Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 29-03-2013 17:46:02

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Kev en parlant de coupe d'Europe , la saison précédente vous n'auriez pas laisser filer le match contre Bordeaux lors de la derniére journée  ,histoire qu'encore une fois on se retrouve comme des cons ?  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (29-03-2013 17:50:40)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#502 29-03-2013 19:11:27

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Nan, nous aussi on pouvait finir européen en battant Bordeaux avec une diff de but suffisante.
Et puis tant mieux que ce soit les bordelais qui soient allé en europa league cette année, ils ont fait un bon parcours. Pas sûr que stéphanois ou rennais auraient fait mieux (et probablement pire en faite, même si notre dernière participation à l'EL s'est tout de même terminé en huitième aussi).

Dernière édition de: George (29-03-2013 19:11:41)

Hors ligne

#503 29-03-2013 20:39:45

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

philippe22 a écrit:

Kev en parlant de coupe d'Europe , la saison précédente vous n'auriez pas laisser filer le match contre Bordeaux lors de la derniére journée  ,histoire qu'encore une fois on se retrouve comme des cons ?  big_smile



Non, on a trouvé le moyen de se faire mettre à l'amende par... Diabaté neutral neutral neutral
Diabaté quoi...

Enfin on était bien moins fort offensivement et défensivement que cette année.
Rennes et la coupe d'Europe...
Vous aviez été pas terrible la dernière fois il me semble non ?


Rennes en CE pour moi ça me fait penser à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=KVwiyt7YIV4

Hors ligne

#504 29-03-2013 20:46:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

George a écrit:

Nan, nous aussi on pouvait finir européen en battant Bordeaux avec une diff de but suffisante.
Et puis tant mieux que ce soit les bordelais qui soient allé en europa league cette année, ils ont fait un bon parcours. Pas sûr que stéphanois ou rennais auraient fait mieux (et probablement pire en faite, même si notre dernière participation à l'EL s'est tout de même terminé en huitième aussi).

Avec le meme groupe, on serait aussi passé je pense wink Pour moi c'est un arrangement entre clubs amis et rien d'autre ce match. Le seul moyens de nous enlever cette qualif si on gagnait contre Dijon (5-0) c'etait de laisser Bordeaux gagner, comme par hasard c'est ce qu'il ses passé.

Kev-Asse encore un qui regarde pas les match mais juste les résultats, passe ta route si c'est pour parler de Rennes en EL si t'a pas vu nos match (rennes-atletico, udinese-rennes, rennes-udinese ou on mérite beaucoup mieux)

Dernière édition de: Mandjana (29-03-2013 20:48:42)

Hors ligne

#505 29-03-2013 21:09:04

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:
George a écrit:

Nan, nous aussi on pouvait finir européen en battant Bordeaux avec une diff de but suffisante.
Et puis tant mieux que ce soit les bordelais qui soient allé en europa league cette année, ils ont fait un bon parcours. Pas sûr que stéphanois ou rennais auraient fait mieux (et probablement pire en faite, même si notre dernière participation à l'EL s'est tout de même terminé en huitième aussi).

Avec le meme groupe, on serait aussi passé je pense wink Pour moi c'est un arrangement entre clubs amis et rien d'autre ce match. Le seul moyens de nous enlever cette qualif si on gagnait contre Dijon (5-0) c'etait de laisser Bordeaux gagner, comme par hasard c'est ce qu'il ses passé.

Kev-Asse encore un qui regarde pas les match mais juste les résultats, passe ta route si c'est pour parler de Rennes en EL si t'a pas vu nos match (rennes-atletico, udinese-rennes, rennes-udinese ou on mérite beaucoup mieux)


Je parle juste des résultats et du bilan, pas du fond de jeu, je n'avais pas vu les matchs.

Hors ligne

#506 29-03-2013 21:11:36

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

ok excuse moi

Hors ligne

#507 29-03-2013 21:14:51

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

ok excuse moi


Pas de soucis wink

Bon et bien moi je vais peut-être aller au SDF finalement. Ce serait génial...

Hors ligne

#508 29-03-2013 21:33:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Maintenant que j'ai mes billet moi j'en peux plus j'ai trop hate big_smile

Hors ligne

#509 30-03-2013 00:05:16

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est indirectement par un Stéphanois si Bordeaux nous est passé devant l'an dernier sur la fin... une sortie kamikaze de Jeannot alors prêté en joker médical à Lorient... lors de l'avant dernière journée wink Mais bon sur l'ensemble de la saison, on était les seuls fautifs!

Hors ligne

#510 30-03-2013 00:22:49

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Nous aussi on a déconné en fin de saison dernière... Je me rappelle d'un match qu'on perd à la maison contre Nice en menant 2-1...
Mais Bordeaux n'avait pas non plus fait une belle saison...

Edit Modo : Ta 1253ème citation inutile a été supprimée. Ils sont butés ces stéphanois !

Hors ligne

#511 30-03-2013 00:26:12

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Faut dire que con comme on est ,  big_smile on cartonne Dijon ,et donc pour vous c'est rapé aussi . Alors que si le score serait resté serré , et bien vous n'aurez jamais laissé filer le match . CQFD .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#512 30-03-2013 00:28:07

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

Avec le meme groupe, on serait aussi passé je pense wink Pour moi c'est un arrangement entre clubs amis et rien d'autre ce match. Le seul moyens de nous enlever cette qualif si on gagnait contre Dijon (5-0) c'etait de laisser Bordeaux gagner, comme par hasard c'est ce qu'il ses passé.

Kev-Asse encore un qui regarde pas les match mais juste les résultats, passe ta route si c'est pour parler de Rennes en EL si t'a pas vu nos match (rennes-atletico, udinese-rennes, rennes-udinese ou on mérite beaucoup mieux)

Bof, à part les magic fans et les ultras marines personne n'est pote avec Bordeaux à Saint Etienne, ni les supporters en général, ni les dirigeants spécialement. J'ai pas le souvenir d'un quelconque transfert entre l'ASSE et les Girondins ni dans un sens ni dans l'autre depuis bien longtemps.
On a rien contre Bordeaux. On a eu de la sympathie pour eux parce qu'ils ont mis fin à l'hégémonie lyonnaise et ont fait une banderole sympa quand on galérait à la 17e place mais sinon sans plus.

On a aussi applaudie Lille l'année de leur titre quand ils sont venus à Geoffroy-Guichard, parce qu'ils privaient les batards et les marseillais d'un nouveau titre et parce qu'ils pratiquaient du beau jeu. Ca veut pas dire que ce sont nos potes pour autant, on ne les aime pas trop les lillois pour leur trafique douteux de joueur survendu à Lyon avec les deux frères Seydoux.

Hors ligne

#513 30-03-2013 00:32:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Philippe : Oui enfin il y avait 2-0 pour Rennes à la mi-temps, les joueurs sur le terrain on pas leur portable sur leur terrain pour etre au courent qu'on fait une manita lol  Non mais Sainté devais gagné 4-0 et que Rennes perde pour qu'il se qualifie il me semble , donc Rocheteau et Triaud ont due allé boir un verre avant et après le match. wink

Dernière édition de: Mandjana (30-03-2013 00:33:01)

Hors ligne

#514 30-03-2013 00:38:04

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

George a écrit:
Mandjana a écrit:

Avec le meme groupe, on serait aussi passé je pense wink Pour moi c'est un arrangement entre clubs amis et rien d'autre ce match. Le seul moyens de nous enlever cette qualif si on gagnait contre Dijon (5-0) c'etait de laisser Bordeaux gagner, comme par hasard c'est ce qu'il ses passé.

Kev-Asse encore un qui regarde pas les match mais juste les résultats, passe ta route si c'est pour parler de Rennes en EL si t'a pas vu nos match (rennes-atletico, udinese-rennes, rennes-udinese ou on mérite beaucoup mieux)

Bof, à part les magic fans et les ultras marines personne n'est pote avec Bordeaux à Saint Etienne, ni les supporters en général, ni les dirigeants spécialement. J'ai pas le souvenir d'un quelconque transfert entre l'ASSE et les Girondins ni dans un sens ni dans l'autre depuis bien longtemps.
On a rien contre Bordeaux. On a eu de la sympathie pour eux parce qu'ils ont mis fin à l'hégémonie lyonnaise et ont fait une banderole sympa quand on galérait à la 17e place mais sinon sans plus.

On a aussi applaudie Lille l'année de leur titre quand ils sont venus à Geoffroy-Guichard, parce qu'ils privaient les batards et les marseillais d'un nouveau titre et parce qu'ils pratiquaient du beau jeu. Ca veut pas dire que ce sont nos potes pour autant, on ne les aime pas trop les lillois pour leur trafique douteux de joueur survendu à Lyon avec les deux frères Seydoux.

Y'a pas eu une histoire concernant le transfert de Feindouno? Mais bon, on s'en fout.

Et sinon, quel est votre dernier souvenir en coupe d'Europe?

#515 30-03-2013 00:45:44

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Un bon et un mauvais souvenir pour notre dernière campagne en 2008-2009.

Le (très) bon c'était les matchs aller-retour contre l'Olympiacos. Alors qu'on était 17e ou 18e en championnat, dans une merde noire pour le maintien, et que l'Olympiacos survolait son championnat avec 12 points d'avance sur le second, on va leur coller un 1-3 chez eux propre et sans bavure puis une ambiance indescriptible au match retour qu'on gagne également et Janot qui dit à la fin au micro "quand on a des ambiances comme ça on se dit que le foot c'est vraiment magnifique, et c'est pas partout qu'on peut voir ça, hein les lyonnais !" (et effectivement certaines vidéos de Gerland pour des matchs de LDC contre le Real tendent à lui donner raison).

Le moins bon souvenir c'est le match retour contre le Werder Breme en huitième de final. A l'aller chez eux on avait perdu qu'1-0, c'était remontable. Mais pendant le weekend précédant on perd encore en championnat et Alain Perrin, notre entraineur, déclare qu'il va devoir lacher la coupe d'Europe pour que le club puisse se maintenir. Ca avait provoqué un vrai tollé à Saint Etienne et il est revenu sur ses paroles et a aligné une équipe semi-titulaire. Le Werder nous était supérieur, ils nous ont collé deux buts chez nous, on a réussi à arraché le match nul mais il aurait fallu deux buts de plus pour se qualifier. L'équipe qui joue en vert en Allemagne finira d'ailleurs finaliste de la compétition.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, le dernier stéphanois a avoir marqué en coupe d'Europe est... Sebastien Grax.

Edit Modo : Citation inutile supprimée. Tu fais un concours avec ton camarade ?

Edit à l'attention de la modération: vous faites ce que vous voulez sur votre forum mais franchement vous avez un peu un balais dans le cul les gars. C'est stalinien chez vous la charte graphique. Certes je cite le message précédant mais j'avais viré toutes les quotes précédentes pour éviter que ça s'empile. Desserez le string les gars.
Vous me faites pensez à l'autre taré d'admin qui s'occupe d'asse-live.

Edit Modo n°2: Tu viens sur un forum, la moindre des choses est d'en respecter les règles. Si on laisse faire, ça donne rapidement des échanges moins construits et donc des pages dégueulasses à lire. C'est pas fait pour embêter les gens qui viennent échanger respectueusement sur le forum, au contraire.
Maintenant, si tu n'es pas content, personne ne te retiens ici.

Dernière édition de: George (30-03-2013 00:52:35)

Hors ligne

#516 30-03-2013 00:55:02

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

ce complexe avec Lyon ^^

Si vous jouez le podium, ce serait bien que l'OM gicle et que vous passiez devant l'OL, tant qu'à faire. Histoire de leur faire jouer le tour préliminaire!
Mais bon, on verra déjà votre prestation demain face à Troyes. 3 points assurés d'après ton compère Kev...


Edit: Houla, j'avais pas vu ton edit. Pas sûr qu'on te laisse faire le malin longtemps...

Dernière édition de: les rouges (30-03-2013 00:57:07)

#517 30-03-2013 01:00:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Parceque Utakad ,c'est pas le genre à se faire enfiler ,même avec un balai !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#518 30-03-2013 01:06:49

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Les stéphanois que je connais ne sont pourtant pas comme ça. On a pas reçu la visite des meilleurs hmm

Même pas le niveau CFA, le gars big_smile

#519 30-03-2013 01:08:53

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Par rapport aux Brestois , je les trouvent trés bien élevés !   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#520 30-03-2013 01:14:11

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

les rouges a écrit:

Les stéphanois que je connais ne sont pourtant pas comme ça. On a pas reçu la visite des meilleurs hmm

Même pas le niveau CFA, le gars big_smile



Bon, je vais pleurer dans ma chambre.


hmm


J'ai fait une citation moi ? Bah pour répondre oui, m'enfin j'en ferais plus...

Dernière édition de: kev-asse42 (30-03-2013 01:14:55)

Hors ligne

#521 30-03-2013 01:14:40

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non mais je joue les cons un peu volontairement mais ça me fait rire cette tendance globale, et pas que sur votre forum, à vouloir que tout soit carré clean, alors que c'est un peu l'antithèse du net. Je suis le premier d'accord qu'il faut un minimum de règle pour que les gens respecte un certain ordre et évite de polluer les topic avec des quotes en cascade mais être à ce point rigoureux au point d'éditer chaque message qui dépasse c'est un peu extrême... m'enfin bon comme je le disais dans le message précédant c'est votre forum vous faites biens comme vous voulez. Si je dérange trop vous pouvez me bannir je m'en remettrai wink

Pour le match de demain c'est sûr qu'on espère les trois points contre Troyes mais non c'est loin d'être gagné. Je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour les battre si on joue comme on l'a fait contre Paris et, dans une moindre mesure parce qu'on avait pas Brandao, contre vous mais l'ESTAC est très accrocheur et ils perdent peu en 2013.

Tout autre résultat qu'une victoire demeurerait une contre-performance.

Dernière édition de: George (30-03-2013 01:16:07)

Hors ligne

#522 30-03-2013 01:20:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est quand même pas compliqué de faire l'effort d'être lisible les gars non?

C'est simple, si vous avez oublier de dire un truc quand vous venez de poster, la fonction Modifier c'est quand même pas insurmontable de cliquer dessus si? Et pour éviter les quote à tout va, je vous propose la solution de marquer le pseudo genre comme ça : Clecle-Rennais > Ta réponse. C'est plus agréable à lire pour tout le monde et ça va rendre le topic plus "esthétique" sachant que plus on va s'approcher du match, plus ça va poster.

Et puis vous allez nous énerver les modos merde big_smile

Allez, on repasse au match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#523 30-03-2013 01:26:25

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 792

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Cela peut paraître un peu extrême effectivement mais si on ne le fait pas, ça part dans tous les sens. C'est comme dans une société si tu n'as pas de règles et de limites, c'est la jungle ou la "guerre de tous contre tous" comme disait Hobbes, propre à la nature humaine. Donc on essaye de signaler aux personnes concernées de la façon la plus courtoise possible quand elles outrepassent ces règles.

Cela permet une meilleure lisibilité et des échanges argumentés et construits qu'on voit plus ici que sur d'autres forums.

Je suis même content de pouvoir échanger avec des supporters adverses, c'est plutôt enrichissant quand ça ne part pas en concours de bites quoi... ce qui a un peu trop tendance à se passer en ce moment.

Hors ligne

#524 30-03-2013 01:27:24

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
les rouges a écrit:

Les stéphanois que je connais ne sont pourtant pas comme ça. On a pas reçu la visite des meilleurs hmm

Même pas le niveau CFA, le gars big_smile



Bon, je vais pleurer dans ma chambre.


hmm


J'ai fait une citation moi ? Bah pour répondre oui, m'enfin j'en ferais plus...

Non, là tu pouvais c'était pas le message précédent. D'ici le 20 avril tu devrais avoir assimilé wink
Gaffe de pas te faire jeter de tous les forums adverses quand-même big_smile

#525 30-03-2013 01:29:16

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

En même temps le football est un sport populaire un peu anarchique par nature. Même si la tendance tend à la parisianisation avec une entreprise de spectacle plutôt qu'une vraie ferveur de club ce n'est pas encore le cas partout, et surtout pas à Saint Etienne.

On est des supporters, des passionnés, on peut parler foot mais on est pas non plus des machines à faire des analyses pseudo-objectives à la canal+ (objectivité... hum hum). Donc forcément qu'on fait des concours de qui a la plus grosse, c'est le propore de la rivalité et du supportariat.

Si on était tous des gentils amis nounours on se ferait royalement chier. Oui à l'ordre nécessaire à tout ce que se passe correctement. Non à l'aseptisation sociale !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.79 KiO (Pic : 827.69 KiO) ]