Vous n'êtes pas connecté.
Petite suggestion: il y aurait pas moyen que chaque membre mette sa date anniversaire sur un fichier ou un calendrier (sans l'année... ) pour qu'on puisse savoir quand souhaiter... Car là en fait on souhaite l'anniv quand quelqu'un dit que c'est son anniv ou quand un forumeur sait qu'un autre forumeur fête son anniv...
Les modos,vous en pensez quoi...?
Edit: top of the page 101... Fuck!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-02-2013 16:06:00)
Pas une mauvaise idée ça Kimmi
On a pas forcément la main là dessus, mais je pense que même si un tableur pourrait tout récapituler, une mini bannière en haut du forum pourrait tout solutionner Je relaye sur la partie "forum, site"
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bon annive yoyo
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bon ben bon anniv Yoyo!!
Joyeux anniversaire Yoyo!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon anniv mon bon Yoyo !
c'était l'anniversaire de yoyo29 ?
ou tous cas aujourd'hui c'est le miens un ptit message des mes forumeurs préférés me feraient plaisir^^
Je ne sais pas si je fais parti de tes forumeurs préférés mais joyeux anniversaire yoyoceltik!
Je sais bien que t'en à rien à carrer de ma gueule , mais bon anniv Yoyoc !
Pareil, je ne sais pas.
Mais si ce n'est pas le cas je te ban !
Joyeux anniversaire !
Concernant la proposition de Kimmi, je vais mettre en page 1/post 1 de ce topic les anniversaires, parce que préciser que c'est son anniversaire, c'est un peu bof je trouve...
Donc si vous voulez être dans ce récap', envoyez moi un mp sous la forme suivante :
Sujet : Fête et anniv
Forme :
Anniv : 7 février
Fête : 23 août
Je mettrai tout ça à jour dans le post numéro 1.
Voilà
Cool;c'est sympa Romain! Ce sera mieux comme ça je pense aussi...
Bon anniv Yoyoc!
Un ptit prono pour ta soirée : foie de Yoyoc 3g- foie de Bob 0g.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'était pas mon anniversaire non. ^^ Demandez des comptes à hoelisa.
Dans ce cas bon anniv' à toi Yoyoceltiko !
Pres que un club
bah j'avoue que je ne savais même pas qu'il y avait un topic anniversaire, donc désolé pour tout ceux à qui je l'ai jamais souhaité^^
merci les gars, vous êtes tous des gens que j'aime lire ici, même romain
pour mon cadeau, je compte sur votre présence si on organise un petit foot sro
Joyeux anniversaire à toi Yoyo
Utakad, la réussite c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Joyeux anniversaire gaudi !
Joie yeux annie vers cerf go dit !!
Succulent, comme à son habitude.
Vous savez quoi..........c'est mon anniversaire aujourd'hui....voilà c'est tout.
Alors bon anniversaire Christophe !
Pas plus de 3 bouteilles de vodka hein...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.51 KiO (Pic : 753.41 KiO) ]