Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que ce sont les Indiens qui depuis qu'ils ont installé un cimetière ont décidé de ne pas arrêter de nous emmerder.
Ils partent en vacances à chaque fois d'octobre à janvier mais reviennent en février, c'est une sorte d'hibernation hivernale annuelle.
Alors Clowny surement un cimetière Crows ,car on peut dire qu'on est noir comme des corbeaux !
Dernière édition de: philippe22 (08-03-2013 15:22:51)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
j'aimerais bien voir cet compo
costil
danzé apam boye ktc
pajot makoun
feret
pit diarra mavinga
Tu veux perdre rennais 29?
KTC pas dans l'axe alors que c'est le seul qui peut tenir sur tout le match.
Tu enlève Mavinga arrière gauche alors que la défense est déjà chamboulée...... pour le mettre ailier gauche........
Apam et Boye en DC, les deux font boulettes sur boulettes et sont incertains, on pourrait donc se retrouver à les changer tous les deux avant la mi-temps.
Pajot revient de blessure et n'aura donc pas de rythme donc il faudra le changer aussi.
Je miserais plutôt sur :
Costil
Danzé KTC Apam ou Boye Mavinga
Makoun A. Diarra
Foulquier ou Sané Férêt Pitroipa
Erding ou C. Diarra
Dernière édition de: wil35 (08-03-2013 15:56:09)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Foulquier Ailier ? moi je le vois plus en arrière droit et Danzé ailier car Foulquier est le défenseur rennais le plus rapide donc faut bien ça pour stopper Aubam'
Succulent, comme à son habitude.
Aubame jouera dans l'axe donc celui de droite aura soit Mollo ou Hamouma face à lui, donc La danze arrière droit et j'avais déjà proposer foulquier ailier droit avec sa vitesse c'est une idée pas si saugrenue que ça
Je suis d'accord à défaut d'être technique le petit va très très vite ça pourrait bien faire grandement chier la défense, Hamouma c'est aussi très rapide... danzé je le verrais plus au milieu.
Si on gagne (le Stade Rennais) ce soir, je vire ce logo crassepek qui me sert d'avatar.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Pour mettre Nice à la place c'est ça?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Beatboy, comment tu fais sur fifa 13 pour avoir M'VIla à 81 ? dans ma carrière il est a 91 ... hors sujet je sais!!
Non, il va mettre nicolas Rainville
Il est à 91 en effet chez moi aussi...En était puisque je l'ai vendu à City pour 70 millions d'. Maintenant c'est Imbula qui prend la place (et Pajot qui fait joker de luxe de Busquets).
Bref, pour en revenir au match de ce soir, je vois un match nul 1-1 partout avec un but de PEA et un but de Diarra chez nous.
Alou ou Cheick?
Dernière édition de: wil35 (08-03-2013 18:42:24)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si on ne gagne pas ce soir j'arrete de supporter le stade rennais!
On ne peut pas le bannir celui-ci sérieux? Ca fait 86 fois que tu nous dis ça, la semaine dernière, tu devais aller supporter Montpellier ou Sainté ou je ne sais plus qui. Alors les paroles, c'est joli mais tu peux vraiment quitter le forum et arrêter de supporter Rennes et je te promets que personne ici ne t'en empêchera.
On peut très bien créer la petite "surprise" mais j'ai toujours de gros doutes sur la défense ainsi que sur le duo Makoun-Diarra s'il est reconduit. Mais j'espère vraiment qu'on va gagner ce soir parce que ça fait déjà beaucoup de points de perdus à domicile...
AnMor > Raison de plus pour gagner ce soir alors!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si on veut repartir sur une nouvelle , et bonne dynamique , obligation de gagner ! Si on perd , on va finir en roue libre à la 9 eme place , et si match nul au niveau comptable cela ne sera pas très interessant .
A eux de se bouger , car le 20 avril c'est loin !
Asa .....me plait beaucoup !
Alou ou Cheick?
Celui qui sait utiliser ses pieds!
un peu blasé vu la tournure que ça prend en ce moment, je mise sur sainté ce soir, comme ça pas de risque.
J'attends pas grand chose vu la défense de champions qu'on à derriere.
Ca va encore envoyer des missiles depuis la défense, aucune relance propre construite à terre, voilà ce à quoi je m'attends..
C'est surtout un match ou on à tout à perdre.
On enchaine dans une mauvaise série. Lemoine nous met la misere. On prend un mauvai tournant pour la finale .. etc etc etc
Autant le dernier match contre le psg je le sentais bien, là c'est pas du tout le cas.
Evidemment j'espere me tromper!
Bon match!
Dernière édition de: Joeysolo (08-03-2013 20:24:05)
Antonetti persiste et signe : Diallo titulaire.
C'est bien d'insister, parce que s'il ne l'avait pas fait avec Alessandrini, après son début de saison très moyen, il n'aurait sûrement pas pu exploser en L1...
Mais si ça continue ce soir à être de pire en pire...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Alou titulaire, on va se prendre une pillée !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Depuis 3 ans que je fais des paris sur le net, je n'en ai jamais gagné un seul. Ce soir j'ai misé sur la victoire de sainté ou le nul.
Dans tous les cas, ça me fera une bonne nouvelle dans la soirée.
Dernière édition de: BeatBoy22 (08-03-2013 20:45:02)
En l'absence de Jean-Armel Kana-Biyik suspendu, Frédéric Antonetti a décidé d'aligner Kévin Théophile-Catherine et John Boye en défense centrale. Jonathan Pitroipa, Julien Féret et Sadio Diallo seront chargés d'alimenter Mevlut Erding en bons ballons. La compo rennaise: Costil - Danzé, Théophile-Catherine, Boye, Mavinga - A.Diarra, Makoun - S. Diallo, Féret, Pitroipa - Erding. Remplaçants: A. Diallo, Apam, Mensah, Foulquier, Pajot, C.Diarra, Sané.
Privé de Brandao et Clément pour le déplacement à Rennes, l'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, a décidé de titulariser Mathieu Bodmer dans l'entrejeu et Max-Alain Gradel sur le côté droit de l'attaque des Verts, au côté de Pierre-Eymerick Aubameyang et Yohan Mollo. La compo stéphanoise: Ruffier - Clerc, Sall, Perrin, Brison - Lemoine, Guilavogui, Bodmer - Gradel, Aubameyang, Mollo. Remplaçants: Coulibaly, Zouma, Ghoulam, Cohade, Hamouma, Nicolita, Diomandé.
Dernière édition de: yoyoceltik (08-03-2013 20:45:53)
La défense fait peur à voir !
En espérant un bloc solide qui ne laissera pas d'espace entre les lignes et qui saura vite se projeter vers l'avant.
#ToutDonner
Il doit vraiment être très bon à l'entrainement le Diallo, c'est pas possible autrement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une des forces de l'attaque des verts c'est la vitesse de leur attaquants. Notre défense devrait pouvoir répondre à ça. A part Danzé, les trois autres ne sont pas lents ^^.
Le problème c'est que c'est pas le seul point qu'il va falloir surveiller. Entre autres, la maîtrise du milieu, que l'on a jamais eu lorsque Alou Diarra était sur le terrain, sera aussi primordiale.
Dernière édition de: Azlo (08-03-2013 20:55:10)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je pense qu'on va prendre une fessée...
Diallo est le fils caché d'Anto , ou quoi? Il pourrait marquer 5 buts contre son camps , réussir aucune passe ... qu'il serait encore titulaire . Je comprends vraiment pas ce choix , surtout quand tu as sur le banc sané qui lui a fait de bonnes entrées et qui mérite du temps de jeu.
Féret à droite... Ca va être dur dur mais bon qui c'est ? Il va peut-être y avoir un déclic ce soir ? Ils ont travaillé çà à l'entrainement toute la semaine...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.42 KiO (Pic : 785.32 KiO) ]