Vous n'êtes pas connecté.
nan mais tu peux pas comparer une blessure musculaire et un ligament pété .
Concernant Féret , ce n'est pas un claquage , c'est une lésion à la cuisse . Il est sortit dès qu'il a ressenti une gène , donc cela ne doit pas etre trop grave . Je mise sur une absence de 3 semaines pour qu'il revienne sans problème .
Pas de soucis pour la finale donc !
Même blessure qu'Ilunga donc 15 jours d'arrêts. Il reprendra contre Paris.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La différence entre Féret et Alessandrini c'est que Féret a su s'arrêter au bon moment tandis qu'Aless' a voulu continuer ...
La différence entre Féret et Alessandrini, c'est que Feret a une lesion musculaire tandis qu'Aless a une rupture des ligaments. C'est vrai que la différence est vraiment toute petite, je te l'accorde...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme tous les internationnaux sont partis sous d'autres cieux, il ne reste (presque) plus que des éclopés pour discuter .
Un petit point sur la situation mardi dernier:
Retour de Konradsen à l'entrainement collectif, avec un bandage à la main.
Présence d'Apam et de Mensah (si, si !!)
Alou absent mais de retour l'après-midi.
Féret et Ilunga ont tout juste recommencé la course, leurs retours aux entraînements collectifs doivent s'effectuer mardi prochain. (donc potentiels pour Nancy)
Et pour Victor Hugo Montaño, opéré du pied en janvier dernier, il a repris la course depuis une semaine, après un passage en rééducation à Quiberon.
Il espère désormais retoucher le ballon la semaine prochaine.
« Je me sens enfin redevenir footballeur », sourit le Colombien, qui ambitionne de rejouer avant la fin de la saison.
brèves du Télégramme
Mensah, c'est à se demander si le club ne l'a pas enrôlé pour ne disputer que 2 ou 3 matchs.
Il est aux entrainements depuis début mars, il fait partie des 18 à chaque match, mais ne joue pas...
Comme si ce joueur était indispensable pour faire le nombre, rien de plus???
Je veux rester positif et me dire qu'il va rejouer sur les 2 mois qu'il reste bien plus que sur les 2 derniers mois qu'il est au club...
Quand il a été aligné lors de la demie il a été bon... S'il nous permet juste de gagner la finale au SDF,je prends!!
Mensah, c'est à se demander si le club ne l'a pas enrôlé pour ne disputer que 2 ou 3 matchs.
Il est aux entrainements depuis début mars, il fait partie des 18 à chaque match, mais ne joue pas...
Comme si ce joueur était indispensable pour faire le nombre, rien de plus???
Il a été dans les 18 au dernier match mais il a raté beaucoup de matchs à cause d'une blessure. Il a du faire que deux bancs et deux matchs pour l'instant.
Ne vous inquiéter pas pour le roc, il jouera contre Paris et Saint-Étienne.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
il a fallut que je regarde téléfoot ce matin pour avoir des nouvelles d'aless, j'me demandais bien ce qu'il devenait...
lioris et sagna lui ont envoyé des messages de soutien c'est plutôt sympa.
Elles sont où les infos sur Feret au juste, on sait pour combien de temps il en a ou pas ? J'ai l'impression d'être dans le flou total.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Feret est apte c'est dit dans rouge et noir, Montano, Llunga et Alessandrini seulement de blessé ....pas de Mensah, pas de Apam
Arnaque ? Il n'y a aucune tromperie, tout le monde sait que Mensah c'est un peu notre Abou Diaby.
Le staff voulait faire dans le social.
#ToutDonner
Malheureusement, il devrait mettre un terme à sa carrière... Je ne pense pas que nous le prolongions à l'issue de cette saison, et aucun club ne voudra d'un joueur qui est blessé 99% du temps...
Vraiment dommage, mais le Roc est en cristal...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'espère qu'il est préservé pour le 20... Et que ce soir-là,il sera titulaire au SDF et épatera tout le monde...
Après tout il a été titulaire les 2 matchs de coupe de janvier!
J'espère qu'il sera là le 20,sinon ce sera une grosse déception...
KTC incertain pour la finale,(aless, Montano, Mensah) l'hécatombe commence-t-elle ?
J'espère qu'il est préservé pour le 20... Et que ce soir-là,il sera titulaire au SDF et épatera tout le monde...
Après tout il a été titulaire les 2 matchs de coupe de janvier!J'espère qu'il sera là le 20,sinon ce sera une grosse déception...
Ouest-France, dans son édition de ce matin, parle d'un "Flop Mensah". Il serait apparamment absent pendant plusieurs semaines. Après le manque d'expérience, on aura l'excuse de la maison de retraite...
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
J'ai surement râter un épisode mais Totor' il en est où ?
Franchement je fais partie de ceux qui pensent qu'il aurait vraiment pas fais de mal dans cette équipe..
Montano n'est pas en phase de reprise ? Il pourrait peut être être présent le 20 Avril si on le préserve
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Apparemment il serait peut-etre prêt pour Evian-Rennes (info rouge mémoire) donc on a peut-etre une chance de le voir au stade de france ce qui ne me déplairait pas du tout sachant qu'en ce moment on à vraiment besoin de joueur comme lui
Oui c'est ce que je pense aussi, d'autant plus qu'il est gaucher et pourrait donc permettre à Pitroipa de retrouver son côté droit pour la finale Son retour serait une réelle bonne nouvelle pour l'équipe !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Montano ? Il est droitier !
Ah oui j'ai du confondre avec un autre
oui mais il le sait pas encore
haut de page
m'apprendra a dire une mechanceté !!
Dernière édition de: karambar (05-04-2013 23:31:25)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.48 KiO (Pic : 776.38 KiO) ]