Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 02-03-2013 14:03:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mais Isis c'est incroyable ça, tu ne supportes vraiment pas la critique négative envers Rennes. Donc il faut être président de club pour donner son avis sur l'entraîneur souhaité, son avis sur Antonetti et il faut être entraîneur de foot pour juger un match de foot et une composition de départ? Bah non. On est sur un forum, chacun donne son avis et logiquement tout le monde n'est pas d'accord. Mais tes arguments répétitifs qui sont "continuez à dire ça, de toute façon vous ne changerez rien", c'est lassant un peu.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'Antonetti ferait mieux de prendre une année sabbatique plutôt que d'aller à Montpellier, je le trouve de plus en plus las, je ne doute pas qu'il se donne beaucoup à son métier et qu'il est un peu frustré. En attendant, j'estime que son départ en fin de saison est inéluctable, pas certain que ça nous permette d'aller plus haut mais le club a clairement besoin d'un nouveau souffle.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1977 02-03-2013 14:21:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Kombouaré est l'entraineur qui nous faut ,car lui il ne rigole pas avec le boulot ,et a au moins une vision tactique ,et un plan de jeu , et lorsque un joueur ne veut pas s'y conformer, et bien au placard .  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1978 02-03-2013 14:35:24

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 258

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Isis a écrit:

Antonetti fera ce qu'il voudra, en attendant pour faire mumuse vous pouvez toujours continuer de jouer au président de club.

Quelle réflexion stupide !!!!! Celui-ci est digne d'un pote a anto ......

Hors ligne

#1979 02-03-2013 15:14:58

Isis
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui, et alors, M. Codepostal ?
Cléclé, t'es gentil, comme gendre idéal, mais c'est vous qui répétez tout le temps la même chose, après chaque match, selon le score. Et toi tu t'exprimes correctement, je ne t'en veux pas, c'est les posts d'une phrase genre "il a fait son temps faut qu'il dégage le gros Corse" qui sont relou.
smile
Mais bon, je m'en fiche pas mal, en vrai, y'aurait trop de boulot, la cause est perdue.

Dernière édition de: Isis (02-03-2013 16:48:55)

#1980 02-03-2013 16:23:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Bah disons que personnellement dès le début de saison j'ai dis qu'il fallait qu'il parte.
Mais vu que finalement il a voulu rester jusqu'au bout de son contrat, je fais avec. Sans réel espoir de résultat(même si il a réussi à me faire douter à un moment).

Mais bon, si il part en fin de saison, mes chances de réabonnement, passe de 0% à 80% big_smile

En ligne

#1981 02-03-2013 16:58:49

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne. Je ne souhaitais même pas l'arrivée d'anto je serais donc content de son départ mais si c'est pour Kombouaré cela ne fera que me rendre plus las.

#1982 02-03-2013 18:45:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour moi, la solution est de créer une identité forte autour de notre club. Le 20 avril représente une occasion immense de créer un engouement autour de notre club.
Un entraîneur du sérail serait idéal en période de crise. Pour moi, 3 solutions sont réalistes et peu coûteuses :
- 1. Jocelyn Gourvennec avec Laurent Huard comme adjoint
- 2. Landry Chauvin (je suis certain qu'il quittera Brest en fin de saison) avec Huard ou Bizeul en adjoint.
- 3. Laurent Huard en tandem avec Pagis, Leroy ou Philippe Redon.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1983 02-03-2013 18:55:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Dark.City a écrit:

On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne. Je ne souhaitais même pas l'arrivée d'anto je serais donc content de son départ mais si c'est pour Kombouaré cela ne fera que me rendre plus las.

Ha mais, les 20% de marges c'est le nouvel entraineur, si c'est du jean Fernandez ou autre faussoyeur de L1, ils sont pas pret de me revoir.... big_smile

En ligne

#1984 02-03-2013 18:58:55

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Chauvin,non merci,Gourvennec et Kombouaré je  pars les chercher à l'aéroport!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#1985 02-03-2013 19:57:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

En vélo, en scooter ?

Hors ligne

#1986 02-03-2013 20:17:47

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:

Pour moi, la solution est de créer une identité forte autour de notre club. Le 20 avril représente une occasion immense de créer un engouement autour de notre club.
Un entraîneur du sérail serait idéal en période de crise. Pour moi, 3 solutions sont réalistes et peu coûteuses :
- 1. Jocelyn Gourvennec avec Laurent Huard comme adjoint
- 2. Landry Chauvin (je suis certain qu'il quittera Brest en fin de saison) avec Huard ou Bizeul en adjoint.
- 3. Laurent Huard en tandem avec Pagis, Leroy ou Philippe Redon.

Laurent Huard, avec ses problèmes cardiaques, je ne lui souhaite vraiment pas un poste avec une telle pression.

Hors ligne

#1987 02-03-2013 21:17:39

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:

Pour moi, la solution est de créer une identité forte autour de notre club. Le 20 avril représente une occasion immense de créer un engouement autour de notre club.
Un entraîneur du sérail serait idéal en période de crise. Pour moi, 3 solutions sont réalistes et peu coûteuses :
- 1. Jocelyn Gourvennec avec Laurent Huard comme adjoint
- 2. Landry Chauvin (je suis certain qu'il quittera Brest en fin de saison) avec Huard ou Bizeul en adjoint.
- 3. Laurent Huard en tandem avec Pagis, Leroy ou Philippe Redon.

Moi je te rejoins. Si on doit changer d'entraineur en fin de saison, j'aimerais qu'on parte avec un entraineur à moyen terme. Un jeune entraineur qui aime le jeu et qui pourrait s'inscrire dans la durée avec notre club.
Gourvenec a joué à Rennes et semble avoir de bons résultats avec Guingamp. Pour le jeu je n'ai jamais vu jouer Guingamp cette saison donc je ne peux pas juger.
Chauvin connait bien le club et est avant tout un formateur donc ca peut aider pour lancer des jeunes (ce qui reste toujours la priorité du club), ca pourrait être une bonne solution aussi.

Après moi j'aime bien Sanchez de Valenciennes aussi qui pourrait être une bonne solution pour notre club.

En revanche Kombouaré je ne suis vraiment pas fan et serait déçu que ce soit lui notre prochain entraineur.

Hors ligne

#1988 02-03-2013 21:50:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

frenchwill a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Pour moi, la solution est de créer une identité forte autour de notre club. Le 20 avril représente une occasion immense de créer un engouement autour de notre club.
Un entraîneur du sérail serait idéal en période de crise. Pour moi, 3 solutions sont réalistes et peu coûteuses :
- 1. Jocelyn Gourvennec avec Laurent Huard comme adjoint
- 2. Landry Chauvin (je suis certain qu'il quittera Brest en fin de saison) avec Huard ou Bizeul en adjoint.
- 3. Laurent Huard en tandem avec Pagis, Leroy ou Philippe Redon.

Laurent Huard, avec ses problèmes cardiaques, je ne lui souhaite vraiment pas un poste avec une telle pression.

C'est pour ça que j'ai dis en tandem et que je le vois plus en adjoint mais il a le DEPF et ça c'est important pour le club.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-03-2013 21:51:47)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1989 03-03-2013 00:12:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

frehel22240 a écrit:
Isis a écrit:

Antonetti fera ce qu'il voudra, en attendant pour faire mumuse vous pouvez toujours continuer de jouer au président de club.

Quelle réflexion stupide !!!!! Celui-ci est digne d'un pote a anto ......

T'as tout à fait le droit de juger les posts des autres, mais tu devrais éviter de faire un commentaire à la hauteur de l'adjectif que tu utilises.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1990 03-03-2013 01:44:41

Dark.City
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mugiwara a écrit:
Dark.City a écrit:

On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne. Je ne souhaitais même pas l'arrivée d'anto je serais donc content de son départ mais si c'est pour Kombouaré cela ne fera que me rendre plus las.

Ha mais, les 20% de marges c'est le nouvel entraineur, si c'est du jean Fernandez ou autre faussoyeur de L1, ils sont pas pret de me revoir.... big_smile

big_smile je comprends mieux. En effet du fernandez je vais chercher la corde.

#1991 03-03-2013 07:15:56

Frère Tuck
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est vrai que les resultats de la CFA, oups, de la CFA2 plaide en faveur d'une promotion de Laurent Huard!!!!

#1992 03-03-2013 13:35:34

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 791

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Antonetti parmi la liste des possibles entraineurs à Montpellier.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L … filDMA.Htm

Hors ligne

#1993 03-03-2013 13:48:37

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je parie que ce sera Antonetti à Montpellier et Kombouaré à Rennes!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#1994 03-03-2013 14:17:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je la sens bien l'affaire Antonetti à Montpellier. Ce serait tout bon pour nous parceque ça nous ferait un concurrent en moins. D'ailleurs, j'ai senti Antonetti limite heureux de cette défaite...

A Rennes, il faut viser haut maintenant et choisir entre deux solutions : Soit du long terme avec Montanier ou Gourvennec. Soit du court terme avec Kombouaré.

Hors ligne

#1995 03-03-2013 14:37:35

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 876

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Gourvennec n'a rien prouvé en Ligue 1. Ce serait un pari.. et peut-être un bon coup !
En tout cas, il rentrerait parfaitement dans le moule ici.


#ToutDonner

Hors ligne

#1996 03-03-2013 16:03:33

Isis
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

"Qui se pignole en mars débande en juin".
Proverbe onaniste.

Dernière édition de: Isis (03-03-2013 17:07:32)

#1997 03-03-2013 16:51:49

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ce sera Zizou le prochain entraineur ^^ lol

Hors ligne

#1998 04-03-2013 02:36:27

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Domenech, Domenech, Domenech !! cool


Plus sérieusement, pour moi c'est soit Gourvenec soit un entraîneur étranger, Qui ? Je ne sais pas, mais la manière de jouer à la française me saoule un peu, il faut du sang neuf, de la nouveauté, un entraîneur qui a un plus grand pouvoir d'adaptation.

Dernière édition de: HugO (04-03-2013 02:39:33)

Hors ligne

#1999 04-03-2013 10:18:39

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour moi Gourvennec présente surtout aujourd'hui une forme évoluée du jeu à la nantaise adapté aux exigences du moment notamment sur la vitesse.
C'est très agréable à voir jouer parce que hyper fluide. Ce n'est pas un simple hasard si toutes les équipes de Ligue 2 louent le jeu guingampais.
Si Gourvennec doit venir à Rennes, son système doit aussi être appliqué en CFA2. Un type qui fait confiance à Gourven voir un disciple.
A ce niveau, c'est bien moins risqué que le système barcelonais qui refuse l'adaptation du système. L'avantage est que quand ça ne marche pas, Gourvennec le remarque assez vite et très souvent, on constate un coaching gagnant.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2000 04-03-2013 12:43:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Gourvennec fait de superbes choses visiblement avec Guingamp, j'avoue que ça serait un pari qui pourrait me plaire. Il n'a absolument rien prouvé au haut niveau, ça serait un risque mais il est peut-être à prendre. Par contre, si Guingamp monte en L1, je pense qu'on pourra oublier le Joce, il y restera certainement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.59 KiO (Pic : 756.49 KiO) ]