Vous n'êtes pas connecté.
En l'absence de Mensah et Ilunga, Anto ne peut vraisemblablement pas mettre Danzé MOD, il n'aurait que Foulquier en remplaçant derrière, ça fait léger. Il a suivi cette logique pour Sané il y a quelques matchs, je ne le vois pas se contredire. Il a pris assez de monde au milieu et en attaque pour ne pas mettre un défenseur à ces postes là ^^.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je verrais bien cet compo :
Costil
Danzé Téophile Kana Mavinga
Konradsen Makoun
Féret
Pitroipa Erding Sané
Peut être Konradsen un peu plus haut que Makoun
J'aime bien ta compo sauf que Diarra a besoin de temps de jeu donc je vois Alou Diarra à la place de Konradsen et rentrée du Norvégien après l"heure de jeu...
Par contre,j'ai un doute pour KTC en DC... Dans l'esprit d'Anto il est passé devant Apam sur ces derniers matchs;mais avec le retour de Boye de la CAN...
Je mets une pièce sur :
---------- Costil
KTC --- KB -- Boye -- Mavinga
------ Diarra - Makoun
Pitroipa -- Féret --- Konradsen
---------- Erding
#ToutDonner
Cette dernière me plait bien ! Avec éventuellement Danze plutôt que Boye (et donc KTC dans l'axe) parce que c'est notre capitaine.
Rennes, je t'aime !!!
Kimmi : Oui mais j'ai envie de voir Konradsen, c'est pour ça que je l'ai mis dedans ^^
Pareil j'ai bien envie de voir Konradsen titulaire mais se sera très probablement Alou Diarra. Son gabarit et son expéraince nous seront utile demain mais j'aurais bien aimé voir Konradsen pour pouvoir le juger sur un match. Sa qualité de passe pourrait nous être utile face à cette équipe sochalienne très joueuse.
Je pense et j'éspère que Fantamady Diarra sera titulaire. En tout cas pas Danzé (rien contre lui) mais demain faut jouer l'attaque. Le point faible de Sochaux c'est que c'est une équipe qui n'est pas à l'aise lorsqu'elle doit défendre, il faut mettre 4 joueurs offensifs demain. Pitroipa et C.F.Diarra sur les côtés ça peut leur poser bien des problèmes.
Maintenant méfiance quand même de cette équipe de Sochaux qui va venir en confiance. Ils ont de bon joueurs devant et un Boudebouz dans un bon jour peut lui aussi faire mal. Attention à leur nouvelle recrue Sio, contre Paris il a été énorme et puis les Bakambu, Butin et Privat c'est pas mal non plus.
Aux joueurs d'être bien rigoureux dans les tâches défensives comme contre Toulouse et de bien exploité nos offensives.
Je mets une pièce sur :
---------- Costil
KTC --- KB -- Boye -- Mavinga
------ Diarra - Makoun
Pitroipa -- Féret --- Konradsen
---------- Erding
la compo est pas mal, mais je vois pas anto titulariser konradsen(dommage d'ailleurs) il va plutôt mettre pit et sané sur les coté je pense...
Ca serait bien qu on adapte notre systeme de jeu selon l adversaire, une compo tel que me plairait bien :
Costil
Ktc-a.diarra-kb-mavinga
Konradsen-makoun
Feret-pitroipa
Erding ( 9 et demi )
C.diarra
Avec remplacement selon le cours du match de erding pour diallo et c.diarra pour sane poste pour poste.
On est tres dense au milieu pourquoi pas tenter 3 4 3?
Ktc - kb - mavinga en defenseurs centraux
Konradsen-a.diarra-makoun-diallo
Feret-erding-pitroipa
? -Passez par tous les stades.
Les équipes probables d'après Ouest-France:
RENNES 1.Costil 2.Théophile-Catherine, 5.Kana-Biyik, 25. Boye, 3.Mavinga 16.Makoun, 6.A.Diarra 27.Sané, 8.Féret, 7. Pitroipa, 9.Erding.
Remplaçants : 16.A.Diallo (g), 24.Foulquier, 4.Apam, , 29.Danzé, 10.S.Diallo, 22. Konradsen, 18.C.F.Diarra.
Entraîneur : Frédéric Antonetti.
SOCHAUX 16. Pouplin 2. Corchia, 27.Poujol, 6. Kanté, 14. Roussillon 10. Boudebouz, 24.K.Traore, 21. Nogueira, 18. Roudet 22. Bakambu, 13.Sio.
Remplaçants : 40. Ovono (g),23. Sauget, 11 ; Mikari, 25.Daf, 29. Boumal, 7. Dias , 9.Privat
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si c'est cette composition, ca me va.
On joue avec 4 joueurs à vocation offensive et on a quand même plus de chance d'apporter du danger avec Sané qu'avec Danzé.
Pour la défense j'aurais néanmoins préféé KTC dans l'axe et Danzé à droite.
Pas convaincu par l'association Makoun-Diarra, j'espère qu'ils vont me faire mentir cette fois ci. Bizarrement, cette équipe de Sochaux me fait un petit peu peur, qui l'eut cru il y a quelques temps? Offensivement, ils ont quelques bons joueurs, s'ils ont décidé de jouer, ils peuvent nous poser pas mal de problèmes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sochaux, neige, froid. Je parie qu'on peut le faire : battre le record de non-affluence !
Attention!
J'ai un peu regardé le match de Sochaux face au PSG, et je dois dire qu'ils jouent plutôt bien... ça presse haut, ça récupère le ballon et ça va très vite devant.
Bref, un jeu un peu similaire au jeu proposé par Antonetti.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sochaux, neige, froid. Je parie qu'on peut le faire : battre le record de non-affluence !
Puisque tu en parle Rodi ,il est de combien ce fameux record ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si Sochaux joue haut, c'est mieux, Sané et Erding sont plus alaise quand il y a des espaces et Pit' est alaise dans les deux cas ^^
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C. Diarra serait plus utile que Sané.
On la vu a Lille, j'aime bien sa façon de se déplacer, en plus il est puissant.
Après, pas de bol pour eux, butin est absent, c'est bon pour nous!
Dernière édition de: wil35 (23-02-2013 13:02:10)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pas convaincu par l'association Makoun-Diarra, j'espère qu'ils vont me faire mentir cette fois ci.
+1, je n'y vois aucune complémentarité. Par contre un N'Gando-Diarra ou un Konradsen-Makoun me plairait bien, surtout pour une composition à domicile face à une équipe de la 2ème partie de notre championnat.
Je suis d'accord aussi, je suis très déçu par Diarra et son association avec makoun.
Maintenant, il vient juste d'arriver et n'a pas joue depuis longtemps, alors attendons avant de le tailler!
Konradsen a l'air meilleur techniquement et en terme de passe que Diarra.
Dernière édition de: wil35 (23-02-2013 13:06:23)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Philippe > En D1, la plus faible affluence remonte à la saison 1960-1961. 2077 spectateurs.
C. Diarra serait plus utile que Sané.
On la vu a Lille, j'aime bien sa façon de se déplacer, en plus il est puissant.
Au pire il va rentrer à l'heure de jeu.
Je suis d'accord aussi, je suis très déçu par Diarra et son association avec makoun.
Maintenant, il vient juste d'arriver et n'a pas joue depuis longtemps, alors attendons avant de le tailler!
On ne taille pas le joueur. Je suis même content de sa venue parce que pour moi c'est le profil idoine pour jouer et aider N'Gando à exploser mais par contre je remets grandement en cause son association avec Makoun qui me semble être un frein à la qualité de notre jeu offensif. Mais leur future prestation peut me montrer que je suis complètement à côté de la plaque.
Alou diarra doit monter en puissance , sa taille doit nous aider "entre autres" sur les cp arrétés off et def
15000 contre toulouse, 12000 contre sochaux ? Sinon j'aimerais voir konradsen sur un coté, poste où il avait l'habitude de jouer en norvège.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Encore un match que je vais écouter à la radio. Marre de ces matchs le Samedi après-midi, je pense que Yoyoc sera d'accord avec moi!
Allez une petite victoire 4-1 à l'ancienne!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.42 KiO (Pic : 759.95 KiO) ]