Vous n'êtes pas connecté.
tous les super u en venden?, je compte aller voir rue de brest
Il faut qu'il y ait une billetterie, celui de rue de Brest en a une à priori.
ok merci.
Un quart-d'heure en bus, faut pas pousser non plus. Tu veux pas qu'on aille au match à ta place non plus?
Non merci, ça ira.
Bon finalement j'ai eu mes places tranquillou à la fnac, pas énormément de monde.
C'était inutile de poireauter des heures devant le stade. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Parlez-vous de Rennes - Paris ou de la finale?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rennes - Qatar.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 5_actu.Htm
What the fuck ??? Depuis 5h du mat' ? Alors qu'il suffisait de faire 300 mètres et aller à l'espace cultuel du Lerclerc, j'ai eu mes places en 15 minutes. Les gens sont vraiments débiles.
Bien evidemment, tout ce petit monde sera samedi soir à Rennes - Nancy....
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
De Rennes-PSG.
Les places pour la finale ne se vendent (vendaient) que par Internet et Téléphone. Ils préfèrent les émeutes sur internet et au tel que devant les guichets.
J'avoue, il suffisait de trouver un point de vente pas loin ou l'attente était beaucoup moins longue. Personnellement, au super U de Janzé, 10 min d'attente.
les rouges a écrit:Un quart-d'heure en bus, faut pas pousser non plus. Tu veux pas qu'on aille au match à ta place non plus?
Non merci, ça ira.
Bon finalement j'ai eu mes places tranquillou à la fnac, pas énormément de monde.
C'était inutile de poireauter des heures devant le stade. ^^
Bien joué:
28/03/2013 Incroyable engouement pour la venue du PSG
Il y avait foule ce matin aux abords du stade de la route de Lorient. Des centaines de supporters se sont massés à la boutique officielle du SRFC pour tenter d'obtenir des places pour la 31e journée de championnat qui opposera le Stade Rennais F.C. au Paris Saint-Germain. En une heure, plus de 6.000 billets ont été édités.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6392
Je ne sais pas s'il en reste à cette heure-ci?
Je pense qu'il y a eu confusion pour beaucoup, comme la billetterie ouvrait en même temps pour ce match et celui de la finale.
Dernière édition de: les rouges (28-03-2013 13:09:22)
5 personnes devant moi a la fnac, j'éspère qu'il en reste
Tu peux nous tenir au courant? Merci
- 6 places, vite vite que je passe.
a premiere vue que en villebde rennes haut.
Dernière édition de: luraem (28-03-2013 13:14:43)
ok, avec les abonnés de PSA...
Un match de passionnés dans les travées du stade...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
fini c'est tres dur d'en avoir
La boutique s'en réserve quelques unes, non?
Et dire que j'ai mes places d'avance en crédit mutuel grace au sponsors quand je vois tout ses clampins qui se lèvent à 3h du mat pour avoir leur place
Si tu voulais passer pour un blaireau, je crois que tu as rempli ta mission!
Je suis aller à 10h ce matin à la billeterie, je devais prendre 5 places pour des copains, j'avais 1h devant moi et y'avait bien 3h de queue ... Je serais aller à la FNAC si j'avais su!
Finalement je suis retourner à la billeterie à 14h et il restait des places. En 20min j'ai été servi.
Ils ont ouvert le parcage du haut en Ville de Rennes pour les rennais, vu que les lynx ne se déplacement pas, normal.
EDIT: au passage je tiens à signaler que le post de Mandjana est un vrai post de gros connard.
Dernière édition de: Rawkus (28-03-2013 16:02:25)
Pour une fois que je me fais pas piner pour les gros match, je suis content donc je m'exprime
surtout si les vendeurs ne respectent pas les consignes de 5 places pour personne...
Les autres points de ventes se font de l'argent sur la billeterie. C'est donc dans leur intéret de vendre un maximum de places d'un coup. Les gens sont vraiment cons de s'être ramener à 5h, 6h, 7h ou 8h devant la boutique du Stade.
Pour ma part, je n'aurais probablement pas de places.
Dans ce cas, je propose un petit échange à ceux qui aimeraient aller au Stade de France dans 23 jours. Pour 3 places au prix de départ pour Rennes-PSG, je vous vend une place a 60euros pour la finale.
http://www.madeinfoot.com/....
..., près de six millions de billets ont été édités en une heure....
Il devrait y avoir une bonne ambiance vu le nombre qu'on sera.....
4 places à vendre en mordelles haut pour le match contre nancy, 15 les 2 places
détails par mp si par hasard ça intéresse quelqu'un
Pourquoi vends-tu des places pour tous les matchs ? 15euros les 2 places, ça vaut le coup.
je n'ai des places à vendre en rab que pour certains petits matchs.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.09 KiO (Pic : 747.99 KiO) ]