Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 16-03-2013 23:29:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

ça y est on crache sur Costil maintenant... roll

il y a cinq matches c'était l'un des meilleurs gardien du championnat, là il est en grosse difficulté depuis quelques temps comme la plupart de l'effectif... pourquoi ? je ne sais pas.

Ou c'est la 2eme fois en 1 mois qu'il se chie dessus sur CPA et c'est juste plus possible, il est impécable en général mais sur tout les CPA il fait de la merde

Hors ligne

#152 16-03-2013 23:31:05

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Costil est très bon sur sa ligne, mais les sorties c'est une catastrophe.
Cette saison il nous coûte un paquet de point.

Pour moi c'est un goal niveau vercoutre et pas plus (5-6 eme goal ligue 1).

Hors ligne

#153 16-03-2013 23:32:34

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

nico22 a écrit:

N'ayez guere d'espoirs,le stade restera le stade,une équipe de clowns,une parodie ambulante,tous les ans l'histoire se répète!Bref on observe un comique de caractère Pinault(l'avare) et un comique de répétition et de situation!

Mon pauvre garçon j'ai pitié de toi quand je lis ça.

Hors ligne

#154 16-03-2013 23:36:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Tout va de travers depuis ce match contre Lille !

Un csc incroyable de Mavinga, la blessure d'Aless', les innombrables erreurs d'arbitrage, le manque de réalisme, les poteaux, les ras du poteaux, les prestations honteuses de Costil et Pitroipa, Anto qui s'en fou, certains joueurs qui s'en foutent, les dirigeants qui s'en foutent...

Franchement, ceux qui pensent encore à une place dans le Top 5 en fin de saison sont de doux rêveurs... et que dire de ce fameux 20 avril prochain.

On sait tous que ça ne s'arrêtera pas avant un moment, quand on croit être au fond du trou, on continue de creuser.

J'espère seulement qu'on aura pour une fois LA CHANCE, LA BARRAKA, LA REUSSITE, appelez ça comme vous voulez, mais c'est le seul élément qui pourrait nous permettre de dépoussierer l'armoire à trophée...



Je sais pas ce qu'on a fait au bon dieu pour en chier autant depuis autant d'année. Peu importe les dirigeants en place, les entraineurs ou les joueurs, la fin est toujours aussi déprimante... C'est vraiment à en pleurer putain sad


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#155 16-03-2013 23:36:53

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

C'est triste à dire mais pour les autres supporters d'autres clubs,c'est la risée du Foot Français,même dans la presse ils se foutent de notre geule et n'aimeraient pas être à notre place...

Dernière édition de: nico22 (16-03-2013 23:38:19)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#156 16-03-2013 23:37:26

yoyoceltik
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Arzhez, je ne parlais pas du but que l'on encaisse mais de ceux que l'on ne marque pas !!!

15 tirs : 0 cadré. c'est quoi cette stat sérieux^^

après coup (facile je sais), j'aurais mis cette compo :

                           Costil (quoique^^)

Danzé           KTC        Kana               Mavinga


Pajot           Diallo       Makoun           Pitroipa

                   
                  Erding        Diarra

#157 16-03-2013 23:39:49

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je sais bien Yoyo mais mis à part ce soir on peut pas dire que Rennes soit inefficace offensivement. On a pas besoin de 5 occas pour planter généralement par contre on prend des buts grotesques et ça pardonne pas au classement...

Edit: Au fait si quelqu'un peut retrouver la séquence où Mavinga arrive devant la surface en faisant des "passements de jambes" en moulinant avec les bras, y a moyen de faire un gif de légende là.

Dernière édition de: Arzhez (16-03-2013 23:44:01)

Hors ligne

#158 16-03-2013 23:45:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Bon, bon, bon...

Le pire dans tout ça, c'est que Reims n'a même pas eu à être vraiment bon. En première période, on débute plutôt correctement mais on se disperse rapidement. On a vu quelques mouvements intéressants en seconde période mais toujours ce problème dans le dernier geste, on a vu quelques frappes indignes du niveau ligue 1. On manque un peu de réussite qui plus est sur le poteau de Diarra ou la tête qui passe juste à côté de Makoun.

Boye a beau avoir de la solidité, il est encore bien là sur le but reimois. Comme d'habitude. Costil est inquiétant ces derniers temps, je dirais même qu'il fait une saison assez moyenne. En fait, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment progressé depuis qu'il est chez nous, son point faible a toujours été ses sorties aériennes. Je trouvais qu'il y avait du mieux à ce niveau là en première partie de saison mais là...c'est une constante chez lui ses sorties hasardeuses, beaucoup trop approximatif.

J'ai trouvé KTC assez correct, je trouve qu'il est de plus en plus présent offensivement. A l'inverse, Mavinga montre de l'envie mais a encore de grosses lacunes défensives. Diarra-Makoun, je persiste à dire que ça ne marche pas et qu'on arrête de dire qu'on verra le vrai Alou Diarra après la trêve, nous n'avons pas le temps d'attendre bordel. Makoun a encore joué juste ce soir, il fait des passes vers l'avant, il tente quelques ouvertures.

Diallo a un potentiel, il semble technique mais je trouve sincèrement qu'il n'apporte rien et ce fut encore le cas ce soir. Jamais une passe qui va faire la différence, jamais une accélération bien sentie, jamais une frappe dangereuse. Saison manquée pour lui, je n'attend plus rien de lui cette saison, chaque match c'est le sien mais...non. Je trouve d'ailleurs bizarre qu'Antonetti ne donne pas plus de chance à Ngando qui végète en CFA2, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à une chance de se montrer plus que deux minutes en L1.

Je n'ai pas compris la sortie d'Erding, comme l'impression qu'il a pris pour tout le monde. Diarra n'a pas non plus été transcendant, je le sens un peu maladroit et trop foufou en Ligue 1. Danzé a été un des plus en vue ce soir, quelques ouvertures dangereuses mais le souci, c'est qu'à ce poste, il ne peut pas apporter de la percussion et de la vitesse. Pitroipa...bah on attend son retour de la CAN. Même s'il est bien muselé, il fait souvent n'importe quoi, il ne réfléchit pas, on le voit à sa frappe ridicule (passe à la défense) en seconde alors qu'il a le temps de contrôler et d'avancer.

Et puis, sans Aless et sans Féret, on arrive vraiment à rien sur les CPA. Ce match m'inquiète beaucoup, quelques bonnes choses en seconde période mais sans qu'on sente une capacité de marquer un but. Les statistiques sont d'ailleurs alarmantes : 15 tirs, 0 cadré...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#159 16-03-2013 23:46:23

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

15 tirs : 0 cadré. c'est quoi cette stat sérieux^^

La LFP sait pas compter, il y a trois frappes cadrées (frappe contrée de Danzé, lob raté de KTC, occas' raté d'Erding ce qui conduit ensuite au but rémois).


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#160 16-03-2013 23:46:27

yoyoceltik
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Oui mais dès qu'on perd Aless et Féret, on n'a plus les joueurs pour le système anto. A partir de là il devrait être capable d'utiliser un plan B ! Et le 4-4-2 et le système le plus simple à mettre en place.

#161 16-03-2013 23:52:16

Frère Tuck
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

J'ai arreté à la mi-temps et j'ai bien fait j'crois!!
C'est constructif ça comme post....
bref on est mauvais mais j'suis pas surpris, on a rien montré depuis le debut de la saison, effectif bancale, fond de jeu vendu à guingamp (:P)
coaching: no comment, l'envie: on en a vu un peu certes avant la treve et depuis rien, suis-je le seul inquiet au regard des decisions prises en debut de saison et du niveau de la cfa, plus le discours de dreossi sur antonetti j'peux meme plus dire vivement la saison prochain

#162 17-03-2013 00:00:19

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Il a pas de système le bon vieux coach, il a eu la chance d'avoir 2 superbes joueurs qui ont montrés ce qu'il peuvent faire quand il sont au top de leur forme.

Hors ligne

#163 17-03-2013 00:02:27

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

paul_35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

15 tirs : 0 cadré. c'est quoi cette stat sérieux^^

La LFP sait pas compter, il y a trois frappes cadrées (frappe contrée de Danzé, lob raté de KTC, occas' raté d'Erding ce qui conduit ensuite au but rémois).

T'as oublié la passe de Pitroipa aux défenseurs rémois quand il n'y avait plus de gardien... (remarque, ça a peut-être été compté dans les "passes réussies" tongue)

Hors ligne

#164 17-03-2013 00:38:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Cette défaite fait mal, très mal mais n'est-elle pas normale ?!

Rennes n'a aucun collectif, aucun projet de jeu depuis 4ans... Les joueurs ne peuvent pas être investi et ils jouent que les matchs importants pour qu'on puisse les remarquer ou les aimer.
Il n'y a aucune cohérence dans tout ce que fait Antonetti. Erding, le plus battant de la première mi-temps est enfoncé, mis au placard. Diarra, c'est un chien fou mais pas encore un bon footballeur, il manque de beaucoup de choses. Diarra, pourri en première mi-temps, était lui encore là. Mais le plus grave n'est pas cette erreur de composition de départ. Il en fait tout le temps. Même avec cette équipe la, on devait battre Reims 3-0. Ils sont trop faible et on avait trop besoin de gagner pour ne pas aller au combat.
Pourtant, on a des joueurs d'expérience, comme Makoun, Diarra, Danzé. On en a qui donne le meilleur d'eux même, comme John Boye, bien qu'il soit très limité. On doit tous aller au combat et tout donner. Pitroipa, il a juste envie de se casser. Ce mec n'a plus envie de jouer, c'est bien dommage.
Costil fait peut-être parti des 5 moins bons gardien de Ligue 1 cette année. Il nous a pas fait remporté un point cette saison. Il a été bon en coupe de la Ligue, mais c'est tout. Il est peut-être surestimé lui aussi parceque depuis Janvier, il est plus ou moins fautif sur la moitié des buts encaissés.

Ca fait mal, mais on a que ce que l'on mérite.
Quand Antonetti quitte le stade grand sourire, c'est juste un gros manque de respect pour les supporters et toutes les personnes du club.

Hors ligne

#165 17-03-2013 00:55:28

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Bon, en l'absence des 2 joueurs les plus importants de l'équipe, je n'attendais pas de miracle, d'autant que notre coach préfère jouer la stabilité dans la médiocrité, plutôt que de tenter des choses d'entrée de jeu.

C'est quand même dingue de pouvoir à ce point faire l'équipe 3 jours avant le match avec si peu de chances de se tromper... Je n'arrive pas à croire que tenter un N'gando par exemple ne puisse pas apporter plus que ce que les titulaires font en ce moment ! C'est un exemple parmi d'autres, comme cette façon immuable de jouer dans le même système quelles que soient les circonstances.
Je n'ai rien contre Anto, je l'ai longtemps défendu, mais ce type est tellement prévisible dans ses choix comme dans ses actes que la fin de l'histoire l'est malheureusement elle aussi !
Celà dit il n'est pas responsable de tout, et les joueurs m'énervent encore plus. J'avoue avoir du mal à aimer cette équipe sans Feret, sans Alless, en gros sans le talent et la fougue... Là il reste du médiocre, sans intensité, et sans application !

Bonne nouvelle quand même, on n'a pris qu'un but ce soir ! Nan je déconne ! wink

Donc Costil se foire sur une sortie, disons que la prochaine ce sera Boye  ou KB, what else ?
Pitroipa pitoyable et je pèse mes mots. Il faut mieux le laisser sur le banc, plutôt que de le laisser tout rater comme ce soir avec en point d'orgue, cette tête qu'il a juste à diriger vers le but et qu'il envoit en sens inverse... Ridicule le meilleur joueur de la CAN ! sad

Si je tape sur ces 2 joueurs, que j'adore au demeurant, c'est juste pour souligner que ces 2 là sont des joueurs importants, des leaders dans les zones de vérité, et que ce soir on peut leur imputer la défaite... Un club qui perd ces joueurs-clés sur blessures, et dont les quelques autres leaders encore sur le terrain passent à côté, ne peut rien esperer d'autre que la fin en queue de poisson qui se dessine !

Le ventre mou et une place de finaliste ! hmm

Dernière édition de: gaudi (17-03-2013 00:55:51)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#166 17-03-2013 01:17:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 867

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Pour Costil, y'aurait pas des problèmes de repos sur ses lauriers et de melon un peu trop gonflé ?
Il a plus l'air en ce moment de s'amuser dans les boîtes rennaises que de travailler à l'entraînement mais bon c'est loin d'être le seul fautif ce soir.

Malheureusement, il y a un gros constat d'échec pour Antonetti pour toutes les raisons invoquées ici. Lui-même d'ailleurs s'en rend compte et l'a avoué à demi-mot, ce qui me le rend plus sympathique que Lacombe. Et puis Valentin, tu ne peux lui reprocher son je m'en foutisme : il est souvent attaqué pour son excès d'engagement et il est trop passionné pour l'être. On voit par contre très clairement qu'il est dépité.

J'en voudrais moi plus volontiers à Dréossi, enfoncé dans ses certitudes et faisant couler le centre de formation au profit de la post-formation. On a vraiment l'impression qu'il joue plus pour son intérêt personnel que pour l'intérêt du club, c'est d'ailleurs ce pourquoi il veut conserver à tout prix Antonetti.

Les joueurs sont loin d'être exempts de tout reproche. Seuls Danzé, KTC et Makoun étaient au niveau ce soir. On sent très clairement un manque d'implication comme je l'ai évoqué pour notre gardien mais ça concerne aussi Kana et beaucoup d'autres... Comment peut-on justifier d'avoir une défense toute pourrie à cause d'une erreur d'inattention à chaque match ?

D'ailleurs quand on regarde les autres joueurs, je ne comprends pas pourquoi Erding sert de bouc-émissaire, lui au moins se bat même quand sevré de ballons dans un système ultra ingrat. J'espère que le coach ne va pas l'achever parce qu'il va rapidement perdre confiance.

En ligne

#167 17-03-2013 01:40:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Oui c'est sur, il s'est tellement donné que son sourire était plutot un rire de dépit ! On peut tout lui reprocher mais pas son manque de persévérance.

J'adore le joueur mais quand on dit que c'est Danzé qui a eu les meilleurs occasions ou qui les a provoqué, ce n'est jamais bon signe. Je les vu faire des choses que je ne le voyais pas capable de faire en tout cas et j'ai énormément aimé son match.

Hors ligne

#168 17-03-2013 02:18:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 363

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Pourquoi continuer de faire jouer A Diarra au lieu de pajot, Diallo et Pitroipa a lors que cela fait plusieurs matchs qu'ils sont nuls?
Pourquoi ne pas changer de système de jeu et rester avec le même système que si tout le monde était la?

On est vraiment des loosers et on finira comme depuis 10 ans à une place de looser et on perdra comme des cons sur une connerie la finale genre tu mènes 1-0 a la 90 eme et tu perds 2-1 dans les arrêts de jeu.

Aucune envie de combattre ou de ramener quelque chose de Reims, il fallait qu'ils se mettent le cul par terre, et ils ne l'ont pas fait.

La hargne et la haine de la défaite n'existe pas et n'ont jamais existé dans notre club pépère bourgeois.
Le jour ou on jouera pour ne pas descendre, on descendra car on a aucune gnac.

Même Anto connu pour sa gnac et ses gueulantes paraît résigné et ne se révolte même plus, cela veut tout dire.....

Quand on est au complet on est dans le top 5 sans problème voir plus, mais des qu'il y a quelques absents, on se situe entre la 15 eme et 20 eme place, pas plus.
Et ce, dans un championnat d'un niveau très faible.

Quand on voit Marseille et Lyon, il y avait vraiment quelque chose à jouer, dommage pour nous.
Une équipe comme Nice n'aura eu besoin que d'une fois quand nous on attend depuis 10 ans.....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#169 17-03-2013 02:18:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je suis d'accord avec vous sur Antonetti. Beaucoup de choses à lui reprocher mais je pense vraiment que c'est quelqu'un qui s'investit dans son métier et qui le prend même un peu trop à coeur, c'est pour cela que j'ai toujours eu une petite affection pour le personnage. Mais il a clairement fait son temps, maintenant, il ne faut plus espérer qu'il ramène le trophée à Rennes et on lui dira au revoir.

Le problème avec Antonetti, c'est qu'il n'a que son 433 en tête et il n'a pas d'autres issues. Du coup, quand on a des pépins physiques avec des joueurs essentiels blessés, il ne peut pas envisager d'autres choix tactiques étant donné qu'il s'enferme dans celui qu'on voit depuis quatre ans. Son coaching est souvent prévisible, la sortie d'Erding est incompréhensible, il n'était pas mauvais donc quel était l'intérêt de faire un changement poste pour poste? Encore, si Erding avait été catastrophique je veux bien mais là...Maintenant, il paraît clairement résigné, ça se ressent dans ses conférences d'après match. Cependant, le petit changement dans ses déclarations, c'est bien qu'il commence à assumer certaines choses, la preuve quand il dit "je n'arrive pas à inculquer la culture de la gagne au SRFC". Pour moi, cette petite phrase est lourde de sens : on dirait qu'il sent qu'il n'y arrivera pas de toute façon, il est conscient qu'il y a une sorte d'échec. Ce changement dans son discours s'explique peut-être par le fait qu'il sait que son aventure avec Rennes touche à sa fin.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#170 17-03-2013 02:31:09

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

La Reine des caves. Et pourquoi ?


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#171 17-03-2013 02:36:58

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Vous voulez gagner de l'argent ? Misez Rennes perdant jusqu'au bout de l'année.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#172 17-03-2013 08:00:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Pourquoi continuer de faire jouer A Diarra au lieu de pajot, Diallo et Pitroipa a lors que cela fait plusieurs matchs qu'ils sont nuls?
Pourquoi ne pas changer de système de jeu et rester avec le même système que si tout le monde était la?

On est vraiment des loosers et on finira comme depuis 10 ans à une place de looser et on perdra comme des cons sur une connerie la finale genre tu mènes 1-0 a la 90 eme et tu perds 2-1 dans les arrêts de jeu.

Aucune envie de combattre ou de ramener quelque chose de Reims, il fallait qu'ils se mettent le cul par terre, et ils ne l'ont pas fait.

La hargne et la haine de la défaite n'existe pas et n'ont jamais existé dans notre club pépère bourgeois.
Le jour ou on jouera pour ne pas descendre, on descendra car on a aucune gnac.

Même Anto connu pour sa gnac et ses gueulantes paraît résigné et ne se révolte même plus, cela veut tout dire.....

Quand on est au complet on est dans le top 5 sans problème voir plus, mais des qu'il y a quelques absents, on se situe entre la 15 eme et 20 eme place, pas plus.
Et ce, dans un championnat d'un niveau très faible.

Quand on voit Marseille et Lyon, il y avait vraiment quelque chose à jouer, dommage pour nous.
Une équipe comme Nice n'aura eu besoin que d'une fois quand nous on attend depuis 10 ans.....

Club de bourgeois. Mais ferme là si c'est pour dire des conneries.
Tu ne connais rien à l'histoire de notre club pour sortir de telles inepties.
Notre club a longtemps été un des plus petit budget de Division 1.
Notre club a même été sauvé de la faillite par ses supporters à la fin des années 70.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-03-2013 08:03:27)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#173 17-03-2013 10:30:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

@SRFC Da Viken, excuse moi, mais ton post, on dirait une excuse de Nantais se cachant derrière son palmarès pour éviter de parler du niveau actuel de son équipe(version loose rennaise évidemment). big_smile

Actuellement, le club ressemble(malheureusement) à ce qu'il dit et ce qu'il était il y'a 10 ans n'a rien à voir là dedans.

Dernière édition de: Mugiwara (17-03-2013 10:30:37)

Hors ligne

#174 17-03-2013 10:54:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je ne parles pas de niveau ni même d'excuses mais traiter notre club de bourgeois est historiquement faux et même actuellement (8ème budget, c'est sûr c'est être bourgeois ça).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#175 17-03-2013 11:02:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

heu, excuse moi mais les 14M de trou dans la caisse ne sont pas inclu dans le budget prévisionnel ?

donc 8è budget, mouaif. neutral

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 33
[Bot] ClaudeBot (33)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.16 KiO (Pic : 801.05 KiO) ]