Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bonjour,
Je suis supporter Stéphanois et comme vous j'ai eu du mal à trouver des places ce matin.
Mais j'y suis arrivé juste avant 11h sur TicketNet, hésitez pas à actualiser, on ne sait jamais, des fois, il en apparaît quelques unes.
J'ai trouvé deux places en catégories 4 mais coté Nord, donc de votre coté dans le stade.
Je poste ce sujet pour essayer de trouver deux Rennais qui aurait trouvé deux places coté Stéphanois pour que l'on échange nos places et que l'on soit plus proches de nos couleurs.
Bonne chance pour trouver des places pour ceux qui n'en ont pas sinon on se donne rendez vous le 20 Avril!
Tiibo.
Dernière édition de: Tiibo (28-03-2013 12:27:35)
Mais non, reste parmi nous, on va te choyer
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Tu risques pas de te faire tabasser à être du côté rennais ...
Les rennais ne sont pas méchants tu sais
Je suis sûr que ça se passera bien
C'est juste que c'est plus sympa d'être du coté de ses couleurs dans le stade.
Hello Amis Rennais !
Je suis également supporter stéphanois, et j'ai également un échange à proposer
Mes deux places sont en bloc R1 (Places a 45), donc tout à coté de votre Kop.
J'aimerais les échanger, si l'un d'entre vous à des places coté stéphanois ! (X12 à X15)
Comme le dit mon compère vert, c'est toujours plus sympa de vivre cette finale proche de ses couleurs !
Si interessé, merci de me contacter par telephone, au 06.25.71.53.21, que ce soit par SMS ou par Appel !
En attendant, bon courage à vous pour les prochains matchs de L1, et on se voit le 20 avril
Mais vous etes des boulet
Je suis sûr que ça se passera bien
.
T'es certain ?????
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tiibo a écrit:Je suis sûr que ça se passera bien
.
T'es certain ?????
Je le souhaite en tout cas, pas toi ?
En tout cas, si certains d'entre vous sont intéressés pour faire un échange et se rapprocher de nos couleurs respectives, contactez moi
Chers adversaires stephanois,
Jai peut etre ce qu'il vous faut (ou du moins je m'en approche) et vous ce dont jai besoin.
Placé en bloc X 13 cat 4, je suis donc perdu dans la verdure et ça ne me sied guère !
Avis au plus offrant !
I want you in my army !
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.44 KiO (Pic : 670.34 KiO) ]