Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 29-03-2013 01:20:16

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pourriez vous me rappeler votre calendrier jusqu'à la finale d'ailleurs ?

Le notre:

Dep à Troyes
Rec de ETG
Dep à VA
Rec de Lorient en CDF
Finale
Rec d'Ajaccio
Dep à Lyon.


Et tout ça en un mois... ça va être tendu pour nous.
Et derrière on doit jouer marseille lorient bordeaux lille.
Pire calendrier de ligue 1 je crois big_smile

Hors ligne

#477 29-03-2013 01:23:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

les rouges a écrit:

ouai enfin, on ne t'empêche pas de chater en privé avec KeV hein, si c'est pour nous dire que vous connaissez toutes les tribunes de GG et de navarre, vous nous faites un résumé et on passe à autre chose!

On avait presque terminé, on en parle pas depuis 12 pages et c'est venu au fil de la conversation. Si ça vous intéresse pas, vous êtes pas obligés de lire et encore moins obligés de réagir. smile

Le calendrier

> http://www.staderennais.com/index.php?rb=108

Dernière édition de: DANOCH (29-03-2013 01:25:04)

Hors ligne

#478 29-03-2013 01:25:34

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Brandao a encore le temps de se refaire expulser donc big_smile

#479 29-03-2013 01:27:34

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:
les rouges a écrit:

ouai enfin, on ne t'empêche pas de chater en privé avec KeV hein, si c'est pour nous dire que vous connaissez toutes les tribunes de GG et de navarre, vous nous faites un résumé et on passe à autre chose!

On avait presque terminé, on en parle pas depuis 12 pages et c'est venu au fil de la conversation. Si ça vous intéresse pas, vous êtes pas obligés de lire et encore moins obligés de réagir. smile

Le calendrier

> http://www.staderennais.com/index.php?rb=108


Calendrier pas simple non plus.. Enfin à ce moment là plus aucun match n'est simple. Vous allez recevoir Paris, comme nous il y a peu, et vous allez vous déplacer à ETG, alors qu'on les aura reçu une semaine auparavant...
Intéressant.
J'essayerais de suivre ces matchs.


Dark.City: seulement contre Lorient, et ça m'étonnerait beaucoup que le coach le mette titulaire !

Dernière édition de: kev-asse42 (29-03-2013 01:29:16)

Hors ligne

#480 29-03-2013 01:29:20

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je plaisantais, tu fais ce que tu veux en fait smile

Le calendrier de Sainté va sérieusement se corser à partir du dep à VA, à mon avis, pendant que nous jouerons ETG. L'intersection des trajectoires peut intervenir à ce moment là.

#481 29-03-2013 01:33:19

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

les rouges a écrit:

Je plaisantais, tu fais ce que tu veux en fait smile

Le calendrier de Sainté va sérieusement se corser à partir du dep à VA, à mon avis, pendant que nous jouerons ETG. L'intersection des trajectoires peut intervenir à ce moment là.


Après je suis pas vraiment objectif peut-être, mais à mon avis on prendra 5 ou 7 points sur les trois prochains matchs.
Mais on peut parfaitement perdre contre Lorient en CDF, surtout si on fait tourner...
Cette fin de championnat est à la fois palpitante et dangereuse, car on peut tout perdre.
Dommage que la seule année où on parvient à atteindre une finale, on trouve le moyen d'aller jusqu'en quarts à l'autre, et on est à deux points de la LDC...

Hors ligne

#482 29-03-2013 01:36:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Calendrier pas simple non plus..

Toute manière, depuis qu'Alessandrini s'est pété, plus aucun match n'est "simple" pour nous. Le championnat, c'est cuit... Enfin je pense.

> Les Rouges

Ouais je suis un peu soupe au lait ce soir. Bon, hier aussi. Et je pense que je le serai aussi demain. tongue

Hors ligne

#483 29-03-2013 01:50:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Le calendrier est cuit pour la LDC oui (contrairement aux verts) mais l'EL faut arreter d'etre pessimiste comme ça Danoch. On a rien à envier à ceux de devant,  on va vite remonter 6-7 ème dans 2, 3 semaines et à partir de là à mon avis on se battra avec Montpellier, Nice, Bordeaux, et Lorient la Ligue Europa pendent que Sainté malgré leur calendrier, Lille et Marseille trop loin maintenant se disputerons la LDC.

Hors ligne

#484 29-03-2013 02:04:21

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

Le calendrier est cuit pour la LDC oui (contrairement aux verts) mais l'EL faut arreter d'etre pessimiste comme ça Danoch. On a rien à envier à ceux de devant,  on va vite remonter 6-7 ème dans 2, 3 semaines et à partir de là à mon avis on se battra avec Montpellier, Nice, Bordeaux, et Lorient la Ligue Europa pendent que Sainté malgré leur calendrier, Lille et Marseille trop loin maintenant se disputerons la LDC.


Euh si Sainté Lille et Marseille se disputent la LDC, ça veut dire qu'il n'y a plus de places européennes... ( 3,4,5 )

Hors ligne

#485 29-03-2013 02:54:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si Paris gagne la CDF par exemple il y a une place en plus donc sa va jusqu'a 6, de plus on peut allez jusqu'à 7 avec la coupe de la ligue.

EDIT : 1000 youhou big_smile

Dernière édition de: Mandjana (29-03-2013 02:55:38)

Hors ligne

#486 29-03-2013 04:32:37

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je n'aurais qu'une chose à dire de toute façon. Le vert c'est moche, et les sponsors sur le cul, c'est encore plus moche, rien que pour ces fautes de goûts, Saint-Étienne ne doit pas poser avec la CDL big_smile


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#487 29-03-2013 05:50:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il ne faut pas se prendre la tête, ce n'est qu'un match de foot.


- Il y a des Stéphanois cons
- Il y a des rennais cons

Avant tout, que la fête soit belle !

Bon un "allez Rennes ! " quand même.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#488 29-03-2013 11:02:20

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
les rouges a écrit:

Je plaisantais, tu fais ce que tu veux en fait smile

Le calendrier de Sainté va sérieusement se corser à partir du dep à VA, à mon avis, pendant que nous jouerons ETG. L'intersection des trajectoires peut intervenir à ce moment là.


Après je suis pas vraiment objectif peut-être, mais à mon avis on prendra 5 ou 7 points sur les trois prochains matchs.
Mais on peut parfaitement perdre contre Lorient en CDF, surtout si on fait tourner...
Cette fin de championnat est à la fois palpitante et dangereuse, car on peut tout perdre.
Dommage que la seule année où on parvient à atteindre une finale, on trouve le moyen d'aller jusqu'en quarts à l'autre, et on est à deux points de la LDC...

Il n'y a plus de match gagné d'avance, on est dans la dernière ligne droite, toute les équipes sont à cran.
Mais je peux comprendre ton optimisme. C'est sûr que vous avez, à ce jour du moins, un super challenge à relever.

@Mandjana:
La 5eme place devrait être qualificative, sauf si ni Saint-Etienne, ni Rennes ne finit dans les 5.
Ensuite,si Psg gagne la coupe de France, la place en Europa ira au finaliste (sauf si Psg chute du podium). Si le finaliste finit dans les 5 (Sainté, Bordeaux, Lorient) , alors oui la 6eme place sera qualificative. Mais pas la 7eme (ou bien un truc m'a échappé?)

#489 29-03-2013 11:51:42

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

Si Paris gagne la CDF par exemple il y a une place en plus donc sa va jusqu'a 6, de plus on peut allez jusqu'à 7 avec la coupe de la ligue.

EDIT : 1000 youhou big_smile

Si Paris gagne la CDF, ça ne libère qu'une place, soit la 5e.
Ca peut aller à 6 si Rennes ou St Etienne finit alors dans les 5.

Donc vu la dynamique actuelle côté rennais, et la densité de clubs du top 10, je suis plutôt de l'avis de Danoch, le championnat, ça blaire.
Pour moi l'espoir c'est la victoire le 20-04 et rien d'autre.

Edit: désolé les rouges, j'ai lu ton post en diagonale, j'avais pas vu que t'avais déjà rectifié smile

Dernière édition de: Thunder (29-03-2013 11:52:31)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#490 29-03-2013 12:51:17

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Saint-etienne a largement de meilleurs supporters que nous, du moins de plus nombreux.

Niveau ambiance il risque de nous mettre une rouste le 20 avril, sachant que nous, rennais, on se contente des "aller les rouges, aller les rouges..." (et seulement quand on domine qui plus est !)

#491 29-03-2013 12:53:01

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si le QSG gagne la CDF,c'est le finaliste qui joue l'EL non?... roll

Edit: J'avais pas vu a fin du post des Rouges...
   
En tout cas c'est très peu probable que la 7ème place de la L1 soit qualificative pour l'EL...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-03-2013 12:55:02)

Hors ligne

#492 29-03-2013 14:04:21

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

c'est même impossible (la 7ème), non?

#493 29-03-2013 14:16:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oui la 7e place, c'est impossible qu'elle soit européenne il me semble.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#494 29-03-2013 15:06:51

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

Tout le monde (sauf nous) souhaite voir saint etienne gagner dans une espèce de nostalgie puante. Comme de voir le PSG et l'OM en haut.

Si il perde ,je vois d'ici le titre de l' Equipe :  " LA FRANCE PLEURE " ouinn ; ouinn !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#495 29-03-2013 15:21:32

Renn'ov
Membre
Inscrit(e): 29-03-2013
Messages: 4

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour,

Savez vous si il y a un lieu de rendez vous pour les supporters Rennais le 20 avril sur Paris avant et après le match (à part dans le stade bien sûr!)?

Dernière édition de: Renn'ov (29-03-2013 15:21:48)

Hors ligne

#496 29-03-2013 15:29:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oulà.

On est passé d'une finale "oh trop cool, ils sont sympa les rennais, ça fera une belle finale" à un "on est tellement supérieur à vous blabla", c'est impressionnant comme 3 victoire pour eux et 3 défaites (plus ou moins) pour nous fait changer les mentalité.

Quant à la sanction de Brandao, c'est juste lolesque et l'avance encore plus lolesque.

J'espère tellement qu'on va les bouffer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#497 29-03-2013 15:45:33

Fanchpublic
Membre
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 3

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Renn'ov a écrit:

Bonjour,

Savez vous si il y a un lieu de rendez vous pour les supporters Rennais le 20 avril sur Paris avant et après le match (à part dans le stade bien sûr!)?

Bien sur ! wink
Avant le match, tu pourras aller dans le 15ème, au bar "aux sports".
Pour les rennais qui ne connaissent pas, vous risquez d'être très agréablement surpris par cette adresse big_smile

Hors ligne

#498 29-03-2013 15:46:48

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Kimmi reviens! a écrit:

Si le QSG gagne la CDF,c'est le finaliste qui joue l'EL non?... roll

Edit: J'avais pas vu a fin du post des Rouges...
   
En tout cas c'est très peu probable que la 7ème place de la L1 soit qualificative pour l'EL...


La dernière chance pour que la 6ème place soit qualificative en EL est que Saint-Etienne aille en finale de la CDF.
Autrement, ce sera le perdant de la finale contre Paris, à savoir Lorient, Bordeaux ou Lens à mon avis...

Hors ligne

#499 29-03-2013 16:52:55

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'ai l'impression qu'on vit la même saison que les marseillais la saison passée.

Un entraineur en fin de cycle qui peine à insuffler un souffle nouveau à son équipe. Une partie de saison (d'octobre à janvier) où l'équipe vole sur le championnat et enchaine les victoires et les points.
Et puis un écroulement en championnat, l'incapacité d'enchainer les victoires pour finir 9-10ème. Mais une finale de Coupe de la Ligue gagnée par l'équipe dont on attendait qu'elle soit écrasée par la futur 4ème du championnat habitant aux alentours du Rhône et qui se disputait une place jusqu'à la fin de saison en LDC ainsi que l'enchainement de deux finales de coupes.

Troublant non? big_smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#500 29-03-2013 17:37:57

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

BeatBoy22 a écrit:

J'ai l'impression qu'on vit la même saison que les marseillais la saison passée.

Un entraineur en fin de cycle qui peine à insuffler un souffle nouveau à son équipe. Une partie de saison (d'octobre à janvier) où l'équipe vole sur le championnat et enchaine les victoires et les points.
Et puis un écroulement en championnat, l'incapacité d'enchainer les victoires pour finir 9-10ème. Mais une finale de Coupe de la Ligue gagnée par l'équipe dont on attendait qu'elle soit écrasée par la futur 4ème du championnat habitant aux alentours du Rhône et qui se disputait une place jusqu'à la fin de saison en LDC ainsi que l'enchainement de deux finales de coupes.

Troublant non? big_smile



Intéressant, ça veut dire qu'on irait en finale de la CDF et qu'on la gagnerait ?
big_smile

Mais quelque chose cloche dans ton histoire, malheureusement. Ce qui met fin à ton comparatif:

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& … x=90&ty=62

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.38 KiO (Pic : 821.28 KiO) ]