Vous n'êtes pas connecté.
Je ne comprends pas trop les gens qui sont allés à la porte 3. C'était certain qu'elle allait être prise d'assaut vu son accès proche avec le parking de cleunay/leclerc.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tiens et en fait on est du même côté qu'en 2009 au final non? Je croyais que c'était l'inverse, que de mauvais signes aujourd'hui...
Sinon ouais, la porte 3 c'était traquenard, surtout qu'il y avait moins de guichets d'ouverts il me semble. Il y avait encore beaucoup de temps de queue toute cet après-midi?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arrivés à 13h30, on est restés une heure porte 3 avant de changer et d'attendre une heure porte 6. Ben on a eu nos places bcp plus vite porte 6...
L'ASSE a gagné le tirage et ils ont décidés de laisser au Stade Rennais le vestiaire de l'EDF et le virage Nord, les malins
J'ai lu avant que France Bleu parlent de 10 000 places en vente pour le grand public... c'est toujours mieux que 4 000...
Dernière édition de: nimrod (16-02-2013 19:47:59)
Le choix du coté nord ou sud à été décidé par rapport à la situation géographique des villes,
donc par rapport à l'arriver des supporters
Ca n'a rien a voir, les supporters arriveront tous par le même endroit.
Après 2h d'attente porte 3, je me suis refugié porte 6 pour 3h d'attente. J'ai bien fait cra je pense que j'aurai attendu encore 2h de plus
Enfin voilà, j'ai mes 12 places (enfin 2 )
Je ne comprends pas trop les gens qui sont allés à la porte 3. C'était certain qu'elle allait être prise d'assaut vu son accès proche avec le parking de cleunay/leclerc.
Il y avait pas tellement plus de monde en porte 3 j'ai l'impression. Le problème c'est qu'il y avait moins de guichets, ça avançait donc encore moins vite.
Un réveil matinal qui n'était pourtant pas indispensable, puisque 8 200 places seulement ont pour l'instant trouvé preneur
Pour ne pas se retrouver tout en haut ou tout en bas ça pouvait quand même être utile... (les non-abonnés auront des places pas la peine de s'inquiéter, mais ce seront pas les meilleures).
Dernière édition de: paul_35 (16-02-2013 22:13:21)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Seulement 8200 places? Je m'attendais à la grosse razzia dès le samedi. Du coup je reprends espoir de voir un bon petit paquets de places pour les non-abo .
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
L'ASSE a gagné le tirage et ils ont décidés de laisser au Stade Rennais le vestiaire de l'EDF et le virage Nord, les malins
J'ai lu avant que France Bleu parlent de 10 000 places en vente pour le grand public... c'est toujours mieux que 4 000...
Donc c'est comme si on accueillait? Tant mieux, on a gagné tout nos matchs de CDL à domicile
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
8200 ca me parait bizarre quand même vu que lorsque je suis passe le gars ma montre ce qu il restait a mois que tout en haut y a plus de place . Mais j'ai demande que ceux a 25e . Je sais pas ce que ca va donner virage basse
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il va y avoir 13 000 places vendues demain soir a mon avis donc ça fera un peu plus de 5 000 places pour les non abonnés, c'est pas mal !
Ça sera moins car le club attribuera sûrement des places supplémentaires aux clubs de supporters et à la Ligue de Bretagne (surtout au District 35 qui est submergé de demandes). Allez Rennes, le RCK et Les Socios ont également de nombreuses demandes de places.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Salut les forumeurs!!
Cherche abonné ne sachant pas quoi faire de sa deuxieme place et qui fera la queue demain dimanche et peu importe le prix, merci
Ça sera moins car le club attribuera sûrement des places supplémentaires aux clubs de supporters et à la Ligue de Bretagne (surtout au District 35 qui est submergé de demandes). Allez Rennes, le RCK et Les Socios ont également de nombreuses demandes de places.
D'ailleurs, les club de foot comme la TA, t'as des infos pour savoir s'il vont en recevoir quelques unes?
À mon avis, très peu car ça rentre dans le quota de places réservés au Stade rennais, ce qui est absurde. La demande est très forte.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ouais, ça risque d'être distribué aux bénévoles et au groupe senior A quoi
Suis arrivé samedi matin a 7h00 du matin porte 3.
Suis parti avec mes 2 places vers 9h45.
Le problème comme cela l'a été dit plus haut, c'est que chacun choisi sa place et en plus elles sont nominative.
Tout cela prend du temps...
A l'ouverture de la billeterie, au premier guichet, les premiers a se présenter, 2 papys, ils y sont restés 40 min!!!
Ils avaient 18 abonnements. 36 places a prendre. Avec les différents noms et paiements ça a pris du temps.
Ça rallait pas mal derrière...
bon courage a ceux qui y vont aujourd'hui.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
C'est également parti pour le marché parallèle...
Allez c'est parti pour Rennes, 1h de route et peut etre 5 fois plus de temps de queue, j'espere juste ne pas me faire recaler car je n'est pas de carte d'abonné; Fin' quand on aime ! Roazhon !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
C'est également parti pour le marché parallèle...
Je n'ai peut être pas tout suivi, mais si les places sont nominatives ça ne sert à rien de lui les acheter, non?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
A part si c'est des places que le mec a obtenu gratuitement...
Le nom sur les places c'est juste le "responsable juridique", qui est responsable de la distribution de la place en question, en théorie à ses amis, sa famille. En cas d'incident (jet de fumigène...) repéré par les caméras à la place 13 du rang 42 du bloc L14, ils interrogeront la personne qui a donné son nom pour cette place, qui devra dire si c'est elle la coupable ou une autre personne pour qui elle avait acheté la place (c'est un peu absurde évidemment car il suffit de pas rester à sa place...)
Ils ne vont pas contrôler l'identité de tout le monde à l'entrée du stade...
Sinon, que les non-abonnés soient définitivement rassurés, il n'y a - sans surprise - presque personne aux guichets aujourd'hui. Les abonnés n'auront acheté qu'à peine plus de 9000 places je pense. Il en restera au moins autant pour les autres.
Dernière édition de: paul_35 (17-02-2013 11:57:09)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
trop content, j'ai été chercher mes places hier (2), mais vu qu'il y a un non abonné (copain) qui voulait y aller, j'ai tenté ma chance hier a demander si y'avais des gens qui venait que pour une place et bingo y'en avait un donc je lui est demandé tres poliment si il pouvait prendre une place pour moi, et il a dit OUI, merci a ce bonhomme, ayait trois places avec un seul abonnement hihihi
aller tenter votre chance si vous voulez.....
Dernière édition de: navysrfcostil (17-02-2013 12:04:39)
Il y a 9 000 abonnés, ce serait très étonnant que seulement 9 000 places soient vendues. Tous les abonnés que je connais ont pris deux places en plus. J'ai l'impression que la ferveur est moins grande qu'en 2009.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.22 KiO (Pic : 788.12 KiO) ]