Vous n'êtes pas connecté.
Sois le bienvenue Mostovoi
Wellcome!
J'aime bien tes premiers posts, très bon esprit Mostovoi!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bienvenue à toi !
Tiens, puisque tu t'es présenté, il y a un truc qui me chafouine, te concernant : pourquoi Mostovoi ? J'ai un assez bon souvenir du joueur, mais la connexion avec le Stade rennais ne me parait pas évidente.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-01-2013 01:16:01)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je tente :
Mostovoi, c'est le quasi-anagramme de Stimorol.
Stimorol, c'est un bonbon Norvégien.
Comme bonbon Norvégien, on a Konradsen.
Bob va se coucher.
Bonne nuit.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci à vous pour votre accueil.
Je suis d'origine Russe et dans la famille Mostovoi est une icone.C'était un très bon joueur, plus jeune j'ai vécu à Strasbourg et quand j'allais à la Meinau j'en prenais plein les mirettes!Un joueur très classe mais peu reconnu.
Bienvenue à toi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut à vous mes futurs compagnons d'infortune dans cette quête (fantasmagorique?) d'enfin voir le stade gravir cette fameuse marche !
Mais j'y crois, c'est pour cette année !
Bref, moi c'est Alexis, 20 ans, étudiant rennais. Lynch, Kubrick, Forman, Fincher, Park Chan-Wook, Nolan, Spacey, Nicholson, Scott Mescudi, Akh, Ox', Lunatic, Johnny Jewel, Badalamenti, Gaye, voilà comment j'égaie mes journées.
Mon premier match, une victoire de rennes face à Lorient 1 à 0 but de Shabani ce Nonda.
Mon plus beau souvenir il est tout récent en foulant la pelouse de la route de lorient un mercredi soir, mais la victoire 4 à 0 à lyon c'était quelque chose aussi.
Mon pire souvenir, je pense qu'on le partage.
Un joueur: Julien Féret
Un boulet: Vincent Pajot
Un surcoté: Kana-Biyik Jean-Armel
Un sous-côté: Mavinga Chris (mais mon amour est tout récent)
Au début, comme un film de David Lynch, je me disais qu'il fallait mieux ne pas chercher à comprendre ce club, que c'était trop dur, que l'on pouvait devenir fou. Mais finalement aujourd'hui je veux comprendre et je compte sur vous alors !
Dernière édition de: DaleCooper (04-02-2013 22:09:07)
Bienvenue à toi!
Je ne sais pas si on s'entendra en foot, mais y a des chances qu'on s'entende en musique et cinéma!
Pour un amateur de Lynch je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Mulholland Drive l'un de mes plus grands chocs cinématographiques. Ca me donne envie de le revoir tout ça.
Tu t'es trompé, entre le boulet et le sous-côté, non ?
Un type qui aime Badalamenti et Kubrick ne peut être un mauvais bougre. Bienvenue à toi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci à vous 3 pour votre accueil, vous avez de très bon goûts
Non non pas d'erreur Disons que Mavinga est passé de "boulet" a "joueur appréciable", qu'il continue. Et pour pajot "fantomatique" "useless" c'était peut être plus approprié (peut être est-il bridé par Anto?).
Bref c'est pas le sujet, peut être en parlerons-nous ailleurs. Bonne fin de journée à tous.
Dernière édition de: DaleCooper (05-02-2013 19:12:33)
Salut !
Alors voilà, RaftWars, jeune néo-rennais de 15 ans arrivé dans la capitale Bretonne il y a de ça 4 ans et demi. Au niveau footbalistique, j'ai longtemps était un "footix" pro lyonnays ébloui par les années Junhino mais arrivé à Rennes j'ai commencé à m'interessé au club et pu voir mon premier match au satde lors d'un Rennes- ArlesAvignon remporté 4-0 avec un magnifique lob de Tettey ( ) Je suis activement le Stade Rennais depuis l'an dernier et depuis cet années je fais tout pour allez à chaque match à domicile. Je suis un "pré-fan" de Konradsen et attends désespérément que notre Frédo national le lance dans le grand bain.
Mon équipe type de cette année avec le stade :
Costil
KTC -- KanaByik -- Mensah/Boye -- Mavinga
Pajot -- Makoun
Pitroipa -- Féret -- Alessandrini
Erding
Voili, voilou ! Ah sinon, vous pouvez m'appeler Raft !
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bon ben alors bienvenue , Raft !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, je serais pour Rennes, et présent au stade ! Mais j'essaierais sûrement de dégotter une écharpe avec les deux clubs dessus.
j'avais bien remarqué que ça ne semblait pas un passage obligé, mais j'aime bien
Ils en vendent à la boutique du club... Perso j'ai pris juste celle avec "allez Rennes" et le dessin de la CDL...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-03-2013 03:39:06)
Bonjour à tous !
22 ans, étudiant à l'école de commerce de Rennes et très fier de faire partie de la famille rouge et noire !
Je suis venu ici, comme (je pense) pas mal d'entre vous, pour débattre de mon club préféré. J'étais sur le Phare Ouest précédemment, mais je me suis vite rendu compte que les débats n'étaient pas très constructifs et ça partait (un peu) dans tous les sens...
Voilà, j'espère passer des bons moments parmi vous
À bientôt !
Bienvenue ici.
Je suis venu ici, comme (je pense) pas mal d'entre vous, pour débattre de mon club préféré. J'étais sur le Phare Ouest précédemment, mais je me suis vite rendu compte que les débats n'étaient pas très constructifs et ça partait (un peu) dans tous les sens...
Attends que je te présente nos deux trublions philippe22 et Nicopicolo, tu vas voir qu'ici aussi ça peut vite partir dans tous les sens. ^^
Mais bienvenue à toi.
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-04-2013 18:32:07)
J'avais pas vu ce message, Yoyo t'es qu'une petite fripouille et puis tu sais, Phil commence à se faire vieux, il a de l'arthrite, le poids des années se fait sentir.
Sinon soit le bienvenue Eflh.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
M'en fous bientôt j'aurai acquis tous mes posts-retraites ,et j'aurai plus rien à foutre de tous tes sarcasmes à la con ,Bricoman do Lisboa !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bienvenue à toi
Et surtout, ne te laisse pas faire pas Philippe22
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Bonsoir tout le monde
Je m'appelle Guillaume (16 ans). Je suis originaire de saint malo et habite dans une ville qui est connu pour ses huitres, je vous laisse deviner . Je suis abonné depuis l'age de 8 ans. J'adore le rap français ( Booba en 1er, Kaaris, Seth Gueko, Sadek ) sinon je m'intéresse à tous type de musique. Ca fait 2 ans que je regarde ce forum et j'avais envie de m'inscrire pour donner, partager mon avis Voilà
Bienvenu à toi
Dernière édition de: Mandjana (28-04-2013 00:20:49)
Vu ton avatar et ton pseudo je sens qu'on va être bons potes
Bienvenue à toi!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Wesh Morray !
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.77 KiO (Pic : 822.67 KiO) ]