Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 23-02-2013 20:08:24

Isis
Invité

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Wil, t'es grave, toi. Bizarre.
But de Boye, passe décisive de Danzé, vous me permettrez de rigoler un bon coup.
big_smile
fcdalexdgetridjdofjjfijrqqe : t'as l'air de bien encourager tes joueurs, toi aussi. C'est honteux ce que tu dis de Danzé. Marre de lire des conneries méchantes pareilles.

Dernière édition de: Isis (23-02-2013 20:14:12)

#177 23-02-2013 20:14:14

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Parle nous plutôt de la défense et Alou Diarra.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#178 23-02-2013 20:17:12

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Isis :  Oui et ?
Boye après son but  a été bon , mais avant quelle catastrophe sur le plan défensif .
Danze , une passe décisive  waouh

On s'en sort bien avec ce point , ça va être très difficile de terminer dans les 5 .
A.Diarra quand il est pas au top physiquement , c'est pas ça du tout .

Dernière édition de: Amoros@ (23-02-2013 20:20:36)

#179 23-02-2013 20:17:41

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Sochaux ils sont vraiment 16e de L1 ?
Nan parce que la niveau technique on s'est fait marcher dessus...
Encore une fois notre mental fait la diff et ça aura été et ça sera une des clés de cette saison !

#180 23-02-2013 20:20:36

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Boye est vraiment terne comme joueur. Alors oui il marque un but, ça cache pas tout le reste.

Outre les errements de johnny j'ai vu une défense completement à la rue, pas sur une ou deux actions mais sur pas mal de situations, des dédoublements des courses croisées en face en veux tu en voilà et y'à plus personne, deux à trios reprises j'ai vu trois défenseurs rennais sur le porteur.

Comment vous expliquez ça ?

Le ballon qui atterit sur l'arriere du crane de johnny prouve bien qu'il n'arrive pas à concilier marquage de son joueur et sa position par rapport au ballon. C'est un reel probleme pour un défenseur!
J'ai vu aussi un truc qui m'à littéralement fait halluciner. Je sais plus qui je crois KTC qui avait largement la place pour la mettre en retrait à coco, mais non il l'à fou en touche. Mais pourquoi???

#181 23-02-2013 20:25:13

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

Match insipide, pour moi pas d'un grand niveau. On ne méritais pas mieux selon moi.
Clairement, la troisième place c'est mort je pense ce soir, voir la quatrième aussi.
Les 2 prochains matchs sont ultra chaud pour nous, et on va je pense malheureusement descendre vers le milieu de tableau.

Je vais pas parler des joueurs, pas au niveau ce soir en générale, j'aimerais vider mon sac sur l'adjoint d'Antonetti, il me saoul à gueuler des allez machin, allez truc.
C'est pas constructif mais ce soir, pour changer c'est ma tête de turc.

#182 23-02-2013 20:31:38

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

On est trop tendre sur le terrain. Lorsqu'on sent une grosse contre-attaque, on n'a qu'à faire des fautes d'anti-jeu comme ont su si bien le faire les sochaliens aujourd'hui, d'ailleurs il y a en a 2-3 à qui j'aurais bien mis une paire de claque.

De plus, sortez moi Alou Diarra, il ralentit le jeu. Danzé a fait une bonne rentrée et s'est plus porté vers l'avant que ne l'a jamais fait Diarra durant le match.

#183 23-02-2013 20:33:28

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

Bon, je sais pas trop quoi dire sur ce match. Si je devait en sortir un du lot, ça serait Alou Diarra qui fait encore un match médiocre et qui se fait enrhumer sur le deuxième but sochalien. Il ne sais pas faire de pressing sans faire de faute. Il se jette et ça laisse plein d'espace derrière. Il défend en mettant ses grand compas en extension, donc soit il a la jambe, soit il se fait passé (comme sur le but où il se fait complètement avoir par la feinte de Corchia). On a été beaucoup mieux après sa sortie. Tous ceux qui enfonce Danzé, même s'il n'est pas le meilleur, je le préfère amplement à un Diarra.
Je sais qu'il a besoin de temps mais combien de points on va devoir perdre avant qu'il ne sorte enfin un bon match ?

Après, évidemment, sur le premier but sochalien, on ne sait pas que font Mavinga et Boye, qui suivent tous les deux le même joueur et qui laissent le sochalien tout seul sur le côté. Les sochaliens étaient très agressifs devant et on a rarement vu notre charnière centrale Kana-Boye aussi en difficulté physiquement.

Devant, tous le monde essaye de la jouer solo et forcément, ça passe pas. Sur les long ballon, Erding saute juste pour sauter, il n'essaye même pas d'avoir le ballon. Sur les centres, il est jamais bien placé même s'ils ne sont pas forcément bien exécutés.

Les commentateurs qui disent que Feret fait un bon match, je suis pas tout a fait d'accord. Il a raté beaucoup de passes. Il a enrhumé quelques sochaliens sur ses contrôles orientés et a tiré un bon coup-franc, mais ça en reste là, il a fait un match en demi-teinte. Encore une fois, c'est pareil qu'Erding pour les centres, Feret avait pas toujours de solutions donc il tentait des passes compliquées qui sont rarement passées.

Les remplaçants ont globalement fait une bonne rentrée: Sané a bien provoqué, parfois trop solo comme les autres compères. Danzé, ben c'était pas difficile de faire mieux que Diarra. Diallo nous a permis d'avoir plus de maîtrise au milieu et de mieux ressortir le ballon.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#184 23-02-2013 20:37:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

tres bonne rentrée de danzé, tres intelligent sur sa passe d . feret impressionnant par ses gestes et sa debauche d'energie. pitroipa un peu en dessous de ce qu'il sait faire, erding tres decevant, fantamadi un futur bon petit joueur de club comme sané....

Danzé ?....Le futur Reveillere

#185 23-02-2013 20:38:21

Isis
Invité

Amoros@ a écrit:

Isis :  Oui et ?

Oui et... rien pour toi, mon gars, tu peux pas comprendre.
roll
2-0, 2-2, 2-2, 2-0, 0-2, 2-2 sur les six derniers matches de L1. 8 points. On stagne, mais toutes les équipes ont un coup de moins bien, en ce moment c'est nous. Mais on ne perd pas, et ce soir, c'est un point de gagné, bande de grincheux à la con. Je regrette juste la tête foirée d'Erding aux six mètres à la 90è, il doit la claquer.
Allez Nancy, allez Evian, allez Ajaccio.
Nico 22, file me nettoyer cet acné et va au lit.

Dernière édition de: Isis (23-02-2013 20:51:26)

#186 23-02-2013 20:40:58

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012

Titre pour demain :
Les rennais ont la tete dur

Concernant l equipe je suis decu qu antonetti fait jouer des joueurs qui ne sont pas a 100 % : boye,pitroipa, a.diarra
Et des joueurs qui peuvent mieux faire makoun-kb
5 joueurs sur 11 ca fait beaucoup mais on a beaucoup de blessés sous l air antonetti faut il y voir un rapport
Trop d entrainement , pas beaucoup de huis clos pour la tactique?

Sur ce match, erding et feret les deux meilleurs
Beaucoup de centres, on tente, c est bien.

Une grande equipe ne perd jamais deux fois de suite dans la meme competition sur une saison. On continue.
Les supporters rennais qui continue à applaudir apres le 2-1 de sochaux, on a donc 14 000 vraies supporters.

Dernière édition de: freizh35 (23-02-2013 21:01:22)

? -Passez par tous les stades.

#187 23-02-2013 20:41:56

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Quelle prestation pitoyable,ca sent la fin de saison en eau de boudin et l'autre con qui n'a toujours pas compris qu'il fallait mettre Konradsen titulaire sur le coté gauche!!!!!ON NE MERITE PAS L'EUROPE,JE DIS RESPECT SOCHAUX!!!NICE EST BIEN MEILLEUR QUE NOUS AVEC UN EFFECTIF BIEN INFERIEUR!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#188 23-02-2013 20:44:07

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

Clair que A. Diarra n'apporte absolument rien, c'est sont 3ème match, d'ailleurs si il a pas le rythme qu'il aille faire un tour en cfa2 pour reprendre le rythme, plutot que de se trainer sur le terrain, j'ai pas ces stats, mais très franchement il est transparent à la récupération, dans le coeur du jeu, clairement on joue a 10.
C'est pas de sa faute, c'est pas lui qui s'est invité dans l'équipe, mais je pense que sa carrière est derrière lui.

Je lance un coup de pied dans la fourmillière, mais on parle de la défense, moi j'aimerais parler de Costil, un point ou il est vraiment très mauvais c'est sur les centres et corners, il tente jamais l'interception, il est toujours scotché à sa ligne de but.
Pour moi sur le premier but, il peu intercepter cette balle, voir juste la dévier.

#189 23-02-2013 20:45:54

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

EbR : Merci de te calmer et d'aller voir tes messages privés !

#190 23-02-2013 20:46:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

On perd encore deux points...ou on en gagne un?

Laborieux encore une fois, Boye a beau avoir marqué un but, je ne vais pas changer d'avis à son sujet, entre Apam et lui sérieux...Défensivement, on a toujours énormément de difficultés, Sochaux aurait pu à plusieurs reprises faire le break. KTC à droite pas extraordinaire, correct défensivement mais quand il faut aller de l'avant mouais.

Alou Diarra : catastrophique. Comme avant le début du match, toujours pas séduit par ce duo avec Makoun. On ne peut pas toujours avoir le bon choix dans le casting, on avait réussi à relancer un peu Makoun, Diarra ça me semble quand même pas facile, il se traîne sur le terrain, il met trois plombs à faire une passe qui ne nous avance généralement à rien. J'aurais bien aimé voir Konradsen mais on attendra.

Féret retombe un peu dans son niveau du début de saison, c'est à dire des bons coups de temps en temps mais aussi beaucoup de mauvais choix, de mauvaises passes et d'erreurs. Mais bon, on en a quand même grandement besoin pour la suite, on a déjà perdu Alessandrini...Fanta Diarra a des progrès à faire mais sa percussion peut nous aider, c'est déjà mieux d'avoir ce type de joueur à ce poste. Visiblement, Pitroipa était encore un peu à la CAN, match très moyen de sa part, plus à l'aise à droite qu'à gauche? J'ai trouvé qu'Erding avait fait une bonne première mi-temps mais moins bon sur la 2e, quelques contrôles manqués qui auraient pu apporter une occasion de but. Mais je continue de penser qu'il est précieux devant malgré toutes les critiques que je peux entendre sur lui.

Maintenant, on peut clairement arrêter de rêver 3e place qui me semblait déjà dur à aller chercher depuis longtemps et on va essayer de rester dans la course à la 4e place mais ça va être dur. La bonne idée, ça serait de la gagner cette coupe...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#191 23-02-2013 20:52:46

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Breizh-Robinho a écrit:

EbR : Message édité et effacé.

euh bah vas y tu vas te détendre toi. Pourquoi tu lui causes comme ça il t'a insulté ?

Sérieux c'est quoi ce bordel là.

#192 23-02-2013 21:01:03

Isis
Invité

Le CPE n'a pas l'air content.
smile

#193 23-02-2013 21:02:33

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

nico22 a écrit:

NICE EST BIEN MEILLEUR QUE NOUS AVEC UN EFFECTIF BIEN INFERIEUR!

Il dit peut-être beaucoup de conneries lol. Mais objectivement ça ne me semble pas faux, je rajouterai même qu'il joue avec plus de jeunes que nous mais aussi plus de maîtrise collective (un peu comme l'angleterre en rugby face à la france).

Sinon rayallien, toujours positif pour une association Diarra - Makoun? Comme Clecle je crains que ça ne marche pas beaucoup. Au passage, même si Makoun est indispensable au collectif rennais, je le trouve quand même nettement moins bon depuis son retour de blessure.

#194 23-02-2013 21:04:17

Azlo
Membre

Ouais, enfin, il est moins bien depuis parce que son coéquipier ne l'aide pas beaucoup. S'il faut enlever quelqu'un de la doublette, je pencherais pour grand compas.

Dernière édition de: Azlo (23-02-2013 21:05:26)

#195 23-02-2013 21:05:36

fatalvinou
Membre

j'ai bien mis indispensable pour Makoun. C'est juste un constat sur ces performances et mon impression date d'avant l'arrivée de Diarra pour tout dire.

#196 23-02-2013 21:07:28

Azlo
Membre

Ok, je suis pas sûr qu'il soit indispensable par contre. Il l'est devenu du fait des blessures et du départ de M'Vila mais je pense qu'on pourrait s'en passer un match sinon.

#197 23-02-2013 21:10:28

fatalvinou
Membre

Vu la concurrence au milieu cette année, il est selon moi indispensable, M'Vila présent ou absent d'ailleurs.

#198 23-02-2013 21:11:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Ce que je retiens du match c'est que je me suis bien caillé ... le reste nul a chier des deux cotes , le 2-2 est un miracle .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#199 23-02-2013 21:13:48

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Ce mach est à l'image de la saison: Rennes est à l'évidence une équipe une équipe remplie de joueurs de bonne qualité (vous verrez qu'on se fera encore piller l'été prochain !), au jeu collectif généralement indigent. Il n'y aura qu'un match qui comptera cette saison, c'est celui contre l'ASSE. Le problème c'est que le SRFC n'est généralement pas là les jours où on l'attend. Cependant, en football, tout est possible. Je ne perds donc pas espoir.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#200 23-02-2013 21:14:36

Azlo
Membre

"Nul à chier des deux côtés", t'es un peu dur. Nous c'était décevant. Sochaux quand a eux ont plutôt bien joué, s'ils se maintiennent pas en jouant ainsi, il y a un problème.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.37 KiO (Pic : 820.9 KiO) ]