Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 02-03-2013 12:29:00

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Ouais j'ai envie de voir Konradsen mais la blessure d'Alessandrini n'explique pas tout,des joueurs comme Pit et Feret doivent assumer leur statut et Erding le mec qui devait soit disant révolutionner le stade rennais,ce que je me demande c'est pourquoi on joue pas plus simple comme Montpellier,pourquoi Erding ne frappe jamais de loin ou ne dribble jamais???


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#27 02-03-2013 12:53:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Tu devais pas arrêter avec Rennes et aller supporter un autre club toi?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#28 02-03-2013 12:59:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Erding, Erding, Erding... Faut voir les parpaings qu'il reçoit.

A mon sens, il court trop, je ne sais pas quelles sont les consignes d'Antonetti mais Erding s'use trop à tout le temps presser. Peut-être qu'il devrait en faire moins pour avoir plus de lucidité.


#ToutDonner

Hors ligne

#29 02-03-2013 13:10:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Qu'on perde ce match, on les mettra en confiance pour la finale comme ça!
On gagnera peut être enfin un titre en rusant un peu.

Au fait, j'ai mes places pour la finale comme pour Guinguamp en 2009.

Ben oui, j'aime ça! lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#30 02-03-2013 13:34:28

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

avec une équipe aussi diminué, je ne vois pas trop comment on pourrai gagner, sainté est en pleine bourre, pas nous...
on devrai enfin voir konradsen titulaire, diarra peut il jouer d-c ??

Dernière édition de: tom29sud (02-03-2013 13:45:02)

Hors ligne

#31 02-03-2013 13:36:06

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Ouais il l'a déja fait notamment à Marseille l'an passé!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#32 02-03-2013 13:36:17

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 032

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

arnanto a écrit:

C'est tellement facile de dire ça hein !
Enlèves Cvitanich ou Bauthéac à Nice... ils auront exactement les mêmes problèmes que nous.

Et non çà marche pour eux, çà fait un moment que Cvitanich est blessé et regarde ou ils en sont. Notre souci, c'est que ces clubs ont des coachs qui s'adaptent à l'adversaire et savent palier à des absences en changeant leur schéma tactique. Le notre est très limité à ce niveau malheureusement.

Hors ligne

#33 02-03-2013 13:53:52

maxl
Membre
Inscrit(e): 01-03-2013
Messages: 9

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

encore un match contre un concu direct. Là si on veut faire qq chose ds ce championnat c victoire obligé! avc ce qu'on a vu hier ce n'était pas catastrophique ms là faut concrétiser!!! jsp qu'ils vont pas ns décevoir

Édit modo > Evite le langage SMS, s'il te plaît.

Hors ligne

#34 02-03-2013 13:57:08

Isis
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Fais des phrases avec des mots, si tu veux ?
wink
C'est plus sympa à lire...

#35 02-03-2013 15:54:41

maxl
Membre
Inscrit(e): 01-03-2013
Messages: 9

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Vous avez vu la campagne de com pr la journée de la femme du stade rennais ^^ On est au top
http://cotevestiaire.wordpress.com/2013 … -a-vibrer/

Hors ligne

#36 02-03-2013 15:55:45

maxl
Membre
Inscrit(e): 01-03-2013
Messages: 9

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Sinn y a de suspendus côtés stephanois pour le match? Faudra compter sur un pitroipa et un feret déchainé jsp!

Hors ligne

#37 02-03-2013 16:25:54

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Clecle-Rennais a écrit:

Tu devais pas arrêter avec Rennes et aller supporter un autre club toi?

lol je me suis dit exactement la même chose!

Sinon pour en revenir au match j'aimerais bien qu'antonetti reconduise la même compo que celle vs Montpellier.
Ca combinait plutôt bien.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#38 02-03-2013 17:37:09

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

ptitpiak a écrit:
arnanto a écrit:

C'est tellement facile de dire ça hein !
Enlèves Cvitanich ou Bauthéac à Nice... ils auront exactement les mêmes problèmes que nous.

Et non çà marche pour eux, çà fait un moment que Cvitanich est blessé et regarde ou ils en sont. Notre souci, c'est que ces clubs ont des coachs qui s'adaptent à l'adversaire et savent palier à des absences en changeant leur schéma tactique. Le notre est très limité à ce niveau malheureusement.

Tu m'enlèves les mots de la bouche wink
Depuis la 23ème journée et la blessure de leur meilleur joueur, Nice est invaincu avec en L1 3 victoires et un nul ! Pas mal ! (merci aussi à l'arbitre à Bastia notamment)

Dernière édition de: Kalls35 (02-03-2013 17:37:48)


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#39 02-03-2013 21:34:41

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 032

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

maxl a écrit:

Sinn y a de suspendus côtés stephanois pour le match? Faudra compter sur un pitroipa et un feret déchainé jsp!

Je sais pas mais déjà un absent je pense, clement est sorti sur blessure (et exclusion du Niçois dans la foulée et péno transformépar Aubameyang)

Hors ligne

#40 02-03-2013 22:27:09

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 791

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

3ème match sans Alessandrini, on devrait quand même commencer à trouver des solutions pour pallier son absence.
Montano revient quand ? Je sais pas pourquoi mais je sens bien que ce sera la solution d'Anto côté droit...:lol:

Hors ligne

#41 02-03-2013 23:21:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

En tout cas vendredi on va recevoir une équipe en pleine confiance. Les Verts ont latgement battu Nice 4-0 (même si Nice a joué longtemps à 10). Les Verts enchainent les victoires quand nous on enchaine les contre performances.

Hors ligne

#42 02-03-2013 23:29:08

maxl
Membre
Inscrit(e): 01-03-2013
Messages: 9

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Clément s'est gravement blessé, fracture ouverte.... C'est moche!

Hors ligne

#43 03-03-2013 00:23:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

oui et je suis bien content de pas l'avoir vu en direct.
Pour en revenir au srfc, au delà de bien des choses et au delà de ce qui nous arrive en ce moment, c'est à dire cette incapacité chronique à casser les mauvaises phases, que ce soit sur plusieurs matchs ou on se plait à enchainer les mauvais résultats ou lors d'un meme match ou on à grand peine à revenir dans une partie mal engagée, je voudrais reparler une enieme fois de l'arbitrage

calamiteux

qu'on se tape en ligue 1.

Quand est ce qu'on aura des vrais matchs ou y'à pas un arbitre amateur incapable de se remettre en question sur une décision qu'il à prise et qui passe pour completement abérante?

Je sais pas pour vous mais lors du dernier match j'ai une fois de plus halluciné. Le joueur rennais à la balle, subit une faute mais l'action continue puisque pitroipa recupere la balle et file au but, donc avantage. Puis faute sur pitroipa et là l'autre quiche en noir qui revient sur la faute d'avant.

Il applique tout simplement pas la regle c'est clair et net.

Les gens devraient quand meme un peu plus se révolter face à ça. Meme les médias devraient en parler car c'est des arbitres pros qui font ça.
Cad que c'est leur métier à la base. Je paye pas ma place et donc son salaire pour le voir faire n'importe quoi.

Qu'on en parle un peu plus car franchement ce qui me les pele dans notre ligue 1 c'est bien ça. Normalement un match comme ça on le perd pas. On se prend pas deux pions et ça fait une sacré différence.

Le prochain coup que je vois une connerie pareille, j'm'en fou, je lance une action n'importe quoi mais faut que ça cesse.

Hors ligne

#44 03-03-2013 10:59:02

GwenBZH
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 23

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Quel équipe vendredi, vu les déboires offensifs et les blessures et suspendu en défenses! le milieu à préserver vu le bon match de celui-ci face aux fumiers.

Schéma tactique habituel:
..............................Costil...............................
Foulquier.......KTC....APAM(ou Boye).......Mavinga
...........La Danze.......................Makoun...........
...............................FéFé...............................
Sané(ou Pit)...............................Pit(ou Ngando)
.....................F.Diarra(ou Erding).....................

Ou repos du maitre à jouer pour un schéma inhabituel que l'on ne verra jamais (et pourtant si l'on veut surprendre notre adversaire du moment, faut tenter qqchose):
..............................Costil...............................
La Danze.......KTC....APAM(ou Boye).......Mavinga
.......Konradsen(ou A.Diarra)...........Makoun.......
Sané(ou Diallo)...........................Pit(ou Ngando)
................F.Diarra(ou Pit)......Erding.................

Quand est il du retour de Pajot et Montano?

Dernière édition de: GwenBZH (03-03-2013 11:19:14)

Hors ligne

#45 03-03-2013 12:14:28

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

On reprend un 2-0 et terminé? J'espère pas, il va falloir faire quelque chose, changer un truc parce que on ne peut pas se voiler la face toute la saison, sans Alless' on retrouve le jeu de la saison dernière tout simplement sans aucune solidité défensive et ça fait vraiment peur...
Sainté a un groupe impressionnant, ils ont fait un gros coup en récupérant Bodmer au mercato, ce joueur aurait pu nous apporter. ils ont un très bon milieu de terrain quand même, aubame et brandao sont complémentaires car ont des profils différents et Galtier l'a bien compris.
Va-t-on avoir le droit au retour de Pajot? J'espère, il nous manque pas mal depuis 2 mois quand même, il ne changera pas toute l'équipe mais il fait du bien dans la récupération.
J'espère juste qu'on va pas prendre une branlée quand même parce que ça sent le sapin

Hors ligne

#46 03-03-2013 12:32:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Vu nos difficultés du moment, je sens bien le retour d'un milieu à 3 récupérateurs. Un milieu Makoun - Pajot - Danzé avec Pajot et Danzé qui font un gros pressing et devant on met Féret, Pitroipa et Erding.

Saint-Etienne est en forme et met énormément de buts en ce moment. Renforcer notre milieu serait peut être une bonne idée pour essayer de les empecher de jouer.

Hors ligne

#47 03-03-2013 13:36:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Joeysolo a écrit:

Je sais pas pour vous mais lors du dernier match j'ai une fois de plus halluciné. Le joueur rennais à la balle, subit une faute mais l'action continue puisque pitroipa recupere la balle et file au but, donc avantage. Puis faute sur pitroipa et là l'autre quiche en noir qui revient sur la faute d'avant.

C'est Pitroipa qui vient "frôler" Jourdren qui retire ses mains. Y'a rien du tout. Par contre, Hilton doit prendre le rouge pour l'horrible anti jeu à 20 mètres du but sur Mavinga.

Toute manière tout le monde s'en fout des erreurs d'arbitrage qui défavorisent le 7ème de L1 quasiment largué pour les places d'honneur, c'est la vie. smile

St Etienne... Bah on va voir ce que Galtier Construction a prévu de bâtir. En voyant la 3ème place accessible, il va peut être arrêter de mettre en place ses horribles schémas de jeu quand il va chez les concurrents directs (Gillot like this) mais j'y crois pas trop.

Match moisi, 2-0 pour St Etienne. Le tarif en vogue.

Hors ligne

#48 03-03-2013 14:22:29

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de la connerie sans nom d'avoir vendu Jirès et Razak l'an passé!Tant pis pour notre geule!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#49 03-03-2013 14:49:44

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Il va déjà falloir se trouver une défense pour ce match...

Je pense que si Boye est dispo, il n'hésitera pas à le titulariser à côté d'Apam.
Au milieu, il va reconduire la même doublette que face à Montpellier (Makoun - Danzé).
La seule incertitude sera l'ailier droit : Diallo, Sané, ou Diarra ?

Mon prono :

-------------------- Costil
KTC (Foulquier) - Apam - Boye (KTC) - Mavinga
------------- Danzé ------- Makoun
Sané -------------- Féret ---------------- Pit
-------------------- Erding

Perso, j'aimerais qu'Anto teste Konradsen puisqu'il est milieu de métier.
Aussi, Pit à gauche, c'est moins bien qu'à droite...


#ToutDonner

Hors ligne

#50 03-03-2013 17:51:35

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Joeysolo, pour en revenir à ton dernier. Je te signale que dans le cas que tu cites, l'arbitre est revenu à la 1ère faute. C'est normal, ila  appliqué le règlement. Alors tu te rompes de cible par rapport à ce que tu dis. C'est donc le règlement qu'il faudrait changer ...

Deuxièmement, les arbitres ne sont pas professionnels même s'ils gagnent très bien leur vie. Mais reste moins bien payé que les joueurs.

J'en profiterai pour ajouter quelque chose sur la règle du hors-jeu.
Comment juger un hors-jeu?
Ni plus ni moins, c'est regarder où est le ballon, et où est le joueur (de la même équipe) qui va le recevoir.
C'est à dire regarder à 2 endroits différents au même moment. Avec 40 mètres (en gros) de différence. Qui est capable de le faire? Répondez moi ...


Quant à la composition d'équipe, j'attends de voir KONRADSEN titulaire. Premièrement car j'ai entendu beaucoup de personnes dire du bien de lui. Et ensuite, car il ne peut pas être pire que les autres, en ce moment ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.21 KiO (Pic : 743.11 KiO) ]