Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 17-03-2013 11:20:12

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

moi perso je suis super dégouté, car pour les media et les supporter des autre club on passe pour de vrai naz...
j'ai aucun espoir pour la finale, cette année sera encore nul !!

Hors ligne

#177 17-03-2013 11:20:18

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Comment voulez vous gagner avec alessandrini et feret blessé pit qui a du mal à se remettre de sa CAN (ils ont été les plus flamboyant sur le début de saison) une défense centrale que l'on a du mal à maintenir plus de 3 match et un banc qui manque de profondeur tout ça parce que l'on a pas intégré des jeunes du centre de formation. le trous que l'on connait depuis quelque match est logique par contre malgré tout le respect que j'ai pour anto il n'a pas bien joué son coup pour moi aless n'a pas été assez ménagé et il intègre pas les jeunes du centre

Dernière édition de: gss-s-rennais (17-03-2013 11:22:27)

Hors ligne

#178 17-03-2013 11:33:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

C'est officiel , la saison de Rennes en championnat est terminée ! On va finir si on se bouge un peu le cul à la 8 eme place , sinon ce sera 10 eme .Ce sera donc le pire classement de Rennes depuis 10 ans !

Je ne regarde plus les matchs de L1 de Rennes en ce moment perso . On a une défense en carton , et pas d'ailiers capables d'apporter le danger en l'absence d' Aless , et vu la méforme de Pit .

Le bilan d' Anto et de Rennes se fera le 20 avril entre une saison reussie , et une saison décevante . J'ai hate d'y etre !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#179 17-03-2013 11:33:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 363

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

@srfc DA viken :

Quand tu reprends des mots, reprend les en entier dans leur contexte et non tout seul vidés de sens ou alors évite d'intervenir surtout aussi fougueusement.

Je ne te parle pas de l'histoire passée du stade mais celle d'aujourd'hui.
J'utilise le mot bourgeois avec pépère.
Avant on était pauvre comme tu le dis mais on avait des valeurs et les joueurs la gnac sur le terrain.
Aujourd'hui, c'est pépère bourgeois, on a le 8 eme budget, on finit 8 eme, c'est bien, tout va bien.
On perd encore une finale? Pas grave, c'est déjà bien d'être la et le centre de formation a encore sortis quelques jeunes donc tout va bien.
Personne ne tape du poing sur la table, club sans histoire, qui fait croire qu'il va y arriver chaque année avant de se ramasser comme une merde comme d'hab.
On finit 8eme avec un milliardaire qui intervient pour combler les éventuels déficits, le stade de la route de Lorient est plus un public de spectateurs que de supporters mais non, on est pas un club pépère et bourgeois.
Réveille toi car on l'est devenu!

Sinon : ferme la pour dire de telles conneries!
Cest toi qui l'a dit! wink

Dernière édition de: wil35 (17-03-2013 11:42:02)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#180 17-03-2013 11:35:35

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Puel à Nice par exemple , j'ai l'impression qu'il lance des jeunes / nouveaux joueurs tous les Week end .

Et ls continuent à gagner des matchs alors que Cvitanich est blessé .

Anto c'est innovaton / prise de risque zéro . Depuis 4 ans , il ne fait que des changements poste pour poste .
On a toujours le même système , pour l'adversaire notre jeu est lisible .

Jouer à 2 attaquants , c'est interdit ? J'avais de la peine pour Erding et Diarra hier , tellement ils étaient esseulés .

Hors ligne

#181 17-03-2013 11:45:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 363

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Erding Diarra, cela m'aurait plu et vu les absents, c'était pas idiot.
Mais avec Anto, c'est impossible!

2 attaquants, c'est trop!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#182 17-03-2013 11:54:16

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je n'ai pas regardé le match, mais ce qui est intéressant c'est que notre technicien se remet enfin en question et engage sa responsabilité. Faut dire que se cacher derrière l'inexpérience de son effectif devient compliqué, surtout quand on fait le choix de ne pas donner sa chance aux N'Gando, Doucoure...
Quand au budget, on a été capable de mettre 4 millions d'euros sur un intermittent du spectacle, j'en déduis que nous avons une belle assise financière.
Au final, je n'attend plus grand chose de cette équipe cette année, vivement la prochaine, avec un vrai technicien !

Dernière édition de: warrom (17-03-2013 11:56:46)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#183 17-03-2013 12:20:19

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

@srfc DA viken :

Quand tu reprends des mots, reprend les en entier dans leur contexte et non tout seul vidés de sens ou alors évite d'intervenir surtout aussi fougueusement.

Je ne te parle pas de l'histoire passée du stade mais celle d'aujourd'hui.
J'utilise le mot bourgeois avec pépère.
Avant on était pauvre comme tu le dis mais on avait des valeurs et les joueurs la gnac sur le terrain.
Aujourd'hui, c'est pépère bourgeois, on a le 8 eme budget, on finit 8 eme, c'est bien, tout va bien.
On perd encore une finale? Pas grave, c'est déjà bien d'être la et le centre de formation a encore sortis quelques jeunes donc tout va bien.
Personne ne tape du poing sur la table, club sans histoire, qui fait croire qu'il va y arriver chaque année avant de se ramasser comme une merde comme d'hab.
On finit 8eme avec un milliardaire qui intervient pour combler les éventuels déficits, le stade de la route de Lorient est plus un public de spectateurs que de supporters mais non, on est pas un club pépère et bourgeois.
Réveille toi car on l'est devenu!

Sinon : ferme la pour dire de telles conneries!
Cest toi qui l'a dit! wink


Euh, en fait... ça veut dire quoi un "club bourgeois" ?  hmm

Y aurait-il donc des "clubs de prolétaires" dont l'objectif serait de prendre le pouvoir et de reléguer en L2 les "clubs bourgeois" ?

Ou alors ca voudrait dire pépère, sans histoire ? Le CS Villedieu-les-Poêles c'est un club sans histoire donc c'est un "club bourgeois" ?

Pas étonnant que vous ayez du mal à être d'accord sur le caractère bourgeois du Stade rennais, faudrait savoir avant ce que ça veut dire un "club bourgeois".

Dernière édition de: paul_35 (17-03-2013 12:28:24)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#184 17-03-2013 12:57:21

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Défaite vraiment frustrante. On domine cette équipe de Reims mais comme d'hab en ce moment on leur donne le but ave cette sortie manqué de Costil. C'est quand même rageant de perdre un tel match, Reims n'a même pas eu besoin de faire un bon match pour nous battre.

On a pas forcemment fait un si mauvais match, on défend bien, les reimois n'ont pas une occasion du match quasiment, dans le jeu ça combine plutôt bien mais une fois dans les 15-20 derniers mètres il y a trop de déchet et on est inoffensif.

Le meilleur rennais hier soir pour moi c'est Danzé, un des seuls à apporter du danger (c'est dire) avec quelques bonnes passes ou centres. Sadio Diallo pas trop mal hier mais toujours pas le déclic et il n'a pas la qualité de passe ou la vision de jeu d'un Julien Féret. Makoun très bon au milieu et Alou Diarra aussi je vous trouve dur avec lui sur ce match. Il a récupéré pas mal de ballon et avec de la réussite il aurait pu égaliser.

En revanche Pitroipa retombe dans ses travers de l'année dernière à savoir qu'il ne lache pas son ballon. Il fait des différences de ouf il passe un, deux voir trois joueur et après ça au lieu de faire une passe il avance, avance encore et finit pas s'enfermer et au final ça ne sert à rien. Dommage car hier il était largemment capable de faire la différence.

Pas trop compris non plus la sortie d'Erding qui a fait ce qu'il a pu avec le peu de ballon "exploitable" qu'il a eu. Bonne entrée de Fantamady avec lui aussi comme Erding une grosse combativité mais encore un peu brouillon. Mais on sent que ce joueur avec plus d'éxpériance et de sang froid il pourra être très bon.

Je voudrais juste finir sur le fait que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Anto ne prend pas assez de risque que se soit dans ses choix tactiques (toujours le 4-3-3)  ou dans ses choix de joueurs. Pourquoi ne pas lancer les jeunes Doucouré, Ngando voir même Said. On a des bons jeunes et dans une spirale négative c'est le moment de tenter des choses un peu. Et quand je vois les jeunes Corentin Jean, Neal Maupay, Divock Origuy, 17 ans à peine, enchaîner les matchs et que ces joueurs là on touts rapporté des points à leur équipe ça me dégoute un peu quand on sait les bons jeunes qu'on a nous aussi.

Sinon pour la fin de saison tout n'est pas perdu, notre calendrier et favorbale par rapport à nos concurrent. J'épsère qu'on saura en profiter.

Dernière édition de: asa-55 (17-03-2013 13:00:17)

Hors ligne

#185 17-03-2013 13:06:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Hier soir j'avais honte.

Honte d'une équipe molle, sans envie, sans imagination, stérile.

J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'a apporter Antonetti en quatre ans. Moi aussi, comme Clecle, je l'aime bien, c'est un homme vrai, passionné et qui a l'air sympathique. Mais bordel, faut qu'il parte mainenant. Il n'a rien apporté au Stade, avec des très belles équipes le 3/4 de son mandat.

Pourquoi faire sortir Erdinç pour Diarra ? Pourquoi ne pas dégager Alou Diarra (qui a été tout bonnement catastrophique.) et replacer Romain Danze dans l'axe. Un peu de folie, sacrebleu ! J'ai vu quelque beaux mouvements en seconde période, mais pas digne d'une équipe jouant ensemble depuis trois ans et censée viser la quatrième place. Au fait, qu'est-ce qu'il font à l'entraînement ? Je sais bien que ni Aless, ni God Feret étaient là, mais ils le savaient. Les coups de pieds arrêtés, c'était catastrophique hier.

D'ailleurs, nos meilleurs mouvements venaient tous du même homme, censé être le pire de l'effectif. N'y a-t-il pas un problème, docteur ? Merci Romain, c'est un plaisir de te voir jouer.

Je me demande de plus en plus si la finale n'était pas un cadeau empoisonné. Finalement, il avait raison Anto, 5éme, c'est "esstrordinaire, hooo".

Allez Roazhon !

En ligne

#186 17-03-2013 13:15:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Les notes de l'Equipe a écrit:

Costil 3
Boye 4
Danzé 5
Mavinga 4
Kana 5
KTC 5
Alou Diarra 6
Makoun 6
Diallo 4
Erding 4 (Diarra 5)
Pitroipa 4

Ils fument quoi là-bas? Danzé se prend un 5 et Alou Diarra se prend 6. Je suis sur que le journaliste a raisonné en se disant "il a quand même tiré sur le poteau, allons pour un 6". Incompréhensible dans leurs notes parfois L'Equipe.

Je pense qu'on constate que l'absence d'Alessandrini, en plus de se faire ressentir sur le terrain, se fait ressentir au niveau de l'état d'esprit. Souvenez-vous de ces derniers mois de 2013 où tout semblait possible, remonter alors qu'on était mené 2-0. Ces mois où même quand l'on perdait, on avait rarement à reprocher aux joueurs leur état d'esprit qui était alors irréprochable. On sentait de l'envie, le plaisir de jouer au foot et de jouer pour Rennes. Depuis la blessure d'Aless, on aperçoit encore cette volonté et cette gnac mais seulement par intermittence. Et quand Féret est en plus absent, on a pas de leader technique devant et il nous manque sa détermination et sa lucidité, il a vraiment pris une nouvelle dimension cette saison, un leader discret mais un joueur important dans le groupe à mon avis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#187 17-03-2013 13:24:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Asa 55 a écrit:

Sinon pour la fin de saison tout n'est pas perdu, notre calendrier et favorbale par rapport à nos concurrent. J'épsère qu'on saura en profiter.

J'aimerai avoir ton optimissme, mais là je crois que les carottes sont cuites, le calendrier favorable n'est que foutaise, on l'a bien vu contre Reims, les équipes jouant le maintien ne vont pas lacher le morceau comme ça, et nous, niveau mental, nous ne sommes pas des des cadors.

Quelle pression poour le 20 avril, c'est tout ce qui nous reste et en cas de défaite, ça va valser dans le vestiaire, et peut être même au dessus...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#188 17-03-2013 13:26:02

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Vivement le match contre Paris car la il vont être motivés  , avec au moins 400 journalistes dans la tribune cela devrait le faire , hein !  mad 

VOUS ETES QUE DES BLAIREAUX DES BONS A RIEN DES TOSEGS ET DES KOLBOUIT .....


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#189 17-03-2013 13:29:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Euh, en francais, ça donne quoi ?  Mon petit cochonou do Breizhou.  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#190 17-03-2013 13:33:02

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

DES CRAPEAUX ET DES BONS A RIEN , hombre do Lisboa  .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#191 17-03-2013 13:55:59

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Bon et bien c'était un vrai match de merde des 2 côtés.
Seul joueur que j'ai apprécié côté rennais c'est Romain Danzé.
Il a de la hargne, se bat et ne baisse jamais les bras.
Mais sinon je n'ai pas vu de collectif dans notre jeu et beaucoup trop de déchets.

La complicité Alessandrini/Feret était ce qui nous tirait vers le haut en début de saison.
Sans ce Duo, l'équipe redevient très moyenne.
Diallo n'est que l'ombre de lui même. Je veux bien le croire talentueux, mais je ne le vois même pas très motivé sur le terrain.
Pitroipa n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'il est perdu sans ses 2 autres copains (Feret et Aless) et qu'il essaye d'en faire trop.
Erding, ba il fait ce qu'il peut avec pas grand chose.

Comme disait je ne sais plus qui, Danze est celui qui amène le plus de danger dans nos phases offensives!
C'est dire à quel point nous sommes rendu!
Alors quand nous avons en plus une des pires défenses de ces dernières années, et bien on forcément on y arrive pas.

Merci au staff d'avoir renforcé la défense au mercato hivernal.... très inspiré...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#192 17-03-2013 14:45:07

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je ne sais pas quoi penser de ce résultat. Il est tellement décevant, et en même temps quelque part, on pouvait s'y attendre.

L'Europe par le championnat semble bien compromise à présent, et l'état de forme actuel de Sainté n'est pas rassurant pour y accéder par la coupe. J'espère juste que les joueurs ne vont pas se relâcher en attendant la finale, et qu'ils vont se battre pour terminer le plus haut possible.

La vie sans Alessandrini est tout de même bien compliquée...

Allez Rennes !


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#193 17-03-2013 15:30:52

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

On continue sur la série   , mais surement un peu normal après le début de championnat catastrophique  , grosse débauche d'énergie pour se remettre dans le bon wagon , un banc pas au niveau , des blessures de joueur indispensable  , faut tout miser sur le finale .

Je vais pas m'étendre  sur les choix stratégique d'anto  c'est toujours la même chose ,   juste que danzé ailier droit  ne sert a rien  mais en 9,5  10  il a éclipsé  diallo en 2nd mi temps  c'est dire le niveau du gars ...

ATTENTION SÉANCE DE COUPS ARRÊTÉS POUR LES "PROS" du stade renanais cet semaine ,  a ce niveau c'est lamentable  .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#194 17-03-2013 16:02:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 363

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

paul_35 a écrit:
wil35 a écrit:

@srfc DA viken :

Quand tu reprends des mots, reprend les en entier dans leur contexte et non tout seul vidés de sens ou alors évite d'intervenir surtout aussi fougueusement.

Je ne te parle pas de l'histoire passée du stade mais celle d'aujourd'hui.
J'utilise le mot bourgeois avec pépère.
Avant on était pauvre comme tu le dis mais on avait des valeurs et les joueurs la gnac sur le terrain.
Aujourd'hui, c'est pépère bourgeois, on a le 8 eme budget, on finit 8 eme, c'est bien, tout va bien.
On perd encore une finale? Pas grave, c'est déjà bien d'être la et le centre de formation a encore sortis quelques jeunes donc tout va bien.
Personne ne tape du poing sur la table, club sans histoire, qui fait croire qu'il va y arriver chaque année avant de se ramasser comme une merde comme d'hab.
On finit 8eme avec un milliardaire qui intervient pour combler les éventuels déficits, le stade de la route de Lorient est plus un public de spectateurs que de supporters mais non, on est pas un club pépère et bourgeois.
Réveille toi car on l'est devenu!

Sinon : ferme la pour dire de telles conneries!
Cest toi qui l'a dit! wink


Euh, en fait... ça veut dire quoi un "club bourgeois" ?  hmm

Y aurait-il donc des "clubs de prolétaires" dont l'objectif serait de prendre le pouvoir et de reléguer en L2 les "clubs bourgeois" ?

Ou alors ca voudrait dire pépère, sans histoire ? Le CS Villedieu-les-Poêles c'est un club sans histoire donc c'est un "club bourgeois" ?

Pas étonnant que vous ayez du mal à être d'accord sur le caractère bourgeois du Stade rennais, faudrait savoir avant ce que ça veut dire un "club bourgeois".

J'ai utilisé le mot bourgeois car on a un public de spectateur et non de supporter, on a un milliardaire à la tête du club et surtout parce que les joueurs ne se font pas mal sur la pelouse, aucune gnac!
Voilà, maintenant si vous voulez jouer sur le mots, je peux aussi dire que ce sont des vrais gonzesses, des petits princes qui ne vont pas au combat.
Et tu me sortiras la définition de gonzesses?

Apres, on est pas a plaindre financièrement et on a rien a voir avec sochaux ou Lens par exemple.....
Remplace bourgeois par riche ou confortable, cela ira mieux pour toi et srfc!

Dernière édition de: wil35 (17-03-2013 16:03:40)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#195 17-03-2013 16:57:12

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Il nous manque la gnaque :
Gnaque
Il va falloir changer les Epagneuls Bretons (braves toutous) en Fox Terrier et comme eux ne rien lâcher !!!
Maintenant nos joueurs ont-ils les crocs pour ?

Dernière édition de: PetitBer (17-03-2013 16:57:54)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#196 17-03-2013 17:33:23

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Match très décevant hier soir. On commence à les accumuler depuis quelques temps. Dommage quand on voit les résultats car on aurait pu se relancer en championnat pour espérer accrocher l'Europe mais la ...

KB a bien résumé la situation en fin de match. Rennes est une équipe frustrante, incapable d'enchainer les bonnes performances.

Hors ligne

#197 17-03-2013 18:58:51

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Nicopicolo a écrit:
Asa 55 a écrit:

Sinon pour la fin de saison tout n'est pas perdu, notre calendrier et favorbale par rapport à nos concurrent. J'épsère qu'on saura en profiter.

J'aimerai avoir ton optimissme, mais là je crois que les carottes sont cuites, le calendrier favorable n'est que foutaise, on l'a bien vu contre Reims, les équipes jouant le maintien ne vont pas lacher le morceau comme ça, et nous, niveau mental, nous ne sommes pas des des cadors.

Quelle pression poour le 20 avril, c'est tout ce qui nous reste et en cas de défaite, ça va valser dans le vestiaire, et peut être même au dessus...

Ouai Asa-55 en mode optimiste là wink

C'est sûr que quand je dis favorable, je veux pas dire qu'on va gagner tout les matchs et que se sera facile. Mais il y a quand même moyen de faire une bonne séries et vu que certaines équipes mieux classés ont un calendrier plus compliqué c'est possible de remonter. Une série de 2-3 victoires et on est relancé. Et vu les résultats des autres équipes ce week-end on est pas largé malgrès la défaite.

Donc voilà je suis peut-être un peu optimiste mais faut pas tomber trop vite dans le pessimisme. On reste sur un gros match à domicile contre Sainté et si on reproduit ce genre de préstation contre des équipes "moins fortes" il y a de quoi espérer. On l'a bien fait sur la phase allé, je pense qu'on peut le refaire même si on a perdu gros avec la blessure d'Alessandrini.

Hors ligne

#198 17-03-2013 19:57:36

maxl
Membre
Inscrit(e): 01-03-2013
Messages: 9

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

En bn supporter rennais doit on se dire que la saison est fini ou encore espérer de la finale.... Je suis plutôt qq un de positif mais parfois je suis lucide...

Hors ligne

#199 17-03-2013 20:01:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 254

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

maxl a écrit:

mais parfois je suis lucide...

On nous a déjà fait le coup mad
t'es un gars ou une fille?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#200 17-03-2013 20:23:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 254

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Fonky Fab a écrit:

La complicité Alessandrini/Feret était ce qui nous tirait vers le haut en début de saison.
Sans ce Duo, l'équipe redevient très moyenne.
Diallo n'est que l'ombre de lui même. Je veux bien le croire talentueux, mais je ne le vois même pas très motivé sur le terrain.
Pitroipa n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'il est perdu sans ses 2 autres copains (Feret et Aless) et qu'il essaye d'en faire trop.
.

J'ai regardé le match d'un œil mais il m'apparaissait que le petit diallo faisait un bon match avec moins bien de déchets que d'habitude .
Pour pit', je n'ai jamais été un grand fana du joueur et une nouvelle fois hier il m'a donné raison et on ne peut pas donner comme excuse la fatigue vu qu'il gambadait sur tout le terrain  dans des zones ou il n'avait rien à faire et surtout dangereuse pour son équipe quand on connait son jeu. Rosso l'avait surnommé "le abdul camara un peu amélioré" et je trouve que ça lui va bien. Nous a t'il vraiment manqué quand il était à la CAN?
Pour Costil on a du lui dire que "A l'aventure" était une boite de nuit pour qu'il y sorte aussi souvent.
Un bon KB, une fois n'est pas coutume.
Un trés bon Danzé, bon il ne sait pas faire autant de dribbles que pit' et est moins spectaculaire  mais diablement plus efficace.

Bon ce serait bien de gagner un ou 2 matchs avant le 20 avril parce qu'à a l'allure ou l'on va on est pas loin de connaitre une saison catastrophique.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.55 KiO (Pic : 811.45 KiO) ]