Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais savoir si des gens comme moi utilise le logiciel Tribal Web afin qu'ont puissent s'echanger des fichiers. Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est Tribal Web, c'est en r?sum? un peer to peer priv? gratuit . Pour plus d'information, --> http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php
Pour ma part je n'utilise pas
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouai, envoi moi ton pseudo stp par mail. Pour ma part, je ne suis pas connect? 24H/24 mais sa m'arrive assez souvent.
J'utilise Tribal Web ?galement
Donne tout ton pseudo si tu le souhaites !! Je t'ajouterai ? ma liste.
oui, moi aussi tu m'envoies un mail, je te lance l'invite
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Alors voilà je commence...
J'ai créer un lecteur virtuel avecc Alcohol 120%... mais quand je clic dessus sur le poste de travail, il me dit
"Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque est peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec Windows"Que faire? Quelqu'un peut il m'aider?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Euh bah pour être encore un peu plus chiant... Je tourne sur Linux en majorité... donc ça va pas me simplifier la tache... Surtout que je débute tout juste avec Linux...
D'ailleurs, je pensai créer un topic "Linux" (enfin a moins qu'il y en ai déjà un...) mais je voulais d'abord savoir si il y avait des membres qui utilisaient linux et aurait pu m'aider...
J'ai débuté avec Linux il y a quelques mois également. Mais actuellement je suis sur XP... j'ai gardé une partie de mon disque dur pour Linux.
Tu as quelle distribution ?
Sinon je vais essayer de trouver des emulateurs qui fonctionnent sous Linux.
Aaaaah voilà le topic que je recherchai...
Donc bah ma question sur Alcohol est toujours valable...
Et j'aurai aussi besoin de quelques renseignement pour Linux... Genre les lignes de codes de bases ou des petites astuces utilent...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Il y a une fonction recherche dans le menu là haut
Pour Alcohol tu as bien ouvert un fichier image avant de cliquer sur le lecteur ?
Je débute avec Linux également... les lignes de code c'est pas trop mon truc, mais c'est pour faire quoi exactement ?
Je souhaiterai savoir comment installer à partir d'un .tar.gz
J'entrave pas tout...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Quel est selon vous le meilleur logiciel de ripp? et celui d'encodage?
j'ai un petit probleme que je ne sais pas resoudre ...
En fait mon clavier est passé en mode "qwerty" comme ca je ne sais comment ...
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
http://www.commentcamarche.net/faq/suje … rty-azerty
Sa devrait pouvoir t'aider, tient nous au courant !
... Les pigeons...
no comment
Dernière édition de: nicoboul22 (28-01-2007 23:20:44)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi aussi ça m'est arrivé...
J'ai appuyé sur plein de touches en même temps et c'est revenu normal...
Le vieux plan :lol::lol:
Vista, ben j'aimerais bien mais bon vu le prix et la configuration exigée, je pense que je vais attendre quelque temps.
Linux Spirit...
Oneagainabestofly a écrit:Moi aussi ça m'est arrivé...
J'ai appuyé sur plein de touches en même temps et c'est revenu normal...
Le vieux plan :lol::lol:
J'ai fait pareil et ca a marcher !!
Merci Airwan pour le lien
Bon ben voila j'avais une centrale toute pourrie (qui déconnait a bloc, un vieux coucou qui datait de Mathusalem), j'ai investis hier d'en une neuve avec bien sur vista dans le lot. Pour l'instant c'est vraiment tip top rien a redire, je decouvre!!!
Dernière édition de: fab' (01-02-2007 02:31:57)
Plutôt la mort que la souillure.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.05 KiO (Pic : 748.95 KiO) ]