Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2151 20-03-2013 17:51:47

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ton discours devient plus nuancé et ne tient plus qu'en une ligne. Je n'utiliserais pas les mêmes sarcasmes tu as employés à mon encontre. Par respect. Bonne continuation.

#2152 20-03-2013 17:57:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dark.City a écrit:

Ton discours devient plus nuancé et ne tient plus qu'en une ligne. Je n'utiliserais pas les mêmes sarcasmes tu as employés à mon encontre. Par respect. Bonne continuation.

Si ça peut te permettre de ne plus persister dans ta connerie. J'aurais réussi ma mission... comme Rampillon.

Hors ligne

#2153 20-03-2013 17:59:00

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Non cela révèle juste que finalement je n'avais pas si tort que cela. On verra bien.

#2154 20-03-2013 19:03:55

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Allez la baguarre de Cm2 va t-elle prendre fin ?


Sérieux autant allez se planter des épées dans le c** plutôt que voir ça, en aucun cas ça fait arranger les choses concernant le débat.

Perso si quelqu'un de censé pouvait surgir pour discuter de sujet plus à la une ça serait cool, car on annonce de plus en plus notre chère et tendre coacher les foufou de Montpellier, un avis là-dessus ?


Ps: @ Boris fait gaffe au citation inutile, c'est un délit très grave en ce moment il parait wink

Edit Modo : Ton message est bien plus inutile que la citation de Boris. On n'a pas besoin de modos supplémentaires donc tes remarques tu serais bien gentil de les garder pour toi. Tu demandes quelqu'un de censé pour discuter mais tu donnes un avis d'une ligne en citant en plus un objet conique dans le fondement, c'est quand même gonflé.

Dernière édition de: kaga-8 (20-03-2013 19:05:02)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2155 20-03-2013 19:18:57

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Kimmi reviens! a écrit:
ptitpiak a écrit:

Je ne sais plus quoi penser, çà sent la prolongation çà :

http://www.le10sport.com/football/ligue … ester98181

N'importe quoi... J'espère qu'Anto ET DREOSSI partiront en juin... Il faut relancer le club sur de nouveaux rails...

J'espère que les Pinault et DSS sauront voir clair car sinon je sens que le désammour des supporters va grandir encore et toujours...

Sauf si on gagne ce p**** de trophée,la coupe en bois de Moustache... ce qui sera déjà mieux que les 2 Gambardella... Enfin un semblant de titre depuis 71... La CDF a plus d'importance à mes yeux (Guingamp et Quevilly resteront longtemps gravés dans ma mémoire...)

Les décisions interviendront fin avril,c'est logique car la finale sera passée et on ne sera plus en course pour une place dans le top 5 de la L1 (sauf retournement de situation mais vue la dynamique actuelle... hmm  )

Y a une chose qui est indéniable, Anto et Dreo s'apprécie humainement et professionnellement. Dréossi donne l'impression d'avoir un contrat à vie au stade rennais çà m'agace un peu, je pense qu'Antonetti est malheureusement prêt à prolonger, il n'aura pas d'offre à la hauteur du stade rennais (Loulou ne s'alignera pas au salaire actuel je pense), si il ne prolonge pas, ce sera sans doute pour des raisons personnelles et non sportives.

Hors ligne

#2156 20-03-2013 21:20:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le contrat de Dréossi est très long je trouve... Quelqu'un peut-il y mettre un terme SVP...? (je m'adresse ici à Mr Pinault père ou fils ou à FDSS...) hmm

Hors ligne

#2157 20-03-2013 21:24:36

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ça se trouve c'est un CDI smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2158 20-03-2013 21:28:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dans ce cas il est encore loin de la retraite Dréossi?!! yikes  roll  wink

Hors ligne

#2159 20-03-2013 21:30:36

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui je pense ^^, imagine à défaut de trouver un remplacent à Anto ils remettent Dréo entraîneur..... :'(


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2160 20-03-2013 21:39:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il n'a que 53 ans... Encore 10 ans au SRFC et il ira en préretraite! big_smile sad

Hors ligne

#2161 20-03-2013 21:40:37

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 258

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Bon et bien tout cela ne sont pas de bonnes nouvelles ..... je pense que l'on repart pour un an au moins avec anto alors que du sang neuf ferait le plus grand bien !!!!!

Hors ligne

#2162 20-03-2013 21:44:33

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je serais ravi qu'il prolonge de 2 ans!  Cette article de l'Equipe me redonne espoir smile

Hors ligne

#2163 20-03-2013 21:45:06

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ça sent le prolongation,je vous le dis...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2164 20-03-2013 21:51:41

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

+1
il y en a vraiment qui crachent dans la soupe...

Hors ligne

#2165 20-03-2013 22:04:05

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 258

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il ne s'agit pas la de cracher dans la soupe
.... mais de regarder les resultat .....
Pour un club qui doit soi-disant accrocher l'europe .....

Hors ligne

#2166 20-03-2013 22:07:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dark.City a écrit:

Meilleur centre de formation et deuxième l'année dernière mais pourtant quasiment jamais gagnant de la gambardella.

C'est pourri ça. Le Barça est la meilleure équipe du monde depuis 5 ans. Pourtant, combien de Ligue des Champions ont-il gagné ?

Sinon, j'ai l'impression qu'Antonetti joue un peu avec nous, se fou royalement de notre geule. Il ne va pas rester, sauf si il n'a pas d'offres mais il en aura. Il dit tout le temps qu'il en a marre, il ne se défend même plus, ça veut tout dire.

Hors ligne

#2167 20-03-2013 22:10:04

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

S'il ne gagne pas la LDC chaque année c'est qu'ils n'ont pas été suffisamment forts. C'est tout. Super la comparaison entre LDC et gambardella.

#2168 20-03-2013 22:23:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pourtant, on est tous d'accord pour dire que c'est la meilleure équipe du monde et qu'ils étaient meilleurs que l'Inter ou Chelsea.
Tout ça pour dire que sur un match (comme sur un match aller/retour), ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Il faut de la réussite.

Hors ligne

#2169 20-03-2013 22:51:32

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

frehel22240 a écrit:

Il ne s'agit pas là de cracher dans la soupe
.... mais de regarder les résultats .....
Pour un club qui doit soi-disant accrocher l'Europe .....

Les résultats sont à la hauteur des ambitions du club. Certains devraient sans doute descendre de leurs nuages et être un peu plus réaliste.
Si être supporter c'est croire qu'un club comme Rennes peut décrocher la champions league ou l'europa league tous les ans, il faut mieux déménager à Paris. cool

Hors ligne

#2170 20-03-2013 22:53:25

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Valentin35 a écrit:

Pourtant, on est tous d'accord pour dire que c'est la meilleure équipe du monde et qu'ils étaient meilleurs que l'Inter ou Chelsea.
Tout ça pour dire que sur un match (comme sur un match aller/retour), ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Il faut de la réussite.

Sur un match oui. Sur près de 10 ans pour rennes ce n'est pas la même chose. Pour moi ce n'est pas la meilleur équipe du monde. Quand il manque Messi ce n'est déjà plus la même chose. Bref.

#2171 20-03-2013 23:09:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ranuch a écrit:
frehel22240 a écrit:

Il ne s'agit pas là de cracher dans la soupe
.... mais de regarder les résultats .....
Pour un club qui doit soi-disant accrocher l'Europe .....

Les résultats sont à la hauteur des ambitions du club. Certains devraient sans doute descendre de leurs nuages et être un peu plus réaliste.
Si être supporter c'est croire qu'un club comme Rennes peut décrocher la champions league ou l'europa league tous les ans, il faut mieux déménager à Paris. cool

Pas tous les ans, mais Europa Ligue tous les 2 ans et Champion's Ligue tous les 6 ans, ça me paraît réaliste. Cependant, pour être performant sur la durée, il faut créer une identité de jeu (qui existe en jeunes et en DSE) et le projet de Rampillon semble s'orienter vers ça tandis que le projet de Dréossi semble être de poursuivre la voie actuelle qui fait malheureusement stagner voire régresser notre club.
Nous respectons tous Dréossi pour ce qu'il a fait mais son projet n'est pas assez porté sur le jeu pour nous permettre de gravir la marche manquante.
Malgré tout, nous souhaitons tous une victoire le 20 avril même si elle conduit à la reconduction du tandem Dréossi / Antonetti.
La décision appartient de toute façon à la famille Pinault et pas à nous.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-03-2013 23:11:09)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#2172 20-03-2013 23:13:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pas de combativité,pas de gnac,pas de beau jeu un minimum... en 4 ans Anto n'a donné aucune identité à l'équipe (et si c'est le 4-3-3 du Barça l'exemple... j'ai du mal à voir une quelconque ressemblance...) Du coup je pense qu'Anto et Dré devraient quitter le club et Rampillon y rester...

Hors ligne

#2173 20-03-2013 23:14:02

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 313

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Simplement pour éclairer vos discours, concernant la place de meilleur centre :
Le classement du meilleur centre de formation se fait, bien sur, en fonction du classement des équipes jeunes, mais surtout en fonction du nombre de joueurs issus de la formation, jouant dans les différents championnats nationaux, en prenant en compte les joueurs de moins de 25 ans uniquement, il me semble.
Les joueurs évoluant au niveau supérieur rapportent plus de points que les joueurs au niveau 2 ....

Sinon, pour revenir au sujet, j'espère que la victoire en coupe ne pèsera pas trop dans la balance. Dans les propos d'Anto, je trouve pas mal de résignation et presque un aveu d'impuissance. Et j'attends toujours un projet de jeu qui s'applique à un groupe, et ne dépende pas uniquement de quelques joueurs exceptionnels.

Hors ligne

#2174 20-03-2013 23:14:34

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ranuch a écrit:
frehel22240 a écrit:

Il ne s'agit pas là de cracher dans la soupe
.... mais de regarder les résultats .....
Pour un club qui doit soi-disant accrocher l'Europe .....

Les résultats sont à la hauteur des ambitions du club. Certains devraient sans doute descendre de leurs nuages et être un peu plus réaliste.
Si être supporter c'est croire qu'un club comme Rennes peut décrocher la champions league ou l'europa league tous les ans, il faut mieux déménager à Paris. cool

alors si souhaiter voir son équipe jouer l'europa ligue ou la ligue des champions tous les ans, c'est de l'indécence aux yeux des supporters rennais, alors ... sad


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2175 21-03-2013 09:40:59

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

hoelisa a écrit:
ranuch a écrit:
frehel22240 a écrit:

Il ne s'agit pas là de cracher dans la soupe
.... mais de regarder les résultats .....
Pour un club qui doit soi-disant accrocher l'Europe .....

Les résultats sont à la hauteur des ambitions du club. Certains devraient sans doute descendre de leurs nuages et être un peu plus réaliste.
Si être supporter c'est croire qu'un club comme Rennes peut décrocher la champions league ou l'europa league tous les ans, il faut mieux déménager à Paris. cool

alors si souhaiter voir son équipe jouer l'europa ligue ou la ligue des champions tous les ans, c'est de l'indécence aux yeux des supporters rennais, alors ... sad

Je dis juste que ce n'est pas réaliste au regard des concurrents et des moyens mis en oeuvre par ceux-ci, par rapport à ceux du SRFC (6 au 7ème budget=  6 au 7ème place excepté quelques années où le club est épargné par les blessures (Alexandrini cette année) et possède des joueurs sous-côté qu'il ne garde hélas souvent pas très longtemps

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.24 KiO (Pic : 751.14 KiO) ]