Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-02-2013 21:53:47

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Site Web

[ Stade rennais - Sochaux ] Itw des supporters

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir afin d'avoir vos impressions avant notre match de ce samedi soir. Vos réponses seront publiées sur notre forum.

Le Stade Rennais a t'il recruté au mercato ?

Votre club est actuellement 6ème au classement, pensez vous que c'est un classement logique pour vous ? Que pensez vous de celui de Sochaux ?

Sochaux vient de battre le PSG, avez vous vu ce match et qu'en pensez vous ?

Romain Alessandrini s'est gravement blessé pouvez vous nous en dire plus ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ?

Avez vous des blessés ou des suspendus pour cette rencontre ?

Un prono pour cette rencontre ? Vous serez au stade ?

#2 19-02-2013 22:58:14

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Re: [ Stade rennais - Sochaux ] Itw des supporters

Oui Ilunga, Mensah, Konradsen, Uzoenyi et Alou Diarra

Votre club est actuellement 6ème au classement, pensez vous que c'est un classement logique pour vous ? Que pensez vous de celui de Sochaux ?

Logique oui et non...sur les 10 dernière année on a jamais fait mieux que 4ème et on est le 7 ème budjet je crois, mais sans notre début de saison catastrophique on n'en serait pas là, pareil quand je vois Nice et Marseille devant nous... on se dit qu'on pourrait largement etre à leur place.

Sochaux, quand sa joue comme contre Paris évidement vous ne méritez pas de jouer le maintient, mais j'ai déja vu des matchs où sa jouait défensif et dans ce cas là le classement est logique.

Oui je l'est vu et pour moi c'est un gros mélange de choses favorables pour vous : Pour Paris le contraste entre Valence et Sochaux (question de motivaton) et la fatigue, et pour Sochaux c'était votre meilleur match comme dit Bakambu, beaucoup d'intensité et de maitrise parce que c'était Paris. 

6 mois de galère pour lui et pour nous... c'est pas du tout la fin de la course à l'europe pour autant loin de là mais on perd un artilleur sur coup franc et un très très bon centreur et ça c'est moche. Il sera remplacé par des jeunes vraiment pas mauvais du tout.

433 ou 4231, pour samedi se sera 4231

Alessandrini, Montano, Mensah et Pajot seront absents.

2-0 tout propre comme contre Toulouse.

Dernière édition de: Mandjana (19-02-2013 23:00:41)

#3 19-02-2013 23:21:10

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Oui Ilunga, Mensah, Konradsen, Uzoenyi et Alou Diarra et perdu jebbour et m'vila.

On était dernier en début de championnat.......
On navigue autour de notre classement final depuis 10 ans.
Si on avait eu Alessandrini, avec le retour de Pitroipa, je suis persuadé que l'on aurait fini 3ème, on a rien a envier à l'OM et a Nice.
Nous reste plus qu'à gagner la finale de la coupe de la ligue sans Aless.

Sochaux joue depuis longtemps avez la zone dangereuse, a force de jouer avec le feu....
Vous avez perdu trop de joueurs d'expérience selon moi, les richert, bréchet, perquis.......

Non, juste des extraits. On a quand même l'impression que le PSG vous a pris de haut et était fatigué de son match a Valence, en plus vous avez bien joué.
C'est pas un exploit non plus puisqu'on les a battu chez eux a 9.
Jamais évident de s'imposer chez vous de toute façon sauf 5-1!  big_smile

C'est super grave puisque c'est notre meilleur joueur et meilleur buteur avec de buts venus de nul part pour certains d'entre eux.
Il va nous manquer d'autant qu'il a un super état d'esprit et qu'il s'arrache sur le terrain.
On rêvait de l'associer avec Pitroipa, Feret et Erding pour la dernière ligne droite, dommage car cela aurait fait mal.

4231, comme d'hab, Anto ne change jamais.

Alessandrini, Montano, Mensah et Pajot sont blessés, Boye sera t'il de retour?

3-1, je crois que Sochaux va venir avec plein de confiance, cela va leur faire mal.

Dernière édition de: wil35 (19-02-2013 23:56:48)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#4 20-02-2013 12:23:55

Dark.City
Invité

Oui Illunga, Diarra et Mensah en CDD de 6 mois, Konradsen et un jeune Uzoenzi.

Illogique quand on voit le jeu de l'OM et les erreurs d'arbitrage en faveur de Nice. Logique quand on voit notre début de saison. On ne va pas se plaindre mais il faut surtout gagner la coupe de la ligue.

J'ai eu le plaisir de voir ce match qui déjà était un très beau match. Sochaux a magnifiquement joué et l'on se dit qu'il est dommage que cela ne soit pas ainsi à chaque fois. Pour moi l'excuse de la fatigue du PSG est fausse, ils sont juste surpris quand une équipe les agresse.

Blessé pour toute la saison c'est regrettable mais on a 3 autres joueurs à plus de 6 buts donc nous sommes amoindris mais nous avons encore du répondant.

4231 même à domicile peut être qu'un jeune offensif remplacera Danzé sur le côté puisque l'on est chez nous.

Alessandrini, Mensah Pajot, Montano et peut être Illunga qui a été ménagé.

L'équipe qui gagnera la bataille du milieu perdra le match et je ne vois pas de match nul. Soit vous nous agressez et vous pouvez gagner soit vous défendez et êtes mal partis. Je penche donc pour un petit 1 à 0 pour nous.

#5 21-02-2013 13:12:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Plutôt oui. Mensah et Ilunga sont de retour au club pour six mois dans le but de renforcer la défense. On a misé sur l'expérience pour cette deuxième partie de saison en se faisant prêter Alou Diarra pour la même durée. Et on a également recruté le jeune Konradsen, un milieu de terrain norvégien qu'on va découvrir ainsi qu'un jeune africain Uzoneyi inconnu au bataillon pour ma part.

Assez logique, on est dans le bon wagon, si on est 4e ou 5e, ce n'est pas un scandale. Mais on peut s'estimer heureux quand on voit notre début de saison catastrophique, on ne pensait pas remonter si vite. Tout bouge rapidement dans cette Ligue 1, il est difficile de savoir à quelle place on sera en fin de saison.
Concernant Sochaux, ça me paraît comme prévu, vous jouez le maintien. C'est dommage que vos joueurs ne jouent pas au même niveau chaque week-end quand on voit les bons matchs contre Paris ou Marseille. Mais je vois peu jouer Sochaux donc je pense que vous avez quelques bons joueurs qui ne sont pas tout le temps motivés pour servir le club...

Je l'ai vu, un très bon match et c'est assez rare un dimanche soir donc ça fait plaisir. Une équipe de Sochaux plaisant à voir jouer, joueuse et étonnante. Il y avait le facteur PSG + affiche du dimanche soir qui a dû jouer mais c'est tant mieux pour vous. Du coup, ça m'inquiète un peu pour samedi si vous gardez ce même niveau.

C'est la tuile, indisponible pendant six mois, on cultive notre poisse alors qu'on a une finale à jouer et un championnat intéressant. On perd un joueur clé, la révélation de la Ligue 1 cette saison, sa folie et son audace nous ont fait un bien fou, son insouciance et son pied gauche excellent, on manquait d'un joueur avec une telle fraîcheur et c'est vraiment rageant de le voir se blesser si gravement. On espère gagner la coupe et qu'il pourra venir la soulever avec le groupe et qu'il reviendra aussi fort la saison prochaine.

4-3-3 ou plutôt un 4-2-3-1 classique pour Antonetti.

Alessandrini malheureusement, Mensah est toujours dans le dur visiblement, Pajot est en phase de reprise, Montano est toujours blessés et on pourrait avoir quelques incertitudes comme Ilunga.

Difficile à dire, je suis mauvais en prono. J'en sais vraiment rien, on va voir comment l'équipe va réagir sans Alessandrini et comment Sochaux va gérer l'après victoire contre Paris. Je serais bien au stade wink

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.74 KiO (Pic : 712.64 KiO) ]