Vous n'êtes pas connecté.
Putain, mais c'est quoi cette compo? Danzé en 6 et Diallo à droite? Mais c'est pas possible là, il a un foutu cerveau Antonetti ou son objectif c'est flinguer notre saison?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'ai trouver un lien pour le match sa marche bien pour le moment http://www.videosbuzz.fr/streaming/mont … ive-video/
ça me plait plus que danzé en ailier.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
ca sent le match bien pourri quand meme!des grands ballons en hauteur!!
Dernière édition de: karambar (01-03-2013 21:42:50)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On est pas mals, les Montpellierains jouent comme des brutes.. que de fautes sur Pit et Féret!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Terrain de pouilleux, c'est ça que la LFP devrait sanctionner...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Terrain de pouilleux, c'est ça que la LFP devrait sanctionner...
pour des pros oui. mais il faut pas oublier qu'on a 10 fois pire en district, les ballons aussi sont 10 fois pires, ainsi que les chaussures.
donc bon faut pas éxagérer y a pas non plus des faux rebonds immenses !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
au bout d'1/4 d'heure j'ai la désagréable impression que l'arbitre a oublié ses cartons.
aie, apam qui rentre.
Ho shit Apam... En plus Ilunga faisait un bon match...
Huran a écrit:Terrain de pouilleux, c'est ça que la LFP devrait sanctionner...
pour des pros oui. mais il faut pas oublier qu'on a 10 fois pire en district, les ballons aussi sont 10 fois pires, ainsi que les chaussures.
donc bon faut pas éxagérer y a pas non plus des faux rebonds immenses !
La plupart des club de DH en U19 on des terrains plus propres que ça...
Heureusement que leur terrain reste plus correct que ceux de club de district...
Dernière édition de: Huran (01-03-2013 22:10:36)
jean 2 et féret supers ce soir. je sens bien erding aussi.
Putain, mais c'est quoi cette compo? Danzé en 6 et Diallo à droite? Mais c'est pas possible là, il a un foutu cerveau Antonetti ou son objectif c'est flinguer notre saison?
Tu disais ?
je sais pas. moi il m'a pas l'air si pourri le terrain.
y a des petites parcelles sans herbe ( ce qui est différent d'un trou !) . le terrain est bien droit, c'est juste qu'il a la pelade.
Pas mal du tout pour l'instant. On gagne quasiment tous les duels, on est pas vraiment en danger même si Montpellier a deux occas. Offensivement on est brouillon mais le terrain n'aide pas non plus.
Les heraultais risquent de se faire bouger à la mi temps. Je crains la deuxième période.
C'est justement quand on est bien qu'on est les plus en danger...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il y a de la place ! Ils ont été dangereux mais on les a bougé comme pas possible. Le problème c'est que ça me rappelle notre match contre Toulouse où on était revenu plus fort à la mi-temps. Je ne doute pas que les Montpellierains seront plus conquérants au retour des vestiaires. A nous d'être au moins aussi bon qu'en première mi-temps.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Bonne 1ère mi-temps de notre équipe. Par rapport aux 2 derniers matchs cette mi-temps me rassure quand même. On a été plutôt dominateur avec un Makoun énorme à la récupération mais les quelques fois ou Montpellier est venu devant notre but on a quand même eu de grosses frayeurs.
J'espère en tout cas qu'on ne prendra pas de buts et pourquoi pas en planter 1 dans cette 2ème mi-temps. Les 3 points sont jouable mais attention à pas perdre le point qu'on a potentiellement en voulant absolument aller chercher les 3.
Huran a écrit:Putain, mais c'est quoi cette compo? Danzé en 6 et Diallo à droite? Mais c'est pas possible là, il a un foutu cerveau Antonetti ou son objectif c'est flinguer notre saison?
Tu disais ?
Mea Culpa pour la Danze, il fait un bon match pour l'instant, mais Diallo il est pire que transparent pour l'instant.
ok utakad.
jonathan était à 2 doigts de mettre un gros gros bouillon à la paillade sur cette action !
et l'avantage ?
il parait qu'on joue chez le champion sortant
fatigué... Une défaite de plus en vue on va s'enterrer dans le ventre mou
hilton ne joue pas le ballon sur le duel
Et là y a faute sur Costil ? Faut arreter, il devait la boxer sur le corner. Je suis bien rageux maintenant, si St étienne nous met une branlée le WE prochain, on sera encore les loosers de service.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.85 KiO) ]