Vous n'êtes pas connecté.
On est pas sur Meetic. Les gens ils donnent leurs poids
De quoi tu parles ?
Laissez moi pas vendre mon maillot et m'emmerdez pas.
> Isis
T'es exhibitionniste, j'en étais sûr.
Mandjana a écrit:On est pas sur Meetic. Les gens ils donnent leurs poids
De quoi tu parles ?
Laissez moi pas vendre mon maillot et m'emmerdez pas.
> Isis
T'es exhibitionniste, j'en étais sûr.
oh lala tu deviens aigris quand t'as les tétons qui ressortent
Et pour ce qui est de l'exhibitionnisme, qui ne l'est pas ?
Succulent, comme à son habitude.
DANOCH a écrit:si comme moi, tu n'aimes pas spécialement que l'on reluque tes tétons à travers ton tricot
C'est une question d'habitude.
C'est quand même sympa d'avoir des filles sur ce forum... Merci Isis!
Salut à vous,
Je souhaiterai floquer mon maillot acheté durant les soldes d'hiver. Je souhaitais profiter de mon passage à Rennes pour me rendre à la boutique du stade mais j'ignore le temps de réalisation du flocage, c'est l'affaire de quelques minutes, quelques heures ?
Merci à pour vos réponses.
Pres que un club
Oui ça prend quelques minutes... Par contre la boutique est en travaux jusqu'à demain...
Et quand je vois mon message juste au dessus... je me sens un peu con!
En fait j'ai pas de maillot, c'était juste pour "uper" ton message Kimmi
Ah ah.
Non je déconne, j'ai vraiment un maillot extérieur (mon 1er) qui me tarde de floquer (1er flocage également sur l'ensemble de mes maillots).
Je serai sur Rennes mi-avril donc chat devrait être bon.
Merci à toi kimmi kimmi Ya Kimmi Yo Kimmi Yeah !
Pres que un club
Tu m'as bien "upé"!
Les travaux à la boutique se terminent ce soir il me semble... J'y passerai lundi je pense pour m'acheter un tee-shirt ou une écharpe pour cette finale...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-03-2013 12:37:18)
Dans cette campagne de pub pour "la vague rouge " on voit Mr Usain Bolt avec un nouveau maillot du SRFC
http://www.dailymotion.com/video/xysjya … WBXk6uW7jk
celui de l'année prochaine ??
en tout cas il est pas mal ...
Dernière édition de: nafgha (06-04-2013 19:24:59)
Cela semble se confirmer
Vous parlez du maillot mais le mec qu'il le porte c'est quand meme la classe
Ouai merci Pinault ^^
Le futur maillot extérieur vendu au Japon ?
( En bas de la page )
j'ai entendus parlé d'un prix sur les maillots, 30 euros de moins sur les maillots a la boutique du stade sur présentation de son ticket de la finale, vous savez si la promo a encore lieu, et si oui, jusqu'à quand?
toujours allez les rouges !!!
En fait c'est le maillot moins le prix de ta place pour la finale sur justificatif.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ok ok, donc 25 euros pour moi, cela est valable jusqu'à quand?
toujours allez les rouges !!!
Le maillot extérieur dont parle l'article est celui que le stade était censé porter sur la seconde partie du championnat. Finalement on a gardé le Kroaz Du et plus de nouvelles de celui ci, jusqu'à maintenant ?
Concernant le très probable maillot domicile, un peu déçu, le peu d'évolution par rapport à cette année ne m'enthousiasme pas et les bandes noires sur les côtés font un peu démodé. Mais bon, ce qui compte c'est ce qu'en feront les joueurs !
Merci pour les ventes flashs ! Malgré la distance qui grandit entre moi et mon club au fil des années, je n'arrête pas d'acheter les maillots. J'ai encore profité de ce week-end pour acheter le third et le floquer au nom de Féret. Cela doit être mon 20 ème ...Très joli au demeurant. Passe partout !
Et content que le rouge soit reconduit l'an prochain. Il est pour moi LE plus beau depuis au moins 10 ans...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est bien le maillot 2013-2014 plutôt sympa je trouve !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bof Bof je le trouve basique ça sera encore le maillot extérieur le plus beau comme d'hab.
Dernière édition de: kaga-8 (11-04-2013 13:47:59)
Succulent, comme à son habitude.
Je trouve le maillot assez classe mais je me dis que c'est surement à cause du mec qui le porte et de sa musculature.
sur des crevette comme Danzé ou autre Feret, ça le fera surement moins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est à priori, le même que cet année avec quelque différence et moi qui aime beaucoup celui de cet année je suis comblé !
C'est un détail mais moi ce j'aime sur ce maillot c'est le noir sur le flanc dans le prolongement de la manche.
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.01 KiO (Pic : 743.91 KiO) ]