Vous n'êtes pas connecté.
Et à part ça ?
Dégouté aussi Bon courage à lui en tout cas il en aura besoin.
Maintenant cela va donner l'occasion à d'autres joueurs de s'affirmer. Personnelement je place de grand espoir en Fantamady Diarra.
Mais putin que ça fait chié on perd un sacré joueur.
C'était horrible à voir, surtout sa sortie en larme. Il risque d'en avoir pour longtemps vu qu'il c'est déjà fait les ligaments à l'autre genou donc les doc' vont prendre tout les risques. Un autre truc horrible à voir c'est les sifflets du public Lillois à sa sortie, je jubilais quand Romain les a ironiquement applaudit
Et enfin un dernier truc horrible que je sens venir tellement gros que ce n'est plus une maison c'est l'arrivée sur le couloir droit de Romain Danzé. Finit le jeu offensif direct, finit les bons centres dans la surface ...
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
bah ouais.
ou pas.
Avec Sané, Diarra, Pit, voir Ngando et Said, il va falloir faire confiance aux jeunes sinon on va exploser en plein vol à faire jouer les anciens
Et à part ça ?
c'est marrant, ton cerveau s'inhibe quand on cite le nom de Danzé, c'est dommage... ça fait plusieurs fois...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
bah ouais.
ou pas.
Avec Sané, Diarra, Pit, voir Ngando et Said, il va falloir faire confiance aux jeunes sinon on va exploser en plein vol à faire jouer les anciens
Les anciens?
Féret?
Et...?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Se plaignant légèrement au niveau musculaire, Ilunga est resté, comme lundi, aux soins. Le nouveau défenseur central n'est toutefois pas incertain pour la réception de Sochaux samedi (17 h).
Pajot a, lui, continué son travail en individuel avec le préparateur physique. Le reste du groupe a bossé sur des ateliers avec ballon. Ce matin, une séance est prévue, avec la traditionnelle opposition à onze contre onze de milieu de semaine.
@ Bob.
si tu te remémores les années passés ou le 11 à très peu bougé faute de banc, tu te souviendras qu'on à fini sur les rotules avec en gateau sur la cerise des finales perdues.
Donc espérons que les jeunes seront intégrés en masse sinon ça va tirer dur.
Dernière édition de: lyonel (20-02-2013 11:37:20)
Vous avez des infos concernant Mensah? Toujours des problèmes de dos récurrents? C'est pas gagné..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Toujours blessé. Je me demande si ce contrat pro de 6 mois ne sera pas le dernier pour John Mensah ...
En tous cas, "opération réussie" pour Alessandrini, c'est déjà çà
Le dos c'est terminé depuis un moment ! C'est la cuisse qui pose problème depuis qu'il s'est blessé à un entraînement alors qu'il devait revenir...
Rennes, je t'aime !!!
Sa carrière se finira à la fin de ces 6 mois.
Faut arrêter la blague...
#ToutDonner
N'empêche grâce à Mensah le topic est non stop utilisé
Succulent, comme à son habitude.
En tout cas Anto ne semble pas trop optimiste... 4 ou 5 matches d'ici la fin de saison seulement ? :-(
Rennes, je t'aime !!!
Au contraire je le trouve bien optimiste... On est à la 26ème journée, donc il reste 13 matchs de championnat en comptant aujourd'hui, plus la finale de coupe de la ligue, donc 14 matchs à jouer!
Vu sa logique, Mensah va donc jouer 1/3 des matchs... J'y mettrais pas ma main à couper...
http://www.footmercato.net/breves/renne … ane_101665
Dernière édition de: nico22 (28-02-2013 18:56:25)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Cela n'a absolument aucun rapport avec le Stade rennais Nico22. Donc à moins que tu ne sois visionnaire et qu'il ne signe dans les 6 mois, merci de poster ce genre de truc dans Football généraliste.
Justement mon coup était parfait j'ai remplacé Bordeaux par Rennes dans le lien pour vous faire croire que c'était notre Sané qui s'était blessé!!Vous avez pas le sens de l'humour vous en tout cas!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Nico, les gens savent lire. Rien d'autres à ajouter.
Succulent, comme à son habitude.
Romain Alessandrini revient sur son opération du genou survenue la semaine dernière et évoque sa rééducation. «Le chirurgien m'a dit que j'avais un genou tout neuf. Il n'y pas de problème de cartilage et de ménisque. Le genou n'a pas trop enflé. J'attends la rééducation qui va débuter lundi. Je vais avoir un mois assez difficile pour dormir à cause de l'attelle. Au bout de deux mois, je vais commencer à muscler la cuisse pour reprendre du volume. Après trois mois, je vais reprendre le vélo pour tout ce qui est flexion - extension de la jambe. Ensuite, je reprendrai le footing et travaillerai les appuis. Je pourrai retoucher le ballon dans cinq mois. Je vais faire ma rééducation sur Aix en Provence. Je serai là à la reprise de la saison 2013-2014, annonce la révélation de la saison de Ligue 1 qui prend son mal en patience. Franchement, ça va. Je suis tranquille. Comme j'ai déjà connu cette blessure. Je le prends un peu mieux. Je suis entouré de ma famille. C'est important. Ils vont m'aider dans la rééducation.»
Au moins avec Alessandrini, on connait le planning de rééduc, par contre si il reste en famille dans le Sud, faut qu'il fasse gaffe de pas abuser de Pastis ! Au faite il fait pas appel à Typhus lui ?
Pour Apam ou Mensah, un peu de transparence serait pas mal aussi parce qu'on les voient pas souvent quand même heureusement qu'on a des défenseurs polyvalents.
Sinon belle itw d'aless dans l'équipe cette semaine. Je pense qu'il aura du mal à le vivre pendant la finale mais il reviendra encore plus fort pour la nouvelle saison
Concernant Féret , ce n'est pas un claquage , c'est une lésion à la cuisse . Il est sortit dès qu'il a ressenti une gène , donc cela ne doit pas etre trop grave . Je mise sur une absence de 3 semaines pour qu'il revienne sans problème .
Pas de soucis pour la finale donc !
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que ce sera moins de 3 semaines, c'est possible que ce soit qu'une très légère lésion, il ne s'inquiétait pas du tout à la fin en tout cas et il marchait normalement hier soir.
Si ça devait être plus grave, ça arrive au mauvais moment en tout cas. C'est seulement sa première blessure musculaire, on a pas de chance encore une fois.
Espérons en effet que ce soit pas trop grave pour Féret. A mon avis le club ne prendra pas de risque la semaine prochaine. Vaut mieux le laisser se reposer et pas risquer de le perdre sur une blessure plus grave qui l'empecherait de jouer la finale le 20 avril.
La différence entre Féret et Alessandrini c'est que Féret a su s'arrêter au bon moment tandis qu'Aless' a voulu continuer ...
[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.02 KiO (Pic : 769.92 KiO) ]