Vous n'êtes pas connecté.
Pareil, je suis devant 2 PC avec 2 connexions ADSL différentes...
La pression monte...
Pres que un club
Sur quel site?
J'ai déjà ma palce, mais je suis sur mon ordinateur, donc si quelqu'un veux que je tente avec lui d'en chopper, pour augmenter les chances, faites moi signe
BZH en Force !!!
J'ai déjà ma palce, mais je suis sur mon ordinateur, donc si quelqu'un veux que je tente avec lui d'en chopper, pour augmenter les chances, faites moi signe
Avant 10h bien joué
J'ai eu ma place la semaine dernière par le biais d'un CE
Mais comme j'avais prévu d'en prendre aujourd'hui et si je peux aider, je vais prendre 2 places (si j'y arrive)
Roazhon
Bon bah loupé, à 10h01, serveur déjà saturé.
Je pense que je n'assisterais jamais à une finale du stade rennais...
#ToutDonner
J'ai ptetre 2 places là
JE te redis ça
EDIT: C'est bueno
2 places catégorie 3 tribune Ouest 60 la place, j'en ai 2 cote à cote
Dernière édition de: Breizhboy35 (28-03-2013 11:12:38)
Roazhon
J suis deg... tout est parti super vite!!!
On se demande même s'il y en avait à vendre???
BZH en Force !!!
Sur le site digitick lol
FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE
Billetterie bientôt accessible, merci de patienter.
Vous êtes actuellement :
937ème
Ne pas fermer, ni rafraîchir cette page. Mise à jour automatique.
Attention : Une fois que vous aurez accès à la vente, vous aurez 5 minutes pour commander des places. Au delà de 5 minutes d'inactivité, vous serez renvoyé dans la file d'attente.
N.B. : Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous garantir que des places seront disponibles lorsque vous accèderez à la billetterie.
Même chose pour moi, je suis dans la file, 620ème
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Ticketnet a ouvert à 9:57.
J'ai eu 2 places dans le panier.
Ensuite j'ai essayé Francebillet, bingo aussi. 2 places en G7 2è rang.
10:05 tout était complet.
Je suis preneur Breizhboy35
Perso j'ai essayé les 4 site (fnac, sdf, digitclik et ticknet), c'est full de chez full !
Dernière édition de: ErWaNn (28-03-2013 11:15:10)
#ToutDonner
9 h 39 devant l'ordi et avec 4 sites ouverts....et pas de places.....je recherche deux places ?
Breizhboy35, si j'ai bien compris tu as déjà ta place mais tu viens quand même contribuer à la saturation des serveurs ... Si tu veux vraiment aider les autres supporters Rennais contente toi de ta place, et on pourra réserver la notre ! Sans parler de l'aspect peu légal de la chose..
Breizhboy35, si j'ai bien compris tu as déjà ta place mais tu viens quand même contribuer à la saturation des serveurs ... Si tu veux vraiment aider les autres supporters Rennais contente toi de ta place, et on pourra réserver la notre ! Sans parler de l'aspect peu légal de la chose..
Ca fait toujours 2 places de plus prises pour des rennais, moi j'ai qu'une place (Car le CE en donnait une seulement), et comme tout le monde, j'aurai voulu allez avec des amis, histoire de profiter aussi avec eux.
Au final j'ai réussis a en avoir, donc si je peux faire plaisir a des rennais qui n'ont pas réussis à en avoir, et bien je vais le faire
Roazhon
Dégouté pour ma part, connecté depuis 10h, pas eu le temps de faire quoique ce soit que tout était partit... Cherche 2places au cas où..
Entre nous, je ne suis pas sûr que tout soit encore parti...Ils régulent pour que le serveur n'explose pas.
(après, j'en sais rien en vrai, mais je pense)
Dernière édition de: Rossoneri (28-03-2013 11:23:09)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J viens d'en avoir une sur Ticketnet 20 minutes après l'ouverture en catégorie 3 !!!!!
Persévérez les gars!!!
Alleluiahhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Dieu du Foot !!!!!!
BZH en Force !!!
Allelujah pour ma part aussi! JE VIENS d'en avoir 2 sur FNAC à 80!!!!
je suis connecté depuis 9h30 et toujours pas de place! la POISSE!!!
Ticketnet annonce que c'est complet chez eux
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je prévoyais des catégories 4 et un budget de 90 là dessus mais bon faute de choix, ce sera 160... Lol!
sinon j'attends la réponse du "Stade de France". Peut-être que j'en ai 2
La FNAC aussi annonce que c'est complet chez eux.
Continuer a essayer d'acheter, il mette des places au compte goutte ...
Il faut persévérer pour certains j'ai vu qu'il était par moment possible d'en prendre une (même après avoir vu "complet" sur certains sites).
Pour ma part, j'ai eu mes places à 9h58! J'ai même pas eu de saturation ou de file d'attente. Surpris parce que j'ai BEAUCOUP plus galéré en 2009...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.85 KiO (Pic : 764.75 KiO) ]