Vous n'êtes pas connecté.
en tout cas tu peux dire que le travail conduis à épanouir l'individu...
c'est un peu liberal mais bon...
ne me remercit pas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...résultat 7 pages de cours en 4 heures contre 3 en 4 mois...
Dur ça aussi, moi c'est l'année prochaine que j'aurais philo et à vrai dire, j'ai pas trop hâte
ça peut etre interessant la philo...
tout depend du prof...celui de Oneagain a l'air cool vu les punitions qu'il donne...
Le mein ne faisait pas de cours structuré et nous demandais jamais notre avis...
résultat 2 heures de monolgue sans savoir de quoi il parlait...
WE DON'T CARE !
Ca veut dire que t'es en première...
Donc tu vois les disserts de français?
Ben c'est 25 fois pire parce qu'en plus tu dois apprendre et réfléchir
Franchement je les regrettte maintenant ces commentaires de français où tu te pointes les mains dans les poches...
EDIT: les cours par contre si t'as un bon prof c'est sympa...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (28-01-2007 23:16:54)
Jai une très bonne prof de Français (pas comme vous pouvez le penser parce qu'un peu agée) avec laquelle on discute énormement: sur 50 minutes de cours on discute en moyenne 20 minutes et on bosse 30 minutes et c'est encore mieux en groupe , sur ce point je ne regrette pas le collège.
Oui je suis en 1ère et ce que tu me dis sur la philo ne me rassure pas du tout ... à l'aide
Dernière édition de: kimks3526 (28-01-2007 23:24:10)
t'es dans quelle série?
EDIT: les grands esprits se rencontrent...
Dernière édition de: Rossoneri (28-01-2007 23:26:34)
WE DON'T CARE !
c'est par ici qu'on parle de la ligue 1?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oneagain et Rossoneri >> STI Electrotech... oui je sais techniquement c'est en desous de vous (S et ES) mais vu que je suis premier de la classe sans en branler une j'ai pas à me plaindre.
Dernière édition de: kimks3526 (28-01-2007 23:31:45)
tu dois avoir que 2 heures par semaine de philo je pense...avec un coef 2 au bac il y a pas trop de risque...
et puis il y a pas de sous-bac, si le bac STI correspond à ton orientation post-bac c'est ce qui faut faire...plutot que de ramer en général alors que t'en a rien a foutre mieux vaut faire ça...
WE DON'T CARE !
pourtant ce qu'ils font il peut avoir des trucs interessant mais c'est vrai que ça ressemble un peu à une poubelle pour les recalés des bacs généraux...
Les profs les envoit la dedans parce qu'ils n'ont pas l niveau pour passer en S ou ES...c'est dommage...
C'est bete parce qu'ils se retrouvent à 35 dans la classe avec des mecs qui en ont rien à foutre...
WE DON'T CARE !
1-3.... but de Keita....
C'est fort alamo devant la cage de janot.... deuxième mi-temps.... 13 tirs à 0 pour Lens
Le nul ça m'irait.... :cool::cool::cool:
Dernière édition de: nicoboul22 (28-01-2007 23:38:22)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
pourtant ce qu'ils font il peut avoir des trucs interessant mais c'est vrai que ça ressemble un peu à une poubelle pour les recalés des bacs généraux...
Les profs les envoit la dedans parce qu'ils n'ont pas l niveau pour passer en S ou ES...c'est dommage...C'est bete parce qu'ils se retrouvent à 35 dans la classe avec des mecs qui en ont rien à foutre...
La seule façon de t'en sortir après c'est de passer expert-comptable...
Sinon les seuls trucs qu'ils te proposent sont un peu des emplois bouche-trou...
tu dois avoir que 2 heures par semaine de philo je pense...avec un coef 2 au bac il y a pas trop de risque...
et puis il y a pas de sous-bac, si le bac STI correspond à ton orientation post-bac c'est ce qui faut faire...plutot que de ramer en général alors que t'en a rien a foutre mieux vaut faire ça...
>>
Oui je suis en 1ère et ce que tu me dis sur la philo ne me rassure pas du tout
J'ai pas philo, ce sera l'année prochaine
ou alors tu voulais dire "tu n'auras surement que 2 heures de philo par semaine..."
Je sais qu'il n'y a pas de sous-bac mais je sais aussi que la mentalité des employeurs fait souvent qu'entre un S moyennement doué et un STI assez doué ils choisissent le premier.
La seule façon de t'en sortir après c'est de passer expert-comptable...
Sinon les seuls trucs qu'ils te proposent sont un peu des emplois bouche-trou...
Il y a DRH aussi...
des emplois dans le tertiaire et dans le public...
Tu peux t'en sortir avec un emploi penar...
Je sais qu'il n'y a pas de sous-bac mais je sais aussi que la mentalité des employeurs fait souvent qu'entre un S moyennement doué et un STI assez doué ils choisissent le premier.
pas aussi sure que toi la dessus...
En tout cas ça serait con, il est préférable de bien avoir acquis des choses peut etre plus facile plutot que de ramer et de ne plus rien comprendre à des choses compliqués...
Comme disais Oneagain tu peux rentrer en école d'ingénieur avec un bac STI...
WE DON'T CARE !
Je sais pas trop, le secteur informatique me plairait, au mieux ingénieur...
Le problème du secteur informatique c'est que beaucoup de monde veut y rentrer, il faut donc savoir tirer son épingle du jeu...
Un conseil, va aussi loin que tu le pourra dans tes études, c'est le passeport pour un boulot sympa...
Va y'avoir beaucoup trop de BTS informatique sur le marché...
dis donc t'étudies le marché du travail Oneagain...
C'est vrai que le secteur informatique est un peu bouché, c'était le paradis il y a quelque temps mais la...
Le must dans quelques année c'est la Banque et les assurances...le conseil, l'audit...
WE DON'T CARE !
C est incroyable comment ca a dévié ici
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
2-3 désormais! But de Coulibaly!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.08 KiO (Pic : 783.98 KiO) ]