Vous n'êtes pas connecté.
Joli Isis, tailler les petits jaunes, tout en vantant le bon goût du Pastaga. Bravo.
Nicopicolo, un dernier commentaire pour la route ?
Enfoiré, ça te vas ?
Je me fais chier comme un rat mort dans le train et ça me gonfle, pis j'aime pas le pastaga, ni tailler les petits jeunes, t'es un grand malade toi^^, mais bon c'est cool vous me détendez !
Peace
Dernière édition de: Nicopicolo (15-02-2013 20:22:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est le onze de départ prévu.
Costil - KTC, Kana, Ilunga, Mavinga - Makoun, Diarra, Féret - Danzé, Erdinç, Alessandrini.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Costil, KTC, Mavinga, Kana-Biyik, Ilunga, Danzé (C), Diarra, Féret, Makoun, Alessandrini, Erding
Dernière édition de: Rennais35300 (15-02-2013 20:33:27)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Pourquoi Danzé... Pourquoi?
Parce que tu n'y comprends rien. Et c'est puis tout. Bon match.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
en esperant etre a 0-0 a la mi temps pour pouvoir toutes nos armes offensives en deuxiemme mi temps en mettant sané ou diarra a la place de danzé, sinon si y'a 2-0 a la mi temps, on verra danzé jusqu'a la fin.............
Et c'est pas le seul à ne pas comprendre les choix d'Antonetti.
Le jeu va pencher à gauche et on va prendre l'eau à droite.
#ToutDonner
danzé milieu droit il apporte rien, c'est dommage de s'obstiné a le faire jouer à ce poste, mais bon sané ou diarra peuvent-ils tenir 90min a ce poste ?
60 minutes au moins.
Sané a démontré plus que Danzé en 50 mins de jeu à ce poste...
#ToutDonner
Le match est déjà fini ?
Quelqu'un a-t-il un lien ?
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Danzé milieu droit c'est vrai que c'est pas la trouvaille du siècle mais bon Anto a peut être une idée en le faisant jouer à ce poste la.
Pour le reste la compo est plutôt logique (excepté peut être Illunga mais vu son entrée contre Toulouse je pense qu'il mérite sa place de titulaire).
Moi je préfère voir Danzé à droite plutôt que Diallo à ce poste et qui en plus vient de temps à autre chiper la place de Féret.
Antonetti à dû réfléchir en se disant que le principal danger de Lille était Payet et qu'il fallait absolument le bloquer avec l'apport de danzé. C'est pas le genre de réflexion que j'apprécie mais on verra bien.
Sinon on n'a pas gagné au LOSC depuis 47 ans, de douloureux souvenirs nous reviennent, je pense que si on gagne ce soir alors on aura peut-être le droit de s'enflammer pour la fin de saison.
bon match à tous.
Le match est déjà fini ?
Je crois.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Pfff.
1er but pour Danzé cette saison ce soir !!!
J'y pensais, ce serait génial, tête sur corner.
Oui j'aurai bien vu Sané ou Fantamady en ailier droit. Le premiers reste sur de bonnes entrées lors des derniers matchs et le second en fin d'année dernière avait montré de belles choses lors de ses deux titularisations. Après Danzé c'est pas complétement idiot et à part à Lorient je l'ai globalement trouvé bon à ce poste nottament contre Marseille ou il avait été même très bon.
Une charnière centrale Kana-Biyik - Ilunga au vu de ce qu'elle a montrée en deuxième mi-temps contre Toulouse je suis assez curieux de voir ce que cela va donner ce soir et avec les abscents Anto a raison je pense de remettre cette charnière centrale. En éspérant qu'elle soit aussi performante que contre Toulouse.
Au niveau du match il y a moyen de faire quelque chose. C'est surtout Lille qui a besoin de faire un resultat se soir. Un match nul serait déjà un très bon résultat pour nous mais au vu des performances en dent de scies des lillois à domicile on peut revenir avec la victoire. De plus on est plutôt à l'aise à l'exterieur.
Je parie également sur un but de Danzé.
Danzé devant KTC, ça permet à celui ci de monté un peu plus étant donné que Danzé peut assurer l'intérim derrière lui.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Bonsoir
Un lien ?
Merci
++
Au vu de la compo je dirais :
Ho tiens, Antonnetti s'est laissé pousser la moustache...
Ultra pessimiste pour ce match mais j'espère me tromper ! Allez les rennais !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.74 KiO (Pic : 747.64 KiO) ]