Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13926 23-02-2013 12:58:11

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Re: Découvrez la ville

Hehe, de Balaton a Bolshoi Kamen tu as survole ma ville ou presque.

Mais je ne parlais pas uniquement de la bonne direction geographiquement parlant wink

C'est un endroit tres touristique, je ne serais pas surpris qu'un autre forumeur y soit deja alle.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13927 23-02-2013 13:28:34

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Iakoutsk ou Komsomolsk ? 

Et au fait Dnairb ,y a pas un village en Russie qui s'appelle Paris ou Pariz ,vers les frontiéres de la steppe ?  smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#13928 23-02-2013 13:49:56

yoyoceltik
Invité

Irkoutsk ?

#13929 23-02-2013 13:52:27

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Il y a un fetoche par là-bas?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13930 23-02-2013 15:01:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Il n'y a pas de festoche, ce n'est pas Irkoutsk mais on se rapproche sérieusement. C'est beaucoup plus petit par contre.
Philippe, je ne sais pas mais je vais me renseigner smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13931 25-02-2013 15:46:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

C'est au bord du lac Baïkal?
Slyudyanka peut-être?

#13932 25-02-2013 16:08:09

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Listvianka ?

#13933 25-02-2013 16:09:01

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Ferja, j'adore ton pseudo big_smile

Succulent, comme à son habitude.

#13934 25-02-2013 17:07:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev

C'est pas exactement au bord du Baïkal, si vous réussissez à trouver ce que je veux dire par là la "ville" est pour vous!

#13935 25-02-2013 17:18:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Pas au bord, donc dessus, peut-être ?
Sur l'île Olchon ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#13936 25-02-2013 17:22:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Olkhon on y est!

#13937 25-02-2013 17:23:19

L'esprit chafouin
Punk à chat

D'après Google Maps, y'a pas de ville sur cette île. Ta photo est donc une imposture tongue

Edit : Chuzhir ?

Dernière édition de: L'esprit chafouin (25-02-2013 17:24:55)

Jean-Pierre Melville

#13938 25-02-2013 17:27:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Que j'y étais dans ce village, qu'il fallait zoomer, et que t'allais trouver Khuzhir, exactement, bravo!

#13939 25-02-2013 17:37:18

L'esprit chafouin
Punk à chat

Classement :
1. 144 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3.  101 points : Puchkin
4.  93 points : Sheikyo
5.  72 points : Breizhatoi, Pietro
7. 69 points : Ben_50
8. 63 points : Dnairb
9 . 60 points : Galette Wurst
10.  57 points : l'do
11. 54 points : Yoyodu29,
12. 53 points : David Villa
13. 36 points : lauig, Rubiosrfc35
15. 33 points : Paquit35, J'iraiCracherSurLacombe
17. 30 points : Gus
18. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22
21. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Keitarourashima
24. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Clowny, Fabiniou
30. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, L'esprit chafouin
36. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35, Bob Senoussi, paul_35
43. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, Kimmi reviens!
52. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Grig, Ferja
60. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Nicopicolo, Grishina, philippe22
75.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü .
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi, Antequera,Amed, Auschwitz.
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls sur mer, Bourtange, Belfort,Bangui, Bouvines
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles, Cossé le Vivien, Carnoet, Campos do Joao
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg, Empoli
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres, Enugu
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève, Guantanamo
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor, Kodiak, Khuzhir
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang, La Roche-Sur-Yon,Larache
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff ,Melegnano
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes, Ndjamena
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac sur mer, Porto da Cruz
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia, Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN)
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu, Šibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie, Varennes
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga, Zakopane

Bon comme je n'ai pas énormément de temps devant moi, en voici une facile (enfin je pense) : (cliquez dessus pour l'agrandir)

mini_130225043623739994.jpg

Edit : quelqu'un m'explique comment David Villa peut avoir un nombre de points qui ne soit pas un multiple de 3 ? wink

Dernière édition de: L'esprit chafouin (25-02-2013 17:40:41)

Jean-Pierre Melville

#13940 25-02-2013 17:54:03

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

wouah l'ot' hé c'est même pas une ville, ça, sale tricheur !

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#13941 25-02-2013 17:59:57

L'esprit chafouin
Punk à chat

Et si ! La photo ne montre pas tout l'ensemble, mais une partie traverse le village qu'il faut trouver. wink

Jean-Pierre Melville

#13942 25-02-2013 18:04:30

Ferja
Membre

Hede?

#13943 25-02-2013 18:07:37

L'esprit chafouin
Punk à chat

Oui smile
Hédé et ses 11 écluses.

Jean-Pierre Melville

#13944 25-02-2013 18:08:01

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

C'est le canal d'Ille et Rance,ça c'est sûr... il passe à 500 m de chez moi...
J'aurai dit Hédé aussi... Mais comme je me suis fait griller par Ferja,je propose Tinténiac... big_smile

Edit: Fuck!... lol

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-02-2013 18:08:38)

#13945 25-02-2013 18:39:58

Ferja
Membre

Classement :
1. 144 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3.  101 points : Puchkin
4.  93 points : Sheikyo
5.  72 points : Breizhatoi, Pietro
7. 69 points : Ben_50
8. 63 points : Dnairb
9 . 60 points : Galette Wurst
10.  57 points : l'do
11. 54 points : Yoyodu29,
12. 53 points : David Villa
13. 36 points : lauig, Rubiosrfc35
15. 33 points : Paquit35, J'iraiCracherSurLacombe
17. 30 points : Gus
18. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22
21. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Keitarourashima
24. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Clowny, Fabiniou
30. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, L'esprit chafouin
36. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35, Bob Senoussi, paul_35
43. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, Kimmi reviens!, Ferja
52. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Grig,
60. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Nicopicolo, Grishina, philippe22
75.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü .
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi, Antequera,Amed, Auschwitz.
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls sur mer, Bourtange, Belfort,Bangui, Bouvines
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles, Cossé le Vivien, Carnoet, Campos do Joao
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg, Empoli
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres, Enugu
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève, Guantanamo
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives, Hede
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor, Kodiak, Khuzhir
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang, La Roche-Sur-Yon,Larache
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff ,Melegnano
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes, Ndjamena
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac sur mer, Porto da Cruz
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia, Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN)
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu, Šibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie, Varennes
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga, Zakopane

Allez hop!
13022505413614569.jpg

Dernière édition de: Ferja (25-02-2013 18:41:27)

#13946 25-02-2013 19:03:03

Bob Senoussi
Mind the gap

C'est au Canada? hmm

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13947 25-02-2013 19:18:01

Ferja
Membre

Nope!

#13948 25-02-2013 19:35:10

philippe22
The last red

Bosnie ?   smile

#13949 25-02-2013 19:40:15

Bob Senoussi
Mind the gap

Amérique du Nord?

Bukowski

#13950 25-02-2013 19:47:07

philippe22
The last red

Dnairb a écrit:

Il n'y a pas de festoche, ce n'est pas Irkoutsk mais on se rapproche sérieusement. C'est beaucoup plus petit par contre.
Philippe, je ne sais pas mais je vais me renseigner smile

Te fatigues pas Dnairb ,j'ai trouvé .  smile 

Parij ,village Russe de l' oblast de Tcheliabinsk ,ayant une réplique de la Tour Eiffel servant d'antenne pour la téléphonie mobile .

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.156 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.61 KiO (Pic : 810.51 KiO) ]