Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13901 22-02-2013 16:40:36

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Re: Découvrez la ville

Novo Hamburgo ?

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#13902 22-02-2013 16:52:57

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

C'est pas du tout dans la région de Sao Paulo, Phil.... roll

#13903 22-02-2013 16:56:15

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Oups desole d'avoir un peu zappe..mais on a un gagnant!!:)

C'est bien Campos do Jordao, un des lieux de villégiature de la bourgeoisie paulista!

A toi Dnairb!

#13904 22-02-2013 17:25:03

philippe22
The last red

Kimmi reviens! a écrit:

Alors peut être dans celle du Novo Reicho !   big_smile  wink

#13905 22-02-2013 17:39:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Cette ville est au passage la plus haute du Brésil, dixit Wiki tourisme ou un truc dans le style.

Classement :
1. 144 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3.  101 points : Puchkin
4.  93 points : Sheikyo
5.  72 points : Breizhatoi, Pietro
7. 69 points : Ben_50
8. 63 points : Dnairb
9 . 60 points : Galette Wurst
10.  57 points : l'do
11. 54 points : Yoyodu29,
12. 53 points : David Villa
13. 36 points : lauig, Rubiosrfc35
15. 33 points : Paquit35, J'iraiCracherSurLacombe
17. 30 points : Gus
18. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22
21. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Keitarourashima
24. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Clowny, Fabiniou
30. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby
34. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35, Bob Senoussi, paul_35, L'esprit chafouin
41. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly ,Kimmi reviens!
50. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Grig, Ferja 
56. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Nicopicolo, Grishina,philippe22
73.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü .
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi, Antequera,Amed, Auschwitz.
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls sur mer, Bourtange, Belfort,Bangui, Bouvines
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles, Cossé le Vivien, Carnoet, Campos do Joao
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg, Empoli
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres, Enugu
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève, Guantanamo
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor, Kodiak
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang, La Roche-Sur-Yon,Larache
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff ,Melegnano
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes, Ndjamena
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac sur mer ,Porto da Cruz
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia, Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN)
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu, Šibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie, Varennes
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga, Zakopane

130222043715154412.jpg

C'est reparti. J'essaierai de venir régulièrement, mais c'est le week-end, et demain c'est la journée des Hommes en Russie (presque aussi importante que la journée de la Femme) - enfin c'est la journée des défenseurs de la Nation mais on extrapole un peu wink Bref demain aprèm je ne serai pas trop trop dispo.

Dernière édition de: Dnairb (22-02-2013 17:47:50)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13906 22-02-2013 17:43:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

La zone 51 ? big_smile

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je verrais bien ça en Scandinavie...?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#13907 22-02-2013 17:49:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nope smile Ni l'un ni l'autre. L'extra-terrestre est produit d'un magnifique travail sur paint de ma part smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13908 22-02-2013 17:53:49

philippe22
The last red

Et puis d'ailleurs ,il n'y même pas l'ombre d'un plan de pastis ,alors la zone 51 ,des nuts !   lol 

Non , plutôt la Courlande ?   smile

#13909 22-02-2013 18:05:38

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nope, ça serait plutôt le Latgale qui pourrait présenter des paysages de ce type Philippe smile

#13910 22-02-2013 18:47:55

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Est-ce que c'est en ex-Union Soviétique (bord de mer Caspienne ou Noire?) ??

philippe22 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Alors peut être dans celle du Novo Reicho !   big_smile  wink

Oui peut-être bien mais la ville à trouver était dans la région de Sao Paulo! big_smile

#13911 22-02-2013 18:56:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Oui (non)

#13912 22-02-2013 19:07:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Les Pays Baltes alors peut-être?

#13913 22-02-2013 19:15:20

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nope.

#13914 22-02-2013 19:20:35

philippe22
The last red

prés du lac Balaton?

#13915 22-02-2013 19:25:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Depuis quand c'est en ex-URSS la Hongrie?

Non

#13916 22-02-2013 19:34:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

lol

Est-ce que c'est en Russie? roll

#13917 22-02-2013 19:35:17

philippe22
The last red

Kirgizthan ?

#13918 22-02-2013 19:45:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Oui, pourquoi tu fais cette tête Kimmi?

Oui Russie, non Kirghizstan

#13919 22-02-2013 19:56:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Parce que la Russie c'est vaaaaste... et que je m'en vais bientôt... tongue

Chaykovskiy?

#13920 22-02-2013 20:39:11

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Moi aussi kimmi, moi aussi. C'est le début de la teuf ici :-P
Par contre c'est pas Tchaikovskiy

#13921 22-02-2013 20:58:23

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Novogorod?
C'est dans le Nord-Ouest?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#13922 22-02-2013 21:42:07

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Non, pas le nord ouest. C'est pas une grande ville, comme la photo le montre smile

#13923 23-02-2013 02:10:49

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

C'est la region de Samara?

#13924 23-02-2013 04:01:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Non non, c'est pas du tout à côté de chez moi smile
Edit: je suis surpris que vous n'ayez pas encore évoqué cet endroit. Philippe partait dans la bonne direction...

Dernière édition de: Dnairb (23-02-2013 04:11:37)

#13925 23-02-2013 12:44:24

philippe22
The last red

Kamen ?   tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] bingbot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]