Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 06-03-2013 19:43:37

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Je ne le sens pas ce match, Lemoine va vouloir briller et  après les derniers succès stéphanois alors que nous on joue bien mais il y a toujours 20 mètres de trop.
Mais si les dieux du foot sont avec nous, on peut créer l'exploit.

Hors ligne

#77 06-03-2013 19:45:48

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Désolé l'ami ,mais pour vous le début de la dégingrolade ,c'est pour vendredi .

On va vous terrasser avec notre artillerie de campagne ,attandez vous à un pilonnage en régle !  big_smile  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#78 06-03-2013 19:49:05

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

c'est vendredi que nos saisons commencent vraiment vraiment !

A mon tour de te faire une réponse légèrement à l'Ouest big_smile
Dub inc. c cler big up, bon aussi les gras d'Angers Zenzile, t'es d'accord, Man.
Et là un p'tit groupe du coin http://www.citykay.com/ qu'en a rien à branler du tefoo, Man.

Brandao, lol, yélépatouchéoooo cool

#79 06-03-2013 20:54:14

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Mensah, Apam et Boye incertains pour vendredi lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#80 06-03-2013 21:06:46

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

en quel honneur? lol

ou donne nous tes sources, si tu préfères.
Footix

#81 06-03-2013 21:11:36

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

John Boye (douleur abdominal), John Mensah, (de retour à l'entraînement depuis lundi mais à court de forme), Onyekachi Apam (genou) et Sadio Diallo (cheville) sont tous les quatre, incertains pour la réception de St Etienne ce vendredi : « on prendra une décision lors du dernier entraînement » a commenté Frédéric Antonetti en conférence de presse.

staderennais.com

Le site officiel footix lol Et comme tu as l'air un peu limité, je te donne même le lien direct vers l'article wink : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6342

Dernière édition de: Huran (06-03-2013 21:13:10)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#82 06-03-2013 21:35:01

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Boye n'était pas là aujourd'hui, c'est vrai. Douleur au pubis, de retour d'Afrique, tu sais c'que c'est toi wink
Apam, c'était mes ???
Mensah est là, et bien là.
Sadio, bah oui, il est sorti blessé à la cheville vendredi dernier, tu veux le lien du stream "limited"? lol

J'étais à la Piverdière, moi, contrairement ce footix du staderennais.officiel.mes couillesenski

Maintenant, tu prends ta tisane, et tu révises un peu, t'as rien branlé de tes vacances, c'est la rentrée lundi cool
http://www.citykay.com/

Edit Modo : C'est à toi de te calmer, Huran affirmait quelque chose de tout à fait exact et tu l'agresses. Change de vocabulaire s'il te plaît, on est sur un forum civilisé. smile

#83 06-03-2013 21:36:43

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Apam blessé? Il ne joue même pas... roll

C'est bien parce qu'avec Mensah et Apam, on a un duo de choc!
Vu que le pack à l'air à la mode au SRFC (Pack 6 places), on pourrait en profiter pour revendre ces deux là non? big_smile

Bon, plus sérieusement Ilunga serait apte du coup?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#84 06-03-2013 21:52:46

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

les rouges a écrit:

Boye n'était pas là aujourd'hui, c'est vrai. Douleur au pubis, de retour d'Afrique, tu sais c'que c'est toi wink
Apam, c'était mes ???
Mensah est là, et bien là.
Sadio, bah oui, il est sorti blessé à la cheville vendredi dernier, tu veux le lien du stream "limited"? lol

J'étais à la Piverdière, moi, contrairement ce footix du staderennais.officiel.mes couillesenski

Maintenant, tu prends ta tisane, et tu révises un peu, t'as rien branlé de tes vacances, c'est la rentrée lundi cool
http://www.citykay.com/

Ouais t'as raison, c'est Antonetti qui raconte de la merde en conférence, le site officiel du club qui se plante, et toi qui a raison, putain, t'es un bon toi, je sais pas d'où tu sors, mais t'es un bon lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#85 06-03-2013 21:54:49

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 313

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Il pourrait être sympa que nos groupes de supporters fassent une démarche dans le style de ceux de guingamp:
appel à la mobilisation derrière Guingamp

Avec comme motivation la "Générale" pour le match de vendredi(dernière répétition avant la finale) par exemple.

Dans tous les cas c'est une démarche intéressante à mon avis !!

Hors ligne

#86 06-03-2013 22:01:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Ça serait pas un problème vu qu'on a pas mal de solutions en défense (lol), équipe possible avec charnière inédite mais qui pourrait être très efficace :
                                       Costil
Danzé                  A. Diarra          KTC               Mavinga
                           Makoun            Pajot ou Konradsen
Pitroipa                            Féret           N'Gando ou Konradsen
                                        Erding ou C. Diarra


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#87 06-03-2013 22:05:25

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Huran a écrit:

Ouais t'as raison, c'est Antonetti qui raconte de la merde en conférence, le site officiel du club qui se plante, et toi qui a raison, putain, t'es un bon toi, je sais pas d'où tu sors, mais t'es un bon lol

oui t'as raison, le coach va annoncer sa tactique aux 3 pelés de journaleux qui se sont déplacés (avec leur cagoule et leur écharpe lol ) à Rennes, 2 jours avant le match. mad
mais oublie tes combines de 3eme division district.
pas sûr que, toi, tu sois un bon hmm

Edit Modo : Comme je te l'ai indiqué plus haut, l'attaque personnelle est prohibée sur ce forum. Donc tu vas prendre un cachet, et tu te calmes 5 minutes avant de revenir, d'accord ? smile

#88 06-03-2013 22:08:11

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Non, non, il n'a pas expliqué sa tactique, il a juste expliqué les joueurs incertains pour le match, les satisfactions à l'entraînement...etc Un peu comme à chaque conférence, chaque jour, dans tout les club de Ligue 1. Mais continue vas-y, tu me fais kiffer. Bientôt tu va m'expliquer que c'est le site officiel qui raconte exprès de la merde pour désorienter Saint-Étienne lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#89 06-03-2013 22:28:50

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

mais je te demande pas de me kiffai kikou lol (c'est bon le modo qui reste anonyme, j'ai le droit d'écrire ça?)
Alors maintenant ici on va défendre le mec (la goupie de gourcuff) qui cite le site off, et qui me prend limite de haut : bravo , mais ça sera sans moi.
moi j'étais à l'entrainement, donc mon post ne vaut rien? Je sais que Mensah jouera, je n'ai pas le droit de l'écrire, sans doute?

#90 06-03-2013 22:32:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 856

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

L'anonymat est surtout une convention entre les modérateurs, de toutes façons on fait ce qu'on veut.
Puis, même si t'as raison, tu peux dire ce que t'as vu dans le calme, y'avait certainement pas besoin d'agressivité.
Comme le dit le site off, Mensah est bien à l'entraînement mais à court de forme.

En ligne

#91 06-03-2013 22:34:49

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Salut à tous.
Je me présente, Kevin, supporter stéphanois.
Je me suis inscrit sur votre site, puisque nous allons nous rencontrer deux fois en deux moins.

Je vois que vous avez beaucoup de joueurs incertains. Nous on en a qu'un, mais c'est peut-être le plus important, Brandao.

Vous le sentez comment ce match de votre côté ?
J'étais très confiant, mais si Brandao est absent, je serais plutôt défaitiste.

Hors ligne

#92 06-03-2013 22:39:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 856

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Salut Kevin et bienvenue à toi.
C'est toujours sympa d'avoir des supporters adverses qui viennent discuter sans jouer à qui à la plus grosse.

En fait on est sur une mauvaise dynamique et ça fait trois matchs qu'on a pas gagné. Avec tous les blessés, personne ne nous attend.
Donc en toute logique, selon la tradition de la loose rennaise, on va vous battre vendredi et se faire humilier en finale.

En ligne

#93 06-03-2013 22:43:22

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

c'est surtout que "Mensah, Apam, Boye incertains", c'est bon, ça a assez duré.
Sur le sit off, faut soit changer de disque, soit être présent à la Piverdière, soit s'améliorer dans sa com.
(Et arrêter de prendre de haut, derrière son PC)

#94 06-03-2013 22:52:22

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Tu sais que tu peux être présent à l'entraînement, et être quand même incertain? À part bien sûr si tu es comme superman, avec une super-ouïe, et la possibilité de voir à travers les murs, pour voir l'infirmerie et les vestiaires? lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#95 06-03-2013 22:59:28

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Mensah jouait tout-à-fait normalement, hier et aujourd'hui, point.

Modo: c'est pas Huran qui me cherche, là?

#96 06-03-2013 23:01:11

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Clowny a écrit:

Salut Kevin et bienvenue à toi.
C'est toujours sympa d'avoir des supporters adverses qui viennent discuter sans jouer à qui à la plus grosse.

En fait on est sur une mauvaise dynamique et ça fait trois matchs qu'on a pas gagné. Avec tous les blessés, personne ne nous attend.
Donc en toute logique, selon la tradition de la loose rennaise, on va vous battre vendredi et se faire humilier en finale.


Oui j'ai un peu suivi ça.
Nous on a la curieuse sensation que tout nous réussit.
Mais au vu de nos matchs c'est normal. On verra combien de temps ça durera...

Je vous tiendrais au courant si j'en sais mieux sur Brandao.
En tout cas le match de vendredi sera très intéressant, avec des dynamiques totalement opposées...

Hors ligne

#97 06-03-2013 23:02:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 856

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Là il pratique l'humour, je laisse à chacun le droit d'apprécier la qualité mais c'est de l'humour.
Maintenant le débat est clos.

En ligne

#98 06-03-2013 23:18:30

les rouges
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

ah bon.
mais tu sais moi aussi je déconnais wink

et puis bon c'est possible que Mensah soit blessé, il a été acheté blessé, mais de là à dire que tous nos défenseurs centraux sont blessés (ou suspendu pour KB), et qu'on va si ça se trouve expérimenter une DC inédite après-demain (Alou - Pitroipa), c'est pas sérieux. Du moins, je ne vois pas trop l'intérêt, d'autant qu'aucun jeune DC n'est venu en renfort à l'entrainement.

#99 07-03-2013 00:08:39

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

kev-asse42 a écrit:

Salut à tous.
Je me présente, Kevin, supporter stéphanois.
Je me suis inscrit sur votre site, puisque nous allons nous rencontrer deux fois en deux moins.

Je vois que vous avez beaucoup de joueurs incertains. Nous on en a qu'un, mais c'est peut-être le plus important, Brandao.

Vous le sentez comment ce match de votre côté ?
J'étais très confiant, mais si Brandao est absent, je serais plutôt défaitiste.

Ouais,bah moi c'est pas Brandao qui me fait peur,c'est Aubame!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#100 07-03-2013 00:18:36

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

nico22 a écrit:
kev-asse42 a écrit:

Salut à tous.
Je me présente, Kevin, supporter stéphanois.
Je me suis inscrit sur votre site, puisque nous allons nous rencontrer deux fois en deux moins.

Je vois que vous avez beaucoup de joueurs incertains. Nous on en a qu'un, mais c'est peut-être le plus important, Brandao.

Vous le sentez comment ce match de votre côté ?
J'étais très confiant, mais si Brandao est absent, je serais plutôt défaitiste.

Ouais,bah moi c'est pas Brandao qui me fait peur,c'est Aubame!


Je comprends.
Avec Brandao, on a pris 2.3 points par matchs ( lorsqu'il a joué, au moins 1 minute par match )
Sans, on tourne à 0.8.

Voilà ^^
Mais Aubame est excellent, je dis pas le contraire. Mais le soucis c'est qu'il est bien meilleur en ailier électron libre, que dans l'axe, où il se tape tout le sale boulot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] Barkrowler (2),
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.65 KiO (Pic : 766.55 KiO) ]