Vous n'êtes pas connecté.
Supporters rennais un hommage est prévu pour R.Alessandrini durant le match aujourd'hui, à la 19ème minute ! On attend tous vos applaudissements et encouragements pour notre joueur blessé qui va énormément nous manquer. On compte sur la participation du plus grand nombre de personnes !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
R.I.P Romain.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'espère qu'il y aura du monde dans les tribunes. En tout cas c'est un bel horaire pour une bonne partie de foot à cette époque de l'année.
En tout cas moi j'y serai !
Supporters rennais un hommage est prévu pour R.Alessandrini durant le match aujourd'hui, à la 19ème minute ! On attend tous vos applaudissements et encouragements pour notre joueur blessé qui va énormément nous manquer. On compte sur la participation du plus grand nombre de personnes !
Il faudrait en informer le Stade rennais pour qu'il y ait une communication de faite avant le match (ils ne le feront sûrement pas d'eux-mêmes....), sinon y'aura pas grand monde à applaudir...
(et puis il y a tous les gens qui pensent que le 19ème minute commence à 19:00, alors qu'elle commence à 18:01... )
Dernière édition de: paul_35 (23-02-2013 14:17:41)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je comprends pas trop pourquoi pour certains l'association Diarra-Makoun ne peut pas fonctionner...
Pour moi, au contraire, les deux en forme pourraient faire une paire performante. Faut juste que Diarra retrouve sa condition physique et que Makoun retrouve son niveau de jeu qu'il avait à son arrivée. Mais sur le papier, les 2 ensemble ça me plaît bien ! Je trouve que leurs profils vont bien ensemble, Alou est plus défensif, dur sur l'homme et solide dans les duels alors que Makoun est plus actif et il est capable de faire de bonnes passes (lobées notamment).
Makoun en seul défensif je trouve ça un peu juste, je ne le vois pas du tout en sentinelle.
Diarra par contre c'est son poste je pense, mais comme il n'est pas très technique et qu'il n'est pas très bon dans son jeu de passe, il lui faut un autre milieu à ses côtés capable de servir de relais.
Pour moi notre meilleur duo de défensifs c'est bien Diarra/Makoun avec comme remplaçants Pajot/Konradsen. Pajot étant un peu moins bon défensivement que Diarra je pense, dans l'impact notamment. Pour le norvégien je le mets seulement remplaçant de Makoun parce qu'on ne le connaît pas trop pour l'instant et que l'expérience de Makoun paraît utile.
Et en troisième choix viennent Doucouré en profil sentinelle et N'Gando en profil plus relayeur.
Sinon hâte d'être à ce match, j'aime bien cette équipe de Sochaux, ils ont des joueurs intéressants je trouve, assez jeunes. Déjà revoir Pouplin me fera plaisir. Sinon j'aime beaucoup leurs jeunes latéraux, Corchia et Roussillon.
Chez nous le retour de Pit me fait plaisir, il m'a manqué... Celui de Boye m'enchante moins par contre, j'aurais préféré revoir KTC dans l'axe et Danzé à droite. Par contre je serais content si Danzé ne joue pas sur l'aile, je préfère y voir Sané ou Diarra voir Konradsen éventuellement.
Rennes, je t'aime !!!
Pas convaincu par l'association Makoun-Diarra, j'espère qu'ils vont me faire mentir cette fois ci. Bizarrement, cette équipe de Sochaux me fait un petit peu peur, qui l'eut cru il y a quelques temps? Offensivement, ils ont quelques bons joueurs, s'ils ont décidé de jouer, ils peuvent nous poser pas mal de problèmes.
Franchement, je sais que A.DIARA a besoin de jouer pour retrouver un niveau de jeu acceptable......de plus, je reste sceptique sur cette association ! Alou joue sur le placement....mais du côté vitesse et "abattage" c'est très moyen.
J'espère aussi me tromper !!! enfin, attendons le retour des blessés et peut-être de voir à l'oeuvre KONRADSEN...
Costil
Danzé KTC Kana Mavinga
Makoun
Diallo Konradsen
Féret
Erding Pitroipa
compliqué à mettre en place, mais qui correspond au profil de nos joueurs je trouve.
Ce match me fait vraiment peur, typiquement le genre de matchs où l'on pourrait perdre en étant ridicule ..
Bref j'ai quand même confiance en les joueurs , j'espère qu'ils vont faire le boulot et se sortir du piège sochalien .
Je pense que c'est le match pour Diallo il pourrait faire mal et nous montrer que il vaut bien 4 millions
Nice ayant gagné hier soir, pas d'autre choix que la victoire; et si possible ne pas prendre de but, notre goal average est vraiment dérisoire comparé à nos concurrents directs pour la 4ème place. Et ensuite on va à Montpellier, puis nous recevons St Etienne!
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Chris MAVINGA3
Jean-Armel KANA-BIYIK5
John BOYE25
Alou DIARRA6
Jonathan PITROIPA7
(c) Julien FERET8
Jean II MAKOUN15
Mevlut ERDING9
Cheick DIARRA18
Compo pratiquement prévue par Ouest-France. Reste à voir qui de Diarra ou Pitroipa occupera le flanc gauche, a priori plutôt le dernier nommé.
La t'as juste une liste de nom, mais Anto peut-très bien changer de dispositif (je sais, c'est Anto..). Avec ces joueurs, un 4-4-2 reste possible. S'il ne change pas, il peut aussi tenter Erding sur un côté et Fantamady devant.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
merci JPIT7 !
Je fais la meme, 2 liens :
http://www.rojadirecta.me/goto/megalive … aine1.html (avec D BRAVO aux commentaires çà fait plaisir )
http://www.rojadirecta.me/goto/skytuxtv.com/chaine2
Dernière édition de: ptitpiak (23-02-2013 17:58:12)
http://www.sport-team.org/chaine/chaine11vb.htm
Le meilleur site <3.
Putain y a un lézard avec FBA ou quoi ? Pas de match !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oh putain défense de merde
Succulent, comme à son habitude.
sochaux ca joue beaucoup mieux ya pas photo !
toujours aussi bon Boye )
Bon, 1 Boye partout !
30 premières minutes difficiles pour notre défense, complètement à la rue niveau replacement, particulièrement sur le second but.
Allez Roazhon, on y croit pour la seconde mi-temps, un peu plus de justesse sur le dernier geste et ça peut passer !
j'me demande où on va comme ça... c'est devenu relativement laid le jeu rennais.
Va encore falloir se poser les bonnes questions dans les vestiaires.
Quand Rennes joue a 17h sur canal il y'a toujours 2-2
Dans ce cas j'espère que notre prochain et dernier match sera le match face a paris
Bon ben, sans aless et sans pit, cette équipe vaut pas grand chose......
À part la finale de la coupe ou il faudra se défoncer, je crois que la saison est terminée.
Diarra est très très fort mais dans l'axe, pas a droite.
Faut laisser Pitroipa a droite même si je ne sais pas qui mettre à gauche.
Uzenoyi, il est arrivé ou pas car des joueurs de couloir gauche, on en a si peu qu'il pourrait servir.
Dernière édition de: wil35 (23-02-2013 20:10:46)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mais pourquoi faire rentré Danzé pour essayer de revenir au score, il n'apporte strictement rien ( et qu'on ne me parle pas de la passe décisive pour Makoun, il en fait pas du tout exprès). Je me demande ce qu'il fait encore sur un terrain de ligue1.
A part ça, on s'en sort vraiment bien car Sochaux aurait du gagner mais comme toujours depuis quelques temps les joueurs ne lachent rien jusque la fin. Bref, il faudra faire beaucoup mieux pour espérer quelque chose.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.05 KiO (Pic : 770.95 KiO) ]