Vous n'êtes pas connecté.
Peut être détenons nous déjà la recrue idéal pour le couloir droit, Danzé a réalisé une très bonne performance hier.
Et contrairement à Maoulida, Utaka, Hadji, Briand, lui au moins c'est un ailier !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
srfcfan a écrit:Peut être détenons nous déjà la recrue idéal pour le couloir droit, Danzé a réalisé une très bonne performance hier.
Et contrairement à Maoulida, Utaka, Hadji, Briand, lui au moins c'est un ailier !
Oui mais gros dilemne : continuer a faire jouer Danzé ce qui met soit Moreira, soit Briand, soit Utaka sur le banc, pour preparer l'avenir ce qui précipitera l'un de ces 3 la vers la sortie ou lui laisser du temps...
A l"heure actuelle, c'est sur qu'il vaut mieux qu'il joue, il ne fait pas de grosse boulette, se demène sur le terrain et surtout apprend.
De plus si ca peut faire se remettre en question des mecs comme Monterrubio ou Utaka, a l'heure actuelle ca ne serait pas plus mal.
Le contrat de Danzé va jusque quand ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Jusqu'à mai 2007. Il n'avait signé qu'un an.
M'bia prolonge jusqu'en 2010.
Prolongeons donc Danzé, il nous faut le garder, l'avenir du foot breton.
et il le prouve ce soir d'ailleurs.
Il le prouve à chaque match!!!!!:top:
M'bia prolonge jusqu'en 2010.
Ah bein d'accord, on prolonge Mbia mais pas Didot, Melchiot, Bourillon ou faty.
C'est vrai faudrait prolongé aussi le Danzé la
Je sais pas si on doit prendre la prolongation de M'bia comme une bonne nouvelle...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est meme une tres mauvaise nouvelle
C'est l'un des seuls jeunes qu'il n'aurait pas fallut prolonger et c'est le seul qu'on prolonge
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Voila le détail des matches de Papakouli Diop sur l'équipe.fr :
Il évolue actuellement à Tours en L2:
Matchs 10 (Titulaire : 7, Remplaçant : 3)
Minutes jouées 537
Buts 2
Kévin Bru c'est quoi son numéro de maillot?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
petite interview de Didot
Le classement des meilleurs milieux de terrain après 25 journées d'après l'Equipe:
1. Florent MALOUDA (Lyon) 6.05 (20)
2. Rio MAVUBA (Bordeaux) 6.03 (19)
3. Etienne DIDOT (Rennes) 5.94 (16)
4. JUNINHO (Lyon) 5.90 (20)
5. Yohan CABAYE (Lille) 5.86 (18)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
http://www.foot-interview.fr/index.php? … &Itemid=26
Petite interview de Obraniak avec en prime : M'Bia qui est pour lui le pire joueur ! Parce-que il sèche
Que veut dire (l'expression) "sècher" ?
Tacler méchament nan?
L'éternel revenant
Définition de "sécher" : Mbia.
C'est sûr que le tout fin Obraniak a dû morfler face à Mbia !
(oui Finrod il n'a pris qu'un rouge dans sa "carrière". Viril mais correct, enfin le plus souvent)
Je sais pas si on doit prendre la prolongation de M'bia comme une bonne nouvelle...
Mais si, c'est peut etre pas Patrick Vieira, mais au moins il a un physique, il est jeune il n'a que 20 ans, il a encore une grande marge de progression.
Dans notre équipe actuelle, il est remplacant derrière Didot-Cheyrou, c'est sur.
Mais dans un 4-3-3 ou pour verrouiller, un joueur solide comme lui ca peut etre utile.
Et ce n'est pas parce qu'il prolonge que les autres ne vont pas prolonger, au contraire, ca montre que le Stade fait confiance aux jeunes, continuons comme ca !
Celui qui doit vraiment ressigner c'est Didot, je pense que si on joue l'Europe cette année, c'est clair qu'il resigne, maintenant je le comprend un peu si il a des sollicitations prestigieuses...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
D'après sportvox :
"Alors quil ne lui reste quune année de contrat, le rennais Etienne Didot est la priorité de Bordeaux mais attention lOM ou le PSG sont également sur les rangs."
Bizaremment je ne le sent pas resigner le pére didot...:(
Non c'est sur qu'il ne resignera pas, lors de sa dernière interview à la radio il a bien fait comprendre qu'il ne resignerait pas en répondant totalement à coté de la question
C'est dommage mais on ne peut rien y faire, l'argent l'emportera toujours sur la raison
Tout le monde pensait que Frei allait partir et il avait ressigné par surprise une saison supplémentaire, esperons de meme pour Didot.
Confirmez nous ça mais je crois que DIDOT a le même agent que Yoann GOURCUFF.
A part ça, que dire de la bonne prestation de MARVEAUX, y compris son but évidemment. Mais ce petit jeune, il faut le faire jouer, il a le talent alors que THOMERT ne montre pas tout son talent (qu'il possède pourtant à mon avis)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Dernière édition de: mouf72 (26-04-2007 10:26:28)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.61 KiO (Pic : 775.51 KiO) ]