Vous n'êtes pas connecté.
Un grand artiste encore qui se barre au Panthéon des écorchés vifs du rock et de la musique française. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers : 53 ans, quoi !
Et celui-là encore, j'aurais jamais pu le voir sur scène....
Par contre, j'écoute souvent ce petit trésor de duo avec le grand Bashung pratiquement introuvable sur le net :
http://delamusique.com/melody/bashung%20darc
Magnifique !
Superbe morceau, merci Clowny.
Ta peine ne peine Isis... Je ne l'aimais pas plus que ça mais j'ai des amis qui l'aimaient beaucoup et je leur ai envoyé un texto hier soir... Une image d'écorché vif comme disait JCSL pour moi aussi...
Ben avec un tel gus ,Lucifer n'est pas encore prêt de ramasser du bois de chauffage !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Darc était bisexuel, oui. Il disait : "Pourquoi se priver de la beauté d'une moitié de l'humanité ?"
Et quand il parlait de sa chanson "Je me souviens, je me rappelle", il disait aussi : "c'est pas vrai, en fait je me souviens de rien".
Dernière édition de: Isis (01-03-2013 18:17:23)
Un grand artiste encore qui se barre au Panthéon des écorchés vifs du rock et de la musique française. Les meilleurs s'en vont toujours les premiers : 53 ans, quoi !
Par contre, j'écoute souvent ce petit trésor de duo avec le grand Bashung pratiquement introuvable sur le net :
Magnifique !
Excellent Clowny, sublime ce morceau.
Deux artistes que j'aimais bien.
Comme tu dis "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais Loïckrrr, si seulement ça pouvait être ceux-là qui partent les premiers :
Mes favoris:Chris Brown,David Guetta,Linkin Park,Usher,Maroon 5,Wisin Y Yandel,Calvin Harris
Je suis sûr que le monde s'en porterait mieux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Qu'est-ce que ces noms viennent faire dans un topic musique?
Désolé Mugiwara mais j'aime bien moi !
Excellent souvenir sur FIFA Street 2 et le titre me revient en tête !
C'est pas vraiment de la musique ou presque :
http://www.youtube.com/watch?v=rYFlzJyxWlw
Dernière édition de: xxRck91xx (02-03-2013 09:47:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un second album plutôt réussit de Pascal Pinon.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Une chanson qui remet les idées en place le lundi matin :
The Pogues - Dirty old town
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
https://www.youtube.com/watch?v=qcDadaQjbvY
Beaucoup en parlent et pourtant, ce ne sont que 15 secondes ... déjà parfaites ! Vivement l'été Daft "F"unk !
En ce moment, je redécouvre Army of The Pharaohs, un collectif de la côte Est calqué sur le modèle du Wu-Tang Clan dont ils sont assez proches. Une vraie tuerie que je recommande vivement d'écouter à tous les amateurs du genre..
Pour les connaisseurs, font notamment partie de ce crew l'excellent groupe de Philadelphie Jedi Mind Tricks, référence underground absolue ("Violent By Design" fait partie des mes albums de chevet préférés).
J'approuve beaucoup Jedi Mind Tricks. Très très bon et très accessible, ils savent y faire avec les sons.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
En ce moment, je redécouvre Army of The Pharaohs, un collectif de la côte Est calqué sur le modèle du Wu-Tang Clan dont ils sont assez proches. Une vraie tuerie que je recommande vivement d'écouter à tous les amateurs du genre..
Pour les connaisseurs, font notamment partie de ce crew l'excellent groupe de Philadelphie Jedi Mind Tricks, référence underground absolue ("Violent By Design" fait partie des mes albums de chevet préférés).
j'aime beaucoup aussi!
au vu de ton pseudo je pense aussi qu'on partage la meme admiration pour un certain humoriste!
Avis aux connaisseurs, cherche concert,autour de Rennes voir tout l'Est de la Bretagne, qui en jette. Ca serait anté vielles charrues histoire de se mettre dans le bain avant .
Merci d'avance les Musicous <3
Succulent, comme à son habitude.
Festival "Mamm Douar" à Saint-Nolff (56) le 29 juin.
Festival sur le vrai commerce équitable organisé par l'association Ingalañ.
À l'affiche, ZEP et Manu Chao , entre autres. 22 la place.
Par contre, la quasi-totalité des places ont été vendues en 3 jours et demi, il en reste peut-être quelques unes. En tout cas, ça va être fantastique.
Ah Jedi Mind Tricks vous faites plaisir là.
Jedi Mind Tricks - Uncommon Valor (A Vietnam Story) Feat. R.A The Rugged Man
L'une de mes chansons préférées. Une grosse claque. Le couplet de R.A est l'un des meilleurs de toute l'histoire du rap US.
Magnifique !
Arghhh, je n'ai réussi à l'écouter, je vais retenter en descendant dans le 44 ( ouais j'ai mal au derche ^^ ).
Mais pour moi Fantaisie militaire de Bashung est sûrement l'album qui m'a le plus ému, j'en ai larme à l'oeil rien que d'y penser.
" Je veux rester fou ! "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
au vu de ton pseudo je pense aussi qu'on partage la meme admiration pour un certain humoriste!
Au Liberté, le 18 avril.. (désolé pour le HS mais à en croire Alain Juppé, c'est un peu de la musique)
Jedi Mind Tricks - Uncommon Valor (A Vietnam Story) Feat. R.A The Rugged Man
L'une de mes chansons préférées. Une grosse claque. Le couplet de R.A est l'un des meilleurs de toute l'histoire du rap US.
J'avoue il est impressionnant, on se demande quand est-ce qu'il prend le temps de respirer.
Je n'écoute que du Woodkid en ce moment.
Cela fait déjà 1 an que j'ai découvert son univers et qui me plait au plus haut du firmament.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@Utakad
Merci je vais voir, l'affiche à l'air vraiment prométeuse
Succulent, comme à son habitude.
Arghhh, je n'ai réussi à l'écouter, je vais retenter en descendant dans le 44 ( ouais j'ai mal au derche ^^ ).
Mais pour moi Fantaisie militaire de Bashung est sûrement l'album qui m'a le plus ému, j'en ai larme à l'oeil rien que d'y penser." Je veux rester fou ! "
Ouais c'est un chef d'uvre : nommé meilleur album des 25 dernières années par les Victoires en 2005, dans le top 10 des meilleurs albums de rock français par Rolling Stone...
Une putain d'harmonie entre les cordes, la voix et les textes. Tiens d'ailleurs petite vidéo poussiéreuse mais géniale d'un live sur le plateau de NPA : https://www.youtube.com/watch?v=-DG_Ugt7GCw
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.42 KiO (Pic : 772.32 KiO) ]