Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 02-04-2013 22:58:11

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Houla fais gaffe à l'écran plat tongue .... et Konradsen est un relayeur pur donc le mettre aillier ça serait du bouche trou...

Dernière édition de: kaga-8 (02-04-2013 22:58:37)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#77 02-04-2013 23:05:27

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 727

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Et pourquoi pas Pajot-Doucouré ?
Ce dernier à besoin de temps de jeu, en sachant que Makoun risque une suspension, que Diarra est mauvais, le faire jouer contre la B du psg (vu le résultat de ce soir) ne serait pas une mauvaise idée
En plus y'aura beaucoup de motivation vu que c'est Paris en face
Bref je mettrais bien ça comme compo :

            Costil

Danzé-KB-KTC-Mavinga

        Pajot-Doucouré

Pit          Féret           Uzoenyi
             Erding

Ca me parrait réaliste au vu des derniers résultats et au fait que l'on ai vraiment besoin d'un pur gaucher à gauche

Hors ligne

#78 02-04-2013 23:30:42

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

la B du psg c'est deja pas mal !!

pour preparer le retour ca sera un 4-5-1 !!!

en defense les lateraux devraient souffler je pense !VDW à la place de Jallet, Sakho a la place d'Alex , Silva devrait etre titulaire vu que c'est le capitaine,à gauche Armand ou une charnière Sakho Armand si l'entraineur ne veut prendre vraiment aucun risque de blessure !mais alors à gauche a part Maxuel je vois pas qui il peut mettre!Thiéné?? lol

au milieu Matuidi ,suspendu au match retour de LDC ,jouera c'est sur ,chantome aussi ! Beckham peut etre ou alors Verrati pour lui donner du rythme et  Motta qui le remplace  pour les meme raison !

en attaque Menez ou Gameiro a la place de pastore ou lavezzi mais je pense pas que  les 2 soient sortis ! et Ibra en ligue 1 il peut jouer sans se fatiguer!

Dernière édition de: karambar (02-04-2013 23:34:40)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#79 02-04-2013 23:36:15

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

kaga-8 a écrit:

Houla fais gaffe à l'écran plat tongue .... et Konradsen est un relayeur pur donc le mettre aillier ça serait du bouche trou...

En faite c'était une façon de parler je vais me taper les stream pourris encore mad

Moi j'aimerais bien voir cette compo :

             costil
ktc     boye kana  mavinga
      pajot      konrad
            feret
  pitroipa          uzo
          erding

Breizh-Robinho : Je trouve que c'est une bonne idée de donner du temps de jeu aux jeunnes, moi quit à faire un test je préfererais voir n'gando a la place de feret puisque c'est là qu'il est né et je pense qu'il serait à bloc et juju prend l'aile à la place d'Uzoenyi.

L'équipe du PSG je vois ça :

             sirigu
vdw  sakho  silva  maxwell
    matuidi  chantome
           veratti
menez            lavezzi
            ibra

Lucas après son match catastrophique laisse sa place, menez logique

Dernière édition de: Mandjana (02-04-2013 23:43:06)

Hors ligne

#80 02-04-2013 23:38:07

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Pourquoi vous sortez Boye de la compo ? C'est le meilleur défenseur ses derniers matchs ! (cela ne concerne pas tout le monde, désolé ^^)

Le problème vient du fait que l'on a personne à gauche. Diarra, Sané, Diallo et Pitroipa ont échoués à ce poste, il faut tenter quelqu'un d'autre ou changer la tactique. Pitroipa est très bien à droite si le jeu offensif ne repose pas que sur son côté. Uzoenyi, N'Gando ou Konradsen, je ne sais pas, mais il faut faire quelque chose. Il faut régler ce problème d'ailier gauche, et vite !

On est exactement dans la même situation que le début de saison, on arrive à rien. Aless' nous a donné un équilibre et semblait insuffler une motivation à ses coéquipiers, sa perte est très importante sur le plan moral. Il faut au moins régler le problème tactique dû à son absence, on y arrivera pas sinon.

Donc au choix :
- on remplace Aless' poste pour poste -> C'est ce qu'essaye visiblement de faire Anto et sa ne marche pas terrible, et il reste peu d'options.
- on change la tactique : un petit 4-4-2 ou même un 5-3-2 à la bordelaise avec des latéraux offensifs et Pit' qui joue en 9 et demi.

Dernière édition de: Azlo (02-04-2013 23:39:09)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#81 02-04-2013 23:39:47

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 727

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Le problème c'est que Féret sur l'aile, c'est 0, il a jamais satisfait à ce poste
Mais je crois que N'Gando peut aussi jouer 8, il a déja jouer à ce poste la en CFA il me semble

Mais bon je pense qu'on reve un peu vu qu'Anto est  toujours la ..

Hors ligne

#82 03-04-2013 00:55:42

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Bonjour à tous,

Je pense aussi qu'i faut mettre le jeune Nigérian ( UZOENYIE si je ne me trompe pas). On a là un vrai gaucher. Maintenant reste à savoir ce qu'il vaut en ligue 1 car elle n'est pas la CFA2... Quoi que ! big_smile

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#83 03-04-2013 09:45:56

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Pour tous ceux qui disent qu'on a pas de gaucher, il faudrait passer aux révisions. Ca tombe bien, ce sont les examens en fin d'année scolaire bientôt, non?

Le jeune nigérian, et le jeune NGANDO, ils ne sont pas gaucher peut-être?
On leur a donné leur chance jusqu'à présent? On sait de quoi ils sont capables en L1? ... ... ...

Alors, étant donné le niveau actuel des joueurs sur le terrain, on doit donner la chance à l'un de ces 2 joueurs au moins ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#84 03-04-2013 11:57:38

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

L'équipe doit retrouver la confiance sur ce match, mais devra rester sur cette dynamique contre ETG.
Comme Paris croit encore en ses chances en coupe, ils devraient aligner une équipe de morts de faim (de temps de jeu), ce qui sera, à mon avis, plus difficile à contenir qu'une équipe dite B (concept pour le moins à la con).

#85 03-04-2013 12:06:18

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Vu nos derniers matchs je sais pas si on peut espérer quelque chose contre Paris.

Pour ma part il faut changer plusieurs joueurs, essayer d'innover un peu. Ca aurait déjà du être fait contre Nancy mais au final seul Erding est sorti de l'équipe de départ.

Hors ligne

#86 03-04-2013 12:16:20

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

qui c'est uzonini ? la recrue à dreossi ? le meme joueur que sané et diarra un an plus tot (des bons joueurs de CFA) ? Comment peut on penser une seule seconde que anto va le faire jouer à gauche. Le plus gros probleme avec les africains, c'est qu'il faut d'abord leur apprendre à se replacer et à defendre. Avec les lateraux parisiens , sur que c'est danze qui va se bouffer le coté droit. Anto ne va pas commencer à faire dans l'originalité contre le psg, vu en plus qu'il ne l'a jamais fait. J'espere juste voir un peu Konradsen, malheureusement, c'est peu probable avec notre cher entraineur.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#87 03-04-2013 12:29:51

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Uzoenyi, c'est le nigérian qui vient de signer. Si tu lis sa fiche et observes les entraînements, c'est la doublure d'Alessandrini.

Edit: et oui, le recruteur du Stade n'est plus Lefilatre.

Dernière édition de: les rouges (03-04-2013 12:31:01)

#88 03-04-2013 12:38:07

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

merci, ça je le sais déjà smile  je dis simplement qu'il n'a aucune chance de jouer

Dernière édition de: chris935 (03-04-2013 12:39:53)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#89 03-04-2013 12:44:08

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

ça, par contre tu n'en sais rien, comme tout le forum en fait smile

#90 03-04-2013 12:50:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

J'en vois beaucoup dire à droite à gauche que comme Paris a encore une chance de se qualifier ils vont attaquer ce match plus tranquillement. Ca serait une grosse erreur de penser ça. Un mec comme Gameiro en mode mort de faim c'est beaucoup plus dangereux dans ce genre de match qu'un Ibra. Et puis de toute il n'y a pas 36 000 solutions de remplacement,par apport à hier il devrait y avoir Sakho, Chantome, Menez et Gameiro sur le terrain et ça n'a rien d'une équipe b..

Hors ligne

#91 03-04-2013 13:13:04

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Le fait est que l'équipe "B" de Paris n'est pas une équipe B, c'est vrai. Mais Paris a perdu à Sochaux juste après avoir gagné à Valence et a perdu à Reims juste avant le match retour contre Valence. Leonardo l'a dit lui-même, le club ne peut pas être aussi concerné en championnat lorsque la Champion's League est proche, et ça se comprend. C'est sûr que ça ne sera pas un match facile, et on ne part pas favori, loin de là, mais c'est le meilleur moment de la saison pour jouer Paris.
Dans tous les cas, et je pense qu'on est tous d'accord sur ça, si on ne retrouve pas le niveau et l'envie que l'on avait il y a encore quelques matchs, on est foutu.

Dernière édition de: Azlo (03-04-2013 13:13:24)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#92 03-04-2013 15:07:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Le truc c'est que beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué hier et qui risquent de jouer samedi, je les prendrai bien à Rennes moi (Sakho, Chantôme, Gameiro entre autre).

Hors ligne

#93 03-04-2013 16:39:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Équipe que je tenterais mais Antonetti ne tentera jamais ça un 4-4-2 à plat pour sécuriser les couloirs tout en ayant du poids offensif:
                                        Costil
KTC                   Kana-Biyik       Mensah           Mavinga
Danzé               A. Diarra ou Pajot   Féret         N'Gando
                          Pitroipa             Erding

Makoun est le seul joueur menacé d'une suspension éventuelle pour la finale en cas de jaune, donc il ne faut pas le faire jouer.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-04-2013 17:33:06)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#94 03-04-2013 17:29:42

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

SRFC Da Viken a écrit:

Équipe que je tenterais mais Antonetti ne tentera jamais ça un 4-4-2 à plat pour sécuriser les couloirs tout en ayant du poids offensif:
                                        Costil
KTC                   Kana-Biyik       Mensah           Mavinga
Danzé                 A. Diarra          Pajot               N'Gando
                          Pitroipa             Erding

Makoun est le seul joueur menacé d'une suspension éventuelle pour la finale en cas de jaune, donc il ne faut pas le faire jouer.


Et Féret tu le met où ?

Au point où on en est aujourd'hui, je préférerais qu'on joue avec seulement 1 milieu défensif en 4-1-3-2, mais bon ca n'arrivera jamais.
En tout cas j'ai confiance en Mensah, et j'espère que son retour fera qu'on arrêtera de prendre des buts.
Puis genre on laisse Makoun une mi-temps le temps de bien se cramer et on le change pour Pajot par la suite.

                          Costil

KTC        Kana-Biyik        Mensah          Mavinga

                           Makoun

Pitroipa                  Féret                     N'Gando     

                Diarra             Erding



Moi je l'aime mon équipe comme çà ! big_smile

Hors ligne

#95 03-04-2013 17:34:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Si Makoun prend un jaune, il rate la finale, j'avais oublié Féret. Danzé est indispensable pour aider notre pressing, celui-ci est beaucoup moins efficace sans lui.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-04-2013 17:36:06)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#96 03-04-2013 19:50:56

GwenBZH
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 23

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Ma compo également en 442 sans Feret a qui le 433 convient le mieu

                              Costil

KTC    Kana-Biyik   Mensah(ou Boye)  Mavinga

                     Pajot     Doucouré

    Danze                                     N'Gando   

                Pitroipa             Erding

Le milieu avec 4 gars formé au club, je trouve qu'il a de la gueule!

ou autre

                          Costil

KTC    Kana-Biyik   Mensah(ou Boye)  Mavinga

                 Danze        Pajot

Pitroipa                                           N'Gando     

                 Said             Erding

En bref je remplace le 10 par un 9 et demi, nous avons toujours beaucoup d'occas mais rarement concretiser.
Dans ce schéma, l'attaquant de soutien apporte un appui à Erding, exemple: les centres perdues de la tête par Erding trouveront enfin preneur.
Certes les occas seront moins nombreuse, mais l'on se donne ainsi plus de chance de les bonifier.

Il faut test contre QSG, préparation idéale avant le seul match crucial de cette fin saison!

Dernière édition de: GwenBZH (03-04-2013 21:02:15)

Hors ligne

#97 03-04-2013 22:38:24

Renn'ov
Membre
Inscrit(e): 29-03-2013
Messages: 4

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Je pense que faire rentrer Ngando ou même Said sur un match comme le PSG serait pour une grosse claque pour nos cadres actuellement en manque de confiance.

Par ailleurs c'est aussi peut être le match idéal pour remettre sur les rail l'équipe. Une victoire contre le PSG ou bien même un "beau" match nul (2-2 par ex.) serait le moyen de repartir enfin dans le positif. Les joueurs d'expérience sont la pour mener au delà des passages à vide. Il y à évidement possibilité de réaliser quelque chose contre le PSG mais évidement plus de réalisme que lors du dernier match sera indispensable!
Concernant les performance du SRFC, elles sont bien sur médiocres mais la défaite le week end dernier était seulement la seconde à domicile depuis le 12/01/2013. Pour rappel âpres cette défaite nous nous étions qualifié pour la finale de la coupe de la ligue et nous avions enchainé 4 matchs sans défaite (dont le match contre Marseille). Si nous n'avons pas touché le fond Samedi dernier, cela ne pourra pas être pire Samedi prochain (ou du moins moins excusable!). Dernière stat plutôt étonnante: La cote PMU pour la défaite du SRFC est la plus petite cote pour les clubs vaincus de la 31ieme Journée (3,30) (assez positif pour nous...)

Il ne reste plus qu'une chose à faire... Rebondir.

Deux solutions:

Mobiliser les cadres et joueurs d'expérience et éventuellement profiter du retour l'Alou Diarra

Tenter l'électrochoc et offrir aux jeunes l'opportunité de tout donner et faire leurs preuves contre le plus gros club français...

Pour ma part j'aimerai voir des joueurs qui en veulent faire leur preuves et pourquoi pas tenter leur chance pour une apparition prochaine au SDF! Donc la seconde compo de GwenBZH me conviendrai pas mal... Mais plutôt improbable par rapport aux habitudes managériales de l'équipe

Hors ligne

#98 04-04-2013 09:19:57

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Voilà, on est tous pareil, on sait ce qu'on aimerait voir mais personne ne pense que ANTO va le faire. Peut-être le meilleur moyen pour lui de jouer l'intox et de mettre une compo inatendue  face au PSG ...


                             Costil

KTC             Kana-Biyik         Boye            Mavinga
                                                 
Danzé           Pajot           Konradsen        Ngando (ou Uzo ...)
                       
                              Féret
                           
                             Pitroipa

Remplaçants : Ndiaye (ou Diallo), A. Diarra, Erding, Sané, Boye, CF Diarra, Apam)

Puisque rien ne fonctionne en ce moment, pourquoi ne pas innover, mais sans changer le système de jeu, afin d'éviter d'être perdu quand même ....

Un gaucher dans l'équipe, je pense qu'il en faut. Il pourrait aussi s'avérer bon tireur de coup franc. Ca aussi on a besoin ...

PITROIPA fatigue les attaquants avec des courses dans tous les sens (et sans perdre le ballon ... big_smile ) et ERDING marque comme un renard de surfaces en fin de match.
Et du coup, 2-1 pour Rennes avec buts de PITROIPÄ et ERDING  ...

Dernière édition de: maxime35 (04-04-2013 11:21:00)


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#99 04-04-2013 11:46:14

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Arrêtez, vous vous faites du mal pour rien à imaginer des compositions d'équipe un peu innovantes.

Anto est buté, il ne changera jamais, donc on va se payer la même compo que d'habitude, tranquillou.

Si jamais il ne donne pas sa chance aux jeunes N'Gando, Doucouré, Konradsen ou Saïd en cette fin de saison c'est un scandale. Je pense qu'il le fera après la Coupe de la Ligue dans tous les cas, que l'on soit déjà qualifié pour la Coupe d'Europe, ou que l'on soit au fond du trou.

Dans les deux cas nous n'aurons plus rien à jouer, et ce sera le moment idéal de faire des essais et aguerrir nos jeunes.

Pour le match contre Paris, je n'en attends rien de spécial, juste qu'on mette de l'enthousiasme et qu'on leur rentre dedans, et pas seulement pendant 20 mn, pour le reste j'ai fait mon deuil.

Dernière édition de: Alex22 (04-04-2013 11:47:34)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#100 04-04-2013 13:21:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

KTC  et Mensah out, ça change pas mal de choses. Danzé devrait retrouver le poste de latéral droit. Makoun ne jouera pas, c'est certain.
On peut donc s'attendre à un 4-2-3-1 sans Erding qui figurait encore avec les remplaçants hier.
                                            Costil
Danzé (cap.)            Kana                Boye ou Llunga              Mavinga
                               A. Diarra           Pajot
Pitroipa ou Sané                   Féret                                        S. Diallo ou Pitroipa ou Uzenoyi
                                             C.F. Diarra ou Erding

Je ne souhaite pas la titularisation de S. Diallo mais Anto lui voue une confiance aveugle.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-04-2013 13:22:09)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.27 KiO (Pic : 819.17 KiO) ]