Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5201 25-02-2013 16:17:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Séries TV

Scrubs, ça doit être ma comédie préférée, j'ai une affection particulière pour cette série. Ca ne plaît pas à tout le monde, c'est un univers comique assez spécial, certains n'aiment pas. Mais entre les personnages tous très drôles, les private joke qui s'installent au fur et à mesure, dès que je revois un épisode ça me fait toujours autant rire.

Californication, très déjanté mais la série connaît quelques bas de temps en temps et l'excès de cul ne plaît pas à tout le monde non plus.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5202 25-02-2013 17:41:32

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Scrubs c'est effectivement très bon mais un poil en dessous de That '70s show !

Enfin, les goûts et les couleurs... cool

Dernière édition de: Pharrell (25-02-2013 17:41:46)

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#5203 25-02-2013 19:03:15

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

The Walking Dead :  L'épisode m'a un peu déçu, il ne se passe pas grand chose et quand il y a de l'action, c'est pas utile ...

Un épisode de transition dont j'aurais pu me passer smile

#5204 25-02-2013 22:13:17

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Faut bien se dire que sans épisodes de transition il n'y aurait pas d'épisodes de la qualité du 8ème par exemple. Il y a quand même des choses importantes qui se passe pour la suite :

- Tyreese et sa bande qui rejoignent le Gouverneur.
- Rick qui ouvre les yeux au sujet de Carl, et se rend compte que malgré son âge, celui ci est presque déjà un "homme".
- Et enfin évidemment Andrea. Je n'aime pas forcément ses choix, mais il faut bien avouer que le show fait un bon boulot avec elle. On sent qu'elle va être très importante pour la suite, mais de quelle manière ? De toute évidence le Gouverneur se rend compte qu'elle est tiraillée entre son amour pour lui et son groupe. De mon point de vue l'un va surement tuer l'autre, reste à savoir qui sera le tueur et qui sera le tué.

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#5205 25-02-2013 22:50:29

yoyoceltik
Invité

Oui je suis d'accord avec Sasorii, cet épisode c'est encore le calme avant la tempête ! smile

#5206 25-02-2013 22:55:36

Alexandrü
Membre

Spoiler : Peut être un retour de Morgan du premier ( ou deuxième ) épisode ?

#5207 25-02-2013 23:51:50

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

spoiler

non

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#5208 26-02-2013 02:57:37

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Je viens de terminer la première saison de Utopia (j'en avais déjà parlé plus tôt). C'est vraiment très bon, je recommande vivement.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#5209 27-02-2013 00:36:58

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Je viens de voir l'épisode 11 de la saison 3 de walking dead et ça se regarde toujours aussi bien.

Je sens que la guerre est proche.  cool

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#5210 28-02-2013 02:41:48

Sasorii
Membre

Je viens de regarder l'épisode 7 de House of Cards. Et pour l'instant, rien à dire, c'est toujours très bon. Les personnages dégagent un charisme fou, et malgré la complexité de certains sujets et tout l'aspect politique qui est le coeur de la série, on ne s'ennuie jamais.

Pour ceux que ça intéresse, et pour ce que ça vaut vu que certaines séries n'ont pas atteints beaucoup d'épisode, voilà le classement que je ferais concernant les nouvelles séries de cette année :

1 - House of Cards
2 - The Americans (à confirmer vu le nombre d'épisodes pour l'instant)
3 - Arrow
4 - The Following
5 - Go On

En attendant Hannibal et Vikings, les deux dernières séries que j'attends d'ici la fin de la saison.

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#5211 28-02-2013 03:26:08

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Ouais ces séries sont classes même si j'aime pas trop Go On, je sais pas pourquoi mais je restes sur ma faim, et parfois un peu lourd l'humour, the Arrow j'adore et tu aurais des Bandes annonces de vikings ?

Succulent, comme à son habitude.

#5212 28-02-2013 03:51:51

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ca y est, j'ai fini The Shield. Grand final, grande série, rien à dire. Dans mon cercle très fermé du top niveau.

Je vais regarder House of Cards maintenant du coup, j'hésite encore à rajouter The Americans et The Following (?) dans ma liste.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5213 28-02-2013 04:15:02

Gus
L'Adopté
Site Web

The Americans c'est sympa.

Mais comme pour Homeland je trouve qu'il manque un peit quelque chose, je sais pas quoi. Mais pour l'instant je trouve toujours que ça vaut le coup d'oeil.

[léger spoiler]C'est intéressant de voir la réaction des russes à la fusillade sur Reagan. Je sais pas si c'est vraiment proche de la réalité mis je pensais pas que c'était allé aussi loin [/léger spoiler]

#5214 28-02-2013 14:29:04

Sasorii
Membre

Eu Kaga j'avais vu une bande annonce mais je ne la trouve plus... Au pire ça sort dans 3 jours wink

Concernant Go On ce n'est pas forcément une grande série, c'est juste sympathique voilà tout. C'est aussi pour ça qu'elle n'est que 5ème. De toute façon pour moi c'est vraiment House of Cards et The Americans les deux seules séries à fort potentiel cette année. Le reste est sympa, mais c'est pas forcément du génie non plus.

#5215 06-03-2013 00:25:22

keitarourashima
Membre

keitarourashima a écrit:

spoiler

non

pour the walking dead

Au temps pour moi. Je pensais vraiment pas qu'ils allaient nous faire un arc d'un épisode sur ce passage du comic alors que là on est en pleine "guerre". Episode de transition où j'ai bien aimé les décors et la scène de la voiture mais un peu bouche-trou quand même...

#5216 06-03-2013 21:27:04

Gus
L'Adopté
Site Web

Y'a la série Vikings qui vient de commencer. Le premier épisode est pas mal, ça pourrait être sympa. smile

#5217 09-03-2013 01:44:18

Sasorii
Membre

Tout pareil que Gus ! Je viens de regarder les deux premiers épisodes (le deuxième ayant été leaké) et ça s'annonce prometteur, rien que pour son thème qui n'est pas forcément courant dans les séries. Ca permet d'en apprendre plus sur un peuple pas forcément très connu (en dehors du fait qu'ils ont pillé l'Europe, au final le spectateur lamba que je suis en connait peu sur leur mode de vie, leur culture etc..). Je pense que ça plaira à ceux qui ont aimé Rome, ou qui suivent Game of Thrones.

EDIT : Je viens de finir House of Cards. Une chose est sûre, tout amateur de série se doit d'y jeter un oeil.

Dernière édition de: Sasorii (09-03-2013 02:58:24)

#5218 18-03-2013 15:10:53

Gus
L'Adopté
Site Web

J'ai découvert avec un certain amusement (ou pas) que la série Black Mirror (qui traite en autre de la dérive de la télé réalité) était produite par Endemol.

Voilà...

#5219 20-03-2013 12:27:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Clecle-Rennais a écrit:

Très classe ta signature LEC cool

Je te réponds là wink
J'ai terminé les 5 saisons de The Wire la semaine dernière, et forcément ça laisse des traces. C'est au-delà de tout ce que je pouvais espérer d'une série ; je ne m'attendais vraiment pas à ça, en commençant. C'est une fresque très intelligemment faite, sans manichéisme, on dirait presque un long roman russe transposé aux Etats-Unis. La série est très noire, on en prend plein la gueule lors des premiers épisodes, mais les innombrables personnages sont tous très intéressants. Pour certains d'entre eux, quand il leur arrivait des crasses, je ressentais de la peine pour eux. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, que ce soit au cinéma ou en lisant un livre.
Et au-delà de cela, il y a un petit côté universel dans la série : ce qui est montré concernant les impacts des petites magouilles, de la dictature de la statistique et du carriérisme malsain est hélas transposable partout dans le monde. Tout est lié...

Je me suis forcé à étaler dans le temps l'intégrale des 5 saisons pour faire durer le plaisir, mais j'aurais été capable de tout m'avaler à la suite. Maintenant que j'ai terminé, je me suis offert le bouquin Baltimore de David Simon et donc je continue dans le même univers tongue

Dernière édition de: L'esprit chafouin (20-03-2013 12:29:05)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#5220 20-03-2013 13:25:41

Clecle-Rennais
The Strike Team

Tu as tout très bien résumé. Donc ceux qui n'ont pas vu The Wire, foncez. David Simon a aussi fait The Corner, une mini-série de six épisodes, avant The Wire, c'est dans le même univers et on y retrouve certains acteurs dans des rôles différents, je l'ai sur mon ordi, il faudrait que je la regarde un de ses quatre. Et il y a aussi Treme, pas vu non plus mais j'en entend souvent du bien, on y retrouve la patte David Simon je suppose.

Comme toi, dès que j'ai terminé l'intégrale 2 de GOT, je me mettrais surement à Baltimore qui m'attend depuis les fêtes de Noel déjà.

Niveau série, j'ai vraiment bien aimé House of Cards, bien mené, très propre et grand Kevin Spacey. Je suis à jour aussi dans The Americans, c'est vraiment pas mal, quelques longueurs de temps en temps mais je dirais que c'est nécessaire pour le réalisme de la série.

Marcelo Bielsa

#5221 20-03-2013 16:08:25

yoyoceltik
Invité

The walking dead, l'histoires n'avance pas des masses^^

quelqu'un regarde Once Upon a time ? L'idée est originale je trouve...

#5222 20-03-2013 16:16:42

simax
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006

En fait, on devrait avoir un petit en-tete dans cette section du forum pour conseiller aux gens qui ne l'ont jamais vu d'impérativement regarder the Wire. Ca nous éviterait de passer pour des vieux reacs toutes les 2 semaines...
"ouais Seville 82, ouais, c'etait mieux avant... et les poteaux carres... Et the Wire...".
Mais bon, oui, serie mythique THE WIRE. Un tableau !

Sinon, je suis également quasi-a jour dans The Americans et je valide ce qui a été dit ici un peu plus haut. C'est une des series les plus prometteuses de cette saison. J'ai préféré éviter House of Cards, malgré les recommandations appuyées de beaucoup d'entre nous, parce que j'avais peur de l'aspect trop politique de la série, pour me mettre a jour dans Justified, qui est quand meme tres tres bon également.

Tjrs dans l'amérique profonde, celle des rednecks, apres le Kentucky de Justified, j'ai déménagé vers la Pennsylvanie de Banshee (3 episodes). Il y a de la violence (beaucoup), du sexe (beaucoup beaucoup) mais l'histoire est tres improbable et je peine vraiment a accrocher. Déception toujours: Derek, la derniere série de Ricky Gervais. Pourtant un grand fan de Ricky gervais dans ce qu'il a fait précédemment (The Office UK, Extras, Life's too short), j'ai été peu convaincu par les 2 premiers épisodes de la premiere saison.

#5223 20-03-2013 21:24:54

Clecle-Rennais
The Strike Team

Yoyoc > Ouais, je suis assez déçu de la série depuis la reprise en février, j'avais beaucoup aimé la première partie de la saison 3 et je trouve qu'ils sont retombés dans certains travers aperçus dans la saison 2, dommage.

Simax > Tu me conseilles Justified? On m'a dit que seule la première saison était un peu en-dessous et qu'il fallait s'accrocher mais je n'en lis que du bien sinon donc elle est sur ma liste. Et il y aurait aussi le plaisir de retrouver Walton Goggins. Sinon, je vais aussi débuter Twin Peaks tout d'abord et je me tâte à commencer plus tard Southland, on m'a dit que ça ressemblait à The Shield et que c'était plutôt bien foutu.

Marcelo Bielsa

#5224 20-03-2013 22:36:53

keitarourashima
Membre

Justified :

oui il faut le voir. le dialogues sont sympas, il y a des bons seconds rôles et la saison 2 (la meilleure des 3 je me prononce pas encore sur la 4) est juste très bien faite, avec une mise en place à chaque épisode pour arriver à l'épilogue final. Ambiance western quoi.

Pour Southland tu peux y aller aussi. L'histoire de quelques policiers à L.A, c'est filmé à la manière de The Shield caméra à l'épaule et c'est assez immersif. ça va de la patrouille qui va gérer le clodo du coin à l'enquête criminelle, et au final elle dépeint très bien la ville de Los Angeles avec des personnages qui s'intègrent bien dans le cadre.

Au final assez peu d'histoires personnelles mais on regarde pas Southland pour ça, on la regarde pour la ville, pour l'atmosphère. Non vraiment une très bonne chose que TNT ait racheté les droits sinon la série s'arrêtait.

Sinon pour The Walking Dead vous vous attendez à la guerre totale entre humains et zombies ou quoi ? big_smile
le dernier épisode est bien foutu je trouve comme le précédent avec le face à face entre Rick et le Gouverneur.

Ils vont pas se foutre sur la gueule comme ça non plus, et le comic a toujours alterné les phases d'action et les passages plus calmes où les personnages parlent et évoluent aussi dans leurs positions et leurs sentiments. Dernier exemple avec Tyreese et le copain du gouverneur. Et ça n'empêche pas quelques zombies défoncés pendant l'épisode non plus.

Sinon quelqu'un a vu House of Lies ?

le pitch me plaisait bien et la distribution est assez plaisante.

#5225 20-03-2013 23:38:05

Alexandrü
Membre

Rick a rien fait dans le dernier épisode ! Il a dû prendre une petite semaine de vacance pour cet épisode smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.41 KiO (Pic : 779.95 KiO) ]