Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8426 14-02-2013 09:49:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

C'était sur Evra, moi je dis y a pas faute.

Sinon assez surpris par le schéma de Ferguson hier soir, schéma qui a ceci dit fort bien fonctionné. Mais on avait l'impression que les véritables attaquants étaient Kagawa et Wellbeck, théoriquement placés sur les ailes, et au contraire on voyait énormément Van Persie et surtout Rooney très bas à la récupération ou pour venir chercher les ballons de relance.

Alors est-ce que je ne regarde pas assez de matches de MU et c'est toujours comme ça? Etonné en tous cas.

Et le but de CR7, ouuuulalala. La détente le coup de tête, le ballon placé au ras du poteau. Rien à dire sur celui-là, sinon qu'Evra se couche comme une m****. Mais ça c'est pas nouveau.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#8427 14-02-2013 13:14:58

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

yoyoceltik a écrit:

Celtic 2-1 Juve
Valence 1-2 PSG

Shaktar 3-3 Dortmund
Real 2-2 Man U

voici mes pronos pour la ldc, aller le Celtic !!! et Dortmund...


j'étais pas mal niveau prono, bon peut-être un peu gourmand en buts et chauvin concernant le celtic...


Oui Rubio, sur coup franc en plus, sans surprises. Mais je suis content qu'il soit encore titulaire, il commence à se faire vieux, il me manquera ! smile

#8428 14-02-2013 13:44:26

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: Ligue des Champions

Tu devrais te mettre aux paris en ligne Yoyo wink

Par contre les récentes prestations de Benzema sont inquiétantes, il n'est pas du tout en forme (certes il a marqué samedi dernier, mais son but était tellement raccroc que le ballon serait rentré même s'il ne l'avait pas touché), il a intérêt à vite se remettre en question parce que sa place de titulaire est loin d'être indiscutable, il y a toujours l'ombre d'Higuain sur lui, voir celle de Callejon. Et ne parlons pas de l'année prochaine, car à mon avis le Real va s'activer pour recruter un attaquant de pointe de classe mondiale cet été.

Vivement la semaine prochaine et Arsenal - Bayern (un but de Giroud ou de Ribéry ?) / Milan - Barcelone, sans compter le retour de Drogba en Ligue des Champions avec Galatasaray - Schalke.


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#8429 14-02-2013 17:44:48

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue des Champions

Yoyoceltik est déjà un parieur ce qui lui a valu le "surnom" de yoyobetclic.


Vive le football businness. tongue

Hors ligne

#8430 15-02-2013 02:07:43

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

je répète que je ne joue surtout pas sur internet. le bar tabac c'est très bien.

#8431 15-02-2013 14:39:43

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ligue des Champions

Quelle différence?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8432 15-02-2013 16:48:11

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

je passe déjà beaucoup de temps sur internet, ça m'évite de devenir un gros geek tongue


et puis j'aime quand le mec du bar tabac me file des billets !

#8433 15-02-2013 17:20:15

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: Ligue des Champions

yikes tu gagnes?

Scandale dans le monde des paris, Yoyoceltic ne valide pas ses 3-0! lol


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#8434 15-02-2013 17:47:33

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

je perd souvent, j'ai le week-end dernier mais ça faisait 6 mois que je n'avais rien gagné^^


je doit à moins 500 ! j'espère les récupérer un jour xd.


et oui je joue très souvent rennes. smile

#8435 20-02-2013 23:45:26

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

Milan qui tape le Barça ( 2-0 ) en concédant aucune occasion franche dans le match !  cool

C'est du haut niveau techniquement  au milieu ( Ambrosini , Montolivo , Boateng , Muntari quand il a envie ) .
Bon courage à Barcelone pour remonter les deux buts .

Hors ligne

#8436 20-02-2013 23:50:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Ligue des Champions

hahaha les "dieux" ont perdus contre Milan sans Balotelli, c'est là qu'on voit le niveau de la Liga n'empeche wink

Hors ligne

#8437 21-02-2013 00:00:55

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Ligue des Champions

Je n'ai pas vu le match, mais Barcelone insulte le football à jouer avec un maillot aussi dégueulasse. Je me permets donc de dire que c'est largement mérité. tongue

Ça fait quelques mois qu'ils jouent de temps à autre avec cette horreur, mais je ne m'en remets toujours pas.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#8438 21-02-2013 00:03:13

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

Robinho , Balotelli et ses potes ! lol

BALO

Hors ligne

#8439 21-02-2013 00:04:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Ligue des Champions

Barcelonne vend tellement de maillot avec tout ces gens qui meme s'il ne connaissent rien du foot aime le Barça, donc ils changent souvent pour faire des bénéfices, c'est déjà arrivé qu'ils changent deux fois dans la saison d'ailleur...

Hors ligne

#8440 21-02-2013 00:10:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Ligue des Champions

Suis-je le seul à trouver de plus en plus insupportable la passe à 10 interminable proposée en guise de jeu par le Barka ? Sur chaque action, ils ont 2 bonnes positions de frappe mais ils continuent à faire tourner la balle. Au final, ça fait 2 tirs cadrés en 90 minutes... Allez hop, vivement que ça dégage, moi j'en peux plus... ZZZzzzZZZzzz

Définitivement, j'aime le football direct et spontané, le Barka c'est trop "intello" pour moi.

Sinon, j'attends les commentaires de ceux qui ont chié sur le Celtic après leur victoire contre le Barka. Histoire d'être cohérent.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#8441 21-02-2013 11:00:40

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Ligue des Champions

Le Barca a trop vouloir faire du "Barca ©" devient un stéréotype et oublie que le football ce n'est pas que faire tourner la balle, que la finalité ce n'est pas le pourcentage  possession de balle.
Il leur faut un Eto'o ou un Villa..Tiens ils ont vendu l'un et cantonnait l'autre au banc..

Hors ligne

#8442 21-02-2013 12:43:01

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: Ligue des Champions

Oui.

wenger-proche-de-la-sortie.jpg


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#8443 21-02-2013 13:23:20

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 065

Re: Ligue des Champions

Amoros@ a écrit:

Ouais, j'espère qu'ils mettent des préservatifs !

Bon sinon, grosse performance du Milan AC, Montolivo et Ambrosini très haut niveau.
Par contre le Barça et par conséquent l'équipe d'Espagne ne peuvent pas rester en haut tout le temps et là il semblerait qu'on amorce une descente. (défaites Celtic + Milan pour le Barca / match nul équipe de France pour l'Espagne) symbole de ce coup de moins bien: les "dépositaires" du jeu Iniesta et Xavi.
Le match retour contre l'équipe de France en éliminatoires va être très important pour l'Espagne, ça peut être un tournant.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#8444 21-02-2013 13:47:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Grosse performance du Milan AC mais attention rien n'est fait, le Barça peut faire mal au retour. Ils vont devoir faire un énorme match défensive au Camp Nou et même éventuellement marquer un but pour espérer la qualification. Rien n'est joué.

Par contre, qu'est-ce que c'est agaçant la rage de certains pro-Barcelone, on voit qu'ils ne sont pas habitués à perdre. Hier dans l'After, un mec était en train de chialer parce que Milan avait soi-disant joué 11 derrière, que c'était intolérable, bla bla. Tout d'abord, je trouve qu'ils n'ont pas forcément joué à 11 derrière, ils ont été très défensifs mais se sont procurés des occasions. Ensuite, il faut quoi? Il faut que les équipes viennent jouer contre le Barça en mode décontracté, ultra-offensif pour faire plaisir? Bah non. Les mecs ils veulent gagner donc ils essaient de mettre en place une tactique pour faire déjouer Barcelone, que ça plaise ou non. Et derrière, c'est au Barça de trouver la faille en faisant évoluer leur tactique ou quelques consignes de départ.

De toute façon, je suis loin de penser que Milan est en 1/4, ils vont souffrir au retour. Mais cette LDC est plutôt cool pour le moment, c'est assez ouvert, il y a des outsiders assez crédibles et on risque d'avoir le droit à de super matchs en 1/4.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8445 21-02-2013 13:51:07

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Naan mais c'est vrai quoi, cé pas juste, ils ne laissent même plus le Barça gagner ! lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#8446 21-02-2013 19:34:56

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Ligue des Champions

Complètement d'accord avec Cléclé. J'adore le Barça qui est une équipe que je suis de façon régulière (comment faire autrement pour un footeux), mais le Milan a sorti un match énorme hier et leur victoire est amplement méritée.

C'est bien, ça apporte du suspense à la compétition. Vive les surprises. Cela dit, j'attends un gros gros match du Barça au retour. C'est loin d'être joué pour le Milan.

Ah, et j'ai été agréablement surpris par M'Baye Niang, qui monte en puissance. Avec Varane et Pogba pour ne citer qu'eux, il y a vraiment une belle génération bleue qui arrive.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#8447 22-02-2013 10:29:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Dans deux ans, Mazheo, dans deux ans pour Niang.

J'ai vu le match et je suis totalement d'accord avec Ferja. Le Barça a poussé trop loin sa philosophie de jeu, et n'a pas été capable de changer de système pour contrer l'organisation défensive du Milan. Je ne sais pas pourquoi Villa était sur le banc, mais peut-être que cela aurait pu changer quelque chose de le faire rentrer, même pour 20 minutes.

Par contre je n'ai pas trouvé que Xavi et Iniesta étaient en dedans, mais plutôt Messi et la ligne d'attaque. On ne les a pas vus du tout, mais alors pas du tout du tout. Ni Fabregas d'ailleurs.

Et puis le Milan a super bien joué le coup, quand on voit le sérieux d'El Shaawari qui a collé aux basques d'Alves tout le match, chapeau. Et sans Robinho, sans Balotelli ni deux trois autres. Bien ouéj'. Maintenant le retour va être super, mais super tendu. J'espère que le Milan aura plus de solutions en attaque. Si ils plantent (et léquipe disait que le Barça a pris un but à chaque match sur les 10 derniers qu'ils ont joué), c'est 4 qu'il faudra mettre, et en passer 4 au Milan, c'est pas simple. Mais ça va être un beau match retour, ça c'est sûr.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#8448 22-02-2013 13:35:06

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 065

Re: Ligue des Champions

Dnairb a écrit:

Dans deux ans, Mazheo, dans deux ans pour Niang.

J'ai vu le match et je suis totalement d'accord avec Ferja. Le Barça a poussé trop loin sa philosophie de jeu, et n'a pas été capable de changer de système pour contrer l'organisation défensive du Milan. Je ne sais pas pourquoi Villa était sur le banc, mais peut-être que cela aurait pu changer quelque chose de le faire rentrer, même pour 20 minutes.

Par contre je n'ai pas trouvé que Xavi et Iniesta étaient en dedans, mais plutôt Messi et la ligne d'attaque. On ne les a pas vus du tout, mais alors pas du tout du tout. Ni Fabregas d'ailleurs.

Et puis le Milan a super bien joué le coup, quand on voit le sérieux d'El Shaawari qui a collé aux basques d'Alves tout le match, chapeau. Et sans Robinho, sans Balotelli ni deux trois autres. Bien ouéj'. Maintenant le retour va être super, mais super tendu. J'espère que le Milan aura plus de solutions en attaque. Si ils plantent (et léquipe disait que le Barça a pris un but à chaque match sur les 10 derniers qu'ils ont joué), c'est 4 qu'il faudra mettre, et en passer 4 au Milan, c'est pas simple. Mais ça va être un beau match retour, ça c'est sûr.

je trouve que Xavi et Iniesta se font prendre des ballons dans les pieds en 1 contre 1 de plus en plus souvent, ce qui était impensable il y a encore 6 mois...
les milieux de l'EDF ainsi que ceux du Celtic et là ceux du Milan leur sont bien rentré dedans et ça ils aiment pas du tout les petits gars !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#8449 22-02-2013 14:41:53

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Ligue des Champions

Ils sont habitués à ce que leurs adversaires attendent dans leur moitié de terrain
Quand tu va voir une équipe amateur et une équipe pro juste après, t'hallucine ! Y a pas du tout de pressing côté pro et les barcelonais en profitais mais maintenant, c'est finis !

Hors ligne

#8450 06-03-2013 00:17:18

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Ligue des Champions

Ecoeuré pour MU,j'ai vu le match et sans l'explulsion de Nani Manchester se qualifiait sans problème meme Mourinho a dit "La meilleure équipe a perdu".Grosse boulette de l'arbitre!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.84 KiO (Pic : 826.73 KiO) ]