Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-02-2013 13:20:49

yoyoceltik
Invité

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Costil

KTC     Kana       Ilunga       Mavinga

Diarra

Danzé     Féret      Konradsen      Pit

Erding

arrêter de dire que danzé est incapable d'amener le danger ça me soul au plus haut point !

#27 17-02-2013 13:41:26

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Vu la rentrée pleine d'envie de Fantamady, je crois qu'il va tout faire cette semaine pour obtenir sa titularisation. Sané me semble un peu limité, m'enfin j'espère me tromper.
Quand à Konrad, j'ai été comme vous plutôt séduit par son jeu de passe, voir sa conduite de balle, il m'a semblé tout de même un peu perdu sur certaine action défensive. Je crois qu'il va lui falloir du temps pour s'adapter à la vitesse de jeu en L1. Ne nous emballons pas trop sur lui, je pense que c'est la saison prochaine qu'on pourra surtout compter dessus.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#28 17-02-2013 14:24:00

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Yoyoc t'es vraiment sado...
Contre Sochaux, mettre une équipe aussi défensive ça serait n'importe quoi ...
Et puis pourquoi pas de Makoun ? Si il y'avait un joueur que je changerais pour Konradsen c'est plutot Diarra mais je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps
Ensuite avec Fanta à gauche et Pit à droite c'est parfait wink

#29 17-02-2013 14:41:53

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013

Il peut faire sa sinon
                  Costil
Danzé        KB          KTC       Mavinga

Diarra       Makoun

Kondrasen          Feret             Pitroipa

Erding ou Sané

Petite idée en hommage a Aless faire à la 19ème minutes une minute d'applaudissement se serait un belle hommage

#30 17-02-2013 15:11:38

Rublo
Chauffeur de banc
Inscrit(e): 14-02-2009

Il est pas mort non plus Aless... Il est suffisant de faire une petite banderole "Courage Romain!" (et lui envoyer des chocolats big_smile ) !

#31 17-02-2013 15:37:40

JPIT7
Membre

Barca la fait pour Abidal, Chelsea pour le renvois de Di Matteo nous on pourrais le faire pour notre meilleur joueur !

#32 17-02-2013 15:45:50

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Pour moi notre meilleur joueur c'est Féret wink

#33 17-02-2013 16:50:53

JPIT7
Membre

Oui il est bien haut dessus Fêret mais lors des grands RDV on le voit pas appart au Parc contre Paris. Pour en revenir au match il faut titulariser Erding Sochaux est sa victime favorite ...!

#34 17-02-2013 17:47:27

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Si Aless n'était pas arrivé cette saison à Rennes, je ne pense pas que nous aurions été plus ridicule ça avec Diarra et Sané.
Maintenant Aless était un turbo à l'image de Messi pour le Barça dans une moindre mesure. M'enfin notre jeu ne dépend pas d'Aless. Je pense que les deux petits gars ont maintenant la chance de se faire une petite place dans le 11 et d'obtenir leurs gallons de titulaire!
J'ai même envie de dire gaffe à Aless, parce que si à son retour, on se retrouve avec 2 voir 3 titulaires plausibles à gauche... big_smile

Après je pense que l'équipe a suffisamment de mental cette saison avec ou sans Aless pour finir européen à la fin de saison!

Donc 2-0 face à Sochaux, but d'Erding et de Diarra.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#35 17-02-2013 18:29:34

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Je vois également une victoire 2-0 avec un but d'Erding et un de féret smile

#36 17-02-2013 19:12:18

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

JPIT7 a écrit:

Costil

Diarra       Makoun

Erding ou Sané

C'est vrai que Konradsen peut très bien joué milieu droit apparemment, mais est-ce une bonne chose de le lancer direct à ce poste ? Je pense que c'est Danzé qui occupera le couloir droit et Pit' le gauche.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#37 17-02-2013 19:37:03

coco-22
Membre
Inscrit(e): 23-07-2010

Bon victoire oblige, parce que dans les autre matchs il y a Lyon-Lorient, pour distancer Lorient victoire impérative de lyon, et bien sur le grand match PSG-OM où la supercherie de l'om va prendre fin.

Je pense qu'on doit mettre Sané à droite et Pit' à gauche et au milieu laisser la paire diarra-makoun et imposer un pressing très haut comme on sait le faire

#38 17-02-2013 21:04:51

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

coco-22 a écrit:

Bon victoire oblige, parce que dans les autre matchs il y a Lyon-Lorient, pour distancer Lorient victoire impérative de lyon, et bien sur le grand match PSG-OM où la supercherie de l'om va prendre fin.

Je pense qu'on doit mettre Sané à droite et Pit' à gauche et au milieu laisser la paire diarra-makoun et imposer un pressing très haut comme on sait le faire

C'est l'occasion de revenir une nouvelle fois à 3 points de l'OM smile

Je veux voir cette compo :

Costil
KTC    KB              Illunga            Mavinga

Makoun      Konradsen (ou Danzé)

Sané             Féret                  Pitroipa

Erding

Pitroipa a joué a gauche tout le long de la CAN, il est tout aussi bon et a déjà ses repères, quand à Sané il faut lui laisser du temps de jeu tout comme le temps de jeu qu'on a donné à Diallo (même si çà n'a pas donné grand chose).

Ne surtout pas mettre Danzé en MD par pitié, offensivement il n'est pas assez présent. Je l'ai beaucoup aimé par contre en MD, çà ne me déplairait pas du tout de le revoir dans cette position. OU Konradsen à côté de Makoun, j'ai trouvé sa rentrée intéressante l'autre jour, il faut qu'il se montre un peu plus mais dans l'ensemble il est vraiment intéressant !

Pour la défense, mettre Illunga en DC est limite une valeur sûre, franchement, il nous a fait 2 match plus que corrects, il n'a fait aucune erreur individuelle et est vraiment rassurant, tout le contraire de Boye quoi smile

Victoire de Rennes 3-1, Go!

Dernière édition de: HugO (17-02-2013 21:06:03)

#39 17-02-2013 21:08:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Azlo a écrit:
JPIT7 a écrit:

Costil

Diarra       Makoun

Erding ou Sané

C'est vrai que Konradsen peut très bien joué milieu droit apparemment, mais est-ce une bonne chose de le lancer direct à ce poste ? Je pense que c'est Danzé qui occupera le couloir droit et Pit' le gauche.

Konradsen a surtout passe des annees a jouer milieu centre-gauche, quelques fois plus defensif, quelque fois dans une position d'ailier. Vu la situation, et s'il est capable d'enchainer les matchs, il ne serait pas surprenant de le voir prendre la place de milieu gauche en lieu et place d'Alessandrini. Sinon Pitroipa a gauche et Diarra, Danze ou Sane a droite...

Mais Pitroipa a Gauche et Konradsen a droite ca n'aurait pas trop de sens quand ils sont tous les deux meilleurs sur le cote oppose...

Dernière édition de: Puchkin (17-02-2013 21:16:32)

#40 17-02-2013 22:54:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Evidemment on se tape une énième équipe en forme, Sochaux fait un très bon match pour le moment. yikes Butin, Corchia, Roudet et Boudebouz c'est pas trop mal pour une équipe qui joue le maintient il va vraiment falloir se méfier et les prendre très au sérieux !!

#41 18-02-2013 00:03:51

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

C'était Paris en face wink

T'inquietes ils vont vite retomber de leur nuage comme après leur victoire face a Marseille, ils avaient enchainés avec 3 défaites consécutives je crois

#42 18-02-2013 00:11:59

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Cette victoire sochalienne est très bonne pour nous! Ils vont pas se sentir péter jusqu'à samedi! smile
Soyons réaliste et on pourra les avoir!

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#43 18-02-2013 00:27:52

HugO
Membre

Nous aussi on a battu les parisiens, et à 9 !

On va vite les ramener à la réalité et à leur quotidien de reléguable Mouahah! wink

#44 18-02-2013 00:30:18

Dark.City
Invité

D'un point de vue comptable notre défaite à Lille ne nous a pas trop fait perdre de places. Bordeaux à perdu, Sainté a fait nul seuls Nice et l'OM ont bien joué le coup.
Une victoire contre Sochaux nous relancerait et exorciserait un peu notre peur de jouer sans Aless

Dernière édition de: Dark.City (18-02-2013 00:30:52)

#45 18-02-2013 01:18:41

yoyoceltik
Invité

vous êtes sérieux ceux qui pensent que l'ont est pas dépendant d'Aless ? hmm

Et ne vous enflammer pas trop pour sané, j'attendrais de voir moi...

#46 18-02-2013 02:08:37

HugO
Membre

C'est sûr que Sané ca reste un gros gros pari, mais il faut un certains temps d'adaptation au niveau de la L1 (Aless' il lui a fallut 5-6 match, Mavinga beaucoup plus...), il faut lui laisser le temps.
Mais il a quand même montré des choses intéressantes jusque là, il est rapide, pas très technique mais il fait souvent de bons appels, une grosse qualité de débordement. En contre-attaque il est foudroyant.

Certes on n'a pas assez de recul mais il est quand même bien partie, il faut qu'il prenne conscience et qu'il trouve les automatismes avec KTC et Féret et çà devrait le faire.

C'est totalement l'opposé de Pitroipa, qui lui va toujours provoquer et tenter d'élimer l'adversaire par des dribbles alors que Sané va privilégier l'élimination par vitesse, ce qui va souvent l'amener à faire des centres pour Erding ou en retrait (cf le but d'aless' contre l'OM ou celui de Erding contre Toulouse). Je crois en ce joueur smile

#47 18-02-2013 12:05:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

yoyoceltik a écrit:

vous êtes sérieux ceux qui pensent que l'ont est pas dépendant d'Aless ? hmm

Et ne vous enflammer pas trop pour sané, j'attendrais de voir moi...

Je te rejoins en tout cas. Son absence va vraiment nous handicaper. Y a qu'à regarder ses stats pour voir son importance. On a aucun autre joueur du profil d'Alessandrini dans l'équipe, on a pas de 3ème ailier.

#48 18-02-2013 12:16:50

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

c'est chiant ça, on rencontre 2 fois de suite 2 équipes en perdition qui re-font le plein de confiance avant de nous jouer.

Et Aless' qui se bless'. sad

houuuuuuh je ne suis pas confiant là ! hmm

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#49 18-02-2013 12:38:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Compo possible avec des interrogations car encore loin du match:
                                       Costil
Danzé ou KTC        Kana           KTC ou *         Mavinga
                        Makoun ou A. Diarra     Konradsen
                                       Féret
Pitroipa                           Erding ou C. Diarra   Sané ou C. Diarra

* Llunga ou Boye ou Mensah

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#50 18-02-2013 12:51:04

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

t'es optimiste pour Konradsen, je le vois mal commencer titulaire, bien que je le souhaite comme toi.

Erding sera titu , probablement et j'espère Sané ou Diarra à la place d'Aless', mais sait on jamais avec Anto !

C'est pourtant ce qu'il faudrait faire , prendre chocho à la gorge dèS le début afin de les faire douter.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.69 KiO (Pic : 780.22 KiO) ]