Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 13-03-2013 12:48:34

les rouges
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Comme je le disais avant il y a deux semaines le championnat n'a aucune importance, ce qu'il faut c'est la coupe de la ligue.

C'est bon, je pense qu'on t'a compris. Ne te donne pas la peine d'écrire la même chose à chaque match.
Ce que tu ne sembles pas avoir compris, en revanche, c'est que sortir un grand match en finale ET assurer le TOP 6 (peut-être lui aussi qualificatif pour l'Europe) ne sont pas incompatibles. Dynamique, spirale positive...tout ça quoi. wink

Cette fois Sadio Diallo devrait avoir les clés du jeu, sans avoir Féret qui "empiète sur ses plate-bandes": bah là, à toi de jouer, mec.

Sinon, j'aimerais bien voir la nouvelle recrue Nigériane, milieu offensif gauche paraît-il. smile

#52 13-03-2013 14:42:18

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Moi aussi et KONRADSEN titulaire au risque de me répéter ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#53 13-03-2013 16:33:42

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

"Cette fois Sadio Diallo devrait avoir les clés du jeu, sans avoir Féret qui "empiète sur ses plate-bandes": bah là, à toi de jouer, mec."

Non mais tu es conscient de ce que tu écris c'est la faute de feret que diallo est aussi faible...

Diallo va sûrement jouer en meneur mais c'est par défaut et l'équipe n'en sera en rien plus forte va falloir faire avec

Hors ligne

#54 13-03-2013 16:38:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 363

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

les rouges a écrit:
Dark.City a écrit:

Comme je le disais avant il y a deux semaines le championnat n'a aucune importance, ce qu'il faut c'est la coupe de la ligue.

C'est bon, je pense qu'on t'a compris. Ne te donne pas la peine d'écrire la même chose à chaque match.
Ce que tu ne sembles pas avoir compris, en revanche, c'est que sortir un grand match en finale ET assurer le TOP 6 (peut-être lui aussi qualificatif pour l'Europe) ne sont pas incompatibles. Dynamique, spirale positive...tout ça quoi. wink

Cette fois Sadio Diallo devrait avoir les clés du jeu, sans avoir Féret qui "empiète sur ses plate-bandes": bah là, à toi de jouer, mec.

Sinon, j'aimerais bien voir la nouvelle recrue Nigériane, milieu offensif gauche paraît-il. smile


Il est arrivé le nigérian?
Tu as vu ça où?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#55 13-03-2013 16:49:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Ouest - France , Rennes Maville de lundi je crois .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#56 13-03-2013 16:50:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Stressez pas Rennes va gagner tranquillement, je vois bien le meme match que contre Bastia il y a un mois (sans feret et alessandrini) 2-0

Pour ceux qui disent "Le calendrier c'est trompeur, avec Rennes il y a pas de petites équipe .....ect" . A défault de se faire battre par les conccurents à l'europe, on est quand meme très à l'aise contre les équipes qui jouent le maintient donc SI le calendrier est important, et moi je dit qu'on va revenir 4ème et peut-etre meme touché du petit doigt la LDC.

Nice commence à redescendre
Sainté à un calendrier de fou (il y a qu'a vérifier)
Lorient, Bordeaux et Toulouse on en parle meme plus

Il y a que quelques équipe que je sens pas trop mal malheureusement c'est : Lille, Montpellier qui remonte et Marseille qui lache pas ..... On se disputera une place européenne avec ses équipe wink

Allez Rennes Samedi , et j'espère un bon arbitrage et pas un de tocard (rainville, kalt, chapron, enjimi).

Hors ligne

#57 13-03-2013 18:52:50

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Nice commence à redescendre ? Bah j'avais pas du tout remarqué.  roll

Même si je ne désespère pas, le problème est qu'il y a trop d'équipes à se bagarrer pour les places européennes, par contre si Marseille pouvait se déchirer, ça me ferait plaisir vu la piètre qualité de jeu proposée depuis le début de saison.

Petit HS, en zieutant un forum stéphanois, j'ai été sidéré de voir qu'ils ont trouvé l'arbitrage pro-rennais ( HJ sur le but de Feret, quasiment aucun commentaire sur le but injustement refusé à Boye...)
Bref un chauvinisme incroyable !

Dernière édition de: Nicopicolo (13-03-2013 19:02:09)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#58 13-03-2013 19:14:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Ta du voir 3 posts sur 60 dire ça....Tout ceux qui connaissement un minimum le football qui ont vu le match en entier ont dit que c'est un arbitrage de merde des 2 cotés parce que meme si il y a une sois disant poussette sur Mollo et le but de Ferret HJ (impossible à juger) ils oublient pas le but de Boye qui change le match meme si certain voient une faute de Boye et la main de Brison en mode volleyeur dans la surface + ses fautes d'anti-jeu à répétition sans prendre un carton.

Non je pense qu'on est tous d'accord que cet arbitre n'a plus rien à faire en L1 ou devrait etre en surcis. Nous on se prend pour des calimero parce qu'on s'est fait volé une dizaine de points depuis le début c'est normal.

Hors ligne

#59 13-03-2013 19:38:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je ne m'amuserai pas à dire cela en lisant 3 posts, quel intérêt ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#60 13-03-2013 19:43:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

C'est tous des abrutis alors lol

Hors ligne

#61 13-03-2013 19:47:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

big_smile

On ne va peut être pas aller jusque là, mais je suis vraiment tombé sur une belle brochette. ^^

Dernière édition de: Nicopicolo (13-03-2013 19:48:39)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#62 14-03-2013 18:25:22

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Sur le but de BOYE il y a CLAIREMENT faute.

Quant a hors-jeu sur le but de FERET, moi je vous vois bien le long de la touche et le juger à vitesse réelle, on rigolerait bien ...


Mais oups, on se trompe de sujet. On devrait parler du match contre Reims. Peut-être sous la neige, qui sait. Ou au moins dans le froid big_smile


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#63 14-03-2013 18:42:13

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Ils annoncent un redoux pour la fin de semaine, donc ça ne sera ni sous la neige, ni dans le froid.

Dernière édition de: Azlo (14-03-2013 18:54:50)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#64 14-03-2013 21:17:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Féret, Illunga, Konradsen, Mensah, Alessandrini et Montano blessés, ça fait beaucoup !

Deux solutions pour Antonetti :
1) La solution "On joue pour ne pas perdre, on les étouffe au milieu et on espère un max de réussite devant" : Costil - Danzé, KTC, Kana, Mavinga-Makoun, Pajot, Diarra-Pitroipa, Erding, Diallo

2) La solution "On prend des risques mais on fait tout pour gagner parcequ'on veut encore l'Europe" : Costil - Danzé, KTC, Kana, Mavinga- Makoun, Pajot-Sané, Diallo, Pitroipa-Erding

J'opte biensur pour la première solution mais je sais pas si ce sera le cas d'Antonetti.

Sans Féret, sur une pelouse difficile, ce sera un match bien compliqué, à l'image du match à Geugnon contre Bastia en Janvier. On est plus fort, on doit gagner mais il va falloir un super Stade Rennais pour l'emporter.

Hors ligne

#65 14-03-2013 21:27:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

C'est vrai qu'on a quand même pas mal d'absents pour ce match. Maintenant ca va aussi permettre à d'autres joueurs de se montrer face à une équipe qui va vouloir faire un bon résultat dans l'optique du maintien.

J'espère en tout cas qu'Antonetti n'alignera pas une équipe à vocation défensive mais remplacera tout simplement les joueurs absents par des joueurs jouant dans la même position.

Hors ligne

#66 14-03-2013 21:36:34

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

.................COSTIL
DANZE    BOYE   KANA  MAVINGA
        MAKOUN      PAJOT
                  DIALLO
PITROIPA                    SANE
                  ERDING

Je sais sa choque de ne pas voir ktc mais Danze sort d'un super match en lateral droit et Boye aussi.

0-2 (Diallo, Erding)

Dernière édition de: Mandjana (15-03-2013 00:05:23)

Hors ligne

#67 14-03-2013 21:39:15

les rouges
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

fabius a écrit:

"Cette fois Sadio Diallo devrait avoir les clés du jeu, sans avoir Féret qui "empiète sur ses plate-bandes": bah là, à toi de jouer, mec."

Non mais tu es conscient de ce que tu écris c'est la faute de feret que diallo est aussi faible...

Diallo va sûrement jouer en meneur mais c'est par défaut et l'équipe n'en sera en rien plus forte va falloir faire avec

J'étais ironique, en fait. Je pense comme toi, à son sujet.
J'essayais de trouver une explication au fait qu'il n'ait pas encore mis un pied devant l'autre sous nos couleurs.
Et à part ça et la différence de climat avec la Corse, je ne vois toujours pas.

#68 14-03-2013 21:46:31

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

En même temps, c'est pas totalement faux non plus. Feret est moins bon quand Diallo est sur le terrain. Diallo n'est pas bon lorsqu'il joue mais Feret a (quasiment) toujours été là aussi. Je ne vois pas pourquoi on pourrait appliquer ce principe à Feret et non à Diallo.
Si on veut réussir une bonne fin de saison, il va falloir qu'un joueur sorte du brouillard et ça pourrait bien être Diallo. Il respire le football, il a du mal à se placer en match et c'est en grande partie, à mon avis, parce que son poste de prédilection est celui de Feret.

Dernière édition de: Azlo (14-03-2013 21:48:45)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#69 14-03-2013 23:50:32

yoyoceltik
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Mandjana : KTC, c'est un taulier cette saison, toujours à 100 % il faut qu'il soit titulaire.


Maxime35 : t'es sérieux quand tu dis que Boye fait faute sur ruffier ?


                     Costil

KTC        Boye        Kana Biyik     Mavinga

             Danzé       Makoun

San                Pajot                 Pitroipa   

                    Erding

remplacent : N'diaye, foulquier, alou diarra, F Diarra, Sadio Diallo

#70 15-03-2013 00:04:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Oui mais Danze il doit etre titulaire en latéral vu le match de vendredi, ktc c'est par default parce que Boye nous fait un gros match aussi.

Hors ligne

#71 15-03-2013 00:40:26

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 313

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Allez, un petit essai pour voir.

                 COSTIL
KTC      BOYE      KANA    MAVINGA
          DIARRA    MAKOUN
DANZE        DIALLO     PITROIPA
                 ERDING

Je pense que ce n'est pas assez osé, mais j'ai peur que ce soit le choix d'Anto.

Hors ligne

#72 15-03-2013 00:43:44

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Moi je vois bien une charnière centrale KTC-KB avec Danzé à droite et Mavinga à gauche.
Diarra qui ne peut pas être laissé sur le banc. Il a besoin de jouer pour retrouver le rythme donc il sera encore la sentinelle devant notre défense.
Pajot-Makoun à la base d'un triangle inversé. Ca devrait apporter certaines garanties.

Pit à droite pcq c'est là ou il est le meilleur et donnons encore une Énième chance à Diallo à gauche à moins que l'on mette sané à droite et Pit à gauche.
Devant Erding.

Hors ligne

#73 16-03-2013 11:35:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je profite d'une fenêtre de tir dans la connection , pour souhaiter bonne chance à nos cracks .   smile

ALLEZ ROAZHON 1901 ....


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#74 16-03-2013 11:37:53

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

La garantit d'avoir un jeu stéréotypé et ennuyant sa c'est sûr!


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#75 16-03-2013 12:12:08

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

is back.Je sais j'ai du vous manquer!Plus sérieusement je pense qu'on va gagner ce soir sous peine de dire Adieu à l'Europe mais la tache s'annonce des plus compliquées!Cependant j'ai hate de voir Diallo en 10 ca peut etre la belle surprise de cette fin de saison si il est mis dans les meilleures dispositions,j'espère que Pit' va enfin se réveiller et que Mevlut va retrouver le chemin des filets!D'après le telegramme on devrait jouer avec un milieu renforcé Pajot-Diarra-Makoun!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 32
[Bot] ClaudeBot (32)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.95 KiO (Pic : 766.48 KiO) ]