Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2126 19-03-2013 16:10:52

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le lyon des 3 premières années était vraiment bon oui mais ce n'est déjà plus trop la même époque que dorénavant. Bordeaux était très irrégulier en terme de qualité de jeu, Lille j'avoue c'était énorme. Quant à Montpellier ils ne jouaient pas mieux mais on a tous voulu leur titre pour pouvoir dire que le fric ne faisait pas encore tout. C'est aussi pour cela que tout le monde souhaite voir l'adversaire gagner contre le PSG.
Mais soyons honnêtes, le championnat de ligue 1 s'il est si critiqué ce n'est pas pour son niveau mais pour son esthétisme, simplement parce qu'on a un championnat qui ne permet pas d'avoir des groupes suffisamment variés ou étoffés de par les conditions financières et fiscales que cela impose pour jouer de plusieurs manières et ainsi acquérir un vrai style de jeu. Donc on ferme et on attend de voir ce qu'il se passe avec quelques fulgurances pour laisser entrevoir de la qualité.

Dernière édition de: Dark.City (19-03-2013 16:14:57)

#2127 19-03-2013 16:19:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'utilise un ton dédaigneux volontairement figure toi.
Parce que tu affirme un truc totalement faux(la preuve dans les derniers champion, il n'y a que Marseille qui était vraiment dégueulasse, comment ça je me répète ? big_smile  ) , pour justifier la fatalité comme quoi Rennes est condamné à avoir un jeu de merde pour gagner.
Je veux bien que tu défende le duo Antonnetti/Dréossi, mais utilises des arguments valable pas en affirmant des trucs totalement faux.

Hors ligne

#2128 19-03-2013 16:23:34

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui j'ai bien vu que t'avais un souci t'inquiète pas. Tu sais pas être respectueux c'est ton droit ou ta lacune c'est au choix.
Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi c'était faux. Ensuite je suis le premier à n'avoir même pas voulu qu'anto vienne.

#2129 19-03-2013 16:40:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Relis mon post et celui de Cléclé.

Hors ligne

#2130 19-03-2013 16:41:58

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'y ai répondu. Rien d'autre à ajouter.

#2131 20-03-2013 14:47:16

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je ne sais plus quoi penser, çà sent la prolongation çà :

http://www.le10sport.com/football/ligue … ester98181

Hors ligne

#2132 20-03-2013 14:56:54

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 833

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'sais pas ce qu'il fume Dréossi mais c'est du lourd...
Anto sait qu'il a fait son temps et qu'une bonne partie des supporters ne le soutienne plus, je pense qu'il refusera (si il y'a proposition)

En ligne

#2133 20-03-2013 14:57:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il est impossible de connaître la tendance actuelle car la décision finale reviendra uniquement aux 2 Pinault sûrement en concertation avec de Saint-Sernin et Delanöé. Ils choisiront soit le projet de Dréossi, soit celui de Rampillon. Si on perd le 20 avril, il est presque sûr que le projet de Rampillon aura l'avantage. Si l'on s'impose, le choix sera plus difficile, cependant, même si Dréossi est très apprécié par les actionnaires, l'aura de Rampillon est immense et la famille Pinault l'apprécie également. Même si Dréossi reste, Antonetti n'acceptera sûrement pas une baisse de salaire. Je ne le vois pas rester même si l'on gagne la finale.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#2134 20-03-2013 15:00:55

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Question svp : en quoi Rampillon a fait un bon travail ?

Dernière édition de: Dark.City (20-03-2013 15:01:09)

#2135 20-03-2013 15:09:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le maintien dans la 1ère partie de tableau est dûe en grande partie aux joueurs formés au club.

Les joueurs formés au club répondent rapidement présents en équipe première.

En cas de dépannage, on peut faire confiance aux jeunes formés au club.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#2136 20-03-2013 15:21:42

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Brahimi ? Marveaux ? Sow ? pour un premier centre de formation on a surtout formé de gros égoïstes instables. Lyon a fait bien mieux avec moins d'investissement.

#2137 20-03-2013 15:22:56

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

je ne sais pas exactement ce qu'il en est mais reconduire anto (voire anto et dreossi), ce ne serait pas se couper encore un peu plus des supporters?
ou bien plus de monde que je ne le pense souhaite donner une suite aux 4 longues années d'anto, soit ils se foutent royal de nous et de ce qu'on pense ...
j'hésite !! smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2138 20-03-2013 16:40:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

À ceux qui disent que Rampillon ne fait pas un bon travail, regardez les équipes de jeunes du Stade jouer et vous verrez qu'elles cherchent toujours à bien jouer. C'est même la particularité des 3 plus grands clubs rennais en jeunes et en amateur (j'inclus la C du stade puisque cette équipe fait partie de la section amateur du club). Les 2 autres clubs sont le CPB Bréquigny et la Tour d'Auvergne de Rennes.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#2139 20-03-2013 17:00:06

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Meilleur centre de formation et deuxième l'année dernière mais pourtant quasiment jamais gagnant de la gambardella.

#2140 20-03-2013 17:04:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

2003, 2008. Aucun club n'a fait mieux depuis 2000.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#2141 20-03-2013 17:07:02

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

En étant le meilleur centre de formation largement devant les autres cela te suffit ?

#2142 20-03-2013 17:21:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Comme toute coupe, la Gambardella est difficile à remporté. Ce qui n'allait pas ses dernières années, c'étaient les résultats en championnat des U 17 et U 19, mais ça semble s'améliorer cette année malgré le surclassement de nombreux joueurs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#2143 20-03-2013 17:23:35

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Cette année où l'on a déploré le départ de nombreux formateurs et entraîneurs suite à un coup de gueule de Dréossi semble t-il...

#2144 20-03-2013 17:27:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dark.City a écrit:

Cette année où l'on a déploré le départ de nombreux formateurs et entraîneurs suite à un coup de gueule de Dréossi semble t-il...

Faux ^^

Décidément, tu accumules les fausses informations aujourd'hui...

Hors ligne

#2145 20-03-2013 17:34:51

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est ce qui a été dit sur RMC entre autres.

#2146 20-03-2013 17:38:04

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile cool

T'es un champion Dark.City ! Ne change rien !

Dernière édition de: breizh_ille (20-03-2013 17:39:33)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#2147 20-03-2013 17:40:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

RMC est mal informé, comme toi. Mais si tu passes ton temps à écouter cette radio, je comprends un peu mieux le niveau de tes posts.

Hors ligne

#2148 20-03-2013 17:41:11

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

http://www.stade-rennais-online.com/+Fo … s-en+.html

Alors ce site aussi est nul.

Dernière édition de: Dark.City (20-03-2013 17:41:27)

#2149 20-03-2013 17:49:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dark.City a écrit:

C'est un raisonnement de l'auteur de la brève (je ne sais pas qui c'est), que je ne partage pas. A la décharge de SRO, le site dit "qui semble lié..." Donc, on est plus sur du "je pense que..." C'est également la forme que j'aurais choisi.

Hors ligne

#2150 20-03-2013 17:51:20

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ptitpiak a écrit:

Je ne sais plus quoi penser, çà sent la prolongation çà :

http://www.le10sport.com/football/ligue … ester98181

N'importe quoi... J'espère qu'Anto ET DREOSSI partiront en juin... Il faut relancer le club sur de nouveaux rails...

J'espère que les Pinault et DSS sauront voir clair car sinon je sens que le désammour des supporters va grandir encore et toujours...

Sauf si on gagne ce p**** de trophée,la coupe en bois de Moustache... ce qui sera déjà mieux que les 2 Gambardella... Enfin un semblant de titre depuis 71... La CDF a plus d'importance à mes yeux (Guingamp et Quevilly resteront longtemps gravés dans ma mémoire...)

Les décisions interviendront fin avril,c'est logique car la finale sera passée et on ne sera plus en course pour une place dans le top 5 de la L1 (sauf retournement de situation mais vue la dynamique actuelle... hmm  )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.34 KiO (Pic : 828.23 KiO) ]