Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 15-03-2013 03:22:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je n'ai pas dit que ça allait se faire, je souhaite une organisation de ce type. Évidemment, je dit ça avec une vue extérieure sans connaître les envies des uns et des autres. Si Rampillon reste à la tête du CDF, ça me va parfaitement.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2077 16-03-2013 12:15:02

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Anto part en fin de saison d'après Canal!Mauvaise nouvelle en soit mais bonne en meme temps à condition qu'on commence un nouveau projet ambitieux avec un entraineur comme Gourvennec ou Kombouaré!A noter que les deux entraineurs sont des adeptes du 4-4-2 et que Gourvennec mise sur un jeu bien léché avec des passes courtes et beaucoup de mouvement!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2078 16-03-2013 12:28:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

M'étonne pas ça.

Si Anto se casse, qu'est ce qui va se passer pour Dréossi?
Ola, ça sent le nettoyage à sec ça!
J'ai comme l'impression que l'affaire M'Vila continue de faire des vagues au sein du Club.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2079 16-03-2013 13:44:20

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le bilan d'Antonetti en ce qui concerne le résultats risquent de se jouer sur un seul match.
Rien que cela montre que son bilan est tout de même très bancale.
Après on peut trouver des circonstances atténuantes mais dans l'ensemble, même si son bilan n'est pas mauvais, il n'est pas non plus à la hauteur de ce que l'on attendait de lui. Si on gagne la finale, le minimum syndicale aura été atteint.

On ne peut pas savoir quel est le bon choix à faire pour les saisons à venir, on ne le sait qu'après.
Mais personnellement, je suis pour qu'il y ait du changement et un nouvel entraineur à la tête du club qui saura mettre plus en valeur les joueurs qui sortent du centre de formation.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2080 16-03-2013 14:11:58

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

oui et il serait bien qu'il ait, cet entraineur, les coudées franches, qu'on n'essaye pas d'entrée de lui mettre des batons dans les roues du style ne rien faire pour faciliter la venue de Denoueix à l'époque. il serait donc bon que dreo ne soit pas si omniprésent.
bon je sais pas comment tourner ma phrase autrement, débrouillez vous avec ça !! lol


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2081 16-03-2013 15:09:06

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

antonetti
Comment on peut donner un tel salaire à cet entraîneur? Soit disant, on manque de moyens. Commençons par diviser son salaire par deux.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#2082 16-03-2013 16:28:56

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ou ne le retenons pas !!! smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2083 16-03-2013 16:51:29

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Y a de forte chance qu'Anto file à Montpellier. Il pourra pas se plaindre du public de la Mosson cette fois, il est quasiment inexistant (à part leur Kop)

http://www.le10sport.com/football/ligue … netti97682

Edit Modo : Merci de ne pas remettre un lien posté deux messages plus haut. smile

Hors ligne

#2084 16-03-2013 19:40:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Antonetti touche 80000 euros par mois et non 120000. Décidemment, le 10 sport premiers pour sortir des inepties.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2085 16-03-2013 19:43:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 879

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il touchait 80000 avant sa prolongation en 2011, es-tu réellement sûr que c'est toujours le cas ?

Hors ligne

#2086 17-03-2013 00:31:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui. Il a prolongé sans augmentation (mais avec des primes liées aux résultats).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2087 17-03-2013 11:44:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je sens bien Anto prendre une année sabatique , et avoir le poste à Bastia par la suite . Avec Nicollin , cela pèterait très rapidement ( deux défaites de suite  lol ) .

Il y a plusieurs entraineurs au profil intéressant ( en terme de jeu pratiqué ) qui peuvent le remplacer :

- Kombouaré ( jeu offensif à VA ; ainsi qu'à Paris , limogé en étant 1 er ; expérience de la pression d'un gros club et d'un gros vestiaire )
Libre
- Montanier ( jeu offensif à VA ; fait des miracles avec la Sociedad qui a un petit budget et est à la lutte pour la LDC )
Pas de proposition de prolongation bizarrement . Pas trop apprécié des journalistes espagnols . Situation étrange !
- Gourvennec ( jeu plaisant avec Guimgamp )
Si Guimgamp ne monte pas , il pourrait etre dispo , dans le cas contraire on le verra à l'oeuvre en L1


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2088 17-03-2013 13:55:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Kombouaré, ça me plairait beaucoup, est-il intèressé de son côté ? Là j'ai un doute.
Montanier également, Gourvennec pourquoi pas, ça me semble être la piste la plus plausible.

Désolé pour mon poto AFE, mais je pense que le père Fredo a fait son temps à Rennes, qu'il nous ramène une petite coupette de la ligue et ça ira à peu près, pour le reste...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2089 17-03-2013 13:58:39

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Anto a eu 4 ans et n'y est pas arrivé!
NEXT.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2090 17-03-2013 14:19:15

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je sais que je réve trop mais imaginez que Montanier vienne à Rennes avec Griezmann et on refile Pitroipa au Real Sociedad wink

Hors ligne

#2091 17-03-2013 14:27:04

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

On va arriver à un grand tournant. Soit Pinault veut qu'on reste un club médiocre, soit il veut qu'on passe un cap et fait de gros efforts financiers.

Ce que tu dis RaftWars n'est pas si bête. Pinault a les moyen de ramener Montanier, qui amènera Griezmann avec lui puis de garder Makoun, d'acheter un très bon 9 et un grand défenseur central expérimenté. Si il a de l'ambition, qu'il fasse ça et qu'on construise un truc autour d'un entraineur qui viendra sur du long terme.

Hors ligne

#2092 17-03-2013 14:33:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Stop avec Pinault, stop et stop. Pinault n'a JAMAIS voulu faire de Rennes un grand club, il permet juste à Rennes de se stabiliser en Ligue 1, de se stabiliser dans la première partie de tableau, d'être sain financièrement mais il ne s'est jamais affiché comme un grand mécène qui allait balancer des millions pour faire du club un des meilleurs de France. Encore moins après les échec du début des années 2000 au niveau des transferts.

Il faut arrêter d'être dans une telle utopie, honnêtement, je ne vois pas ce que Montanier et Griezmann (????) viendraient foutre à Rennes. Il faut aussi prendre en compte l'attractivité du club à tous les niveaux (de la ville!). Encore plus si Montanier arrive à décrocher l'Europe avec la Real (même l'EL), je ne connais pas sa situation par coeur mais je ne pense pas qu'il ne soit pas prolongé (?). Et même s'il ne continue pas, il aura gagné du crédit et je le vois donc pas forcément revenir à Rennes en France.

Mais surtout, arrêtons de lancer des "Pinault il a des milliards, il peut faire un effort", il se contente de nous garder en vie, ce n'est pas Abramovitch ou Nasser.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-03-2013 14:34:09)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2093 17-03-2013 14:43:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le duo Montanier/Griezmann ne couterait pas bien cher. Je sais qu'il ne mettra jamais 50 millions dans un mercato mais il peut permettre au club de progresser un peu et éviter une régression. Pinault est un passionné, il a toujours réussit. Je ne pense pas qu'il a envie d'avoir un club médiocre et qui passe les années à stagner, sans jamais rien gagner ou sans gros coup d'éclat.

J'ai balancé Griezmann mais je ne sais pas si il serait vraiment utile comme on a déjà Alessandrini. Mais il y en a d'autres des vrais bons joueurs prenables à la Sociedad. Il peut placer un entraineur compétent, qui viendra avec un vrai projet de jeu, qui ramènera quelques très bons joueurs pour viser le top 4 la saison prochaine.

Hors ligne

#2094 17-03-2013 14:43:35

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

@ Cléclé: Je suis d'accord avec toi sur les motivations de Pinault.
Mais on peut toujours espérer qu'il change un peu d'avis et souhaite relancer un peu le club!
L'espoir de voir Pinault remettre la main à la poche n'est pas interdit wink
Il voulait tout de même ramener un titre et pour l'instant on est à la diet.

On en saura plus après le 20 Avril mais en cas de défaite je pense que Pinault aura autant les boules que nous.
Comment il réagira? Aucune idée.

Dernière édition de: Fonky Fab (17-03-2013 14:44:21)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2095 17-03-2013 16:36:33

Isis
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Nicopicolo a écrit:

.

Désolé pour mon poto AFE, mais je pense que le père Fredo a fait son temps à Rennes, qu'il nous ramène une petite coupette de la ligue et ça ira à peu près, pour le reste...

Je pense aussi que ça sent la fin, Nico. Mais j'aime vraiment le bonhomme, il est honnête.
Cette finale va être terrible.

#2096 17-03-2013 17:16:57

Frère Tuck
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Clecle-Rennais a écrit:

Stop avec Pinault, stop et stop. Pinault n'a JAMAIS voulu faire de Rennes un grand club, il permet juste à Rennes de se stabiliser en Ligue 1, de se stabiliser dans la première partie de tableau, d'être sain financièrement mais il ne s'est jamais affiché comme un grand mécène qui allait balancer des millions pour faire du club un des meilleurs de France. Encore moins après les échec du début des années 2000 au niveau des transferts.

Il faut arrêter d'être dans une telle utopie, honnêtement, je ne vois pas ce que Montanier et Griezmann (????) viendraient foutre à Rennes. Il faut aussi prendre en compte l'attractivité du club à tous les niveaux (de la ville!). Encore plus si Montanier arrive à décrocher l'Europe avec la Real (même l'EL), je ne connais pas sa situation par coeur mais je ne pense pas qu'il ne soit pas prolongé (?). Et même s'il ne continue pas, il aura gagné du crédit et je le vois donc pas forcément revenir à Rennes en France.

Mais surtout, arrêtons de lancer des "Pinault il a des milliards, il peut faire un effort", il se contente de nous garder en vie, ce n'est pas Abramovitch ou Nasser.



quel est l'interet? tu fais pas les choses pour reussir? quand tu te lances dans un projet tu te dis pas j'vais le faire seulement à moitié, si?
non vraiment quel est l'interet pour les pinault de juste nous maintenir à flot, ça leur fait plutot une mauvaise pub.

Et par pitié, Montanier, meme sans griezmann, ou n'importe qui mais pas kombouare

#2097 17-03-2013 17:33:54

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'ai envoyé un tweet à Domenech pour lui demander s'il venait à Rennes la saison prochaine!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2098 17-03-2013 18:20:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Cool. On attends sa réponse avec impatience.

Hors ligne

#2099 17-03-2013 18:53:06

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

On fait des plans sur une éventuel comète, vous allez voir qu'on va nous amener une 2 chevaux.
Un entraineur à la Jean Fernandez.

On pari? wink


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2100 17-03-2013 19:21:55

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'en ai malheureusement bien peur... l'excuse de la jeunesse et d'un nouveau cycle en prime en cas de désillusion roll

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.96 KiO (Pic : 780.86 KiO) ]