Vous n'êtes pas connecté.
M'vila à 21h05 contre l'Atletico
Pour l'instant Bordeaux fait une très très bonne opération en ayant mis un but à l'extérieur. Il semble que les ukrainiens commencent à physiquement accuser le coup, ce qui peut permettre à Bordeaux sur un contre bien mené de repartir de là-bas avec un bonus non négligeable pour la qualif!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
M'vila à 21h05 contre l'Atletico
Il est blessé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il est incarcéré.
Boah quoi?
Naples défait à domicile par Plz...Pfz...par un club Tchèque. La Camorra aurait-elle enfin pris conscience de l'intérêt des paris sportifs?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le but de Umtiti est juste....magique.
Et Gareth Bale viens de marquer son 2eme coup franc sous mes yeux.....le salaud.
Oh my god, l'arbitre me fait rire ^^, au final en france ils sont pas si à chier.
Dernière édition de: kaga-8 (14-02-2013 23:57:14)
Succulent, comme à son habitude.
Dommage pour Lyon, mais bon quand t'as un tueur comme ça face à toi, tu ne peux qu'espérer qu'il se loupe.
Rien n'est fichu pour Lyon, il leur faudra juste une défense de fer au retour et une attaque retrouvée!
Injuste pour Lyon Penalty oublié et les 2 fautes imaginaires sur les CF c'est a dégueuler un arbitre comme ça.
Rien n'est fini pour l'OL, 1-0 et sa passe.
Bob, ne te moque pas de Plzen, ils se sont baladé en phase de poule et ça joue très bien.
Kharkov devrait se qualifié au retour, et Dnipro m'a un peu déçu par contre mais je les vois quand même gagner 3-0 au retour
sinon très bon résultat de bordeaux, et lyon peut se qualifier au retour.
Mention spéciale au gardien de l'Atletico qui monte sur le dernier corner alors que son équipe n'est mené que 1-0 et qu'il reste 90min derrière.
Résultat: contre attaque, et but marqué dans un but vide, 2-0, et affaire bien compliqué pour l'Atletico face au Rubin Kazan.
En parlant entre autres du but de Umtiti hier dans l'Equipe 21, ils élargissaient sur le fait que les ballons sont de moins en moins gérables par les gardiens. De plus en plus de beaux buts de loin car les trajectoires sont très dures à deviner.
Dommage d'en arriver là.
t'as a peu pret 5 ans de retard sur le sujet ballon de plage.
En même temps, la frappe d'umtiti va direct dans la lucarne sans se poser de question. C'est plutôt côté coup franc de Bale où les trajectoires sont vraiment chelou.
Ouaip, effectivement, il sait y faire, Batman ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comme personne n'a relevé la prestation du SL Benfica : Victoire 1-0 à Leverkusen.
Toujours là, contre vents et marées
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mention spéciale au gardien de l'Atletico qui monte sur le dernier corner alors que son équipe n'est mené que 1-0 et qu'il reste 90min derrière.
Résultat: contre attaque, et but marqué dans un but vide, 2-0, et affaire bien compliqué pour l'Atletico face au Rubin Kazan.
Quel con!
il a peut être cru qu'il n'y avait pas de match retour ! ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Kenjizz a écrit:Mention spéciale au gardien de l'Atletico qui monte sur le dernier corner alors que son équipe n'est mené que 1-0 et qu'il reste 90min derrière.
Quel con!
Je crois que c'est Simeone qui lui a dit de monter.
Lyon vient de faire une rennaise. Un but à la 90ème qui les élimine...
Lyon vient de faire une rennaise. Un but à la 90ème qui les élimine...
Avec tous les anciens rennais de leur effectif, c'était prévisible
En plus Briand qui rentre juste avant
Ouais les lyonnais marquent logiquement en première mi-temps et font la connerie monumentale de laisser jouer Tottenham en deuxième, qui n'est pourtant pas une équipe géniale et qui marque très souvent de loin. Alors comme en plus il n'y a plus beaucoup de joueurs d'expérience et que le coaching de Garde est foireux (Puel doit bien se marrer ce soir), eh ben ça donne ce résultat.
De l'autre côté, Bordeaux a la plus grande équipe d'escrocs du monde.
Alors Aulas, il était bon le rosbif ce soir ? Ah ah ah ah ah ah ah !!!
Bien-joué Tottenham, en espérant que ça va lui clouer le bec quelque temps avec son "racisme" mondain et acceptable.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Liverpool va peut être encore réaliser un nouveau exploit .
Battu 2-0 à l'aller , mené 1-0 au bout bout de 20 minutes chez eux ( but de Hulk pour le Zenith ) .
Ils ne sont plus maintenant qu'a 1 but de la qualif ( 3-1 , doublé Suarez et but Allen ) .
Sinon Bordeaux c'est limité , mais j'aime bien la combativité de cette équipe .
Dernière édition de: Amoros@ (21-02-2013 23:37:58)
[ Généré en 0.062 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.03 KiO (Pic : 768.93 KiO) ]