Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 01-04-2013 23:02:57

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Oui feret a raté qu'un match vraiment ! Peut être quelques autres précédemment mais rien de bien grave. Diallo a été nul parfois très moyen comme contre Nancy pas plus. Mais la c'est grave de voir une nullité pareil pour feret ! J'ai du mal à comprendre que peu de gens l'on vu mais c'était tellement énorme que je trouve ça grave ! Ça peut être le chouchou de quelques pers et je l'ai déjà dit moi je l'apprécie beaucoup mais si il part avec la même mentalité contre Paris ou d'Ivan faut même pas qu'il rentre ! Et on attend st Étienne ! Mais ça me dérange beaucoup si il est comme ça ! Donc je propose diallo car il s'est battu même si il est pas très bon. Il n'a pas encore joué meneur de jeu lors d'un gros match. Moi je tenterais avec feret sur un côté ou uzoenyie si c'est faisable. Si diallo tiens pas la c'est direct CFA 2. VALENTIN35 : je propose konradsen car on le compare à kallstrom c'est à dire quasi meneur de jeu. Il peut tout aussi bien jouer sur un côté. Je fais des propositions car pour moi c'est à match ou il faut tenter. Cites moi un autre joueur à ce poste ? Enfin pour A.Diarra oui je ne l'ai jamais trouvé très bon à par une année à bordeaux. Énorme même de sa part ! Mais il mérite pas du tout ce nombre de sélection en équipe de France pour moi ! 3 ou 4 années moyennes en plus sur toute sa carrière tout en finissant par une mauvaise année à bordeaux et nul à Marseille ! Voilà mais si on parle du poste qu'il a dans la tactique d' antonetti (4 5 1) il n'y a que lui dans le club qui peut être défensif de première relance. Personne n'a repris le poste de Yann m'vila. Voilà je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme dans ce que je dis ! C'est la dernière chance de tenter quelque chose et la c'est comme un match énorme en étant outsider ... Comme à la finale !

#52 01-04-2013 23:08:16

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Quel engouement dans tes postes, mais évite de commettre des crimes ^^*

Succulent, comme à son habitude.

#53 01-04-2013 23:37:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Kaga > L'IP et l'adresse mail sont formels wink

#54 01-04-2013 23:39:31

kaga-8
Homard m'a tué

Putain j'allais prendre sa défense mais bon si c'est lui même pour un poisson d'avril ça vole pas haut, voir ça ne décolle pas ^^*.

#55 02-04-2013 15:17:19

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Ces dernières semaines on a retrouvé notre bon vieux stade rennais, celui qui, dans un passé pas si lointain, luttait contre les petites écuries pour grapiller quelques points et balayaient les cadors du championnat à coup de gros matchs.

Je ne vois donc pas ce qui empêcherait Rennes de battre Paris ce week-end. Ca serait dans la logique rennaise wink

Pres que un club

#56 02-04-2013 15:19:50

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Fingers crossed !

#57 02-04-2013 17:38:44

breizhpob
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Le match contre Paris devient ultra secondaire à présent. Aucun intérêt, le championnat est terminé! Je venderai presque ma carte pour ce match. Si on perd la coupe de la ligue, on aura le moral dans les chaussettes et si on la gagne, on s'en foutera parce que l'europe est dans la poche (mentalité du club). Seul match intéressant donc, face à l'ASSE

#58 02-04-2013 17:54:24

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

Et, étant donné la logique du sportive du Stade Rennais je prédis une victoire contre le PSG. Rennes être donc le seule club à battre 2 fois PSG mais faire une saison de merde en championnat ...

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#59 02-04-2013 18:09:55

lebrasseur35
Membre

Breizhpob : si pour moi il a un intérêt ! Gros match en tant qu'outsider ... Comme en finale ! La il faut tenter des trucs. Pas de danzé sur le terrain. Pas de diallo et feret ensemble ! Erding titulaire. Un milieu défensif stable (réessayer A.Diarra) Un nouvel essai en défense avec ou ilunga ou mensah en défense central

#60 02-04-2013 18:27:14

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Je vends ma carte d'abonnement situé en ouest france bas donc y comprit ma place contre le Paris Saint Germain, en PV pour les intéressé.

Dernière édition de: chrisss35 (02-04-2013 18:28:31)

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#61 02-04-2013 19:36:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est clair que ce match aurait été bien plus sympa si on avait 4 ou 5 points de plus (largement possible), affronter le futur champion dans l'optique de rester dans la course à l'Europe. Là ça va être gagné pour battre le PSG et éventuellement sur un malentendu ou sur une série de fin de saison faire notre retour dans la course à l'Europe via le championnat, ce qui semble actuellement improbable.

Pour moi, le truc important de se match, c'est de ne pas faire jouer Makoun. Si Antonetti le fait jouer, il a vraiment rien dans le ciboulot ou il veut tout faire pour se saborder pour la finale. Pour rappel, un jaune pour Makoun dans ce match et il est suspendu pour la finale. Et son absence le 20 avril combinée à celle d'Alessandrini serait un énorme coup dur à mon avis.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#62 02-04-2013 19:55:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Même  si l'équipe B  de paris est aligné ils nous sont supérieur  , alors ok on va leur laisser la balle  et ont fera que des contres  ce  qui nous convient  normalement  mais je vois pas le PSG perdre a rennes , surtout que  tous les joueurs sont cramés   ainsi que l'entraineur  , on peut pas faire une remonté  aussi importante et ne pas en ressentir la fatigue physique et psychologique ( OM de l'année dernière) , qu'ils misent tous sur la CdL qu'ils gagnent et tout le monde sera content .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#63 02-04-2013 19:56:28

lebrasseur35
Membre

Ah ok pour Makoun je ne savais pas ! Donc oui interdis de le mettre titulaire et faut essayer Pajot Diarra si ce dernier peut jouer.

#64 02-04-2013 20:03:41

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

Non on a assez donné avec la pieuvre Diarra, ce mec fait que des fautes, Konradsen titulaire et puis c'est tout !

#65 02-04-2013 20:31:43

lebrasseur35
Membre

Pajot konradsen au milieu ok moi j'aime (***********) mais qui est récupérateur ? Ou alors on change de tactique.

EbR : Toi et moi on va avoir une petite explication en mp

#66 02-04-2013 20:38:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

lebrasseur35 a écrit:

Pajot konradsen au milieu ok moi j'aime ( Edit Modo : Propos censurés ) mais qui est récupérateur ? Ou alors on change de tactique.<

De dire ça, c'est aussi ridicule que d'ésperer la victoire des vert en finale wink

Moi Makoun je l'aime bien, il a beaucoup de qualité.

Makoun-Konardsen à tester, sinon Makoun-Pajot ou Makoun-Danzé au milieu

#67 02-04-2013 20:40:15

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Lebrasseur >
Tu te trompes deux fois. Tout d'abord, Konradsen n'est pas dans le même style que Kallstrom. C'est vraiment un 6, qui peut jouer 8 mais encore moins 10. Ensuite, Kallstrom n'est absolument pas un meneur de jeu, c'est plutot un 8, qui jouait même assez bas à Lyon. Bref, ne chipotons pas, on s'en fou finalement.

Ensuite, pour ce match, il faut penser SEULEMENT à la coupe de la Ligue. Le championnat, c'est finit. On doit donc se donner les moyens de gagner la coupe de la Ligue. Donc Makoun, sur le banc. On ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque.
Au milieu de terrain, il faut donner du rythme à Alou Diarra. Ce serait super de l'avoir à un très bon niveau pour Saint-Etienne. Peut-être faut-il donc le titulariser tout le temps, en laissant Pajot de côté, qui a moins d'expérience ?! A voir, Antonetti va devoir faire un choix.

L'autre choix très important que doit faire Antonetti est en défense. Notre meilleure défense, c'est claire, c'est quand KTC est dans l'axe et Danzé à droite. On ne peut pas laisser la danz' sur le banc, il faut le faire jouer, laisser Boye sur le banc et installer KTC dans l'axe.

Devant, il y a plusieurs choix à faire. Diallo n'y arrive pas, il ne sera jamais bon pour la finale, on peut l'oublier. Féret est indiscutable, Pitroipa aussi. Reste deux postes. Erding, selon moi, est indispensable. Il faut qu'il reprenne confiance et le faire jouer pour ces derniers matchs. Ensuite ? Deux solutions possible. Uzoenyi et Diarra. Peut-être faut-il utiliser les deux ? Faire jouer Diarra sur un coté contre Paris, puis faire rentrer Uzoenyi. Ou alors, faire l'inverse.

Les changements, on doit aussi les faire en fonction de cette finale. Tester Doucouré, N'Gando, Sané, voir Said, garder Diallo concerné par l'évènement...

Cette saison se joue le 20 Avril, pas le 6 Avril. J'espère que maintenant, Antonetti fera des choix cohérents, alignera sa meilleure défense et testera son équipe type sur les deux derniers matchs avant cette finale.

#68 02-04-2013 21:26:38

les rouges
Invité

Mandjana a écrit:

Makoun-Konardsen à tester

c'est volontaire?

Costil
Danzé KTC KB Mavinga
Pajot Diarra
Pitroipa Féret Konradsen
            Erding

#69 02-04-2013 21:45:38

lebrasseur35
Membre

L'explication on l'a eu ! Je ne rajouterais rien ! Mon onze type est pour la finale est : costil KTC MENSAH KANA-BIYIK MAVINGA DIARRA MAKOUN PITROIPA feret UZOENYIE(ou un autre) erding. Donc vous avez captez ou quoi la nuance ! L'humour ? Il y en a du bien pourri et la c'est tellement évident. Si le modérateur n'a pas compris ça ... J'attends quasi des excuses pour me faire attaquer de la sorte !

Edit Modo : Les blagues lourdes comme ça ne sont pas des blagues mais révèlent d'une certaine façon la pensée de leur auteur. Si encore, il y avait une once de subtilité. Réclamer des excuses parce qu'on t'engueule de propos racistes bien que sous forme d'une supposée blague, est pathétique.
Et puis t'as intérêt à te départir de ta hargne, sinon tu vas rapidement prendre la porte. Là t'es à deux doigts.

Dernière édition de: lebrasseur35 (02-04-2013 21:52:44)

#70 02-04-2013 21:51:05

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Oui bien sur ! Des excuses pour avoir souligné des propos intolérables ? Tu as un nouveau mp. J'attends une réponse.

#71 02-04-2013 21:58:25

kaga-8
Homard m'a tué

Ca dérive, ça dérive....

Edit Modo : On n'a pas besoin de tes conseils de modération Kaga. C'est pas la première fois et ça commence à devenir lourd. Merci !

#72 02-04-2013 21:59:02

lebrasseur35
Membre

Ma compo est réelle je n'ai pas plaisanté une seul fois à part les termes que vous avez censuré

Dernière édition de: lebrasseur35 (02-04-2013 21:59:18)

#73 02-04-2013 22:11:19

kaga-8
Homard m'a tué

kaga-8 a écrit:

Ca dérive, ça dérive....

Edit Modo : On n'a pas besoin de tes conseils de modération Kaga. C'est pas la première fois et ça commence à devenir lourd. Merci !

Ce n'est en rien un conseil, reproche ou ce que vous voulez je veux juste continuer à parler du sujet.

DONC pour cette compo qui fait tant jaser du bas en haut de pyramide, il faut éviter d'aligner les titus, prendre une branler nous tuerais avant la finale...

EbR : Nous aussi. On est chargés de gérer ça. Sujet clos.

#74 02-04-2013 22:56:20

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

les rouges a écrit:
Mandjana a écrit:

Makoun-Konardsen à tester

c'est volontaire?

Costil
Danzé KTC KB Mavinga
Pajot Diarra
Pitroipa Féret Konradsen
            Erding

Ah non pas du tout volontaire ^^ Il y a juste une lettre qui change.

Diarra moi je veux plus le voir comme titulaire meme si c'est paris, ça va trop vite pour lui le PSG, déjà qu'il est lent + Makoun sur le banc alors que c'est l'un des plus régulier depuis qu'il est là.

Konradsen à droite c'est pas la premiere fois que je vois ce truc....mais c'est son vrai poste ? yikes Parce que niveau dribble il est pas terrible quand meme.

Boye sur le banc ?? Juste notre meilleur joueur depuis 2 match meme si on perd les 2.

Si Anto nous sort ta compos je crois que je pète ma télé lol

#75 02-04-2013 22:58:02

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

Konradsen peut jouer MDF/MC et même MG, et sur la compo il est à gauche si je m'abuse. Si on met Makoun sur le banc c'est pour éviter qu'ils se prennent un jaune et rate la finale.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.35 KiO (Pic : 782.25 KiO) ]