Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13101 03-04-2013 20:14:28

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

> Gus

Ca veut dire quoi ça? big_smile


Mange tes morts le haut de page

Dernière édition de: DANOCH (03-04-2013 20:15:10)

Hors ligne

#13102 03-04-2013 20:51:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Les médias

Anmor a écrit:

J'ai vu que la deuxième mi-temps du match contre Nancy mais j'ai pas trouvé que c'était la mi-temps la plus déguelasse, on a eu un sacré paquet d'occasions en début de deuxième mi-temps. Je rejoins donc Dréossi quand il explique que c'est l'efficacité des attaquants qui est a mettre en cause. Les Nancéens marquent sur leurs 2 uniques occasions.

Pareil, j'ai vu que la 2ème, c'est tout simplement hallucinant qu'on arrive pas à mettre un but dans les 10 premières minutes. Un pressing impressionnant, et j'ai rarement vu autant d'occasions très franches en si peu de temps (Pajot bouffe un peu le match d'ailleurs).
La première mi-temps devait être sacrément indigente pour que personne n'en parle ici.

Pour en revenir au sujet je suis très surpris des positions de Dréo sur Mevlut. Cela relèverait-il de tensions entre Anto et le Turc, ce qui expliquerait ses fréquentes mises sur la touche?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#13103 04-04-2013 08:46:32

les rouges
Invité

Re: Les médias

Fabiniou a écrit:

Je découvre vos posts et je bondis !

Erding mis en cause par le journaliste et Dréo acquiesce ? Non mais c'est encore un journaliste en carton made in RMC. Et le père Dréo ne le renvoie même pas dans les cordes en soulignant son faible temps de jeu samedi soir ? Beurk.
Si je comprends bien : on gagne la finale et on garde Fredo. On perd la finale et il sera probablement remplacé.

Et avec moins de moyens...

Oui l'avenir s'annonce radieux au stade rennais !

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40  16H-17H vers 23:25
Attends, Luis dit que Erding, Pitroipa et Diallo ne sont pas au niveau, Dréossi répond "oui il ne sont pas au niveau qu'on attendait".
Ce qui est vrai.

#13104 04-04-2013 09:05:24

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les médias

http://www.rmcsport.fr/editorial/365658 … -aura-pas/

On laisse LE boss du club dire ça, en toute impunité ???

Dréossi a écrit:

Rennes ne s'est plus imposé en Ligue 1 depuis près de deux mois. Mais Pierre Dréossi, manager du club invité de Luis Attaque sur RMC ce mercredi, écarte toute idée de crise au sein du club breton. « Il y a beaucoup de raisons aux mauvais résultats depuis deux mois. On a perdu Alessandrini sur blessure. Depuis qu'il ne joue pas, on a du mal, concède-t-il. Féret a aussi été blessé trois semaines et Pitroipa est parti à la CAN mais depuis qu'il est revenu, il a du mal. Il n'y a pas de crise et il n'y en aura pas. »

Nos mauvais résultats s'expliquent donc par la blessure d'un mec venant de L2 et qui était censé faire du banc, de la micro blessure de Féret, qui a loupé 1 match et que Dréossi dit qu'il a été bléssé 3 semaines, genre il a loupé plein de choses. Et de Pitroiâ parti à la CAN. La CAN ne se prépare pas du tout c'est vrai ! Continue à prendre des Africains bien joué !

On est vraiment rendu très très bas, peu de monde s'en offusque.

La marche arrière synonyme de régression est bien en marche, et ce depuis 1 an et demi.

Quoi que l'on en dise !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#13105 04-04-2013 09:59:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Vu qu'on n'a pas beaucoup avancé depuis des années, la marche-arrière devrait être supportable, non ? wink

Celà dit, et pour en revenir aux propos de Dréossi, ça fait un pas mal de temps que je n'écoute plus ce qu'il dit ! Entre mauvaise foi caractérisée et langue de bois, il est au top, bien meilleur en tout cas que dans son rôle de directeur sportif. Ce que vous relatez de son itw avec Luis l'arnaque est dans la droite ligne de ses interventions précedentes sur cette antenne ! hmm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#13106 04-04-2013 12:02:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

"Il n'y a pas de crise et il n'y aura pas de crise."

Evitez d'allumer le feu à trois semaines d'une finale d'accord mais il est nécessaire d'installer une pression positive ce mois-ci. On était tout proche des places européennes en L1, en finale de CDL et en deux mois presque tout s'évapore avec une série de SIX matchs sans victoire, une série qui n'est pas acceptable quand tu nourris des ambitions. Alors si on débarque au SDF avec huit matchs sans victoires et que les dirigeants font comme si tout était normal alors qu'on a un parcours de relégable dans la phase retour, je trouve ça très limite.

J'espère que le destin d'Antonetti n'est pas lié à cette finale et qu'il partira quoi qu'il advienne. Même lui doit réfléchir quelques minutes et se dire que SURTOUT en cas de victoire (alleluia), il doit s'en aller pour partir sur ce titre et faire son affaire ailleurs ou bien prendre un peu de repos (il en a besoin).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#13107 04-04-2013 13:55:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les médias

J'ai trouvé l'intervention de Dréossi plutôt intelligente à deux semaines de la finale. Il y a quand même deux-trois choses qui me font tiquer sur le fond, mais je préfère le voir dans cette position pragmatique.
En janvier, l'interview qu'il avait donné sur le site officiel était "branletteuse" à un point. Depuis, vous remarquerez qu'on n'a pas gagné un seul match. La sinistrose Alessandrini, il faut arrêter à un moment. Il est arrivé en juin et, en septembre, il était sur le banc. Après, je ne nie pas l'importance du joueur dans notre dispositif mais si un travail de quatre ans tient à un élément, là ça devient grave.
Je n'entends pas pleurer Saint-Etienne depuis la perte de Clément. Au contraire, si je suis les derniers propos de Galtier au sujet de son équipe, ses joueurs veulent tout jouer jusqu'à la fin. Bon, ils devront bien lâcher quelque chose à un moment donné. Mais les ondes positives sont quand même du côté de l'Etrat.

Je ne pense pas, pour ma part, que le sort d'Antonetti soit lié à la finale de la Coupe de la Ligue. Pour moi, il est déjà scellé. Je m'explique. Qu'aurait-il eu de plus porteur, comme l'a fait dernièrement Guingamp avec la prolongation de Gourvennec, que d'annoncer que Rennes, conscient de l'importance de la continuité, poursuive l'aventure avec Antonetti ? Rien. Ils avaient quasiment fait la même chose avec Lacombe, il y a quatre ans (déjà). Alors que Lacombe, en privé, annonçait son départ dès... février.

Si on se tient à cette phrase ("pas avant fin avril"), on peut sentir un certain malaise.
"Coupe Maxime-Portier" nationale ou pas, le championnat reste, selon moi, l'aboutissement d'un travail sur une année. La coupe, et vous le comprendez, reste aléatoire. Quand on arrive à la quatrième année d'un mandat et/ou d'un projet sportif, elle doit de surcroît confirmer le travail de toutes les parties internes du club et les choix du staff technique sur une période donnée. Nous sommes dixièmes et, quoi qu'il arrive le 20 avril, la pression retombera et on finira, comme c'est toujours le cas sous l'égide d'Antonetti, en roue-libre. Il n'y a pas une saison où la dernière ligne droite a été à notre avantage. Et quand on regarde attentivement les résultats de Nice, drivé par Antonetti, c'est... la même chose.
Là, il y aussi, je pense, un problème au niveau de la préparation physique, non réglée en quatre ans.

Sinon, les déclarations de Dréossi sur Erding dans le sujet qui était consacré au joueur dans France Football. Bof, bof... Terrible désaveu pour Erding (il lui reproche en gros son rendement) et Antonetti ("peut-être que Fred' lui avait vu des qualités qu'il n'a pas"). Et quand Dréossi commence à se détacher de la sorte, la pluie ne tombe plus sur lui puisqu'il a ouvert le parapluie.

Clément > série positive ou négative, quand tu joues une finale, tout ça, ça n'existe plus. C'est une finale, un match sur terrain neutre devant 80.000 personnes. 50-50.
Par contre, celle-ci, si on la perd, l'épisode post-Quevilly ne sera rien par rapport à ce qui va se passer. C'est une certitude.

Dernière édition de: Boris (04-04-2013 14:08:45)

Hors ligne

#13108 04-04-2013 23:20:49

kashrennes
Membre
Inscrit(e): 06-03-2011
Messages: 50

Re: Les médias

http://enpleinelucarne.net/2013/04/lequ … rrivee-556

Lequipe 21 sera Rennes vendredi midi !!!! FDSS et Dreossi invités !!!

Hors ligne

#13109 05-04-2013 00:18:40

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 699

Re: Les médias

Boris a écrit:

Si on se tient à cette phrase ("pas avant fin avril"), on peut sentir un certain malaise.
"Coupe Maxime-Portier" nationale ou pas, le championnat reste, selon moi, l'aboutissement d'un travail sur une année. .

Pas cool Boris.
Il fut un temps (que les moins de vingt dents...) où de modestes footballeurs amateurs étaient contents de la soulever la Maxime Portier. Snif !


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#13110 06-04-2013 12:43:50

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

il n'y aura pas de crise car c'est tout simplement l'équipe qui lache Anto.

Marre de son jeu stéréotypé ayant fait illusion car s'appuyant que sur le coup de cul d'avoir recruté un joueur ayant 6 poumons et l'envie de jouer au foot et de se battre jusqu'à la 91eme même si on perd d'un but.

maintenant qu'il est blessé on voit bien que ça ne suis pas. Et que dire du laissé pour contre des jeunes.

Entre Boye, KTC, Danzé, Foulquier, Mvila, Lemoine, c'est pas avec des joueurs défensif mis dans le grand bain qu'on va trouver la pépite patator en interne.

Hors ligne

#13111 06-04-2013 13:23:18

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les médias

http://www.rennes.maville.com/sport/det … 2_actu.Htm

Le déluges de niaiseries autour du PSG atteint maintenant Ouest-Torchon.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#13112 06-04-2013 14:06:42

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Ça me rappelle l'été dernier, j'ai fait un devis pour l'équipe de rugby des Tonga, qui était en stage à Gruissan... Les exigences alimentaires étaient bien différentes ! Ils sont gavés les mecs.

Hors ligne

#13113 06-04-2013 14:25:31

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Les médias

Anmor a écrit:

http://www.rennes.maville.com/sport/det … 2_actu.Htm

Le déluges de niaiseries autour du PSG atteint maintenant Ouest-Torchon.


Je ne trouve pas que ce sont des niaiseries. L'alimentation est ultra importante pour des sportifs de haut niveau, rien ne doit être laissé au hasard. Lorsque l'on cherche les meilleurs résultats, il faut ne faut rien négliger, ça me semble tout à fait normal qu'un club comme Paris (avec, bien entendu, les objectifs et le statut correspondant) surveille au détail prêt l'alimentation des ses joueurs avant un match. Je comprend que certains puissent considérer cet article comme du blabla classique sur le PSG comme on en trouve partout dans la presse depuis qu'ils sont devenus richissimes, mais cet aspect est d'une importance primordiale.

Dernière édition de: ForzaRennes (06-04-2013 14:26:05)

Hors ligne

#13114 06-04-2013 15:11:44

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: Les médias

si c'est des niaiseries ouest torchon est le quotidien local et ne doit pas faire des articles aussi niaiseux sur l' equipe à la mode. C'est la que tu vois que la france n'est pas un pays de foot moi,cela me fait chier de voir ça.

Dernière édition de: laouen (06-04-2013 15:12:19)


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#13115 06-04-2013 19:14:43

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: Les médias

Salut tout le monde,

Bein dis donc, Eric Carrière, il n'est pas ancien Nantais pour rien ! Il voyait des cartons rouge pour chaque fautes Rennaises ! En tout cas dans les commentaires, il y en a eu que pour Paris ! roll

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#13116 06-04-2013 19:19:02

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les médias

Le match était finit 20 minutes avant la fin !
D'ailleurs, l'autre commentateur a dit : " le suspense de cet fin de match sera de savoir si Ibrahimovic va réussir à marquer " ... ( à 1-0 sous la domination rennaise, quand même ! )

Hors ligne

#13117 07-04-2013 12:25:31

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les médias

Mais... Puma ça appartient à Pinault?

http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … 8_actu.Htm

D'après cet article oui, je savais pas oO Putain le rat, il pourrait pas nous faire un contrat de sponsoring en or massif? lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#13118 07-04-2013 12:35:49

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les médias

Pinault possède 75% de puma ( d'après Wikipédia ).

Hors ligne

#13119 07-04-2013 13:22:29

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

C'est la raison pour laquelle s'est fait dégager à l'époque il avait signé un contrat de partenariat avec airness alors que le père Pinault venait de racheter Puma.

Hors ligne

#13120 07-04-2013 13:59:21

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les médias

Il manque un nom dans ta phrase non?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#13121 07-04-2013 14:01:07

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les médias

Je crois aussi !

Hors ligne

#13122 07-04-2013 14:08:05

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les médias

fabius voulait parler d'Emmanuel Cueff, ancien président. wink

Hors ligne

#13123 07-04-2013 15:33:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Les médias

fabius a écrit:

C'est la raison pour laquelle s'est fait dégager à l'époque il avait signé un contrat de partenariat avec airness alors que le père Pinault venait de racheter Puma.

Oui, plus des retards récurrents à la livraison des nouveaux maillots en début de saison de la part d'Airness, ce qui a facilité la rupture (de contrat avec Airness) wink

Hors ligne

#13124 07-04-2013 21:35:52

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

dommage.

En tout cas ils auront eu le mérite d'avoir en peu d'années de partenariat le prix du plus beau maillot.

Mise à part le récent maillot exter avec les hermines sur l'épaule, on en à pas eu de si beau que le ... 2005 je crois.

Hors ligne

#13125 08-04-2013 20:09:07

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

Les plots Danzé, Diarra et Kana Biyik sont passés au zapping.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 54
Raclur,
[Bot] ClaudeBot (48),
[Bot] DotBot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.8 KiO (Pic : 788.7 KiO) ]