Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13651 15-02-2013 11:56:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Re: Découvrez la ville

Sur le littoral?

Edit : en même temps, à part le Burkina et la Centrafrique...

Francophone?

Dernière édition de: Dnairb (15-02-2013 11:59:16)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13652 15-02-2013 12:00:51

T'as Roazhon
Invité

Pas francophone.

#13653 15-02-2013 12:01:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Libéria?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#13654 15-02-2013 12:03:28

T'as Roazhon
Invité

que nenni

#13655 15-02-2013 12:08:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Pays d'un des joueurs de l'effectif du SRFC cette saison?

#13656 15-02-2013 12:10:06

T'as Roazhon
Invité

toutafé

#13657 15-02-2013 12:47:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Ghana?

#13658 15-02-2013 12:50:11

T'as Roazhon
Invité

pas toutafé.

#13659 15-02-2013 12:51:10

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nigéria?

#13660 15-02-2013 12:52:26

T'as Roazhon
Invité

Nous y sommes.

#13661 15-02-2013 12:57:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Ville de naissance d'un des joueurs?

#13662 15-02-2013 12:58:02

T'as Roazhon
Invité

Exact.

#13663 15-02-2013 13:00:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev

........ de morue?

#13664 15-02-2013 13:01:35

T'as Roazhon
Invité

Pas d'histoire de poisson ou de femme dans cette recherche.

#13665 15-02-2013 13:02:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev

#13666 15-02-2013 13:04:15

T'as Roazhon
Invité

Rhôô.

Pas d'histoire de poisson disais-je.

#13667 15-02-2013 13:05:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Sinon Obuasi a déjà été citée, et la ville du nouveau connais pas :'(

Edit : Enugu

Dernière édition de: Dnairb (15-02-2013 13:06:11)

#13668 15-02-2013 13:09:14

T'as Roazhon
Invité

Yes ! Ancienne capitale du Biaffra elle est la ville de Unoezyi

#13669 15-02-2013 13:16:38

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Classement :
1. 141 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3.  101 points : Puchkin
4.  93 points : Sheikyo
5.  72 points : Breizhatoi, Pietro
7. 69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10. 54 points : Yoyodu29
11. 53 points : David Villa
12  51 points : Dnairb
13. 36 points : lauig, Rubiosrfc35
15. 33 points : Paquit35
16. 30 points : J'iraiCracherSurLacombe, Gus
18. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22
21. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Keitarourashima
24. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Clowny, Fabiniou
30. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby
34. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35, Bob Senoussi, paul_35
41. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, L'esprit chafouin
50. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Grig
56. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain, Ferja, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Nicopicolo, Grishina, Kimmi reviens, philippe22
73.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Anmor, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü .
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi, Antequera,Amed
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls sur mer, Bourtange, Belfort,Bangui
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg, Empoli
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol, Fribourg, Figueres, Enugu
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes, Gland, Granville, Genève
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec, Luang Prabang, La Roche-Sur-Yon,Larache
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes, Ndjamena
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac sur mer
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia, Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN)
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint Ouen, Samarcande, Saint Cast le Guildo, Sibiu, Šibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromso, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga, Zakopane

130215121625659339.jpg
A vos claviers!

Dernière édition de: Dnairb (15-02-2013 13:19:04)

#13670 15-02-2013 13:18:35

T'as Roazhon
Invité

Birmanie ?

#13671 15-02-2013 13:18:42

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013

Bodo ?

Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

#13672 15-02-2013 13:19:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Birmanie non,

Bodo, séou sékoi?

Edit : si c'est le Bodo norvégien, c'est non smile

Dernière édition de: Dnairb (15-02-2013 13:20:27)

#13673 15-02-2013 13:20:48

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013

norvege !

ville de naissance de Anders KONRADSEN

Edit : arff j aurai essayé tongue

Dernière édition de: MaxM35 (15-02-2013 13:21:30)

Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

#13674 15-02-2013 13:21:24

T'as Roazhon
Invité

Asie du Sud Est ?

#13675 15-02-2013 13:29:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nope smile

C'est pas une ville de naissance de joueur de stade, que je sache. Mais qui sait smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] meta-externalagent (2),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.275 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.98 KiO (Pic : 748.88 KiO) ]