Vous n'êtes pas connecté.
Je voudrais pas créer des problèmes mais ils étaient au Flunch ce soir...
N.B. Oui oui je suis modo et alors ?
Pour en revenir au mouvement de gardien.... Putain mais pourquoi pas laisser sa chance à Diallo ou encore à Carasso ? On a un peu niqué sa carrière au petit jojo Carass'.... c'est un très bon goal donc pourquoi pas le garder ? --*
Succulent, comme à son habitude.
N'ont pas le niveau, du tout.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Sur 20 minutes, un article sur Armand qui devrait quitter le PSG, et qui aurait été approché, entre autre par Rennes.
Oh non pas encore un vieux du PSG
Pourquoi pas. Son arrivée signifierait sûrement la fin de l'aventure de Ilunga à Rennes, car avec Mavinga, Ilunga (voire KTC) à l'heure actuelle, un 3ème/4ème choix en lattéral gauche serait de trop.
Au fait, il est bien lattéral gauche Armand ?
Pres que un club
Oui, à l'origine. Mais il a été tuné pour jouer DC.
Et c'est un super défenseur central d'ailleurs, calme, belle relance, bon jeu de tête. Ca ferait enfin un mec complémentaire à KB !
autant pour moi je le voyais latéral je sais pas pourquoi sisisisi ce serait très bien en faite
Ça va être un Rennes-Nantes pour le faire signer !
Cela fait un moment que Armand est soit disant convoité par le Stade Rennais. Pourquoi pas.
En Dc il est très bon, comme l'a dit notre compère plus haut, mais en latéral.... il est lent et ne monte quasiment pas :s
Même si je suis pas tellement fan du joueur, Armand pourrait venir nous apporter son expérience en tant que défenseur central (ce qui nous a peut être manqué cette saison). Ce joueur pourrait être l'équivalant d'Hansson ou Mangane qu'on avait précédemment.
On lève l'option d'achat de Makoun d'après le site off d'Aston villa :
French Ligue 1 club Rennes will exercise their option to complete a permanent move for Jean Makoun in the summer transfer window.
The deal for an undisclosed fee will go through on July 1.
Si Nantes remonte,je pense qu'Arnand sera tenté de finir sa carrière dans son club formateur...
Il n'ira pas à Nantes cet été en tout cas.
Nantes ne peut pas recruter avant le prochain mercato hivernal.
Dernière édition de: Fonky Fab (31-03-2013 16:51:22)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Un scout Rennais présent à la Beaujoire pour FCN - ASM, une fois de plus
Dernière édition de: ForzaRennes (31-03-2013 17:39:07)
Joueurs intéréssants:Carrasco,Mendy,Veretout,Kaglemarcher.
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Carrasco ? Connais pas, tu pensais peut-être à...
On lève l'option d'achat de Makoun d'après le site off d'Aston villa :
French Ligue 1 club Rennes will exercise their option to complete a permanent move for Jean Makoun in the summer transfer window.The deal for an undisclosed fee will go through on July 1.
Très bonne nouvelle
un congolais, un éthyopien, un érythréen et un namibien viennent d'etre contacté par dréossi pour sauver le stade rennais... Amis supporters, soyons patient
Danzé ?....Le futur Reveillere
Un senegalais et un camerounais aussi !!
Si Nantes remonte,je pense qu'Arnand sera tenté de finir sa carrière dans son club formateur...
Il a été formé à Clermont, qui n'est pas prêt de remonter en L1. Armand s'était révéle lors d'un Clermont-PSG en coupe de France.
Tous ceux qui gagnent plus d'un million par an vont obligatoirement quitter le club à l'intersaison pour l'étranger. J'imagine mal, en effet, le Stade rennais accepter le payer le différentiel d'impôts à la suite de la nouvelle idée du président. Je pense que sont concernés: Pitroipa, Feret et Erding. Quant à Alessandrini, ce sera pour un peu plus tard. Toute stratégie de transferts devra tenir compte de cette nouvelle donne.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
makoun a signé pour moins que ca alors?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.347 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.27 KiO (Pic : 753.16 KiO) ]