des potes à lui comme Yannick Men*, sans que Rampillon n'ait son mot à dire, qu'il place son fils comme recruteur du stade, qui pour moi n'a aucune légitimité footbalistique, et a juste le mérite d'être le fils de son père...
Je pense que notre club, si il reste, va devenir le FC Nantes d'il y a trois ans, c'est-à-dire très bas. Ce gars est pire que Kita.
https://www.facebook.com/DreossiDegage
Dernière édition de: stylefileclub (10-04-2013 00:01:20)
Oui enfin , il a fait des bonnes choses aussi ( des bons recrutements dans l'ensemble , il a stabilisé le club dans la première partie de tableau ...).
Je pense que c'est Dréossi le plus important à faire sauter.
Cet Abrut* a déjà fait partir de très bons éducateurs du centre de formation pour pouvoir placer des potes à lui comme Yannick Men*, sans que Rampillon n'ait son mot à dire, qu'il place son fils comme recruteur du stade, qui pour moi n'a aucune légitimité footbalistique, et a juste le mérite d'être le fils de son père...
Je pense que notre club, si il reste, va devenir le FC Nantes d'il y a trois ans, c'est-à-dire très bas. Ce gars est pire que Kita.
Pardon ? Son fils recruteur ? On parle bien du blondinet de 22 ans qui est souvent à côté de lui dans le carré VIP, et qui pète (beaucoup) plus haut que son cul ?
Ca me choque...
J'espère aussi qu'un nouveau cycle va démarrer au Stade Rennais, on ne lance plus nos jeunes, et les supporters ne se retrouvent plus dans la politique de transferts. La filière post formation africaine commence à me gaver sérieusement, et le ratio paris tentés/paris gagnés en matière de recrutement baisse d'année en année.
Allez place à un nouveau tandem, aux jeunes de la piv', et à quelques recrues d'expérience !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas non plus plombé le club. Il reste de bons joueurs et de bons jeunes donc c'est maintenant ou jamais pour repartir de l'avant en enlevant les deux. En espérant un projet dantesque.
Non pas que je ne souhaite pas la victoire de notre club en finale, mais j'attends surtout cette finale pour voir si le duo Antonetti/Dréossi va sauter, en espérant qu'il saute...
Dernière édition de: Eflh (13-04-2013 11:24:38)
Contrairement à ce que certains ont affirmé ici, selon l'aveu même d'Antonetti, il y a eu une proposition de prolongation de contrat faite avant même le résultat de la finale.
Donc non seulement pour le club il n'est pas question qu'il parte mais en plus visiblement la victoire ou non en finale n'aura aucune influence sur la décision (je doute que Pinault n'ait pas été consulté pour un truc d'une telle importance).
La balle est donc maintenant dans le camp de Frédéric Antonetti qui n'a pas vraiment envie de partir.
Ce club marche complètement sur la tête, les dirigeants sont devenus fous.
C'est ce qu'il dit, mais il ne précise pas si cette prolongation est conditionnée à la victoire en finale de la Coupe de la Ligue. Pour l'instant, à part ses coups de gueules à répétition et son entêtement tactique, il n'a pas apporté grand chose...
La balle est donc maintenant dans le camp de Frédéric Antonetti qui n'a pas vraiment envie de partir.
La balle n'est aucunement dans le camp de Frédéric Antonetti.
Il faut faire une distinction entre Dréossi, cul et chemise avec Antonetti, qui souhaite une prolongation. Et la famille Pinault.
Autant j'étais convaincu de son départ il y a quelques semaines, autant là... Son discours change, le ton est plus adoucie, on le sent plus posé & calme dans ses réponses. On retrouve le Frédéric Antonetti de la première saison, aseptisé.
Là, je sens que le verdict de la finale de la Coupe de la Ligue va (énormément) peser sur la prolongation ou pas de Frédéric Antonetti.
En cas de victoire, deux solutions : Dréossi sera en position de force devant Pinault pour imposer la prolongation de son "ami" ; Antonetti peut décider de partir sur une bonne note.
En cas de défaite : Antonetti ne pourra pas rester dans la mesure où les jours qui souivront la défaite du Stade de France se rapprecheront, encore en pire, de l'épisode de Quevilly (vu la situation en championnat). Les Pinault, eux, n'accepteront pas un (énième) camouflet. Et là, tout est possible ^^ Tout le monde peut jarter et les deux guguss regarderont leurs chaussures lorsqu'ils se présenteront pour le bilan de fin d'année.
Beaucoup de supputations.
Dernière édition de: Boris (13-04-2013 11:43:43)
Je ne tirais des conclusions qu'à propos des discours que j'ai entendu de la part de Dréossi et Antonetti.
Si le résultat de la finale comptait autant que ça, personne ne lui aurait présenté de proposition de prolongation. J'espère complètement que tu ais raison et tu as certainement plus d'infos que moi mais ça me paraît incroyable que Dréossi puisse lui demander de rester sans avoir consulté les Pinault.
Mais plus rien ne m'étonne de la part de cet homme qui est en train doucement mais surement de saborder le club.
Si Anto reste c'est que F2SS et les Pinault sont d'accord.
Dréossi a sûrement des mauvais côtés mais il a tout de même contribuer à stabiliser le club depuis son arrivée.
#ToutDonner
Si les 2 gus ne partent pas, c'est le début de la fin ....
Putain 4 ans sans voir de jeu, les 3/4 des matchs on se fait chier, des fins de saison catastrophiques, des désillusions, un salaire énorme pour une pauvreté tactique qui l'est tout autant et j'en passe ...
Et tout ça, ça leur suffirait pas pour virer Anto et son pote? Franchement j'y crois pas, il doit partir !!
"On est dans une situation difficile", admet, cité par Ouest-France, le technicien corse, qui ne sera plus sur le banc rennais la saison prochaine.
Un extrait d'un article sur SFR, en partenariat avec Sport.fr apparement.
Propagation d'une rumeur ou info ?
Moi je vote pour "Patrice CARTERON"
BZH en Force !!!
Qui que ce soit, que cela se fasse vite,
a defaut d'avoir sauver la saison avec cette coupinette, stp anto laisse ta place des aujourd'hui a quelqu'un qui puisse preparer et peut etre deja sauver la triste annee prochaine qui s'annonce...
il n'y a plus d'objectif, plus de risque
qui voudra jouer si ce n'est pour se montrer et trouver un autre club
qui voudra se battre pour un entraineur qui ne sera plus la l'an prochain et qu'ils ont pour une partie deja lache
la saison 2013 se jour des demain
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.37 KiO (Pic : 785.27 KiO) ]