Vous n'êtes pas connecté.
Rouger pour la première fois titulaire en championnat ce soir face à Sedan.
Une composition assez étonnante avec la titularisation d'Alioui (CFA2) à un poste pourtant très occupé en attaque aux côtés de Yatabaré.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Alioui qui vient de marquer en début de match d'ailleurs!ALLEZ EAG!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
égalisation de sedan et ouverture du score pour caen, çà sent pas bon tout çà.
Et 1-2 pour Guingamp !
Dernière édition de: ptitpiak (29-03-2013 22:51:58)
Encore une victoire dans les toutes dernières minutes de Guingamp, cette fois à l'extérieur, pour changer ; et d'Angers qui rerefait fait le coup de la victoire dans les arrêts de jeu après avoir été mené jusque la 90e !
Cette année il y a trois clubs dont les supporters sont comblés en termes de résultat et de spectacle : St Etienne en Ligue 1, Guingamp et Angers en L2.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Guingamp la chatte ^^ et anger qui marque 2 but dans le temps additionnel et gagne 3-2
Pffft ,ça va pas durer !
Dernière édition de: philippe22 (30-03-2013 00:32:25)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Guingamp la chatte ^^ et anger qui marque 2 but dans le temps additionnel et gagne 3-2
Bah tant mieux, il faut représenter l'Ouest !
Danger D'Angers, pour mon poto Bob S !
@ Mon Philou, t'es triste ? Vive St Brieuc amigo, ça reviendra !
[sub]Pas comme ton zgueg ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah mais moi je suis content que ggp monte au contraire
Mandjana a écrit:Guingamp la chatte ^^ et anger qui marque 2 but dans le temps additionnel et gagne 3-2
Bah tant mieux, il faut représenter l'Ouest !
Danger D'Angers, pour mon poto Bob S !
@ Mon Philou, t'es triste ? Vive St Brieuc amigo, ça reviendra !
[sub]Pas comme ton zgueg ^^[/sub]
Ben tu vois mon Nico , Guingamp c'est comme le Milan , plus il vont mal et mieux je me porte .
OK, mais notre Internazionale n'est pas au top...
Pardon pour le HS.
Je suis Quasimodo
[sub]Moins vilain que Romain, certe. [/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La fin d'un cycle Nico , mais ça va repartir de plus belle .
Et moi Frollo , merde encore hs ...
Dernière édition de: philippe22 (30-03-2013 01:15:46)
L'inter, il y a aucun bon joueurs qui ressort vraiment de l'équipe cette saison... à part Handanovic, Gargano, Ranocchia et Cassano.
Guingamp qui gagne à l'extérieur,alors que Cean se fait accrocher à domicile! Ca c'est bon!
Et si Guingamp montait avec Caen ou Angers plutôt que Nantes ce serait encore mieux!
Ah non! J'ai jamais eu l'occasion de voir les derbys rennes/nantes, je veux que ça soit le cas la saison prochaine! Avec en prime deux victoires rennaises!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pareil je veux revoir les Rennes-Nantes la saison prochaine.
Angers est aussi éloigné de Rennes que Nantes...
Perso je préfère que Nantes végète en L2...Ils nous font moins d'ombre comme ça...
Mais chacun son avis... Et Nantes est bien placé pour le moment en vue de la montée...
Je pense que 4 ans en ligue 2 sa les a calmé, ils vont venir en petit promu, j'ai hate de nous voir les exploser
Les Piafs en petit promu avec leur palmarès;ça m'étonnerai... mais là on est HS...
Le palmares c'est pas ça qui fait gagner les match hein
Non mais ils feront toujours un complexe de supériorité et nous un complexe d'infériorité ... Je ne suis pas sûr qu'on les explosera 2 fois la saison prochaine en L1...
Promu et aux dernières nouvelles interdits de recrutement, ça m'étonnerait qu'ils soient super confiants concernant leur première saison en L1...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je kiff guingamp et angers cette saison en ligue 2 et vu que je déteste caen, le scénario d'hier soir était parfait !
En effet avec un El Jadeyaoui qui a vraiment passé un cap cette saison,j'adore ce joueur!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Promu et aux dernières nouvelles interdits de recrutement, ça m'étonnerait qu'ils soient super confiants concernant leur première saison en L1...
Non, les Canaris ont fait appel de la décision et celui-ci est suspensif.
Ça va marcher, tant pis, mais Moustache...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.67 KiO (Pic : 739.2 KiO) ]