Vous n'êtes pas connecté.
Cette fois le miracle n'aura pas lieu ! Ça sent le match catastrophe avec ce but que seul Rennes eut rendre et la blessure d'Aless'.
On était pourtant dedans pendant les 15-20 premières minutes et ça bascule en off sur un fait de jeu de merde. Lille n'a vraiment rien fait
Lille recolle a 3 pts de nous. Mais le plus chiant c'est cette fin de série qui va forcément affecter les joueurs...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Cette fois le miracle n'aura pas lieu ! Ça sent le match catastrophe avec ce but que seul Rennes eut rendre et la blessure d'Aless'.
On était pourtant dedans pendant les 15-20 premières minutes et ça bascule en off sur un fait de jeu de merde. Lille n'a vraiment rien fait
Lille recolle a 3 pts de nous. Mais le plus chiant c'est cette fin de série qui va forcément affecter les joueurs...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Allez au mieux amputation et il rejoue en handisport hein?
Succulent, comme à son habitude.
navysrfcostil a écrit:aless saison finie c'est ses croisés donc on le reverra qu'en aout prochain, on le sait tous meme si on voudrait que se soit autre chose bien evidemment
Je me demande même s'ils vont réussir à lui sauver la jambe.
Et ne parlons pas de l'embolie pulmonaire qu'il vient de se choper !
j'ai jamais dis ca mais si toi tu as le remede pour reparer les ligaments (rupture qui plus est) en une semaine chrono, depose le brevet mec tu te fera des couille en or
ecoute anto en ce moment, on en reparle ok...........
Comment on va faire sans Romain ?
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
L'esprit chafouin a écrit:navysrfcostil a écrit:aless saison finie c'est ses croisés donc on le reverra qu'en aout prochain, on le sait tous meme si on voudrait que se soit autre chose bien evidemment
Je me demande même s'ils vont réussir à lui sauver la jambe.
Et ne parlons pas de l'embolie pulmonaire qu'il vient de se choper !j'ai jamais dis ca mais si toi tu as le remede pour reparer les ligaments (rupture qui plus est) en une semaine chrono, depose le brevet mec tu te fera des couille en or
merci au commentateur, ferri et l'autre
je les cite "six mois de galere" "il a deja eu cette blessure il doit savoir ce que c'est"
alors qu'est que l'on dit, mais putain ca fait grave chier pour lui et pour l'equipe quand meme
Dernière édition de: navysrfcostil (15-02-2013 22:35:19)
Allez au mieux amputation et il rejoue en handisport hein?
Ça te fait marrer on dirait. tain mais que de conneries sur ce foum.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour la fin de la saison, et la finale, c'est tout de même un serieux handicap.........
toujours allez les rouges !!!
kaga-8 a écrit:Allez au mieux amputation et il rejoue en handisport hein?
Ça te fait marrer on dirait. tain mais que de conneries sur ce foum.
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/158 … 19569.html
Cadeaux, il est pas donné mais ça peut t'aider!
Ouais j'ai du mal avec l'humour de merde quand on vient peut-être de perdre notre meilleur joueur pour 6 mois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette humour de merde s'appel de l'ironie, en gros si tu ne sais pas ce que c'est, là je chiale ma maman par-ce-qu'il est blessé, mais bon, sinon toujours aucune envie de coté rennais si on fait un résultats là je mange mon chapeau tiens!!
j'ai jamais dis ca mais si toi tu as le remede pour reparer les ligaments (rupture qui plus est) en une semaine chrono, depose le brevet mec tu te fera des couille en or
Avant de parler de remède il faudrait peut-être avoir un diagnostic, tu ne crois pas ?
Je n'ai pas fait médecine, mais toutes les blessures de croisés que j'ai vues au foot n'ont été établies qu'après examen clinique.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon bah j'avais enregistré le match vu que j'allais louper le début et je me suis arrêter à 1-0 et la blessure d'aless', j'avais déjà compris la soirée qui s'annonçait.
La défaite en soi c'est anecdotique mais la blessure d'aless' aie aie aie aie en espérant que ce soit moins grave que prévu.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
MERCI ERDING POUR SE SUPER CONTROLE pour l'adcvesaire bien sur
....
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
bon rdv au mois d'avril les gars
But de Erding!!! ah non excusez-moi but à cause de Erding :s
c'est bien dommage, a 1/0 tout restai possible, mais maintenant...
j'ai surtout peur pour la suite du championnat sans aless'
on loupe encore cette éternel marche, elle commence vraiment a etre infranchissable voir inexistante
Ou comment, en un soir, Payet retrouve sa place en EDF.
Erding ne sait pas faire un contrôle/passe simplement et il te tente des gestes à la Shaolin soccer. Maintenant je suis certain que sa protubérance frontale n'est pas due à une hypertrophie de son encéphale.
Dernière édition de: DaleCooper (15-02-2013 22:53:11)
oula dsl pour les post les gars j'au eu un gro plantage avec mon pc
Tom29sud ou l'homme venère qui viole son bouton envoyé ^^*, ouais mais tkt pas il y aura toujours quelqu'un pour dire mais non le terrain était pas bon c'est pas sa faute si il a loupé son contrôle....
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]