Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon c'est une mesure sans grande importance, cela ne rapporte pas grand chose en terme de fric. C'est un symbole intéressant cependant.
Dommage que les diverses taxes qui arrosent constament les plus modestes ,ne soit pas non plus de l'ordre du symbole ! Car un petit coup de pouce du conseil d' Etat n'aurait pas été de refus , hein François .....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Vous voulez savoir ce qui a changé depuis le 6 mai en France ? Jetez une oreille sur les réactions de l'UMP suite à la mise en examen de Sarkozy.
Alors oui, ça change pas la vie des gens, mais c'était aussi un engagement de la campagne de François Hollande. Une République apaisée, un respect de l'indépendance de la Justice, une mesure, une rationalité à la tête de l'Etat...
J'espère que le quinquennat de Hollande ne se résumera pas à ce changement, mais p'tain qu'est ce qu'on est bien sans ces pleutres au pouvoir.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Valls n'a pas critiqué une décision de justice Rosso??? Et pas devant le micro d'une radio mais à l'Assemblée nationale. Quand à la république apaisée, je vois pas trop excuse moi en quoi pour le moment.
Dernière édition de: bop (22-03-2013 19:32:13)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
On peut me taxer de mauvaise foi parfois, mais p'tain là c'est pas moi. Ça n'a strictement rien à voir et tu le sais très bien.
Est-ce que Valls a dit que la cour de cassation avait "déshonoré la justice" ? Que c'était une "décision irresponsable" ? Est ce qu'il a lancé une pétition sur Internet ? Est-ce qu'il a attaqué nommément les personnes qui ont pris cette décision ? Non, il a juste dit que "en sortant quelques secondes de (ses) fonctions" il regrettait cette décision. Moi je regrette qu'il l'ai dit (parce qu'il n'a pas à sortir de ses fonctions à l'Assemblée Nationale), mais putain ça n'a strictement rien à voir quoi.
(et même sur le fond ce deux décisions n'ont strictement rien à voir. Bref je vais pas aller plus loin, parce que ça va m'énerver...)
EDIT : Et c'est pas le méchant carté du PS qui n'a aucun recul qui le dit. C'est lui, aussi : http://www.europe1.fr/Politique/Bayrou- … e-1457349/
Dernière édition de: Rossoneri (22-03-2013 19:43:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Respect de l'indépendance de la justice par Hollande et son gouvernement ? En effet le président n'a pas écrit au juge pour soutenir sa femme, ni Valls d'ailleurs.
Autant je reconnais que l'ump n'a pas à critiqué la justice comme cela autant le PS n'a pas de leçon a donné sur le respect de l'indépendance de la justice.
Dernière édition de: matt35 (22-03-2013 19:38:29)
Hors ligne
Dark.City a écrit:De toute façon c'est une mesure sans grande importance, cela ne rapporte pas grand chose en terme de fric. C'est un symbole intéressant cependant.
Dommage que les diverses taxes qui arrosent constament les plus modestes ,ne soit pas non plus de l'ordre du symbole ! Car un petit coup de pouce du conseil d' Etat n'aurait pas été de refus , hein François .....
Les diverses taxes rapportent plus que cette mesurette envers les plus riches voila pourquoi... C'est simple. Et c'est surtout sur les classes moyennes que cela pèse, ce sont elles qui payent le plus en France.
Au niveau de l'indépendance de la justice je me rappelle d'un président UMP parlant de coupable avant même que le jugement ait été rendu...
Dernière édition de: Dark.City (22-03-2013 19:40:10)
Je n'ai pas besoin de Bayrou pour penser Rosso. Et tu parles de respect de l'indépendance de la justice mais moi je dis non, surtout quand celà vient d'un Ministre d'Etat qui le fait en plus devant l'Assemblée Nationale. L'UMP est dans l'opposition faut il le redire. Alors je n'approuve pas non plus les propos des membres de L'UMP mais tu ne devrais pas trop t'avancer sur les "Belles" valeurs du PS quand 3 jours plus tôt Valls regrette une décision de justice. Mais là on entend personne...
Dernière édition de: bop (22-03-2013 20:03:51)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
Et moi d'un président PS qui avait tout fait pour que les poursuites judiciaires contre son ami Bousquet n'aboutisse pas ,c'est pas si loin que ça .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Sarko et la justice : une relation conflictuelle. Et c'est le Figaro qui le dit... J'imagine (mais c'est pas bien) que les juges vont s'en donner a coeur joie si on les laisse faire
Par contre bop, on va pas non plus demander a Rosso de venir s'auto-flageller sur le forum, ni au PS de venir faire un mea culpa mediatique a chaque fois qu'ils font quelque chose de mal, si? C'est aussi un peu le travail de l'opposition de denoncer.
Et Romain : tu te trompes totalement sur mes intentions. Tu m'attribues meme des intentions totalement a l'oppose de celles que je veux exprimer. J'ai fait un constat - qui est malheureusement reel pour plein de raisons dont font partie les prejuges que tu cites. Mais j'ai oeuvre et milite encore pour proposer une alternative a une societe qui vise a faire entrer chaque individu dans un moule par le biais des institutions publiques - et en premiere ligne l'Education Nationale en tentant de gommer les differences entre les individus. C'est triste parce que justement, ce sont les differences et la rencontre de ces differences qui creent la tolerance.
Mais j'ai pas le courage d'argumenter plus.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Mais ce n'est pas ce que je demande. Je trouve juste que vanter le respect de la justice par le gouvernement alors que 3 jours avant le ministre de l'interieur critique une decision de justice est un peu facile. Et je m'etonne que l'on ai pas entendu francoise martres par exemple sur ce fait et pas un membre du ps auquel tu croyais peut etre que je pensais dnairb.
Dernière édition de: bop (22-03-2013 21:43:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
Ca gaze des enfants maintenant...:o
Hors ligne
Ouais c'est cela.
1- Il est irresponsable d'amener des enfants dans une manif radicale voire extrémiste et ainsi les instrumentaliser. Et puis si on veut forcer des barrages de Crs, pourquoi des enfants en première ligne ?
2-J'attends toujours des photos d'enfants gazés, ce sont des militants du GUD et du Bloc Identitaire qui l'ont été.
3- Y'avait moins de gens de droite pour appeler à l'anarchie quand la droite était au pouvoir.
En ligne
Ca gaze des enfants maintenant...:o
Les gens de droite qui découvrent les manifs... comme c'est émouvant.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Tu cautionnes ça Albuquerque ?
"Des carottes pour les ânes, de la paille pour Christiane !"
Ou encore "Taubira au bagne"
En ligne
Tu sais dans les manifs de gauche avec la CGT, Fo et consorts tu as autant d'enfants qui sont amenés et instrumentalisé aussi ce n'est pas exclusif qu'à la droite.
Dans les 2 cas je trouve cela débile d'emmener des enfants.
Pour les pancartes se sont des minorités qui ont écrit, cela ne représente pas la majorité (tu en trouves à toutes les manifs ).
Mais la manif de cet aprem n'avait rien d'extrémiste ou de radicale, juste des gens qui viennent exprimer leur avis, ils ont le droit d'être contre la mariage homo et de le dire.
Hors ligne
En effet. Mais dans le cas des manifs anti-mariage homosexuel la proportion d'enfants est quand même nettement plus importante qu'à l'habitude. C'est quand même pas dans toutes les manifestations qu'on instrumentalise les gosses à ce point là et d'une façon aussi malsaine.
Alors qu'ils sont censés défendre les droits des enfants, ils font déjà preuve d'une attitude pas idéale à l'égard de leurs propres gosses qui, pour certains, auront bien honte d'eux et de leurs parents dans dix ans quand ils se seront fait un avis sur la question et se souviendront d'avoir été ainsi traînés dans les rues de Paris.
Dernière édition de: paul_35 (25-03-2013 00:50:44)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Hors ligne
Quand je vois les manifs des profs ou de la CGT en général il y autant d'enfants que dimanche ( le nombre d'enfants avec l'écusson CGT ou FO c'est aussi débile que les enfants avec des pancartes "un papa une maman etc ..." )
Cette manif m'a pas choqué, les gens ont le droit de manifester pour exprimer leur opinion et puis être contre la mariage homo ne veut pas dire être homophobe ( moi je suis pour ). Par contre il faudrait expliquer aux gens que la question de l'adoption est liée à celle du mariage car la majorité des français ne le savent pas. D'ailleurs si une majorité de français est pour le mariage gay, une majorité est contre l'adoption.
Hors ligne
Il est clair que l'on est pas dans un climat apaisé comme l'éspéraient certains. Même Mélenchon y va de sa sortie antisémite! J'ai réellement peur pour notre pays, le climat politique et social est explosif!!!
J'aimerais tant une paix des braves entre tous les bords politiques afin de nous sortir de ce marasme. Un gouvernement d'union nationale peut être une solution, car au jour d'aujourd'hui on sait où l'on va: dans le mur!
Dernière édition de: Wilfried (25-03-2013 03:46:04)
Hors ligne
Mélenchon n'a absolument pas fait de sortie antisémite :
http://www.politis.fr/Ce-qu-a-VRAIMENT- … ,21436.htm
Certains journalistes se sont déjà excusés de s'en être pris à lui. Le pire est Apathie qui dit que le Front de gauche est pareil que le FN et qui soutenait juste avant que Mediapart n'avait aucune raison de s'en prendre à Cahuzac.
En ligne
Mais la manif de cet aprem n'avait rien d'extrémiste ou de radicale, juste des gens qui viennent exprimer leur avis, ils ont le droit d'être contre la mariage homo et de le dire.
Visiblement t'as pas du faire beaucoup de manifestations, puisque c'est toujours plus ou moins comme ça que ça se passe. 90% des gens qui viennent pour exprimer tranquillement leur point de vue et 10% qui ont envie de casser. Si ça se trouve ce sont les mêmes qui sont présents à toutes les manifestations. La police ensuite tape dans le tas, en temps de guerre on appelle ça des frappes chirurgicales.
Si ça peut permettre à la droite d'être un peu moins vulgaire avec les manifestants la prochaine fois qu'elle sera au pouvoir. Mais ça... Laissez-moi me marrer.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
@Dnairb Tu n'as pas du comprendre mon message, je sais très bien que c'est souvent une minorité qui met le bordel mais je répondais à Clowny qui qualifiait la manif de radicale voir extrémiste.
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=rsWTXszl … be&t=3m58s
A 3'57, hahem... Faut pas s'étonner que les gosses aient été gazés hein, si ils ont tous réfléchi comme ça...
Ceci dit j'avais pas compris ton message, après manifester contre le mariage pour tous, c'est peut-être radical et extrémiste pour Clowny (je le rejoindrai dans ce sens )
Edit : ça me fait quand même penser à ces logiciels qui vieillissent les gens. C'est en fait une manif anti-CPE 30 ans après Les mêmes crétins...
Dernière édition de: Dnairb (25-03-2013 11:43:38)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Même Mélenchon y va de sa sortie antisémite!
Tu peux m'expliquer exactement où tu vois de l'antisémitisme dans les propos de Mélanchon ?
C'est dingue mais il faut vraiment être ultra vigilant sur tout ce qu'on dit maintenant. Je savais déjà que les termes "Cosmopolite", "Palestine", ou encore "Rothschild était considérés comme hautement antisémites, désormais l'expression "finance internationale" en fait partie.
C'est vraiment méprisable ce genre de chantage!
Dès qu'une personne embête ces cinglés, il lui faut se justifier contre vents et marées de ne pas être une ordure.. et même si la méthode commence à être connue, il y a visiblement toujours de gens à tomber dans le panneau sans réfléchir.
Pendant ce temps là, les vrais antisémites doivent bien se marrer...
Hors ligne
il lui faut se justifier contre vents et marées de ne pas être une ordure
Non mais c'est quoi ce racisme anti-éboueur primaire ? Tu te rends compte, s'ils n'étaient pas là, mais comment on ferait...!
Au passage : elle a vraiment dit ça, Julie Lescaut ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Absolument Monsieur. (en réponse à un journaliste qui lui demandait de se situer politiquement)
Un lapsus on ne peut plus révélateur...
Dernière édition de: Colonel Foley (25-03-2013 13:03:01)
Hors ligne
[ Généré en 0.260 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.16 KiO (Pic : 789.05 KiO) ]